Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis  (Lu 21064 fois)

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : [Sujet HRP] Des Runners Amis-Amis
« Réponse #15 le: 16 mars 2011, 02:27:58 pm »
[Mode Raven ON]

Tel que sont définis les Technomanciens dans SR leur forme de cryptage est indécryptable par un logiciel classique. Donc une forme à 1 est suffisante pour rendre inviolable ton système ou ton fichier par un non techno'
L'inverse étant faux bien entendu...

Par contre un cryptage niveau 1 est facilement décryptable par un autre technomancien  ;)

[Mode Raven OFF]

eric

• Invité
« Réponse #16 le: 16 mars 2011, 02:30:57 pm »
merci pour l'info, je n emaîtrise pas très bien les règles SR4....j'investirai dans cette forme complexe alors...

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #17 le: 16 mars 2011, 02:36:28 pm »
Bonne idée Technoboy ! Moi j'y connais rien, en plus la moitié du temps ça marche pas ces co**e***s !

Michiii  :-*

PS : on peut t'envoyer un topo de notre matériel si a un moment tu en as besoin, ça m'parait logique que tu gardes un oeil dessus (même si pour toi c'est des dinosaures :P)

[Mode_Parenthèse_Raven ON]
Tel que définit par le MJ en fait, parce que ce que tu cites ma tite Raven ce sont a priori les règles optionnelles  : La différence de Résonnance d'Unwired P.133 VF, qui comme leurs noms l'indiquent restent...Optionnelles :P
[/Mode]
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #18 le: 16 mars 2011, 02:41:08 pm »
Pareil, excellente idée. Bon j'y connais ni les tenant et les aboutissants mais ça me plaît
« Modifié: 16 mars 2011, 02:42:44 pm par Sovenko 'Marasme' Vorobiev »

eric

• Invité
« Réponse #19 le: 16 mars 2011, 03:42:10 pm »
Autre suggestion, on pourrait allouer une partie de nos gains au groupe pour acheter le matos, payer une planque, tec.... qu'en pensez-vous?

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #20 le: 16 mars 2011, 04:08:41 pm »
C'est moi ou bien en gros, on est tous des ignares de la technologie moderne classique ?
Nan parce que j'ai l'impression qu'on se tape tous un défaut genre "Incompétence" ou "Gremlins", et là je me dis que Masika doit bien se marrer dans son coin ! :D
Va falloir surveiller Crash de très près !

eric

• Invité
« Réponse #21 le: 16 mars 2011, 04:12:48 pm »
ayez confiance braves gens, ayez confiance vous dis-je ;D ;D ;D

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #22 le: 16 mars 2011, 05:20:34 pm »
Bah pour la confiance, faudrait d'abord que tu me prouves que t'as pas choppé la SIPA mon ptit Crashtest ! (Syndrôme Induit par Psychotrope Artificiel, une toute petite pathologie post-traumatisme du Crash 2.0, ça vaut pas Alzeimer, mais tout d'même :p)

Parce que bon :
Autre suggestion, on pourrait allouer une partie de nos gains au groupe pour acheter le matos, payer une planque, tec.... qu'en pensez-vous?

Et le topic Véhicule et équipements, il sert à quoi mon chou ? ;D

Je pense qu'on y mettra une partie de notre paye dans le loyer commun (une fois que j'aurais tapé assez fort sur la tête de mon Nain préféré pour qu'il allonge la maille xD)

Nous reste d'ailleurs normalement 5000¥ pour choisir une planque, et c'était en pourparler par .

-Jade, qui se dit que c'est bien des mecs pour être aussi bordéliques (dit-elle) ;)-
« Modifié: 16 mars 2011, 05:23:07 pm par Jade »
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #23 le: 16 mars 2011, 06:20:00 pm »
Ola, loa! Je veux bien donner une ch'tite partie de ma paye mais j'ai dix mômes, trois femmes et un chien à nourrir moi!

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #24 le: 16 mars 2011, 06:41:11 pm »
Citation de: Jade
Je pense qu'on y mettra une partie de notre paye dans le loyer commun (une fois que j'aurais tapé assez fort sur la tête de mon Nain préféré pour qu'il allonge la maille xD)
C'est déjà fait ma chérie, et je pensais que tout le monde avait remarqué l'effort immense auquel j'avais consenti. Maintenant que je constate que c'est passé inaperçu, j'ai presque envie de les récupérer, d'autant qu'on ne s'en est encore pas servi ! A voir peut-être pour des améliorations sur le van, auquel cas je laisse faire notre chauffeuse en chef...

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #25 le: 16 mars 2011, 06:59:23 pm »
Ah oui, quand même, 10 ;)

Non mais au moins ptet une planque, 5000/Mois à 5 ça fait 1000 par mois. Rien que sur cette Run, on est à 20.000 chacun. Reste 19.000 pour le mois, Pa gen pwoblem mé Zanmis !  :-*

PS : t'inquiètes pas, Karlito Baba, j'avais vu. Juste je parlais des futurs paiements  ;D

eric

• Invité
« Réponse #26 le: 18 mars 2011, 02:37:39 pm »
Juste pour dire que j'adore ce style de jdr^^ c'est vraiment génial ;D ;D ;D

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #27 le: 18 mars 2011, 02:43:29 pm »
Tu veux dire par fofo? C'est un exercice différent du Rp sur table mais c'est vrai que le coté narratif prends plus d'ampleur de cette manière.

Sinon je me disais. Plutôt qu'une banale planque pourquoi pas acheter un bar ou un garage ou que sais je encore?  :)

eric

• Invité
« Réponse #28 le: 18 mars 2011, 02:49:30 pm »
Oui je parlais bien du jdr par forum....; quand on aura les sous pourquoi pas, l'idée du garage me plait assez, style agence tous risques ^^

Marasme

• Invité
« Réponse #29 le: 20 mars 2011, 02:19:22 pm »
Comment ça se passe pour le PAN alors ?

PS : Désolé mon jade, j'y vais un peu fort, pas pu résister  :-[

Et excuser aussi ma vulgarité ... Ma thérapie chez les Insultes Anonymes n'a pas porté ses fruits.
« Modifié: 20 mars 2011, 02:38:17 pm par Sovenko 'Marasme' Vorobiev »