Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chapitre 1 - Overdose  (Lu 28201 fois)

Marasme

• Invité
Re : Chapitre 1 - Overdose
« Réponse #210 le: 06 décembre 2011, 08:54:52 am »
Malgré toute l'attention que je porte à ce petit sachet blanc, je lève quand même les yeux vers Karl pour le rassurer quant à ses inquiètudes.

"Ca m'touche beaucoup c'que tu m'dis là Karl ! T'as mieux tourné tes mots que not' Jade bien aimée.
Mais vous inquiétez par pour moi, j'vous aime aussi et j'vais pas tout faire capoter pour un sachet d'poudre.
Vous m'prenez pour qui ? Un débutant ?"

Le sourire carnassier qui suit ma tirade enlève définitivement tous doutes. Soit j'assure comme un pro, soit j'suis complètement frappé ...

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #211 le: 06 décembre 2011, 10:36:52 am »
D'un geste de la main j'indique à mes camarades que le destin de notre "passager" est entre leurs mains. Loin de me désintéressé à notre histoire j'écoute le résumé fait par Jade et au sachet qui circule de main en main.
"Fais voir ça?"

Mes yeux papillonnent et leur jolie couleur d'eau laisse la place à un étrange mélange laiteux.
[Perception astrale]

eric

• Invité
« Réponse #212 le: 06 décembre 2011, 06:54:14 pm »
Crash s'énerve un peu aux paroles de Sov....
Putain, mais il est vraiment barré celui-là et en plus il me prend pour un débile qui vit dans le monde des bisounours...faut vraiment qu'il arrête la dope ça lui réussit pas....
Eh Sov...me prend pas pour un débile..je dis juste qu'il est comme nous un employé...et que si on le bute, en plus des méchant après qu ion courre, on aura ses potes qui voudront le venger....après je me plie à la majorité......
Une fois sa tirade terminée Crash se recolle contre le mur et regarde ses amis  avec le masque.....

Marasme

• Invité
« Réponse #213 le: 06 décembre 2011, 07:36:38 pm »
*Putain ! Il est susceptible le p'tit Crash. C'est pour ça que j'laime bien, il hésite pas et il fonce dans l'tas quand il faut... hé hé... Finallement, j'ai une sacrée bonne équipe et on a toutes les chances de la r'trouver cette fille... Si c'est pas moi qui merde !!! Hors de question que j'laisse tomber cette bande d'enfoirés !*

Sovenko sais très bien que dans les ombres il faut toujours montrer les dents. Il sait aussi que le chef se doit toujours d'être méchant et haïs par son équipe parcequ'il sait prendre les décisions difficiles. Il accepte le rôle ingrat qu'on lui a donné.
Il sait par contre que la seule chose qui puisse sauver son cul quand toute son équipe veut lui faire la peau c'st d'être pro et d'aller au bout de sa mission en minimisant les risques pour ses coequipiers. Au moins il gagnera leur respect.

Pour seul réponse à Crash, je refile le sachet de poudre à Rémi et m'approche du Van pour y sortir l'asiat', je demande à ce qu'on lui enlève les liens, tout en le faisant descendre.

"C'est ton jour de chance l'ami !"

Je sors alors mon revolver et lui colle une balle dans la tête.

"On peut y aller les gars ! Ses potes vont pas être contents alors faut faire vite !"
« Modifié: 06 décembre 2011, 07:38:46 pm par Sovenko 'Marasme' Vorobiev »

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #214 le: 06 décembre 2011, 10:03:40 pm »
J'suis une fille dangereuse, y paraît. Enfin, c'est ce qui se raconte. Moi, je me sens normale. Et là encore plus. Quand je vois -juste une seconde trop tard- Sovenko sortir son Merlin et descendre le nem...J'en reste conne. J'pensais qu'il allait le libérer. Vraiment, j'y ai cru. Et sûrement que Takeshi aussi.

Mais ça, ça dure qu'une fraction de seconde. Celle d'après, mes réflexes aussi huilés que mes étuis de poignets se mettent en action. Deux Ruger Thunderbolts -un noir, un chromé- modifiés avec silencieux apparaissent donc dans mes mains avant même que le corps de Takeshi ait le temps de tomber au sol. Il ne le sait peut-être pas, mais je suis à deux doigts de buter ce Junkie de merde, la croix verte m'indiquant clairement sa tempe. Il me faut un centième de secondes de plus pour l'aligner et....Ne pas tirer.

Heureusement que j'ai la présence d'esprit de me dire que c'est lui qui nous a trouvé le contrat et que Johnson risque de pas apprécier qu'on ait descendu son pote. Sinon maintenant Sovenko aurait plus de boîte crânienne. Pour ce que ça changerait, visiblement...Merde, quoi...On est à Downtown bordel ! Y s'croit où Psychoboy ?!
Je calme mon rythme cardiaque qui s'est emballé quelques secondes, avec une de ces poussées que j'adore d'habitude. Mais là, il me l'a gâchée.

Et pour enfoncer l'clou, il nous annonce avec un air entre le joyeux et le pressé :
"On peut y aller les gars ! Ses potes vont pas être contents alors faut faire vite !"

Les doigts toujours sur mes détentes, je regarde les autres, comme pour savoir si je devrais pas le buter quand même. Mais je me retiens, rentre mes deux amours, et regardes Sovenko d'un air sombre en m'approchant de ce qui doit rester de l'asiatique qu'il vient de fumer à bout portant. Je lui jette un regard noir et commence à traîner le cadavre de Takeshi vers le fond de la rue, où il m'a semblé voir une benne en arrivant, en prenant soin de pas m'en mettre partout :
- Bien joué, psychoboy. Les flics vont débarquer d'une minute à l'autre maintenant, si ils nous ont pas déjà entendus, gros génie, dis-je sur un ton où perce une colère rentrée en désignant son feu. Si on se fait entuber à cause de tes conneries, j'te promets que ce que tu viens de faire à ce mec ce sera une partie de plaisir par rapport à ce que j'te ferais subir si je m'en sors. Crash, essaies de voir si y a des caméras que j'aurais pas repérée, et défonces les enregistrements. Karl, Rémi, aidez moi à le transporter. Toute façon, maintenant que c'est bien salopé...Ensuite on s'arrache, et vite !

Note pour plus tard : arrêter de travailler avec ce taré après cette opération. Ca paye bien, mais j'en profiterais pas si j'suis morte.
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #215 le: 06 décembre 2011, 10:23:34 pm »
*C'est p'tete la plus impulsive mais y s'peut bien qu'ce soit pas la plus dangereuse...
                Putain d'merde j'ai vraiment cru qu'cétait fini pour moi !
           Là, c'est le pire des moments, ferme ta gueule et embraye vite sur la suite.*

Jade me menace avec ses flingues; j'essaie de rester impassible, comme si la mort ne me faisait pas peur et surtout, comme si je ne regrettais pas mon geste et que tout était sacrément bien calculé.
En tous cas, elle pigeait aussi vite qu'elle dégainait et elle arrivait à convaincre les autres de se barrer vite fait!
C'est parfait, si les autres avaient voulu ne pas suivre mes instructions après ça, Jade venait de les leur confirmer...

*Parfait ! On peut s'tirer d'ce patlin !*
Je rentre dans le van, impassible, avec un leger sourire. Celui qu'on arbore quand les plans fonctionnent comme on veut....
« Modifié: 12 décembre 2011, 10:34:24 pm par Faust »

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #216 le: 07 décembre 2011, 09:44:43 am »
Ma première réaction suite à cette exécution pour le moins sadique est de hausser un sourcil, puis l'autre.

Puis de secouer la tête en serrant les dents pour ne pas me fendre moi aussi d'un ou deux jurons bien sentis alors que mademoiselle lui sort le grand jeu, tandis que ma chevelure vire de nouveau au rouge vif, trahissant mon humeur...

Après quoi, hochant la tête, je prends le soin d'éviter la flaque de sang qui s'est formée sous feu Takeshi, et viens assister Jade en saisissant les jambes du cadavre, que nous allons balancer avec quelques difficultés dans cette benne, tout en échangeant des regards interrogateurs.

Enfin, je tire une dernière taffe sur ma cigarette, dont je jette nonchalamment le mégot aux pieds de Sovenko avant de remonter dans le van et de reprendre ma place en silence, ruminant mes frustrations successives de cette fin de journée.
« Modifié: 07 décembre 2011, 04:48:48 pm par Karl Dobshoy »

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #217 le: 07 décembre 2011, 10:25:31 pm »
Sov'

La texture, l'apparence et le gout de cette drogue t'es totallement inconnu et pourtant, tu en as testé des produits différents.

Rémi

Quant tu observes le sachet depuis l'autre monde, il t'apparait brillant de lueurs multicolores.
Cette poudre n'est pas qu'une substance inerte, elle vit dans l'astral.
Ce qui se trouve dans le sachet est une drogue éveillé, mais tu ignores quelle substance c'est.

Tous

Sov' fait sortir Takeshi de la voiture et contre toute attente, il lui tire une balle en pleine tête.
L'asiatique s'effondre au sol dans une mare de sang.

Le moment de stupeur passé, s'en suit un face à face tendu entre Sovenko et Jade. Finalement, tout le monde garde son sang froid.

Jade et karl traine le corps derrière un container poubelle, Crash s'assure qu'aucune caméra dans le secteur n'a échappé à votre vigileance puis vous remonter tous dans le SUV.

Sans perdre une seconde, avant que les flics ne rappliquent, vous quittez les lieux.

[Vous êtes tombé d'accord ? Vous allez vers l'Oxygéne ?]
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #218 le: 08 décembre 2011, 12:50:32 am »
Je me mets au volant dans le silence le plus total, surveillant dans le retro toute activité de la LS [Perception] et commence à amener le SUV jusqu'à notre destination suivante : L'Oxygen. Maintenant qu'on a fait ça, autant aller jusqu'au bout de l'idée...
[Ouais, on est tous d'accord, surtout moi, parce que j'ai le volant :P]
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #219 le: 08 décembre 2011, 01:46:22 pm »
"Si on trouve quelquechose dans la boite, j'enverrai mon rapport et je verrai si on peut négocier un bonus avec cette nouvelle équipe."
Je laisse un petit silence de quelques seconde puis me retourne vers l'arrière.

"J'ai pas envie que ce soit lui qui m'appelle pour nous dire que la fille a été retrouvée ou qu'on n'est plus sur le coup parce qu'on fait du Baby sitting avec un chinois au llieu de faire not'taf. Vous comprenez ? On n'a pas de temps à perdre avec ses conneries."

Je me retroune maintenant pour regarder la route.
"Du coup, l'autre équipe risque d'être ralentie et on a un coup d'avance à jouer, faut pas qu'on s'plante ! Si on reste ensemble, à nous le pactole ! ok ? Garder ça en tête, on retrouve la fille et rien d'autre !"

Je ne m'attends pas à ce qu'ils me comprennent, pas maintenant ...
Soudain, je m'imagine que le van s'arrete et que Karl me dit "C'est ton jour de chance !"... ça me glace le sang...

eric

• Invité
« Réponse #220 le: 09 décembre 2011, 11:06:48 am »
Je vois le corps de Takeshi tomber au ralenti, la cervelle explosée par la balle de Sov, puis les flingues de Jade....mon cerveau semble comme embrumé par cette explosion de violence....
L'incrédulité se lit sur mon visage, puis quelques instants plus tard, une certaine colère....
Je rentre dans le van comm eun zombie, imperméable au monde extérieur.....
Je m'assois à ma place et pose des écouteurs sur mes oreilles, me coupant de cet univers.....
Mon visage semble un masque......

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #221 le: 12 décembre 2011, 09:36:55 pm »
[ Je vous laisse terminer ici si vous le souhaitez puis la suite est par là :
http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1058.msg23371 ]
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #222 le: 12 décembre 2011, 11:06:38 pm »
Comme la majorité c'est avec stupeur que j'encaisse ce que vient de faire Marasme. J'allais lui faire partager mes observations quand il me coupe le souffle. Au sens propre. La sérénité et la joie de vivre laissent place à de la colère. Je ne me retiens pas d'illustrer mes états d'âme par un aphorisme bien senti.
"T'es qu'un con Sov'!"

Le premier afflux d'adrénaline passé, je réfléchis à la meilleure façon de nous débarrasser du corps. C'est Jade qui trouve la solution.
Cette fille est rapide il y a pas à dire.

J'aide les autres à mettre le corps dans la benne à ordure. Sans un mot. En faisant demi tour je lève ma main gauche au ciel. Mon regard est glacial mais au fond de mes yeux brûle une flamme qui semble vouloir tout dévorer sur son passage. Je jette un dernier regard vers Sovenko. Soudain c'est la benne qui s'embrase.
[Combustion Puissance 4. Lancer 10d. Encaissement : auto.]

Je monte dans le SUV. Sans un mot je m'installe à l'arrière. Je sors de mes poches quelques talismans et colifichets que je dispose devant moi. Alors que dehors les rues défilent j'entonne un chant en hommage à mon mentor.
    “Papa Legba
    Ouvri bayè pou mwen
    Agwe
    Papa Legba
    Ouvri bayè pou mwen
    Ouvri bayè pou mwen pase
    Lè mwen rive
    Ma va remèsye lwa yo
    Papa Legba”

(Ouvre moi la barrière
    Salut à toi Legba
    Ouvre moi la barrière
    Ouvre moi les portes de la Sagesse
    Lorsque j'y serai
    Je remercierai tous les esprits.)
[Invocation détails en EP ;) ]

Hors ligne XEvilBestAsymn

• Newbie
  • *
    • ICQ Messenger - 267768766
    • Yahoo! Messenger - Revolutional software XEvil 4.0
Can somebody give me working XEvil program?
« Réponse #223 le: 07 décembre 2018, 02:05:53 pm »
Can anybody give me cracked XEvil captcha solver?
It's best captchas solver, including Google ReCaptcha.

Im so need it for my marketplace!
Already got key for XEvil:
3O1AllSstu5ZyPriRw_Asymn

But dont know, how to use it.
Thank for everybody, and sorry for my english!

PM me if you know anything, I can pay.

Hors ligne XEvilBestAsymn

• Newbie
  • *
    • ICQ Messenger - 267768766
    • Yahoo! Messenger - Revolutional software XEvil 4.0
Admin or somebody, can you help?..
« Réponse #224 le: 11 décembre 2018, 02:42:12 pm »
Can anybody give me working XEvil captcha solver??
It's best captchas breaker, including Google ReCaptcha.

Im so need it for my marketplace!
Already got hardware key for XEvil:
3O1AllSstu5ZyPriRw_Asymn

But dont understand, how to use it.
Thank for everybody, and sorry for my english!

PM me if you know anything, I can pay.