Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 6097 fois)

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : Présentation
« Réponse #45 le: 26 novembre 2011, 06:07:10 pm »
On te dira merci si tu arrives a le faire redescendre de son kif psychédélique  :D.

Marasme

• Invité
« Réponse #46 le: 26 novembre 2011, 10:42:33 pm »
Salut !
Je viens de finir la lecture de nos aventures. C'est super génial !!!
Je vais tâcher de faire de mon mieux mais j'ai pas le niveau de l'ancien Sovenko. Faudra accepter le changement et être indulgent. (c'est surtout ce dernier point qui me fait flipper vu comme vous l'avez ménagé depuis le début)
Bref, j'ai plus qu'à me plonger dans le perso et je suis avec vous...

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #47 le: 27 novembre 2011, 10:34:27 am »
Hello, chéri, et bienvenu chez les Runners Amis-ami(e)s ! ;)

c'est surtout ce dernier point qui me fait flipper vu comme vous l'avez ménagé depuis le début

Rhoooo...Mais non, pas de soucis mon p'tit chou, on était pas "indulgent" avec Sovenko parce que c'était lui qui avait créé le perso, et surtout au début parce qu'on avait un petit soucis avec le côté très, comment dire...Particulier du chef de groupe Psycho-dingue qu'on aurait mis à la tête du groupe.

Maintenant ça va mieux, et en plus on sait très bien que c'est pas du tout évident de reprendre un personnage, et encore moins Sovenko. Donc on te soutiendra, t'inquiètes pas, on va pas te martyriser, heing :).

Allay, tous le monde est gentil et souhaite la bienvenue à notre Sovenko V2 ! ;)

:-* :-*
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Marasme

• Invité
« Réponse #48 le: 27 novembre 2011, 11:30:30 am »
Je dois être dans la peau du personnage parce que j'ai pas peur et en même temps, ça m'fait flipper ! ;)

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #49 le: 28 novembre 2011, 06:51:00 am »
Bienvenu au joueur d'abord. Ne t’inquiètes pas. On est méchant qu'avec les méchants  ;)
Le personnage est complexe mais comme le disait si bien Jade pas facile d'avoir un chef de groupe aussi ...instable. 

Marasme

• Invité
« Réponse #50 le: 28 novembre 2011, 09:45:05 am »
Je vais le jouer beaucoup plus stable.
D'une part parceque je n'ai pas le niveau de l'ancien joueur pour le jouer de la même façon (J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il postait tellement c'était complexe)
D'autre part, le personnage n'est pas en pemanence dans cet état (ouf !)

Tant pis, ou tant mieux pour vous. L'ancien joueur avait un sacré talent et de très très bonne idées, vous allez perdre de ce côté mais je vous apporte mon lot de surprises ! ;) ;)

eric

• Invité
« Réponse #51 le: 28 novembre 2011, 09:51:09 am »
Bienvenu à bord^^

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #52 le: 01 décembre 2011, 06:42:44 pm »
Comme je le disais dans un autre post, bienvenue chez les fous... euh, chez nous !
Je vais pas te mentir, je compte pas te ménager plus que le précédent propriétaire du personnage. Mais je te rassure, ce sera toujours dans la joie et la bonne humeur ! Et je compte sur toi pour me renvoyer l'ascenseur... ;)
Bref, encore une fois, Welcome on board comme dirait Crash. Ah pardon, il l'a déjà dit ! :D

PS : Note que ça me va aussi un leader plus stable, ça m'évitera d'avoir à réfréner certaines pulsions qui mettaient en scène l'ancien Sovenko et une trousse à outils du SUV.

Hors ligne Sidi Larcène

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Full Member
  • *
« Réponse #53 le: 15 avril 2013, 11:22:19 pm »
Oh. Ohhhhh. Est-ce que c'est la seule partie dans l'univers dans laquelle il y'a des places, et une seule par dessus le marché ? Je veux je veux !

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #54 le: 16 avril 2013, 12:45:03 pm »
Arf, non désolé, erreur du MJ (ah bravo Masika, elle est belle la France des Admins ! :P) qui a oublié de remettre "Sovenko", personnage qui a finalement été repris. Donc la partie est pleine, sorry pour le faux espoir :(.

PS : voilà, je me suis permis de rectifier son premier post de recrutement, pour que tout soit clair.
« Modifié: 16 avril 2013, 12:47:44 pm par Faust »
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Sidi Larcène

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Full Member
  • *
« Réponse #55 le: 16 avril 2013, 01:49:32 pm »
Zut ! Il y'a beaucoup plus de demande que d'offre, je vais me rapeller qu'il faut des MJs après quelques parties d'expérience. Reste à savoir quand ca va commencer !

C'est dommage ça met à l'épreuve l'enthousiasme d'attendre :(

Bonne chance avec votre campagne.

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #56 le: 17 avril 2013, 07:37:59 am »
Ouaip, désolé pour la fausse joie !

En même temps, Masika semble avoir disparu de la matrice, et je crains de ne pas être prêt de connaître le fond de la pensée de notre charmante invitée...