Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 8291 fois)

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
Présentation
« le: 20 février 2011, 08:51:11 am »

Contexte:
Miami, 2071.

Alors que la campagne pour les élections à la CAM bat son plein, chacun joue ses cartes pour prendre le contrôle d’une ville qui renaît de ses cendres après la crise qui a débuté dans les années 40. D’exsangue, la situation économique s’est embellie avec le retour d’un tourisme de luxe et des corporations qui s’implantent sur un marché en pleine expansion.
Si la menace pirate est toujours sensible, Miami a miraculeusement  été épargnée ces dernières années.
Pourtant, dans les Ombres, certains acteurs tirent de dangereuses ficelles pour l’avenir de la cité.

Saurez-vous naviguer dans les eaux troubles de la ville qui ne dort jamais ?

Personnages:
Je prends 5 joueurs. Il faut au moins un éveillé et un Hacker / Technomancien.

Je souhaiterais plutôt des joueurs connaissant les mécanismes de Shadowrun et, si possible, le background.

J'indiquerais ici les joueurs et leur type de personnages, sachant que vous pourrez discuter ici des liens qui unissent vos personnages.

Lorsque la campagne démarre, ils se connaissent déjà tous...

Création du personnage:
Vous trouverez les indications pour créer votre personnage http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?page=26

Vous pouvez choisir un personnage pré-tiré du livre de règles ou créer votre propre personnage (400 points de construction). Dans ce dernier cas, merci de m'indiquer la répartition de vos PC pour m'éviter une relecture pénible.

Campagne
Je vous encourage vivement à parcourir la section descriptions générales de la campagne, elle vous donnera une idée précise de la ville et du background de jeu, sachant qu'il s'agit de homemade. ;)

Places:
Quatre joueurs.

Places dispo 0 - PARTIE (over) COMPLETE

Joueurs:
Sovenko "Marasme" Vorobiev (face)
Jade (adepte pistolero)(Faust)
Karl (Chamane requin)
Crashdown (technomancien)
Rémi Lebeau (Prêtre vaudou)

Rythme:
Je poste une fois par semaine (deux les bonnes semaines), que tous les joueurs aient posté ou non.
Cela n'empêche absolument pas les joueurs de poster plus souvent pour le RP entre eux.  :)

Vous pouvez postuler sur ce sujet et m'envoyer vos concepts par mp pour que nous puissions en discuter
« Modifié: 16 avril 2013, 12:46:58 pm par Faust »
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Glouk

• Invité
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 20 février 2011, 09:13:47 am »
Hooo Vermillions recommence?

Raaaaaah quelqu'un peu me cloner pour que j'ai le temps de postuler!!

Hod

• Invité
« Réponse #2 le: 20 février 2011, 10:53:51 am »
Compte sur moi frère ennemi  ;D

Je viens de lire ta nouvelle d'intro. Très sympa Masika  :)

Mais elle amène son lot de question :
- Le groupe de joueur est un groupe de Runner classique ou bien des sbires du parrain local?
- Ambiance plutôt street ou plutôt Miami vice?

Glouk

• Invité
« Réponse #3 le: 20 février 2011, 11:37:13 am »
Si je me souviens bien, le début de la campagne avait été jouer (mais pas grand chose).
Et c'était juste une équipe de runner normal.

Anne Beauchamp

• Invité
« Réponse #4 le: 20 février 2011, 11:43:26 am »
Je pose ma candidature, bon je ne suis pas prioritaire :)

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
Re : Re : Présentation
« Réponse #5 le: 20 février 2011, 01:22:38 pm »
- Le groupe de joueur est un groupe de Runner classique ou bien des sbires du parrain local?
Le groupe de runners sera bien un groupe classique, habitué à bosser dans les ombres.
Aucun rapport avec la Mafia locale, sauf BG particulier.
- Ambiance plutôt street ou plutôt Miami vice?
Hum, je vois pas trop la différence que tu mets entre les deux. Au niveau de l'ambiance, j'aimerais un truc ressemblant à Miami Vice, mais le film, pas la série. Avec bien sûr tous les éléments de SR qui viennent s'ajouter.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... [...] Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Marasme

• Invité
« Réponse #6 le: 20 février 2011, 02:29:48 pm »
Je postulerais bien avec force envie.

Mais je dois avouer ne pas connaître tout les subtilités des mécanismes de Shadowrun, qui encore pour moi, est une première. Quant au background, il devrait être possible d'en faire le tour en une journée via les bouquins, ce n'est pas non plus un problème si le background mérite plus d'attention.

Par voie de conséquence, je crains de devoir me définir comme non prioritaire sur ce coup là.

Hod

• Invité
« Réponse #7 le: 20 février 2011, 02:31:28 pm »
Pour moi une ambiance "street" est une ambiance un poil plus noir ou les personnages rament pour boucler les fins de mois. Ils ont souvent un passé souvent lourd dont ils ont du mal à se décoller.

Pas le temps de conduire des hors bord ou de siroter des pinacolada autour de piscines rempli de filles en boom boom short ^^

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #8 le: 20 février 2011, 02:32:59 pm »
@ marasme:Si tu es sans campagne, tu fais partie des prioritaires.  :)

Après, ce que j'entends par connaître les mécanismes, c'est savoir de quoi son personnage est capable, pas forcément d'être une encyclopédie vivante. Je dis ça car la première tentative de campagne avait avorté (entre autres), parce que les joueurs ne connaissaient pas suffisamment les possibilités du jeu et de leurs personnages (ce que peut faire un mage, un hacker, etc...).

A toi de te documenter donc si tu souhaites participer ;)

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 20 février 2011, 04:33:43 pm »
Je postulerais bien avec force envie.

Mais je dois avouer ne pas connaître tout les subtilités des mécanismes de Shadowrun, qui encore pour moi, est une première. Quant au background, il devrait être possible d'en faire le tour en une journée via les bouquins, ce n'est pas non plus un problème si le background mérite plus d'attention.

Par voie de conséquence, je crains de devoir me définir comme non prioritaire sur ce coup là.

Surtout n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide pour créer un perso.
Je me ferais un plaisir de t'aider et de te faire découvrir l'univers de Shadowrun.
Only the best is first ! No second price.

Hod

• Invité
« Réponse #10 le: 20 février 2011, 06:33:43 pm »
Ils ont raison marasme en tant que nouveau tu es bien-entendu prioritaire (C'est vrai que la partie DW peut laisser croire le contraire).

Même si le paquet de règle peut laisser parfois croire le contraire, Shadowrun c'est avant tout un jeu d'ambiance.

Marasme

• Invité
« Réponse #11 le: 20 février 2011, 07:42:21 pm »
Soit.

Alors je me propose et le concept arrive dans les tuyaux.

Volesprit, je te mettrais à contribution, la création devrait pas poser de problèmes mais la viabilité c’est une autre histoire.

Je suis déjà dans la documenterie.

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 21 février 2011, 02:50:33 pm »
Volesprit, je te mettrais à contribution, la création devrait pas poser de problèmes mais la viabilité c’est une autre histoire.

Je suis déjà dans la documenterie.

Pas de soucis.
Only the best is first ! No second price.

Hayden

• Invité
« Réponse #13 le: 21 février 2011, 03:26:13 pm »
Bonjour,

Je souhaiterais postuler pour cette partie, qui semble déjà avoir marqué les esprits en un autre temps.
Considère moi comme non prioritaire, puisque je suis pour le moment engagé dans une autre partie, même si celle-ci devrait tomber aux oubliettes d'ici peu faute de Mj...
Bref, dans le cas où vous voudriez bien de moi, je me verrais bien dans la peau d'un Chaman nain à la moralité douteuse ! Je m'attaque aux détails techniques pour préparer quelque chose de plus concret dès que possible.

Clash
« Modifié: 21 février 2011, 04:33:40 pm par Clash »

Hors ligne Masika

• Vermillion
  • Membre du Polit'Bureau
  • Sr. Member
« Réponse #14 le: 21 février 2011, 04:24:58 pm »
Salut Clash,

D'abord soit le bienvenu et c'est ok pour moi.

Ouvres un nouveau compte et trouves toi un nom pour ton perso, je t'ouvrirais alors un espace privé.  ;)