Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Petits éclaircissements  (Lu 945 fois)

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
Petits éclaircissements
« le: 15 septembre 2010, 08:37:31 pm »
Je créé ce post afin qu'on puisse ajuster certaines choses : nos persos ont maintenant l'habitude de travailler ensemble depuis 1 an, ils sont donc censés connaître certaines choses les uns des autres.

Comme on ne l'a pas joué, les joueurs ne le savent pas forcément et il peut y avoir distorsion.

Exemple : si la remarque d'Angelo concernant mon départ sitôt le repas terminé est normale (il ne me connait que de la veille), celle d'Ivan ne se justifie pas car c'est la façon habituelle que j'ai de procéder.

Comme à la soirée de la veille, je pars en général de suite une fois le "travail" ou la "réunion" terminée.

Voilà, je vous propose donc de faire ici les remarques concernant ce que sont censés savoir les autres de nos habitudes.

Pour le moment, ce n'est bien sûr à prendre en compte que pour Raven, Ivan, Nekhar et moi-même.

(Vous avez vu ? J'ai fait un post sérieux !!)
Tu penses donc je sais !

Hors ligne Lee Hong

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : Petits éclaircissements
« Réponse #1 le: 15 septembre 2010, 11:25:22 pm »
ah oui félicitations! pour vu que ça dure.. ::)

Je profite donc de ce post pour repréciser que (Angelo non compris) vous savez tous que "le Faucon" est le camion de course tout-terrain de Looping (ça ressemble à un gros pick-up militaire qui serait croisé avec des suspensions de quad ou de buggy), je l'ai retapé et remonté moi-même avec mon meilleur pote.. et il marche très bien.. enfin quand il décide pas de refuser de démarrer.. mais il a une énorme valeur sentimentale (ça vous savez pas exactement pourquoi) et je refuse de m'en séparer..
en général en montant à son bord vous savez que ça va secouer, et qu'il est nécessaire de se tenir à l'habitacle pour ne pas se retrouver projeté à terre.. mais ce "petit détail" est inconnu d'Angelo pour le moment..
Il comporte 2 places devant, à coté du poste de pilotage, et l'arrière est assez grand pour embarquer une moto et 4-5 personnes (Nekhar nécessitant 2 sièges cote à cotes pour être installé correctement..) ou 2 motos, ou plus de 4 personnes si il n'y a pas de moto à bord.. voilou..
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne sasquatch

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 16 septembre 2010, 09:59:22 am »
Très bonne initiative Léthè. Je te remercies pour ce topic.
A vous...
Ce pays, ce n'est pas un pays: c'est l'hiver!
(digression sur une citation de Gilles Vigneault)

SI EFFLAM  A PAS SES PARTIELLES, ON LE BAN DU SERVEUR GENERAL!

NAMEO! Allez hop! on révise  "petit " punk. 

Hors ligne Ned la Terreur

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • L'implacable
« Réponse #3 le: 16 septembre 2010, 12:28:53 pm »
Vous savez que je change d'habitat relativement souvent, et que j'ai pour habitude de ne pas avoir d'habitude. Vous savez aussi que j'emploie tout un arsenal de trucs qui trouent, mais que mes mains sont de loin mon arme favorite...Et vous savez que je n'ai aucun moyen de transport attitré.
Si la lumière est si rapide, pourquoi n'arrive-t-elle pas à toucher un ninja ?

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
« Réponse #4 le: 16 septembre 2010, 02:17:40 pm »
So, qu'avez-vous donc pu apprendre de mes petites manies et de mon caractère ?

Vous avez déjà remarqué que je suis relativement froide et peu liante. Comme dit plus haut, je fais mon job du mieux que je peux et je me casse sitôt celui-là effectué.
En 1 an, il a du arriver une fois ou deux que j'accepte de me joindre à vous si vous vous réunissez pour "prendre un pot" à la fin d'un run.

Vous avez tout de même remarqué un léger mieux au fil du temps : je suis nettement moins méprisante envers vous que ce que j'ai pu l'être au début de notre collaboration.

Je suis une colérique froide et n'ai pas beaucoup de patience.

Vous savez également qu'à chaque fois que nous nous rencontrons, j'arbore des traits différents, du à une application régulière de nanocrêmes.

Mes vêtements sont essentiellement pratiques, souvent noirs ou de couleurs sombres et de bonne qualité. J'affectionne particulièrement mes bottes, le pantalon de treillis et un long manteau en cuir renforcé.

Lors d'un run, la seule arme que vous me connaissez est un Hamerli 620S avec smartgun externe.
Je suis d'ailleurs une calamité ambulante dans l'utilisation de ce "gun pour gonzesse".

En ce qui concerne mes moyens de transport, ils sont simples : marche à pied, transports en commun ou taxi. Vous ne m'avez jamais vu conduire quoi que ce soit.

J'habite à La Salle, du côté du port et n'ai à priori pas de cyberware. Je ne dors pas beaucoup.

Durant cette année, je vous ai posé pas mal de questions sur des choses censées être connues de tous
(cf mes questions dans l'appartement du début sur l'urban brawl) ou en tout cas de la plupart de gens.

Bon, je m'arrête là pour le moment mais compléterais peut-être au fur et à mesure.
« Modifié: 16 septembre 2010, 03:05:59 pm par Léthé »
Tu penses donc je sais !

Angelo

• Invité
« Réponse #5 le: 18 septembre 2010, 09:42:08 am »
Vous me connaissez que depuis peu mais voilà ce que vous savez déjà de moi :

Je suis beau... terriblement beau.
Je suis séduisant.... terriblement séduisant.
J'ai la classe.... une classe d'enfer.

Pour les filles :

Vous êtes folle amoureuse de moi même si vous ne voulez pas l'admettre.....

Pour les garçons :

Vous êtes terriblement jaloux de moi et du succés que j'ai avec vos copines.... même si vous ne voulez pas l'admettre !

;) :D

Hors ligne Raven

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : tout vert
« Réponse #6 le: 18 septembre 2010, 05:46:02 pm »
Que savez vous de moi...

J'adore faire la fête ;D et écouter de la bonne musique (Celle qui fait bouger mon petit corps  :D)
J'adore les hommes, surtout ceux qui sont rebelles. Je suis plutôt cœur d'artichaut.

Visiblement parler de ma vie perso est un sujet tabou, voir qui me met mal à l'aise.
Un clubber averti en vaut deux
RunnerManager

SI EFFLAM  A PAS SES PARTIELLES, ON LE BAN DU SERVEUR GENERAL!