Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Tatoo, piercieng and co  (Lu 3740 fois)

Hors ligne sasquatch

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Tatoo, piercieng and co
« le: 09 juin 2010, 09:58:45 pm »
Voilà, dans l'univers de SR (comme dans beaucoup d'univers d'anticipation), les tatouages et autres modifications corporelles sont énormément présents.
De plus, j'ai pu constater, à travers quelques réflexions que ce sujet pourrais intéresser mes co-forumeur (vous avez vu je parles le djeuns)
Donc voilà, si vous voulez parler de vos tatoos, de vos percieng, implants, etc..., ou si vous voulez juste demander conseil ou avis, bref si vous voulez en parler.... voilà l'espace.
Ce pays, ce n'est pas un pays: c'est l'hiver!
(digression sur une citation de Gilles Vigneault)

SI EFFLAM  A PAS SES PARTIELLES, ON LE BAN DU SERVEUR GENERAL!

NAMEO! Allez hop! on révise  "petit " punk. 

efflam

• Invité
Re : Tatoo, piercieng and co
« Réponse #1 le: 09 juin 2010, 10:35:56 pm »
Compte pas sur moi je deteste ce genre de chose.
C'est laid, moche , vulgaire.

Et trancherais mechament avec ma chemisette jaune canari achetée par maman au 3 suisses, mon tee shirt seigneur des aneaux et mon bermuda couleur daktari.

« Modifié: 09 juin 2010, 10:38:28 pm par D'jelline an Taëk »

Hors ligne Lee Hong

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #2 le: 09 juin 2010, 11:32:41 pm »
et tes sandalettes en cuir marron par dessus tes chaussettes beiges..? vu d'ici on dirait que t'es venu sapé en touriste.. ;D
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Ned la Terreur

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • L'implacable
« Réponse #3 le: 10 juin 2010, 08:25:42 am »
*Jette un coup d'oeil à son tee-shirt du Balorog et enlève ses sandales*
Ouai, c'est vrai que c'est laid comment t'es sapé...Bon moi j'vais changer de chemise, tout compte fait chpréfère le orange...

Et sinon pour moi pas de scarifications, si on fait abstractions de toutes les traces résultant de mes petits accrochages avec le monde extérieur (entres autres une brûlure provenant de l'explosion inopinée d'une bouteille cachée dans ma poche avant de rencontrer une balle de magnum...).
Si la lumière est si rapide, pourquoi n'arrive-t-elle pas à toucher un ninja ?

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
Re : Re : Tatoo, piercieng and co
« Réponse #4 le: 10 juin 2010, 01:33:43 pm »
et tes sandalettes en cuir marron par dessus tes chaussettes beiges..? vu d'ici on dirait que t'es venu sapé en touriste.. ;D

Ah, les Birkenstock, ce summum de la mode allemande !
Tu penses donc je sais !

Hors ligne Lee Hong

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #5 le: 10 juin 2010, 11:33:21 pm »
 8) pour en revenir au sujet..
pour sa part votre admin a été percé (oreilles, lobes, arcade) mais étant trop "sportif"(comprenez "chahuteur") et brute (y parait) j'ai dû m'en séparer avant de multiplier les cicatrices.. (j'ai déjà un beau trait vertical sur le coin de l'arcade)
3 tatouages (bras, milieu et bas du dos), principale inspiration "tribal", graffiti et calligraphie (un mix graphique des latine, gothique, hébraïque, arabe, perse, indienne, thaïlandaise, chinoise, japonaise.. avec l'oeil et la patte du graffiti)
voilou..

et non je ne suis ni punk,  ni anar, ni redskin, ni supporter du psg!! juste un peu casse-cou et ça se voit sur ma gueule.. ;D
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

efflam

• Invité
« Réponse #6 le: 10 juin 2010, 11:43:04 pm »
Euh l'impact de balle dans mon mollet et mes cicatrices de coups de couteaux et une rencontre ratée avec une vitrine  (oui ce fut fort et passionel mais rapide) recus IRL ca compte dans la scarification ou pas ?

:D

Hors ligne sasquatch

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: 11 juin 2010, 04:42:19 am »
Lee hong, t'as plus qu'à les montrer  ;D. Les tatoos bien sur, en nous spécifiant dans quel shop tu t'es fais piquer?

Sinon Eff, je ne penses pas que ces cicatrices rentrent dans la catégorie.
Ce pays, ce n'est pas un pays: c'est l'hiver!
(digression sur une citation de Gilles Vigneault)

SI EFFLAM  A PAS SES PARTIELLES, ON LE BAN DU SERVEUR GENERAL!

NAMEO! Allez hop! on révise  "petit " punk. 

Hors ligne Ned la Terreur

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • L'implacable
« Réponse #8 le: 11 juin 2010, 08:18:35 am »
Ah, c'était de l'IRL...Et bah chuis blanc comme neige, messieurs-dames.
Si la lumière est si rapide, pourquoi n'arrive-t-elle pas à toucher un ninja ?

efflam

• Invité
« Réponse #9 le: 11 juin 2010, 09:10:42 am »
Nekhar c'est pas du mytho demande a ton MJ ici ,a cervantes, Santa Anna "Prisca"  ou Duncan sur Darkages.

Ils confirmeront.

J'en tire pas de fiereté, a la base c'était une plaisanterie clin d'oeuil a Sasquach (on se connait depuis 96 ou 97 meme si en dehors de se croiser dans des soirées goth a deux ou trois reprises on c'est retrouvé apres 10 ans de perte de vue par hasard .)

Asimov a raison la violence est le dernier degré de l'incompétence.
Mais parfois on a pas le choix.

IRL entre la drogue et l'alcool j'ai fait un max de conneries plus jeune.
J'en paie le prix car rien est jamais gratuit.

Mais entre ca et mon combat antifa (ma derniere rencontre avec des bonehaeads  m' a valu une geule integralement écorchée , un mega coquard et plusieurs cotes féllées ou froissée et diverses contusions. alors que j'était aculé a un abribus et que c'était du trois contre un.
J'ai pas fait le mariolle je sortait d'un poker dans un bar d'hotesses " a l'époque je jouait encore sur des tables clandestines de jeu" et j'était fatigué pas de haine rien juste envis qu'on me foute la paix et que je rentre chez moi dormir un peu.

Mais les trois fafos m'avaient reconus. j'ai juste essayé de m'enfuir la seule alternative était de foncer dans le tas pour faire une breche et me barrer en courant.
J'en ai séché un allumé le deuxime pour écarter le passage le troisieme ma niqué avec une balayette et je suit tombé comme une merde dernier reflexe se rouler en boulle et attendre que ca passe en serrant les dents.

C'était il y a un an!!!

Pareil la bastos dans le mollet j'ai pris une balle perdue alors que j'était caché derriere une plaque de fer ondulée le mec avait peur et a tiré sans vraiment le vouloir. j'ai prit la bastos pire refusant qu'on aille a l'hopital j'ai vidé une bouteille de vodka et me la suis extraite moi meme avec des pinces (je n'invente rien)

C'était du tout petit calibre j'ai désinfecté ensuite a l'alcool a 90 en hurlant ma race et je me suit pissé dessus tant j'avais mal. on m'a fait un bandage artisanal  et la nuit suivant j'allais bosser. J'ai fait mes rondes a cloche pied.   

Pour la vitre traversée ca c'était de ma faute j'était bourré.

Voila c'est dit.
Pardon pour le flood mais comme ca tout le monde sait pourquoi j'execre la violence et que je ne joue que rarement des guerriers bourrins. Car je sait ce que c'est IRL. ET franchement voir des abruttis bander sur un jet de dé en hurlant j'attaque tout excité ca me fait de la peine plus qu'autre chose.

Je me pose pas en donneur de lecon.
C'est juste que j'ai un passé et je l'assume. ona tous un passé le mien est teinté de mort, de blessures et de violence.

Je le redit je fais pas le marlou a raconter cela.
J'en tire plus de tristesse qu'autre chose mais c'est un fait reel. C'est comme ca on peux pas changer le passé j'ai vécu et vie encore.

La vie n'est qu'une suite de hasards bons ou mauvais quand on s'implique sincerement dedans.
Bon ben j'ai du vécu et demain le soleil se levera et enfin la putain de roue karmique tournera dans le bon sens.

efflam

• Invité
« Réponse #10 le: 11 juin 2010, 09:47:48 am »
Sortons du flood et répondont maintenant serieusement

Mon premier tatouage c'est chez Eric et Mariline rue Tiquetone a Paris derriere les Halle ( Eric est mort deouis d'une overdose et Mariline je sait pas si elle est vivante mais survivait en percant dans l'arriere sale d'un bar du quartier pour payer ses shoots en crevant a petit feu du SIDA. )

C'est un scorpion faudrait d'ailleur que je le fasse retracer situé entre la hanche et le pubis. (Tatouage old school punk biclassé junky ascendant petit rebelle qui se drogue parce qu'il veut mourrir vite la vie sinon c'est pas drole. )

le second chez Lily rue Mazet du celtique sur l'épaule gauche (juste une courte bande ) le salon n'existe plus
(Lily etait une asiatique aux doigts de fée et ce qui ne gache rien charmante.)

Le troisieme toujours du celtique et encore un petit sur l'épaule gauche un triangle au dessus de la bande.
(Fait aussi chez Lily)

le quatrieme
un octogone du chaos pure merveille mais a voir avec le bon éclairage pour saisir toutes les teintes et ombrés. (sur le pectoral gauche) fait toujour rue Mazet par Marco qui avait repris le salon de tatouage.

Ce mec est un artiste un grand de chez gand.
Ink Shot le salon en question n'exite plus.

d'ou le pourquoi je cherche un tatoueur de qualité actuellement surtout que le prochain doit etre un tatouage avec des microplaques de métal inssérées pour faire de rivets et que j'ai pas envis de partir a londre ou new york pour ca.
(les barbelés c'est pour après et ensuite ma planche sur le dos et j'arrette. )

PIERCING :

Pas grand chose
J'avais regulierement l'oreille percé d'épingles a nources puis j'ai foutu un aneau petit mais épais ( Chez TTBM) que je n'ai plus a cause de ma profession.

le sein droit premier percieng (chez TTBM) une barre mais je l'ai enlevée le jour de mes 34 ans j'ai fait une embolie pulmonaire bi valvaire et il a fallut le virer (c'était y'a 3 ans) a cause des electrodes etc. (il genait)

Refait par virgile qui bossait avec marco a ink shot rue Mazet lui en perceur. (un anneau)

Branding et scari :

rien.
Mais des projets pur le branding au scalpel laser lorsque je ferait ma planche sur le dos.

Voili voilou vous savez tout ;)

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #11 le: 11 juin 2010, 10:09:28 am »
Bon, moi je suis un petit joueur :

Tatouages
Un seul, dans le dos, sur la colonne vertébrale entre les omoplates (plutôt le bas des omoplates) qui représente une sorte de soleil à 8 rayons/pointes avec au centre, une tête de démon d'inspiration asiatique (il y a juste le yeux, le nez et la bouche). Le tout en noir et blanc.

Fait chez Eskimo Tatoo à Toulouse.

Branding/scarifications
Même pas en rêve

Piercings
Rien non plus, j'ai juste 2 anneaux à l'oreille gauche et 1 à la droite.
Tu penses donc je sais !

efflam

• Invité
« Réponse #12 le: 11 juin 2010, 11:16:35 am »
Non t'es pas petit joueur.

Moi je suis petit bras a coté du meujeuh de la campagne quebecoise.

J'ai vu son dos et sa poitrine... NO COMENT!

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #13 le: 11 juin 2010, 11:31:24 am »
Des photos, des photos !!
Tu penses donc je sais !

efflam

• Invité