Identifiant: Mot de passe:

Sondage

Que ferait Neckar avec un tel fétiche issus du testament de Dunkelzahn

Dansant ivre mort a poil sur la table, il se le met comme un slip et se trouve avec des parties grosses comme des Pomellos.
Ivre Mort il decide de changer de sexe et part se faire operer devenant un poser Elfe sous le nom. Douce pluie qui tombe.
Neckar disparait et se retrouve métamorphosé en soutiens gorge pour elfe dans le donjon ou sévit le terrible Zangdar
Tous les membres du groupes partent en Alaska à la recherche de leur tete durant le reste de l'année.
Il le tend avec amabilité vers la plus petite poitrine des membres feminins du groupe.
Il le brule immediatement en hurlant saloperie de tétiche insfecte. Burps!
Rien ne se passe le dé 5 a fait 6
NSP

Auteur Sujet: Neckar et le fetiche de la reine de l'essaim TATATIN!  (Lu 2901 fois)

Hors ligne Ned la Terreur

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • L'implacable
Re : Neckar et le fetiche de la reine de l'essaim TATATIN!
« Réponse #30 le: 02 juin 2010, 07:17:28 pm »
La personne du groupe avec le plus petit attribut pectoral...C'est toi.
('tain, même moi j'vais compris  ;)).
Si la lumière est si rapide, pourquoi n'arrive-t-elle pas à toucher un ninja ?

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
« Réponse #31 le: 02 juin 2010, 07:34:34 pm »
Non t'a pas compris (comme d'hab) : c'est la personne FEMININE du groupe avec le plus petit attribut pectoral  !
C'est là qu'elle est la blague Nekhy !!
Tu penses donc je sais !

Hors ligne Lee Hong

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #32 le: 02 juin 2010, 07:37:19 pm »
ah c'est de ça que vous parlez? j'sais pas trop.. moi j'vois pas Angelo avec un plastron de Batman à la place du torse non plus!! ;) et pis j'vous avais pas dit? je mesure 1m90 pour 290 kilos!! un gros elfe en somme avec du bonnet G..lol (non je plaisante hein.. je suis effectivement un long elfe tout fin.. mais les filles attention un freinage d'urgence un peu brutal de ma part et je vous fais perdre un ou deux bonnets!! ;D )

edit après la réponse de Léthé: Angelo m'a l'air plus efféminé que le Looping.. enfin j'dis ça j'dis rien.. mais Looping est pas du genre à se pomponner.. ;)
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
« Réponse #33 le: 02 juin 2010, 07:39:54 pm »
Ah, mais pour une fois, je n'y suis pour rien. J'explique juste au troll.
Tu penses donc je sais !

Looping

• Invité
« Réponse #34 le: 02 juin 2010, 08:41:43 pm »
Raven, tu prends l'bus. et les autres faisez moi pas chier ou j'conduis comme un taré (et quand Looping, qui conduit déjà comme un taré en marche normale, vous dit qu'il va conduire "comme un taré" je serai vous j'aurai peur pour ma santé mentale et mon estomac (enfin toi Nekh' tu dois pas t'en faire beaucoup vu c'que tu t'ingurgites comme alcool.. ton système digestif doit etre blindé ;) ) lol

efflam

• Invité
« Réponse #35 le: 03 juin 2010, 01:49:59 am »
J'arrive un peu a la bourre (j'ai des horraires de someil un peu déglingués)

non mais les deux là (Léthé et Nekhar) ils vont finir par tomber amoureux si ça continue.. qui aime bien chatie bien/de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, etc etc..

Ben j'ai relu le sourrire de la mort y'a peux au taf et oui je dit why not.

Apres tout le Troll qui survit au méta (je sait plus comment) lorsque Romulus se pointe chez les Weeds lui dit bien que la shaman elfette clamsée était sa petite amie.

Comme quoi! (et puis sa peut etre fun la doubl penetration trolliene.
Après le DADV (Double anale double vaginale dans capitaine Orgazmo " Sasquach pour précision a l'époque ou on c'etait perdus de vue. on a passé des nuits entieres chez manu [Zarovich]
a essayer de trouver comment c'était possible , entre deux discussions pour savoir si les schtroumpf était une alternative utopique réussie au Marxisme/Leninisme ou bien une autocratie purement faschiste.)

Donc oui une histoire belle et romantique entre léthé et Nekhar ce serait beau et pur.
Reste plus qu'a filer des cours de gym et d'assouplissement a nekhar pour qu'il fasse double péné.
Vaginale avec sa corne et anale avec sa bi...
Ca va vraiment réclamer de l'assouplissement (dans e propre comme le figuré pour les deux.) Mais si Raven derriere filme et enregistre ce moment super romantique. Je pense que ca doit pouvoir ce vendre sur la matrice.

On fait un max de flouze du coups, on s'achette une ile tranquillou et on fait un gros doigt au MJ en lui disant c'est bon on a de la thune.
Plus besoins de runs ou de proteger ta pétasse!

PISS OFF!

Et voila comment une campagne peux se conclure en trois posts HRP ) :P 

Hors ligne Ned la Terreur

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • L'implacable
« Réponse #36 le: 03 juin 2010, 09:29:47 am »
Chcrois pas que ça sera ben possible...Ca ne manque pas de charme mais chuis pas chaud-chaud, là. Va savoir pourquoi.
Si la lumière est si rapide, pourquoi n'arrive-t-elle pas à toucher un ninja ?