Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo  (Lu 5399 fois)

Hors ligne Shangri-La

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
Re : [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo
« Réponse #60 le: 28 janvier 2012, 10:46:20 am »
-C'est clair que quand on a des parents Norms, être différent favorise pas une enfance heureuse.
Moi j'ai appris rapidement que c'est en préparant au mieux mes armes, et en les fabriquant, que je m'en sortirai. J'ai arrêté d'être gentil quand je me suis rendu compte que je n'en avait pas les moyens. Pas avec tout le monde, en tout cas. J'ai dû me mettre au vert après avoir bidouillé une bombe pour la mauvaise personne. Je suis revenu depuis peu, en fait, aprés avoir vécu un truc qui fait mal avec une fille bien. J'peux même pas en vouloir à quelqu'un de précis, vu qu'elle est morte de maladie. Alors c'est le système qui va payer pour ça, et la terre entière. Alors si t'as besoin d'amélioration pour tes armes et ta moto, hésite pas, je suis ton nain.

-Faudra qu'on discute des amélioration du chacal: j'ai plusieurs options et faut qu'on en discute ensemble.
Et pour ta moto, je me demandais, ton pouvoir,  qui fait geler le sol, il est sympa, mais est ce que tu as besoin qu'il y ait de l'eau sur le sol? Si t'avais un système qui pouvait en faire couler au bon moment, ça donnerait un avantage? Et si on pouvait réfrigérer de l'azote, ça amplifierait?

[-/color]
La Magie résout tous les problèmes que le 9mm ne peut pas régler.

A moins que ce ne soit l'inverse.

http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=2072.0

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #61 le: 30 janvier 2012, 11:13:11 am »
Je souris à la question de Jo.

J'sais pas si j'vais bien m'expliquer. Même pour moi c'est pas bien clair tout ça. Tu vois j'ai jamais été dans une loge ou un truc du genre. Déjà l'école j'connais à peine. Mais y'a un vieux qui m'a expliqué que'qu'trucs. En fait j'suis pas mago, j'suis un adepte. Je lance pas d'sorts, la mana s'canalise dans mon corps pour m'permettre de faire des trucs de ouf, mais jamais j'lirais les pensées ou j'lancerais une boule de feu, comme dans les tridéo.
Pour la glace, non, j'ai pas b'soin d'eau. C'est la mana qui fait qu'la glace de forme sur mon poing et se répand lorsque j'frappe que'que chose. Après, j'penses que plus il y a d'eau, plus ça doit être efficace. J'me suis jamais pencher sur la question. Pareil pour l'azote....
Faudrait faire des essais pour voir ou qu'j'demande à Ulrich, mais ça s'ra pas gratuit avec c'vieux grincheux. Ca peut être cool! Et pis, plus j's'rais efficace, mieux le gang s'en portera....
Ouais ton idée m'botte bien... J'vais aller voir l'vieux, et s'il veut pas m'répondre, et ben on f'ra nos essais.

Je vide mon verre d'une traite et sfait un grand sourire à Jo. Je rejoins ma moto et remonte dessus. En mettant le contact je rajoutes

J'te tiens au courant. Mais  prévois d'jà l'azote, j'sens qu'on va bien s'marrer.

Je lance alors la moto et quitte la casse, m' enfoncant de nouveau dans le barrens.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #62 le: 31 janvier 2012, 03:13:00 am »
Jo, peu avant que Camille se prépare à partir ton link t'informe de l'arrivée d'un nouveau message, une fois que le troll a quitté la casse, tu lis le message qui provient de Charmeuse...

@Jo : j'ai tes boules à facette, je passerai vers 15 heures.

il doit être pas très loin de 14h, ce qui te laisse une bonne heure pour continuer tes affaires (tu fais un truc en particulier ou j'enchaine sur le premier truc qui me vient..?)
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #63 le: 01 février 2012, 07:39:44 pm »
J'arrive à la casse pile poil à 15 heures. Je gare la moto du Chacal à coté de Voleuse. Enlève mon casque ce qui fait flotter mes cheveux dans le vent comme ces holostars des pubs dans la tridéo.  Je descends de la moto d'un geste naturel mais emplie de sensualité, je  pose  mon casque sur Voleuse. A la tenue de tout à l'heure il n'y a  juste que ma veste en cuire en plus ouverte sur mon haut.

Re Jo.  Elle est bien la moto du Chacal mais je préfère ma Voleuse. Tu l'as bien bichonnée ?
dis je de ma voix douce.
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #64 le: 02 février 2012, 10:04:49 pm »
@Lee: en fonction du temps dont j'ai disposé, soit une heure environ, j'ai programmé dobby et l'insecte: Dobby sait desormais fabriquer des boxs, et l'insecte "quadrille" des plaques de tôles d'acier, d'épaisseur 5mm, en prédécoupant des carrés d'1 cm sur 1, en creusant des sillons de 3mm de profondeur: la tâche est simple, cela me parait jouable.

A l'arrivée de Charmeuse, Jo est en train de terminer la programmation des drones.

-Content de te voir, soeurette. Tu m'as trouvé des grenades? On s'est quitté sur un malentendu, y'a rien à voir avec un PEM, mais je t'assure qu'avec mon dispositif, tu pourras eblouir tous les mecs qui te reluquent les fesses quand t'es sur ta moto.
Allez, fais voir ce que tu as trouvé, je termine le montage, et je t'explique.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #65 le: 02 février 2012, 10:15:19 pm »
Je sors la boite d'une des fontes de la moto et la pose sur la table puis l'ouvre.

Voilà frérot. 10 grenades plus les permis. Mais je veux aussi un PEM pratique contre les gros van et le voitures des gobs, voir même contre certaines sécurités. On en parlera plus tard. Explique moi ton show.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #66 le: 03 février 2012, 10:58:23 am »
(pas de soucis mon p'tit gars, entre le moment où tu attendais Cam et le moment où tu attendais Charmeuse, tu as eu le temps de finir la réparation de sa bécane ET de préparer les procédures de fabrication de ta box pour tes drones, tranquillou!

Je vous laisse RPer tranquillou, le temps de m'occuper des trois autres.. ;) )
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #67 le: 08 février 2012, 02:45:01 pm »
Jo fronce les sourcils et lâche:
-Tu veux, tu veux, mais j'suis pas ingénieur en armement, moi. Si tu VEUX des armes spéciales, fournis-moi les plans, le matos, et je t'assemblerai tout ça. J'ai quelques idées pour le principe, mais t'es pas ma seule priorité, et les recherches coûtent cher.

Il appuie ces paroles d'un hochement de tête, puis se jette dans sa chaise longue, ramasse une boîte trapezoïdale qui jonche le sol, parsemé d'outils, et la regarde avec fierté.

-Mon truc à moi, c'est de bidouiller des trucs marrants, de préférence en plaçant des armes sur des motos. Ca, par exemple, c'est une BOX. ça va avec les grenades que tu m'as ramené. C'est sympa d'avoir pensé aux permis, mais on en aura pas l'utilité, je pense. Pi ma façon de les utiliser ne doit pas être légale.
A ces mots, un grand sourire fleurit sur ses lèvres.

-Dix grenades, c'est fortiche. Avec les drones qui fabriquent les boxs, on va pouvoir équiper une équipe de combatbike en une demie journée. Bien ça...
Bon, le principe de cet équipement est simple: la box est fixée à l'arrière de la moto, sur le siège passager ou dans  un topcase, si tu veux que ça soit plus joli. Elle contient une grenade, et lors de l'activation, toute la lumière du flash est canalisée vers l'arrièrece qui va éblouir les types qui se trouvent juste derrière. Dans un virage, ça peut être mortel. Le but est de couvrir l'angle mort qu'on trouve sur toute moto. Le type que tu doublera, et qui te matera les fesses sera vraiment ébloui par ce qu'il verra. Bien sûr, s'il est protégé, ça ne sert plus à rien, mais ça coûte presque que dalle, et je crois pas que les gobs mettent beaucoup de casque avec des protections de ce type. T'as gagné une de ces boîtes, soeurette, et ta moto est comme neuve. Je t'ajoute ça dessus?

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #68 le: 08 février 2012, 07:32:19 pm »
Je retiens un rire voyant le nain s’énerver.

* Darkmoon trouvera les plans avant que tu finisse ta bière ou ton whisky*

@ Darkmoon : trouve des plans de PEM merci.

Je l'écoute attentivement m'expliquer son trip tout en lui souriant et en mettant mes lunette dans mes cheveux.

- Oui tu peux le rajouter. Ça marche aussi contre les voitures  je suppose.
Heu si tu as pas besoin des permis alors tu me fais une avance sur de possible amélioration de ma Voleuse, parce que les permis ce fut le plus dur à avoir.
Autrement pour ta combine de vendre cela au frère je suis pour.
Bien sur je m'occupe de la négociation et comme j'ai fourni les grenades  il me faudra une participation à 60% ça te va ?
dis je de ma voix douce et avec mon sourire ultra bright de dryade.

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #69 le: 10 février 2012, 09:54:22 am »
Jo fronce les sourcils:
- Ca marche contre tout ce qui n'est pas protégé. Le jour où on saura qu'on utilise ça, les adversaires du gang colleront sur leurs casque des protections, et ça servira plus à rien. Faut pas s'en servir à la légère, soeurette: chaque utilisation que l'un de nous fera réduit d'autant l'utilité pour le groupe. Je verrai bien une première utilisation lors d'une course face à un gang adverse. Là, on ferait un carton rien qu'avec ce matos.
Mais aprés tout, il suffit de remplacer la grenade flash par une petite charge explosive, avec une plaque prédécoupée, et hop, une petite mine à fragmentation tire vers l'arrière de la moto.
Quand le truc qui éblouit marchera plus, on passera à plus sérieux...

Ses sourcils se froncent encore davantage.
-Mais faut qu'on soit bien d'accord, soeurette: le fric, pour moi, c'est un moyen, pas un but. Epater les membres du gang en leur proposant des armes en plus me fera gagner de l'influence, et tu dois pouvoir m'aider à le faire, donc en profiter. Je ne vendrai que si d'autres membres insistent: tu fais des deals pour le gang, d'autres font les portes flingues, moi, j'bricole les motos. A l'oeil. On a été initié presque en même temps, alors on peut se serrer les coudes et avancer ensemble. 

Les sourcils ne devraient plus pouvoir encore froncer, mais si, en fait:
-Et c'est moi qui te propose le deal. Alors il est à mes conditions, pas aux tiennes. Si je fais appel à quelqu'un d'autre, tu auras quoi à proposer à la vente, hein? Des grenades, j'ten ai demandé trois ou quatre pour monter ce truc sur ta moto, la mienne celle du chacal qu'est plus ou moins la moto commune. Le deal, c'était des grenades contre un montage sur ta moto. T'a accepté, c'est cool: je monte et on est quitte.  Je t'en ai pas demandé 10, alors les autres, tu les gardes en reserve pour recharger ta box, tu les laisses ici pour que je recharge en cas de besoin, de vente ou pour une démo, ou tu te les carre là où le soleil brille jamais. T'as le choix.

Sur cette tirade, probablement à la fois trop longue et trop polie pour lui,  Jo débute son montage: la grenade dans la box, la box à l'arrière de la moto.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #70 le: 10 février 2012, 04:58:30 pm »
Je vois le nain avoir le front qui se fronce de plus en plus, ma voix reste douce et fini en éclats de rire .

Oui.  En course ça sera pas mal. Ou en cas de fuite aussi.
Pour le truc sur l'influence, ton deal est correct. Si nous pouvons nous rendre indispensables on montera peut être plus vite.
Tu crois pouvoir trouver un meilleur vendeur que moi. Tu me fait rire Jo et je t'aime bien,  donc on fera comme tu voudras.

Je reprends mon souffle et mon sérieux

*Il croit que le gang est plein de face ou quoi ? *

Bon  je te laisse la boite, je prends juste une grenade en plus et je garde les permis, surtout que ce soir J7 m'a dit qu'on serait de sortie pour un braquage.

Je joints le geste à la parole et mets une grenade dans ma poche ainsi que les permis.

Alors qu'il installe la box sur Voleuse d'un air innocent je dis

Autrement frérot, as tu vu des modifications à apporter à ma Voleuse ?
« Modifié: 11 février 2012, 09:12:00 pm par 'Charmeuse' »

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #71 le: 11 février 2012, 06:27:16 pm »
-T'as un plan pour un peu d'action? J'ai pas mal taffé, ici, alors forcément, j'suis pt'èt' passé à coté d'une info.
Tu sais quel type de truc on doit braquer? Faut du lourd?Si y'a un blindage à faire sauter, j'ai ce qu'il faut. 

Les yeux de Jo pétillent à l'idée de plastiquer quelquechose (ou quelqu'un)...

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #72 le: 11 février 2012, 09:15:36 pm »
- Écoute, J7 m'a juste dit d’être au bar pour 17h- 17h30. On en saura plus là bas. Avant d'y aller, il faudra que je me prépare aussi.  Prend ce qu'il faut pour du blindage lourd, ça pourra toujours servir.
« Modifié: 13 février 2012, 10:27:31 pm par 'Charmeuse' »

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #73 le: 13 février 2012, 10:06:20 pm »
Au bout de quelques minutes, Jo a terminé l'installation de son dispositif à l'arrière de la voleuse.

-Ca y est, elle est réparée, et armée! Pour ce qui est d'amélioration, à vrai dire, j'ai pas pris le temps de voir ce qui était possible. Faudra revenir, ma belle, mais à l'occasion, je te refais ça.
Je vais préparer ma musette, et je te rejoins au bar pour 17h30.

@J7: je serai au bar à 17h30, le temps de préparer  ce qu'il faut pour faire un joli feu d'artifice.

Jo prépare en sifflotant une musette d'explosifs, fixe une box à l'arrière de Frankenstein, verifie ses armes, se connecte, et se met en route vers le bar.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #74 le: 13 février 2012, 10:20:04 pm »
Ok frérot. A tout à l'heure au bar.

Je monte sur Voleuse, remets mon casque et rentre chez moi. Et je me rendrai au bar pour 17h15.
« Modifié: 13 février 2012, 10:27:11 pm par 'Charmeuse' »