Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo  (Lu 5420 fois)

Hors ligne Shangri-La

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
Re : [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo
« Réponse #30 le: 23 novembre 2011, 08:00:30 pm »
Jo ressent un grand moment de solitude.
*Elle est pas blonde, pourtant, et elle est du gang, maintenant. Respect.*
Il rassemble les cartouches fabriquée de façon méthodique, et les recompte en les plaçant dans des boîtes de cartouches vides et spécifiquement dédiées à cet usage.
-Yo Frangine. A moins de dix mètres de ton interlocuteur, en revanche, tu peux couper le comlink. Chuis pas branché, là, j'bricole.

-Bon , mauvaise vanne mise à part, qu'est ce qui t'amène? J'tavais dit une révision: je te refais les niveaux, les réglages moteurs, et t'as droit à un chek up complet de ta bécane, à l'oeil, avec les perspectives d'amélioration possibles faites par un mécano compétent. A ce que j'ai vu, niveau vitesse pure, elle crache bien, et tu fais un peu plus que te défendre niveau pilotage. c'est bien ça.
Pour ce qui est des pruneaux, elle roule, donc ma mécanique a pas morflée.

Jo fait le tour de la moto, cigare aux lèvres, et semble humer les cylindres.test mécanique
-Là, tu vois, j'aurai la barbe roussie si elle pissait l'hydrocarbure. Nan, y'a rien de grave, par contre, pour les trous dans la carénage, soit on refait tout et c'est cher, soit je rebouche à la résine et c'est presque gratos, mais la résine que j'ai  est d'un vert assez dégueu. Faudrait tout reponcer et repeindre, et là encore, ça coûte, mais on pourrait en profiter pour peindre les couleurs du gang. Au besoin t'as de quoi les allonger? On va s'asseoir et discuter un peu le temps que mon arpète gagne son huile.
@Dobby: T'as entendu? Refais les niveaux de la moto, et sors moi un diag complet des caracs du moteur
La Magie résout tous les problèmes que le 9mm ne peut pas régler.

A moins que ce ne soit l'inverse.

http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=2072.0

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #31 le: 23 novembre 2011, 09:43:50 pm »
J’écoute le nain faire ses premières remarques, puis quand il parle de peindre au couleur du gang, j’ordonne d'une pensée à Voleuse d’être en noire avec SSDK en rouge.

Comme cela tu voudrais ?
  dis je en riant.

Je m'assois après que Jo m'ait invitée à le faire et remets Voleuse en couleur clair de lune.

Comme tu peux le voir j'ai pas besoin de peinture, mais  je crois que mes gyrostabilisateurs sont touchés.
Pour les améliorations je ne sais pas ce que tu pourras faire. A moins de rendre Voleuse  plus fluide à grande vitesse. Autrement j'aimerai bien avoir un PEM dessus pour immobiliser vraiment les véhicules.

« Modifié: 24 novembre 2011, 04:43:13 pm par 'Charmeuse' »
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #32 le: 24 novembre 2011, 02:04:26 pm »
Charmeuse, je te rappelle que tu as déjà un taser et que tu peux le "coller" sur ta moto grâce à sa crosse adhésive! ;) et que les couleurs du gang SSDK sont plutot noir et rouge (style anarchiste), le vert étant la couleur des Gobs (bleu pour les Dobermans et jaune fluo pour les Jokers).. ::) je pense que Jo voulais dire qu'il pouvait boucher les trous de tes carénages avec du mastic vert dégueu et qu'il vaudrait mieux repeindre en noir et/ou rouge pour que ça soit plus propre.. (le problème Jo, c'est que la demoiselle a une moto équipée d'un revêtement caméléon..) je te laisse éditer ton message en conséquence.. ;)

Jo: voici les caracs de la bécane de Charmeuse pour te faire une idée plus précise du point de vue des règles:
Moto sportive modèle Suzuki KR1200 Rogue (identique à la BMW 2065 Mjollnir p.108 d'Arsenal)

Manipulation: +2, Accélération: 25 / 45, Vitesse: 200, Pilote: 1, Structure: 6, Blindage: 5, Sensor: 1
Équipement/Logiciels: sécurité passagers améliorée 2, boitier gridlink + neutralisé, gyrostabilisation pour moto, revêtement caméléon, système antivol, * pistolet lance-grappin désolidarisable, plaques d'immatriculation adaptatives
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #33 le: 24 novembre 2011, 04:39:11 pm »
je sais que j'ai un taser mais je voulais un truc comme dans la série Viper, un P. E M

P.E.M. : Parasites Electro-Magnétiques, la technologie existe déjà de nos jours (IRL) sous forme de bombes et missiles, ça "grille" les circuits électriques, l'électronique, les circuits imprimés et tous leurs composants, les rendant inutilisables.. dans le monde de SR on ne trouve leur application que sous la forme de roquettes du type "Zapper à décharge statique" (dans Arsenal.. à moins qu'ils en aient introduit d'autres dans Unwired, ce qui semblerait logique.. mais vu que j'ai pas le bouquin.. ::) ).. perso je ne vois pas pourquoi une décharge électrique de Taser ne serait pas capable d'endommager des circuits électriques/électroniques, vu le haut voltage que leurs munitions sont sensées délivrer à l'impact.. mais juste avec des effets moins radicaux qu'une véritable arme à parasites électro-magnétiques.. (donc des "complications" pour la cible de la décharge mais pas de "black-out" définitif, comme c'est sensé être le cas avec ce type d'arme).. voilou.. ;)

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #34 le: 26 novembre 2011, 11:44:31 am »
Jo retourne observer la moto.

-Avec un carenage caméléon, vaut mieux laisser en l'état. C't'un gadget, mais utile...
Pour ce qui est des gyros, je devrai pouvoir trouver ça d'occaz'. Je te dirai à combien revient la remise en état. Tu veux du cheap mais fonctionnel, ou du neuf partout?
Le prix sera pas négociable, en revanche, on pourra s'arranger sur le moyen de paiement, si tu veux.
T'as ce qu'il faut pour obtenir certaines denrées que je peux rechercher.
Pour ce qui est de PEM, tout est toujours envisageable, mais il faut que tu en trouves, et j'assure le montage, tiens, comme sur ma moto, tu vois?

Jo emméne Charmeuse observer la monture d'arme installée sur sa moto, et les modifications qu'il a réalisée sur son fusil à pompe pour l'inclure dedans.
-c'est simple à monter, et fiable. Je peux t'en faire un spécifique, mais il faut que tu obtienne le flingue que tu veux. J'ai pas ce qu'il faut ici pour en fabriquer un de A à Z.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #35 le: 26 novembre 2011, 07:09:44 pm »
Je me tourne vers Jo et lui  sourie franchement montrant que je suis assez bluffée par ses capacité de mécano, mais pourtant il se dégage quand même  de cette expression une sensualité agréable.

Je comprends très bien que le prix d'un gyro neuf n'est pas donnée mais si tu pouvais trouver d'occase un haut de gamme ça m’irait.
 Je pourrai t'aider à en trouver un.
dis je avec  un air malicieux.

*Un petit vol pour Darkmoon*

Trouvez le flingue heu je ne sais pas si je pourrais faire cela. Mais peut être il sera plus facile de trouver les composants et que tu le fabriques.
Pour le règlement tu acceptes les pierres précieuses ?  J'en ai  quelques-uns.  Bien sûre faudra réduire la prise de risque si je te fournis les pièces.

[ on négocie  aux dés ou pas ? ]

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #36 le: 27 novembre 2011, 10:11:35 am »
-Whahahahaha!!!
Nan, pas de pierres précieuses, j'ai l'air d'un nain sorti d'un livre? On travaille dans la mine, on crie "Yohoho on rentre du boulot", et on collectionne les pierres précieuses? Nan, je suis pas ce genre de nain. Ecoute, on bosse en équipe et on se rend des services, OK? Je m'occupe de ta moto, au mieux. De ton coté, soit attentive avec tes contacts, dégotte moi les choses dont je peux avoir besoin, et on verra pour que tu me rembourse le moment venu.

Il reflechi un moment.
Si tu peux commencer par quelques grenades "stun", tu sais, celles qui eblouissent, t'aura même un cadeau bonus.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #37 le: 27 novembre 2011, 05:24:22 pm »
Je rigole à l humour du nain

Oui tu es pas un mineur et je ne suis pas blanche neige. hihihih
Ok pour le deal.
Donc des stun grenades.  Tu peux quand même me changer mes gyro ?  Car j'ai une visite à faire sur panam et je préférai avoir ma moto que de prendre le métro.

*On va voir si Mr chat a dans ses contacts de quoi trouver cela.*

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #38 le: 28 novembre 2011, 09:07:28 pm »
Un grand sourire au lèvres, Jo lance:
-J'ai une meule en rab', là bas.
Il désigne une moto du doigt.
-Tu peux me laisser la tienne, et prendre celle là. C'est la meule du Chacal. Il en a plus besoin.
Je fais au plus vite, et te teins au courant de l'évolution, ça roule?

@Dobby: bon, alors, tu va la mériter, ton huile? T'en est où, là?

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #39 le: 28 novembre 2011, 09:25:17 pm »
Oui pourquoi pas. Mais si il en a plus besoin. Il n'a plus besoin des gyro non plus. dis je avec mon plus beau sourire et un clignement de paupières 

J'enfourche la moto mais ne la démarre pas.

Darkmoon occupe toi de l’auto-pilote on rentre à la maison

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #40 le: 29 novembre 2011, 05:04:08 pm »
Jo t'envoie les codes d'accès de l'autopilote du Chacal et Darkmoon s'y connecte, il lui faut peu de temps pour prendre les commandes de la bête.. tu sens tout de même une certaine différence.. cette moto là est assurément modifiée pour la course et plus légère que ta voleuse.. (tu rentres chez toi?)

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #41 le: 29 novembre 2011, 05:21:55 pm »
[j’attends la réponse de Jo et oui je rentre chez moi une fois fini ici ]

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #42 le: 29 novembre 2011, 09:48:15 pm »
-Si je comprends bien, tu voudrais que je te laisse conduire une de MES motos, sans stabilisateurs? J'tai vu conduire en ligne droite, et c'est pas mal, mais t'es pas encore prête pour retirer les roulettes.
Je te la prête à l'oeil, et c'est déjà pas mal, frangine, alors me demande pas de dépiauter une de mes bécanes, pour booster la tienne.

@Charmeuse, au cas où, les caracs de la moto:

Yamaha Katana-11 ( modèle similaire à la Thundercloud Contrail) dit Le chacal
Maniabilité +1 , Accélération 20/40, Vitesse 180, Auto-pilote 1, Structure 6, Blindage 4, Senseurs 1

@Lee Hong: je bosse sur sa moto, Test mecanique, pour faire les réparations, grâce aux pièces de rechange dont je dispose, et test supplémentaire pour voir ce qui peut encore être optimisé: si ce sont des réglages, je le fait à la suite, s'il faut des pièces, je fais un devis.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #43 le: 29 novembre 2011, 10:41:50 pm »
Je te demande pas de booster la mienne juste de réparer les gyros.  Et je vais essayer de te trouvez des grenades flash. Tu en veux combien ?

@Camille, je vais quiter Jo et j'ai des choses à faire sur panam je te contacte dès que j'ai fini.

[Post modifier suite aux réaction du MJ ]
« Modifié: 30 novembre 2011, 04:55:59 pm par 'Charmeuse' »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #44 le: 30 novembre 2011, 05:31:21 am »
Jo: en fait les gyro sont pas totalement morts sur la moto de Charmeuse, juste à remettre en état, donc à priori avec tes installations/outils mécaniques tu dois pouvoir le faire sans besoin de trouver un ensemble complet..
« Modifié: 30 novembre 2011, 09:54:26 pm par Lee Hong »