Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo  (Lu 5419 fois)

Aell

• Invité
Re : [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo
« Réponse #15 le: 15 février 2010, 12:01:04 am »
Le regard mauvais je grommelle trois mot , mais la joie de retrouver ma bécane me fait oublier aussitôt, la montée de colère je récupère mon merdier sur la meule du chacal et j'attrape la mienne que j'enfourche avec le sourire d'un chat qui vient de se boulotter le canari de la concierge ...

J'enfonce mon casque et je repars sur le canal vendre ma weed, plus vite j'aurais vendu plus vite j'irais tirer ma bourre sur le périph en arrosant de balles les bleus.

Allez un peu de son dans ma tête a fond, ça ma manqué (http://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM)

autant dire que je fonce manette de gaz a fond pour rejoindre le canal.
« Modifié: 15 février 2010, 12:03:37 am par Wildhyen 'Pacha' »

Hors ligne Shangri-La

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #16 le: 14 novembre 2011, 08:56:17 pm »
Suite à l'initiation de Charmeuse, je regagne mes pénates.
Je prends soin de désactiver les sécurités à l'entrée, et de laisser un message à Max l'informant de mon retour.

Je regagne ma piaule, et me pieute aussi sec.

Je me lève tôt, attaque la journée avec une binouze pour calmer le défilé de bison sous mon crâne:
*de l'eau et des céréales: le petit déjeuner des champions!
Je m'enfile un cigare et entreprend la programmation de dobby, qui doit monter un phare sur ma moto.
Ceci fait, plutôt content de moi, je m'installe dehors et commence à démonter mon shotgun...
La Magie résout tous les problèmes que le 9mm ne peut pas régler.

A moins que ce ne soit l'inverse.

http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=2072.0

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #17 le: 16 novembre 2011, 02:50:06 am »
tu te réveilles donc aux aurores, bien décidé à remplir ta journée productivement.. passant ton p'tit déjeuner à préparer l'autopilote, tu vérifies le Kit modulable à embouts de ton drone doberman et le configures en mode "Kit électronique", tu télécharges le plan de la modif que tu avais pondu avant le départ pour l'Initiation de Charmeuse, tu lui "apprends" le plan de la modification du phare, lui rédigeant une procédure d'étapes à éxécuter pour suivre le remplacement de l'ampoule, c'est une tache assez simple pour ton drone et il ne devrait pas en avoir pour 5 minutes avant de pouvoir t'assister de nouveau..

Une fois qu'il est configuré, tu places l'ampoule Xénon dans un de ses outils de manipulation électronique et envoi ton drone doberman s'occuper de changer l'ampoule de ton phare.. ah ces riggers.. tout ça pour changer une ampoule standard par une ampoule Xénon.. puis tu affiches sur ton link les plans sur lesquels tu t'apprêtes à taffer.. il te faudra une demi-heure pour appliquer la "modif du fusil à pompe embarqué", c'est à dire faire en sorte que ton système soit installé sur l'arme et sur le trike.. grace à l'aide de ton atelier de Mécanique et ton atelier d'électronique embarquée c'est chose faite sans encombre.. pour le reste (modifier ton shotgun) va falloir déjà trouver les plans des modifs, qui ne sont pas en ta possession..
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #18 le: 16 novembre 2011, 10:09:37 pm »
Si je ne me sens pas de faire directement les modif' du shotgun, j'évite d'abîmer Igor: il commence à avoir une sale tête, mais à pouvoir rendre bien des services, alors je ne vais pas en rajouter en le démontant.

J'attaque la production en série de cartouches maison.

Je commence par un moule permettant d'en fabriquer trois, et j'attaque. A noter que si cela est possible, je fais deux "moules de trois": l'insecte et Dobby ont des slots permettant à priori de pouvoir utiliser les moules, voire de réaliser les assemblages, ce qui, sur le long terme (mais je ne compte pas équiper une armée) peut permettre de faire une cinquantaine de cartouche (le maximum utile, à mon avis), assez rapidement.

Une fois l'ensemble fait, ben je prends ma guitare et guette le client (j'ai peut être eu des contacts avec des gangers intéréssés par une révision?): Les moules doivent sécher, leur contenu aussi, et je vais pas les regarder faire en me tournant les pouces alors que j'ai une glacière pleine, une guitare, et des tas de sujets de reflexion.Je me distrait donc en picolant et en jouant de la gratte, tout en grifonnant de temps à autre sur un calepin.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 17 novembre 2011, 01:23:34 am »
tu parles de fabriquer des munitions standards au calibre 12 (pour recharger Igor) ou des munitions "spéciales" sur lesquelles tu avais planché avant l'Initiation?

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #20 le: 17 novembre 2011, 07:48:38 am »
Les cartouches spéciales, celles dont j'ai élaboré les plans avant l'initiation.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 17 novembre 2011, 06:01:24 pm »
ok.. à chaque fois que tu voudras fabriquer un moule, il faudra que tu me précises le nombre de balles que permet de faire le moule et pour quel calibre tu le fais (considères chaque type d'arme comme un calibre distinct: pistolet poche, léger, mitrailleur, lourd, mitraillettes, fusils d'assaut, de sport, de précision, shotguns, mitrailleuses légères, moyennes, lourdes..) du coup là tu fais deux moules de 3 balles chacun pour le meme calibre? (lequel?)

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #22 le: 17 novembre 2011, 06:18:49 pm »
Je n'avais pas précisé.
1 moule de 3 cartouces  de calibre 12
1 moule de 3 cartouche de calibre 9 mm (ou approchant: le calibre qui marche pour les pistolets auto et les PM)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 17 novembre 2011, 06:52:59 pm »
Tu passes 40 minutes sur la fabrication des moules pour les deux calibres (calibre 12 de Shotgun et calibre 7,65mm de pistolets mitrailleurs) que tu réussis à fabriquer sans problèmes majeurs, puis une demi-heure pour fabriquer trois balles de chaque calibre, tu peux les faire en même temps, donc une demi-heure pour fabriquer 3 balles de shotgun spéciales et 3 balles de pistolet-mitrailleur.. tu veux toujours en fabriquer une cinquantaine (25 balles de chaque? donc 24 avec tes moules de trois balles, soit 4 heures à passer dessus?)

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #24 le: 18 novembre 2011, 07:28:40 pm »
Tant que je n'ai pas de clients qui viennent me voir à la casse, je passe 4 heures là dessus.
Si j'ai encore du temps dans la journée, je continue à reflechir sur les projets que j'ai en cours.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #25 le: 20 novembre 2011, 04:20:47 pm »
tu passes deux heures sur tes munitions, à peine as-tu fini de fabriquer la moitié de tes munitions spéciales prévues (12 de shotgun et 12 de pistolet mitrailleur) que tu entends le ronronnement d'un moteur de moto à l'entrée de la casse, on dirait que tu as de la visite... tu relèves les yeux un instant, tu finiras les 24 autres balles plus tard...
« Modifié: 20 novembre 2011, 06:43:19 pm par Lee Hong »

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #26 le: 20 novembre 2011, 06:14:21 pm »
J'arrive à la casse de Jo dans la tenue d'hier soir. |cf ma tenue lors de ma première arrivée au bar]
Je klaxonne pour avertir de ma présence. Puis stoppe le moteur.
Je crie

Hé Jo tu es là ? Je viens pour la révision de Voleuse que tu m'as promise!
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #27 le: 21 novembre 2011, 10:11:23 pm »
Jo est en train de bosser sur une table de camping, dehors, avec un tas de cartouches posées en vrac sur la table.
*Plus que l'amorce à placer...*Lorsqu'il entend le klaxon attendu, et l'appel de Charmeuse.

@Max: Tonton, tire pas, y'a une fille qui passe me voir pour que je retape sa carrosserie.

@charmeuse, j'ai entendu, frangine, pas la peine de hurler, tu peux utiliser le comlink, on a encore l'éléctricité, ici. J'tenvoie Dobby pour qu'il te guide jusqu'à mon atelier.

@Camille: Bien reçu, passe à l'occasion si t'as besoin de refaire les niveaux: j'ai des binouzes au frais.

@Dobby: t'es encore là, toi? Va chercher la joile dame à l'entrée, et améne la moi!

« Modifié: 22 novembre 2011, 12:24:26 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #28 le: 22 novembre 2011, 12:33:40 am »
Charmeuse, tu vois arriver le drone doberman de Jo, celui qu'il surnomme affectueusement "Dobby", ce dernier te regarde un instant, gueule ouverte, frétillant de la queue mécanique, il aboie, et fait un tour et demi sur lui-même avant de filer dans un coin de la casse, tu redémarres ton moteur et le suis avec ta Voleuse, pour arriver en vue d'un camping-car en piteux état, sans roues, des plaques rivetées un peu partout.. juste devant le véhicule, tu aperçois finalement Jo, derrière une table de camping, visiblement affairé à fabriquer ce qui te semble être des munitions..

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #29 le: 22 novembre 2011, 04:50:51 pm »
@Jo Ok Jo ! Je suis ton toutou.

@Cam : Perds par trop ton assurance. A ce soir MR MMA.

Une fois arrivée devant le camping car, je coupe le moteur, enleve mon casque et descend de Voleuse.

Alors Jo tu t'amuses avec des munitions ? Je crois que Voleuse a besoin d'une révision, elle n'a pas appréciée  les pruneaux du troll.

dis je à la fois de vive voix puis une demi seconde après sur le link

Alors Jo tu t'amuses avec des munitions ? Je crois que Voleuse a besoin d'une révision, elle n'a pas appréciée  les pruneaux du troll.
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.