Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo  (Lu 5418 fois)

joie

• Invité
[RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo
« le: 31 janvier 2010, 01:08:25 pm »
J'arrive avec mes deux compères a la casse de l'oncle Max
juste devant l'entée de cette énorme masse de féraille entasser je leur montre la gros panneau :
"Tout intrus sera abattu, tout survivant sera abattu à nouveau!"
-"Bon les gars déconner pas, c'est vrai, entre moi et max, on tire a vue sur tout ce qui se ramene dans le coin, alors prevenez moi avant de vous rammener ici, ok?"

Puis j'entre dans la casse, m'arrêtant pour gueuler un petit coup:
-"Tonton c'est moi, je suis avec 2 potes, t'inquiète pas!!"

Tournant a droite pour aller tout au fonds de la casse, je leur indique un vieux camion dans un coin, avec 3 transat devant l'entrée
-"c'est chez moi, garez vos bécanes ici, venez vous installer"

Tout d'un coup, un chalumeau démarre, un endroit qui ressemblais juste a un tas de vielle carcasse, semble bouger.
-"vous inquiétez pas mes petites bebette sont entrain de bricolé la bécane du chacal, ils vont s'occuper de re-régler les vôtres dans quelques minutes, et refaire le carénage".

Je prend trois bière dans la glacière poser a coté du transat et les tends a mes camarades

-"bon, si je vous est fais venir, c'est un peu pour faire de la mécanique, mais aussi pour discuter un peu. Vu qu'il semble qu'on vas faire équipe"
-"Voila, moi je reviens d'une longue période de voyage, dont je ne cherche pas a m'expliquer ici, et je suis entrain de m'installer."
-" sachez qu'avec du matériel adapté, je suis capable de réparer et bricoler vos armes, armures, bécanes et matériel informatique, donc hésiter pas a formuler vos demandes, je vous ferait tout mon possible, mais j'ai besoin de matos pour ca, donc, pensez a moi dans n'importe quelle saisie possible... après le club bien sur!!!"

« Modifié: 31 janvier 2010, 06:01:49 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
Re : [RP] le casse de Max Mint/ La planque de jo
« Réponse #1 le: 31 janvier 2010, 01:52:34 pm »
Sympa chez toi, j'aime bien

j'me vautre dans le transat en lampant la bière fraiche d'un coup de gosier.

Bon, pour récapituler, j'ai le carénage de l'Indian a refaire, j'aimerais un peu plus de puissance en vitesse pure, le comlink de mon casque a grillé si tu peux me réparer ça avec une protection anti électricité au passage ce sera pas du luxe. Ma conbi est ok, du moins je pense, maintenant quelle amélioration tu peux apporter aux armes ? Pour le bricolage je suis pas manchot non plus je mettrais la main à la patte.
Tiens files moi sa p'tite sœur

finis je en lançant le cadavre de la bouteille dans un bidon poubelle.

joie

• Invité
« Réponse #2 le: 31 janvier 2010, 04:51:01 pm »
[hrp] Pouvez vous me passer les caracs de vos bécanes avec les modifs déja apporté?

Aell

• Invité
« Réponse #3 le: 31 janvier 2010, 05:37:28 pm »
HRP

Modèle Indian Pathfinder (Moto de course)
Manipulation: +2(+4), Accélération: 25/40, Vitesse: 192, Pilote: 1, Structure: 6, Blindage: 6, Sensor: 1
Équipement/Logiciels: ContreMesures Electroniques, Gyrostabilisation pour moto (+2 Maniabilité en cas de danger d'accident), Moteur custom (vitesse+32), Gridlink, Neutralisation du GridLink, radar à bande ultra-large 6 (senseur).

+Casque de moto amélioré ( Ballistique+1 / Impact+2 )
avec: WiFi, système musical Virtual Surround, Radar à bande ultra-large 3 et visière équipée d' 1 Interface Visuelle, d'1 compensation anti-flash, d'1 SmartLink, et d'1 Amplification de Vision 1
/HRP
« Modifié: 31 janvier 2010, 06:20:39 pm par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : [RP] la casse de Max Mint/ La planque de jo
« Réponse #4 le: 31 janvier 2010, 06:12:39 pm »
Jo: si tu veux changer des modifs (genre il me semble qu'il reste plus de plot de modif libres sur la moto de pacha par exemple)considère que tu peux gagner une remise de prix sur les nouvelles modifs que tu comptes apporter en soustrayant le prix de base des modifs que tu enlèves..
et aussi j'ai oublié de lui mettre le boitier de gridlink en plus de la neutralisation.. mais il est sensé l'avoir, c'est logique. donc je modifie ça.. 8)
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

joie

• Invité
« Réponse #5 le: 31 janvier 2010, 07:33:03 pm »
juste au passage le radar n'augmente pas les senseurs du vehicule?

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 31 janvier 2010, 10:33:26 pm »
HRP: non, en fait le radar fait partie de l'ensemble de senseurs comptabilisés dans les caracs du véhicule.. c'est juste que je lui ai remplacé le radar de base par un radar à bande ultra-large 6! c'est juste les données captées par ce radar à bande ultra large qui ont un effet de senseur augmenté par l'indice 6.. donc en fait oui d'une certaine façon ça améliore ses senseurs..

joie

• Invité
« Réponse #7 le: 02 février 2010, 06:05:09 pm »
En sortant une autre bierre pour pacha, je ne peut m'empêcher de lui faire remarquer:
-"ta bécane y'a un moyen simple de la faire aller un peut plus vite, change tes pneus, je vais essayer de t'en trouver deux. par contre, c'est pour la route, pas pour la boue, m'enfin dans le coin ca devrait aller, les suspension peuvent être revu pour ca aussi..."

j'appel mon doberman : "Ou le beau toutou, il va réparé la moto de mon copain ! Il vas me remettre le carénage comme neuf!"
je me penche sur lui, pour lui fixer le chalumeau.
-"t'inquiète pas il faut ca comme un chef, et des qu'il a un problème, il m'appel. Tu veut que je rajoute "SSDK" sur le phare avant?"

-"Pour ton casque, j'essaye de voir ca, passe le moi"
j'entre a intérieure du van, pour m'assoir sur un bureau avec plein de matériel électronique, puis attaque a démonter le casque.

-"Bon, pour tout ca, je vais en avoir pour un petit bout de temps, on se retrouve ce soir, je vous rejoins au bar ce soir? On vois avec J7 si l'as pas un petit peu de taf pour nous, pour payer les pneu notamment."

-"A Oui, au cas ou les gars, je suis a la recherche du moteur du plus gros camion que vous pourriez trouver, c'est pour rendre ma baraque mobile, on sait jamais si vous trouver ca qui traine!!!"

En regardant l'habitation de plus près, vous remarquer qu'il n'y a vraiment que la carrosserie, y'a même pas la moindre roue...

-"Le doberman vous raccompagneras à la sortie, quand vous voulez partir, demander lui !!!"

je rabaisse un paire de lunettes loupe sur mes yeux, commence à pianoter sur mon comlink semble ne plus rien entendre de ce qui ce passe autour de moi.
L'insecte traine négligemment sur l'atelier à l'intérieur du casque de pacha, démontant pièces par pièces l'électronique a chaque pièce il s'arrête pour ce retourner vers son propriétaire, semblant attendre quelque chose :
-"putain, mais c'est pas compliqué... celle la!!! Vas falloir que je t'apprenne l'électronique"

Dehors, le doberman a attaqué a démonter certain morceau du carénage, au chalumeau il le ressoude avec les pièces ramasser pendant la course.
« Modifié: 02 février 2010, 06:10:03 pm par Jo 'la nitro' »

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 02 février 2010, 11:20:22 pm »
Je décapsule la bière avec mes crocs et commence à la siroter tranquillement.
Je souris devant la proposition de Jo

'Coutes, pour l'instant, j'peux te rendre la pareille, alors les modifs sur ma Trollhammer on verra plus tard. J'aime pas être en dû. Mais si tu veux déja t'faire une idée de c'qu'est faisable, je t'en pris, jettes un oeil quand tu veux.

Puis je le laisse se pencher sur le cas de la bécanne de Pacha. Le temps passe un peu, et il se met à fond dans son boulot, laissant son doberman nous ramener.

Allez à ce soir...et pour ton moteur, si j'trouves ça quek part, j'penses à toi.

Je démarres la moto et me dirige vers le QG pour aller voir si ils ont besoin de bras.

[HRP]
 Ma moto:
BMW Trollhammer (chopper)
Manipulation: +2 (+4 en cas d'évitement de danger), Accélération: 10/30, Vitesse: 162, Pilote: 1, Structure: 8, Blindage: 5, Sensor: 1
Équipements: Moteur customisé (vitesse), Gyrostabilisation moto, Ajustement pour Troll
[/HRP]
« Modifié: 02 février 2010, 11:28:38 pm par Camille 'la presse' »

Aell

• Invité
« Réponse #9 le: 03 février 2010, 12:20:56 am »
Heu di Jo le temps que tu retapes ma meule tu me prêtes celle du Chacal ? j'vais quand même pas marcher a pied comme n'importe quel clampin, c'est pour aller au Turf , besoin de sous pour racheter des munition et des pièces que t'aurait besoin.
Je te rejoins au Turf Cam'

Aell

• Invité
« Réponse #10 le: 05 février 2010, 11:18:02 pm »
Qui ne dit mot consent ... de toute manière il a ma pathfinder en otage, c'est béton comme garantie ...

je prend la meule du chacal et je vais au turf demander du taff.

joie

• Invité
« Réponse #11 le: 06 février 2010, 09:20:03 am »
jetant un coup d'œil par la fenêtre :
-"Hey les gars vous.... Et merde ils sont partis..."

bon, bas tanpis aller au taff!!!
« Modifié: 07 février 2010, 03:04:59 am par Jo 'la nitro' »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 14 février 2010, 06:37:42 pm »
tu plonges dans la moto du chacal pour la faire rentrer au bercail, tes senseurs te font bientot visualiser l'entrée de la casse.. tu sors de ta plongée en rigging pour voir un Pacha furibard descendre de la bécane et arriver vers ton camping car..

Aell

• Invité
« Réponse #13 le: 14 février 2010, 07:01:12 pm »
* j'vais m'le faire ce p'tit fumier *

Je sors la vibrolame et je l'actionne j'arrive devant Jo écumant qui me regarde comme un ahuris et alors que je m'apprête à l'étriper recta la voix de Sam résonne dans ma tête

Tes équipiers sont sacrés, pacha, ils sont la seule chose sur laquelle tu puisses compter en cas de bourre protèges les comme toi même .

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDEE HEU SAM !!!!!!!

et je défonce a coup de pompe et coup de lame un espèce de cube en métal qui trainait en hurlant comme un veau

joie

• Invité
« Réponse #14 le: 14 février 2010, 11:21:13 pm »
Voyant la gueule de l'orc arriver, un air vraiment emmerder passe sur mon visage:
-"heu...comment dire heu...j'savais pas enfin... c'est pas ce que tu crois..."

Le voyant taper dans le cube, je blêmis :
-"Stop tape pas trop las-bas, j'ai planque des trucs qui font  boom par la"

- "heu...."

puis un sourire passe sur mon visage
-" tien, ta bécane t'attend, puis tien ton casque, dsl j'pensais pas récupérer un passager avec la moto , mais maintenant que t'est la !"

Puis essayant de changer de sujet
-"Tu peut sortir mon doberman pendant qu'tu y est?"

-"Fait le beau Dobby"

Le doberman mécanique ce mets sur sont derrière et fais voir son tout frais tatouage SSDK