Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Absences  (Lu 17428 fois)

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
Re : Absences
« Réponse #330 le: 13 mars 2012, 07:37:32 am »
Après bah... c'est pareil mais différent  ;D

C'est parfaitement résumé ! :D
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Léthé

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : ouvert
    • Fiche de personnage
« Réponse #331 le: 13 mars 2012, 09:49:00 am »
Y'a pas a dire, ça donne envie… ;D
Tu penses donc je sais !

Hors ligne Raven

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Commlink : tout vert
« Réponse #332 le: 13 mars 2012, 07:07:34 pm »
LOL. J'étais inspirée en écrivant ça  ;D

Tu vas voir tu vas redécouvrir toutes les choses élémentaires, prendre du plaisir à voir ton enfant progresser, te découvrir des talents et des attitudes que tu n'aurais jamais penser développer (changement de couche, la patience, faire des bib', répéter 1000fois les mêmes choses.... ^^)

Du bonheur en barquette  ;)
Un clubber averti en vaut deux
RunnerManager

SI EFFLAM  A PAS SES PARTIELLES, ON LE BAN DU SERVEUR GENERAL!

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #333 le: 13 mars 2012, 07:31:22 pm »
Tu vas voir tu vas redécouvrir rêver de toutes les choses élémentaires (dormir, manger, avoir du temps libre), prendre du plaisir à voir ton enfant progresser (quand il passera du cherchage de connerie à faire à ras du sol au cherchage de conneries à faire accroupi, puis enfin debout, puis plus tard assis, mais sur une mob ou une voiture), te découvrir des talents et des attitudes que tu n'aurais jamais penser développer (changement de couche, la patience, faire des bib', répéter 1000fois les mêmes choses, réparation (objets cassés), médecine (diagnostic pédiatrique) et premiers soins (bobo de marmaille), course à pied (rattrapage de bébés en fuite), puis plus tard filature (petit con), escroquerie (bobard de parents), intimidation (privation de sortie), négociation (heure de rentrée/couché), hacking (mails d'adolescents), véhicules terrestres (non j't'offrirais pas un scooter), et un certain nombres de compétences de connaissances : Français (urbargot DjeunZ), Musique (groupes décérébrés à la mode), psychologie (mon bébé est-il normal, mon enfant est-il normalement chiant, ados mal dans leurs peaux)  .... ^^)

Du bonheur en barquette (de 12, avec des clous rouillés et de la harissa)  ;)
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Raven

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #334 le: 13 mars 2012, 08:25:22 pm »
LOL je devrais t'en vouloir de détourner mon post mais je me suis bien marré en lisant tes conneries.

T'as la gouache Faust ou c'est juste parce que tu viens te défouler sur le fofo?  ;D
RunnerManager

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #335 le: 13 mars 2012, 09:45:28 pm »
La gouache ?! Sapristi ! Heureusement pour moi, j'ai eut la présence d'esprit de prendre Urbargot (9-3) à 6...

- "Wesh ma gueul', b1 ta vue ! Tro d'la bonbe, j'me pay des bars avek lé sin-cous, spour ça g trop la gouach' en tub', j'déchir tro ma rase de batar !...............Ms bon spas facil tavu , ma boss ste boloss (elle c mem pa fer un pla HAHAHaHAHAhAH !) jvé la trimarder, el ma tro taro sur mé vax ste bats, komen jvé la defonce ste boufone ! sa fou tro l'seum !"

...Oui, bon, définitivement un peu des deux :P, bien que mon intention de départ était de faire rire, parce que j'imaginais que mes propres sous-entendus étaient en réalité les tiens que j'avais lu entre les lignes. Mais je dois avouer que mes maigres soucis, certes superfétatoires, ne sont pas pour rien dans ce petit message au ton vaguement caustique. CHÉ ! comme on dit dans le larzac du Sud...Mais tu as raison, je m'en vais de ce pas poster dans le topic iguane idoine...T'as vu...(à croire que la vie dans l'tierquar' ça rend légèrement bigleux, donc on préfère poliment demander avant, histoire d'être sûr...)
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne sasquatch

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #336 le: 09 avril 2012, 06:10:01 pm »
J'arrive mes louveetaux. J'ai dû gérer sur d'autres forums et suis tomber malade, du fêter l'anniv de mon papa et reprendre les salons de chats.
Ce pays, ce n'est pas un pays: c'est l'hiver!
(digression sur une citation de Gilles Vigneault)

NAMEO! Allez hop! on révise  "petit " punk. 

Looping

• Invité
68
« Réponse #337 le: 16 avril 2012, 08:23:00 pm »
Désolé pour mon manque de présence actuel mais vu que mon écran s'allume une fois sur 10 c'est pas top.. bref j'essaie de régler le problème le plus vite possible et je reviendrai vous chier dans les bottes..^^ ;) z'inquiétez pas je ne vous oublie point..

Hors ligne Raven

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #338 le: 18 avril 2012, 04:29:12 pm »
Je te reconnais bien la mon Looping. Ton portable c'est pire que le faucon  ;).
Suis les conseils de Faust et ne te déconnecte plus de la matrice! :D
RunnerManager