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Auteur Sujet: [Recrutement] CERBERE  (Lu 1683 fois)

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Re : [Recrutement] CERBERE
« Réponse #15 le: 05 octobre 2016, 08:01:31 am »
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=868.0
Personne sérieuse et motivée.

Background du monde : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=999.0

Il était une fois dans l'ouest!

Le combat entre le Nord et le Sud continue depuis une quinzaine d'années apportant son lot de calamité et se disputant certains territoire, c'est au Colorado que commence notre aventure, une terre contestée ou la violence de la guerre n'a d'égale que celle des pillards. Cela fait quelques temps que le travail est difficile à trouver, et vous décidez de vous rendre en ville, dans la grande la majestueuse Denver siège de la Pinkerton et de la Banque Wells Fargo pour toute la région, alors quand vous découvrez l'affiche d'embauche de la banque pour un job rémunérer 10$ par jours, vous sautez sur l'occasion, mais après coup n'avez-vous pas été trop vite à accepté ce job si grassement payé qui risque de vous coûtez la vie.

Jeu Deadlands : style Western horrifique.

Rythme : 3 ou 4 Post minimum par semaine.

Système : Deadlands première édition.

Nombre de joueur : 6 / 3 personnages à reprendre.



Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=868.0
Personne sérieuse et motivée.

Background du monde : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=999.0

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Re : [Recrutement] CERBERE
« Réponse #16 le: 05 octobre 2016, 08:02:30 am »
Nom de la table: Une Aventure, puis Deux, puis Trois, et après On verra.
Niveau de démarrage : 1
Alignement autorisé : tous
Nombre de joueur : 4
races autorisées : toutes
Nombre de messages par semaine: 2 minimum
Univers : Non préciser

texte: Qui dit aventure dit taverne, c'est là que nos héros apprendront qu'un village est sous le joug d'un hiver éternelle depuis plus d'1 an. Qui sait ce que découvriront nos héros en arrivant à ce village pris entre la famine et des offrandes humaines récurrentes... mais cette découverte ne sera que le début et les ennemis seront nombreux.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5485.0

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Re : [Recrutement] CERBERE
« Réponse #17 le: 26 octobre 2016, 10:43:17 am »
RECRUTEMENT DND : Les Chroniques du Dieu sans Nom

Dans un monde où chacun croit détenir une vérité absolue sur le monde qui l'entoure, où chaque dieu a son clergé... N'est-il pas naturel que le retour d'un Ancien Dieu occulté par ses successeurs, ceux que l'on nomme les Dieux majeurs, fasse des vagues?
Cependant, est-il plus normal que ce Dieu ait pu se préparer dans l'ombre sans qu'aucun ne s'en soit rendu compte? Pire encore: ces dernières années, le clergé des Dieux Mineurs n'est pas parvenu à prier une seule fois... Aucune oraison n'a reçu de réponse, les prêtres ont perdu leur pouvoirs, et les temples sont à l'abandon... Seuls les Dieux Majeurs semblent encore contrôler quelque chose, et encore... Nombreux sont les prêtres qui ne reçoivent plus les réponses attendues...

Campagne : Les Chroniques du Dieu sans Nom (Campagne maison)
Univers : Univers Custom (3.5)
Races autorisées : Au cas par cas, aucun Ajustement de Niveau de +3 ou plus... Au moins un Nain qui accepte de travailler dans les mines en tant qu'esclave au début, et bien sûr, pas de morts-vivants!
Classes autorisées : Encore une fois, au cas par cas, pas de psionique!
Alignement : Pas de Mauvais ni de Chaotique, on adaptera en fonction (possibilité par exemple de jouer un Drow Loyal Bon)
Niveau de départ : 3

Je précise que certaines races Casus Belli seront jouables si elles sont pas OP!

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5550.0

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Re : [Recrutement] CERBERE
« Réponse #18 le: 28 novembre 2016, 09:05:44 am »
Nom de la campagne: L'Outrespace

Contexte:
Plus de trois mille ans avant l'avènement de Dark Vador... Protégée par l'illustre Ordre Jedi, la République Galactique esit un rempart pour la paix entre les mondes depuis des milliers de générations. Il y a quelques siècles de cela, la galaxie entière a vu émerger la plus terrifiante menace de toute son histoire, l'Empire des Sith. Au terme d'une courte guerre, la République remporta la victoire et les Sith furent considérés comme de l'histoire ancienne. Cependant, les Jedi ont tenu à constamment garder l'œil sur l'ancienne planète des Sith, Korriban, afin de protéger la galaxie de l'obscur danger enfoui dans ses tombeaux. Bien que quelques survivants se soient échappés pour alerter de l'invasion impériale, ils n'offrirent qu'un bref sursis à la République. Korriban fut l'une des planètes à tomber lors de l'assaut initial, mais bien d'autres connurent des défaites cuisantes dans les années qui suivirent. Enhardi par ses nombreuses victoires, l'Empire décida de conquérir les Mondes du Noyau et de lancer une attaque surprise sur la noble planète Aldérande, afin de distraire les forces de la République. La courageuse riposte menée sur Aldérande parvint à remonter le moral des défenseurs de la République à travers la galaxie, mais l'Empire détenait toujours l'avantage. C'est donc à la surprise générale que le Conseil Noir proposa à la République d'entamer un dialogue de paix. Craignant un nouveau coup bas, les représentants de la République acceptèrent de se réunir sur Aldérande, insistant pour que l'Ordre Jedi rassemble un maximum de ressources pour fournir une sécurité adéquate. Ainsi, les Jedi s'exécutèrent, envoyant les membres éminents de l'Ordre sur Aldérande, ne laissant au temple de Coruscant qu'une protection symbolique... Après avoir détruit le Temple Jedi et terrassé les défenses de la République, les forces impériales prirent Coruscant en otage, au moment où les négociations devaient à nouveau commencer sur Aldérande. Comme leur capitale était en jeu, les représentants de la République n'eurent d'autre choix que d'accepter les conditions de l'Empire. Le Traité de Coruscant fut signé, forçant la République à céder le contrôle de plusieurs systèmes solaires et à accepter les nouvelles frontières du territoire impérial. Bien que le traité ait mis officiellement fin à la guerre, de fortes tensions persistent entre les deux camps depuis lors. À présent, un retour à la guerre semble de plus en plus inévitable...

Entre l'espace normal et l'hyperespace, il existe une autre réalité: l'Outrespace. Là, l'espace est légèrement "faussé" et la lumière a moins d'intensité. C'est une galaxie pleine de choses étranges, familières... et mortelles. L'Outrespace est devenu la dernière demeure de nombreux vaisseaux qui se sont perdus en voyageant dans l'hyperespace. Il ne reste plus désormais que des vaisseaux flottant silencieusement, tels des mausolées dans un cimetière constellé d'étoiles.
Dérivant dans l'espace tel une monumentale forteresse, l'un de ces vaisseaux est le Désolation et fait figure de "point central" autour duquel tournent toutes les épaves. Il attire les vaisseaux perdus tel un puissant phare au cœur d'une tempête ionique.

Personnages: Libre selon nouvelle règle de création Classe+Race, mais un joueur de chaque classe est  souhaité.

Système de règles utilisées : D6 (avec modifs persos, mais la base reste D6)
Vous pouvez voir les détails ici.

Rythme de jeu: 2 posts mini par semaine, voir 1 post mini par jour selon possibilité des joueurs

Places: 4 à 6 joueurs

Places dispos:
1

Joueurs:
- Sinya Kairn, Inquisitrice Sith
- Gilad Tolen , Soldat Impérial
- Probos Trenma, Guerrier Sith
- Chaim Gorgoth, Agent Impérial
- Elton Sawyer, Chasseur de primes
- Place libre (Un Pirate galactique serait le bienvenu)

Il est fortement recommandé d'avoir des compétences d'Astrogation, de Pilotage de vaisseau, d'écrans de vaisseau, etc... (Répartis entre vous serait le mieux pour la répartition des postes à bord)

Pour la dernière place de libre, je poste ici un personnage tout neuf qui sera fort complémentaire au reste du groupe.

Urias Xhaxin
Race : Clawdite (ayant l'apparence d'un Humain)
Carrière : Pirate galactique

Dextérité : 3D+2
Blaster > Firespray DL-87 (S) 4D+2
Savoir : 1D+1
Langages > Humain (S) 2D+1 & Races Extraterrestres > Humain (S) 2D+1
Mécanique : 4D
Pilotage de Fonceur > Nebulon-Q (S) 5D & Transports Spatiaux 5D
Perception : 3D+2
Escroquerie 4D+2, Déguisement (S) 5D+2, (A) Changeforme 4D+2 & Recherche 4D+2
Vigueur : 2D+2
Technique : 3D
Réparation de Transport Spatial 4D & Réparation de Véhicules à Répulseurs > Nebulon-Q (S) 4D

Concept
A vous de m'en proposer un d'intéressant.

Historique
A vous de m'en proposer un d'intéressant.

Lien de recrutement => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2500.0
Voilà voilà j'arive

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Re : [Recrutement] CERBERE
« Réponse #19 le: 28 novembre 2016, 09:08:05 am »
Reprise d'un personnage pour la campagne Chasse à l'homme sur Tatooine (D6)

Sinoka Leno (surnommée "Sin")
Race : Rodienne
Carrière : A voir avec le MJ

Dextérité : 4D+2
Blaster 5D+2, Pistolet Blaster (S) 6D, Esquive 5D+2, Grenades 5D+2
Savoir : 3D
Survie 5D, Systèmes Planétaires 3D+1
Mécanique : 2D+2
Perception : 2D+1
Discrétion 2D+2, Investigation 2D+2
Vigueur : 3D+2
Combat Mains Nues 4D, Escalade/Saut 4D
Technique : 1D+2
Démolition 3D+2, Réparation de Blaster 2D+1

Concept
A la recherche de mon destin et de quelques crédits faciles pour subvenir à mes besoins essentiels, je me suis donc engagée pour suivre une formation dans l'armée républicaine et me voilà envoyée sur Ord Mantell.

Historique
Sinoka est née sur Rodia. Elle fut le troisième enfant de Tyvark Leno et de Sylia son épouse officielle.
Elle fut marquée par l'absence de son père toujours aux quatre coins de la galaxie pour chasser des primes.
Garçon manqué, Sinoka a toujours du se battre. Ses deux grands chenapans de frères, malgré les liens du sang et un amour fraternel sincère, lui ont mené la vie dure quand elle était petite.
Sinoka a difficilement suivi un parcours scolaire minimal, sans beaucoup d'aide de la part de sa malheureuse mère qui était délaissée et travaillait tous les soirs dans un bar de seconde zone.
Après la mort de son père, le départ de ses frères et l'arrivée de Thuku, la vie va devenir très difficile pour Sinoka.
Sylia arrête son travail de serveuse pour se mettre au service de son nouveau mari.
Celui-ci exige de Sinoka qu'elle quitte l'école pour accomplir les tâches ménagères au domicile couple.
Sinoka vit recluse et ne côtoie plus les gens de son age. Thuku est autoritaire et violent, ce n'est pas un chasseur mais c'est un Leno.
Sylia et Thuku sortent et passent tout leur temps libre à deux, délaissant complétement la jeune rodienne.
Lors d'une dispute familiale, Sinoca apprend que son père a eu deux enfants avec une danseuse sur Nar Shaddaa. Elle découvre l'existence de son demi-frère et de sa demi-sœur le jour de ces 15 ans.
Sinoka s'enfuit dans un des transports de denrées alimentaires avec lesquels Thuku commerçait.
Elle arrive sur Tatooine et est plutôt bien accueillie par un certain Khachak.
Celui-ci enseigne le tir dans un centre de formation pour mercenaires et décide d'y former la jeune rodienne. Khachak obtient du directeur du centre que sa protégée puisse suivre les cours.
Sinoka, secrètement amoureuse de Khachak, qui est pourtant beaucoup plus âgé qu'elle, suit la formation avec ardeur, entêtement et pugnacité.
Après deux années de vie commune, Khachak, qui considère juste Sinoka comme une petite sœur ou comme une amie, lui annonce qu'il a rencontré quelqu'un. Sinoka a 17 ans, elle s'enfuit craignant d'être à nouveau de trop.

Il y a bien plus à découvrir dans l'espace privé.

Lien de recrutement => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=1867.30
Voilà voilà j'arive