Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)  (Lu 24789 fois)

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
Re : [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #510 le: 28 mars 2012, 09:38:28 pm »
Je souris à pleine dent à la réflexion de Pacha.

Yep, on va s'en trouver un bon. Par cont', pour le Jok's j'suis pas sûr qu'ce soit une bonne idée. Va falloir t'nir le cadav' pendant la négo. C'est pas l'plus discret.

Aell

• Invité
« Réponse #511 le: 28 mars 2012, 10:56:59 pm »
Il le mettent dans un coffre du Van pendant l'attaque les russkofs seront trop occupés a fight et mourir, ils pourront l'abandonner sur le terrain comme un mort légitimement tombé pendant la bagarre.

Hors ligne Jade's Pearl

• PJ - Au-delà de mes forces
  • Hero Member
  • *
  • morigann53, fournisseuse officielle Hello KItty.
    • feuille de perso
« Réponse #512 le: 29 mars 2012, 05:49:24 pm »
Je suis restée silencieuse pensant au nom et autres déguisements du groupe.

*pourquoi pas un groupe country oui ça sera assez fou je pense*

Puis quand ça parle de pèche je lance

Pour la pèche aux gobs et ou jocks, je ne vous serais pas trop utile sauf en appât et encore.
Au fait  j'ai trouvé mon nom de jock, Calamity Jade, marshal des Jockers.  Elle se pendrait pour une légende de l'ouest.Comme dans ses vielles tridéos de Western. Pour cela il me faudrait des armes qui ressemblent à ce qu'avait les cowboys. Il me faudrait un truc à chiquer ou mâcher.

ma voix se fait un peu plus rauque et je crache parterre à chaque injure.

Jo, je t’appellerai Bob, l'homme qui murmure aux machines  et toi Hunter,Bill la gâchette.  Elle appelle tout le monde bob ou bill.
Donc nous on joue les gentils, fils de putes, desperados qui allons acheter de la putain d'eau de feu   à distribuer aux   connard de sioux du 93, chez les enfoirés de ruskof.
Vous, vous êtes des connards d'apaches et venez attaquer ce putain de fort.
il vous faudra savoir quand attaquer ces enculés non ?  merde !

Je regarde mes frères de gang devant ma prestation.

*Faudra que je tienne bien le rôle, espérons que je fus convaincante*

[dommage il n'y a pas une compétence d'acteur, j'aurai demandé un jet ]
Belle, sensuelle, gracieuse qui oscille entre ombre et lumière,
De la lune elle ne prend que l'ombre.

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #513 le: 29 mars 2012, 07:21:18 pm »
-Pour la pêche, je peux assurer avec Hunter, ou bien jeter un coup d'oeil à ce que vous avez comme explosifs de pros, les gars, au choix.
Lance t il aux jumeaux.

-Pour le rôle à tenir, c'est pas mon truc, alors moins j'en dis, et mieux c'est: je reste dans le van, et descend pour rouler des mécaniques, et je remonte dedans avec le matos dés que possible, avant l'assaut.

Un sourire carnassier éclaire son visage:
-On peut aussi motiver un type qui tient à la vie à jouer un rôle muet dans une pièce macabre: un taré avec un masque de hockey chez les joks, qui dissimule un bâillon, et une ceinture d'explosifs, ça surprendra personne. Pi si c'est moi qui ait la commande et qu'on lui explique que s'il fait tout bien comme il faut, il reste en vie, voire il prend du galon chez les joks, ben il suivra, il arrivera vivant sur la scène, et on le laissera en pièce, prés à être recyclé à Chiba.

Il fronce les sourcils, reprend un peu de whisky, et ajoute en rigolant:
-Harf harf, harf, et pour le rassurer, si vous avez un vieux roomsweeper ou n'importe quel type de shotgun, on peut même lui filer un flingue: j'ai préparé des bastos à la nitro en calibre 12: on tire avec et hop, le flingue explose avec tout ce qu'il y a autour: le flingue, la main, la hanche ou la tête, en fonction de la façon dont on vise.

Il essuie une larme de rire qui commençait à couler.
La Magie résout tous les problèmes que le 9mm ne peut pas régler.

A moins que ce ne soit l'inverse.

http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=2072.0

Aell

• Invité
« Réponse #514 le: 29 mars 2012, 11:01:18 pm »
Je n'ai pas écouté un broc de ce que la nénette as dit, j'en ai franchement rien a foutre, c'est visible comme le nez au milieu de la figure. Pendant tout le speech j'ai inspecté mes armes, frotté avec mon bandana crasseux, ré approvisionné les chargeurs de ma combi, tout en grommelant à mi voix des insanités.

Jusqu’à l'idée de Jo avec son joker piégé a l'explosif.

- Ouais bonne idée allez on y va j'me fais chier ! Viens Camille on va caner du gob

Et je me lève en rengainant le SPA12 dans son étui dorsal.

joe

• Invité
« Réponse #515 le: 30 mars 2012, 09:41:34 am »
ok pour ton trip cow boy mais a mon avis faut pas qu'on soit tous dans le même monde mois je viendrais comme au macdo et je tenterais de jouer le rôle sauf si vraiment tu y voie un objection.

Jo j'aime l'idée du flingue qui explose par contre vaudrais mieux qu'il explose loin de moi et si c'est un noob j'imagine qu'il se colera a nous pour se rassurer, charm tu pourrais nous trouver un mec pour le plan de Jo pendant qu'on va chercher du joke, même si on ne se sert pas des clwons sur place sa en fera en moins.

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #516 le: 30 mars 2012, 05:33:42 pm »
J'écoute les échanges, sentant la tension de Pacha

Laisses tomber ma belle. Tiens ton rôle de Calimity si t'veux, mais ça va d'mander d'la recherche d'matos pour pas grand chose. Pareil Jo, on va pas embarquer un pauv'cave alors qu'y peut tout faire foirer. Là vous vous compliquez la tâche. Par contre, on peut charger le futur cadavre du Jok' qu'vous allez ram'ner.

Je m'arrache du mur sur lequel j'étais appuyé

Allez go Pacha, partons à la pêche au gob' A t't'à l'heure, on r'vient avec le futur cadavre.

Aell

• Invité
« Réponse #517 le: 30 mars 2012, 05:56:59 pm »
- Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #518 le: 30 mars 2012, 08:44:12 pm »

J'ai besoin juste d'avoir une meilleure arme, parce-que mon arme de point  ça fera léger pour être un des boss des Jockers.
Autrement on fait comment pour synchroniser l’attaque avec la fin de la vente ?

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #519 le: 02 avril 2012, 12:14:50 pm »
hrp: pb de connexion chez moi: mes posts ne pourront pas avoir la forme adaptee enterme de couleur et ponctuation:monmobile gere mal tout ca

Hors ligne Shangri-La

• Sr. Member
  • *
    • Feuille de perso
« Réponse #520 le: 02 avril 2012, 09:23:09 pm »
@Camille: -explique moi comment tu rentres un cadavre chez un trafiquant parano, probablement équipé de senseurs dernier cri, qui a tendance à scanner tout véhicule qui rentre chez lui, surtout s'il doit traiter avec des types qui passent pour des tarés, et qui vont rentrer chez lui avec de l'oseille et des flingues, voire des enregistreurs reliés aux flics.
Nous faire passer pour des rookies qui veulent jouer dans la cour des grands, utiliser les talents de charmeuse  et son idée de déguisement de groupe pour faire enlever un jok, le baratiner, le PERSUADER qu'il va être témoin d'une grande blague, et pouvoir gagner de l'influence au sein de son gang, s'il nous suit, ça peut le faire: on le chope, on le baratine, en lui expliquant qu'on but faire un coup d'éclat en faisant un deal avec des ruskofs, histoire d'intégrer leur gang direct, sans passer par la case rookie, et qu'on a besoin d'un témoin pour ça: il faut qu'il se tienne à carreau pour rien faire foirer, d'où la ceinture d'explosifs, mais aussi le .12, au cas où nous on le baratinerai, vu qu'on se méfie tout en ayant besoin de sa confiance. on lui file le flingue avant de voir les ruskofs: s'il tire, il fera foirer son KARMA, mais pas le deal.

Après cette longue tirade, Jo replonge dans son verre, son palais, sa langue et l'ensemble de son corps ayant visiblement besoin d'être humectés.

J'suis partant pour jouer un village people avec Charmeuse. Elle fait le cow boy, avec son petit flingue. Je jouerai le chef de chantier, avec une grosse musette pleine d'outil, et hunter fera le motard de la police.
Il regarde Hunter: Ou l'indien? Le type en cuir? J'ai jamais compris à quoi il servait, celui là...
Il regarde les jumeaux, et histoire de ramener sa science en terme d'armes anciennes, ajoute:
-Pour jouer les cow boys avec un petit calibre, faudrait filer un .36 ou dans l'idéal un .25 à la petite, en simple action, bien sûr, à moins que vous n'ayez un volcanic sous le coude, ça, ce serait classe. Boarf, au pire, vous avez bien un derringer qui traine, non?

joe

• Invité
« Réponse #521 le: 03 avril 2012, 11:49:47 am »
L'indien c'est celui qui a la plus grosse, mais des flingues d'époque sa coute la peau du gland alors on trip oui mais dans nos frais, moi je ne me déguise pas on peut être barré sans mettre un costume mince.
Charm pour le flingue faut voir si ya sa a l'armurerie si yen a pas faudra voir avec le préteur sur gage dans le coins au pire je peut t'en passer un mais j'aimerais éviter.

Hors ligne Jade's Pearl

• Hero Member
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #522 le: 05 avril 2012, 06:49:47 pm »
bon on attend le MJ je crois non ?

Aell

• Invité
« Réponse #523 le: 07 avril 2012, 08:35:20 pm »
[Bon alors feignasse il faut encore que je paie mon coup au furieux pour jouer ?  ;D )