Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)  (Lu 24819 fois)

Aell

• Invité
Re : [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #30 le: 13 décembre 2009, 09:05:11 am »
[RP]
JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE

je regarde fixement Jo "la nitro" , pendant quelques minutes, puis je pioche une pièce dans ma poche que je lance et rattrape en la plaquant sur le dos de ma main gauche.

je regarde ... et je pousse un grognement de dépit

Puis un haussement d'épaule et je fait signe a "vieux Tony" dans un sourire amicale tout en dent de me r'servir.
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:22:15 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #31 le: 13 décembre 2009, 09:03:04 pm »
[HRP] pas de pb, j'aime bien se bar ;D

[RP]
Je dévisage rapidement le nouveau venu, en entendant le debut de sa phrase (qui c'est le gnom) je me dis:
*Ca y est c'est répartit, va falloir tour leur répéter, je vais leur acheter un magneto a ceux là*

Mais la fin de la phrase me fait comme un électrochoc, je me redresse, prend un sourire carnassier, et sur un ton très fier :
-"Oui, c'est le mien son petit non c'est Frankenstein !!!"
-"Bas oui, on m'as dis qu'il y avait des nouvelles place de libéré, et qu'un mécano pouvait vous intéresser pour les combat-bike"
-Moi c'est Jo dit "la nitro".
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:22:44 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
« Réponse #32 le: 14 décembre 2009, 02:42:46 am »
[HRP]: Pacha: tu t'occupes du vieux Jukebox qui traine à l'entrée du bar?  ;) lol
Jo: ben c'est cool si tu l'apprécies le bar parce que tu vas y passer souvent au long de la campagne ;D

[RP]

Attrapant le verre que lui tend alors le "vieux" Tony tout en le servant il te répond

-"Frankenstein hein!? sympa.. c'est vrai qu'un mécano on crache rarement dessus hein Léon? mais pour c'qui est de t'faire recruter... ben faut voir avec le recruteur..." il fait un clin d'oeil à Léon, trinque avec lui puis Pacha et tous trois enfilent leur verre dans le fond de leur gosier d'un geste rapide.

Léon repose son verre sur le zinc et après avoir tiré une longue taffe passe le pétard à J7, le "vieux" Tony pose le sien dans un cendrier qu'il glisse vers Pacha d'un air amical qui semble dire "tiens gamin"... tandis que Le Flingueur s'adresse à nouveau à Jo

-"Ouep et l'Recruteur, c'est moi... Si t'es friand de moteurs et d'CombatBikes, gamin, y a p't'être moyen d'voir c'que tu vaux comme mécano... justement un Wild Run, un match sauvage qui s'déroule en dehors des équipes d'la Ligue Nationale et pas forcément qu'à moto, s'organise demain à l'aube avec les Gobs.. on va s'fout' sur la gueule parce qu'ils veulent récupérer un truc qu'on leur a chouré, enfin ils croient qu'ils ont une chance de l'récupérer sauf qu'nous on y va juste pour les dégommer! il t'reste quelques heures devant toi et j'voudrai qu'tu jettes un oeil sur la bécane de Pacha même si c'est pas officiellement ça va être son premier match et il faudrait pas qu'ça meule le plante en pleine accélération. On profitera de l'occasion pour faire ton rite d'Initiation au SSDK gamin ça veut dire que chacun de tes faits et gestes seront enregistrés.."
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:23:59 am par Lee Hong »
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Aell

• Invité
« Réponse #33 le: 14 décembre 2009, 09:38:42 am »
RP
En entendant le mot combatbike je dresse l'oreille , a ma participation évoquée je tente de paraitre blasé mais malgré moi je pousse un barrissement de joie et je met un gros coup de main a plat sur le zinc du bar en beuglant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Pétard au bec, j'me dirige guilleret vers le vieux juke box fatigué et bosselé du bar et j'y rajoute une bosse en lui mettant un coup de savate , de façon presque outrée la machine se met en marche et crache un vieux tube (http://www.youtube.com/watch?v=flOvM4Z355A) ,  qui me met de bonne humeur, j'esquisse quelques pas de "danse" et je siffle une poulette a venir se tortiller avec moi.
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:24:57 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #34 le: 14 décembre 2009, 10:56:53 pm »
[RP]
Pendant que Pacha attire l'attention en m'hurlant dans les oreille, je sort discrètement mon commLink et démarre quelques application. Je le pose sur la table, semblant attendre quelques donné sans importance.
Je bois une petite gorgé, et sort un vieux cigare de ma poche.

Après quelque instant, un listing semble s'afficher.

-"Bon pacha, tu doit avoir une mince fuite juste a la sortie du carbu, c'est sans importance, mais bon!"
-" Par contre ton pneu arrière est plus gonflé de 0.1 bar que celui de devant, il faudrait mieux inverser ca!"
-"T'as aussi un garde boue à l'arrière, ca sert à rien en combat-bike, à moins que tu veuille faire un défilé à la sortie, puis c'est toujours des morceau qui gicle..."

L'écran du comlink affiche de nouvelle donné :
-"Heu pour la petite fuite du début dont je te parlais c'est réparé, pour le reste faudra attendre un peu."

-"je peut retarauder ton retard à l'allumage, sur ces modèle, ils savent pas le régler, laisse moi faire."

[HRP] drone fait :[jet de mécanique : évaluation]
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:26:42 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #35 le: 14 décembre 2009, 11:04:53 pm »
[RP]
Hein ? t'as touché mon bébé ? HEIN ? HEIN ??

* cool cool cool, pas de panique , pas de panique, je sais je le bute  *l

j'dégaine mon Ingram

*non l'bute pas, Léon sera pas content , il est cool Léon , j'le tue pas*

*oui mais il a touché mon bébé ... a distance ... je deteste qu'on touche a mon bébé sans que je lui ai parlé avant .... je l'fume*

mes yeux se plissent le regard mauvais je vais pour lever la mire de l'ingram

* si tu le tue , tu ne pourra plus honorer la mémoire de sam ....*

je reste figé quelques secondes

j'rengaine mon feu et en grinçant des dents je susurre a Jo

Jamais jamais tu touches mon bébé sans mon accord et sans que j'lui ai parlé avant , jamais !
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:27:49 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #36 le: 14 décembre 2009, 11:15:40 pm »
[RP]
*c'est ma veine, encore un timbré accro aux amphétamines*

-"Oula! du calme, vas lui parler si tu veut, moi on m'as demander de rendre un service, je le rend !!!"

je renvoie quelques infos au comlink puis me rassois sur le siege confortablement et continu à boire, et à fumer mon cigare.

[HRP] ordre de rentrer se cacher là ou il était.
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:28:38 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #37 le: 14 décembre 2009, 11:29:17 pm »
HRP: JO-> drone evaluation mécanique (2): 3 succès.. Ok pour retour à sa place après.

[RP]

Léon est un peu surpris par le hurlement de Pacha mais ne semble pas lui en tenir rigueur, voyant que ce dernier commence à péter un cable et hésiter à lever son ingram vers le nain il fait un pas en avant pour essayer de calmer l'ambiance soudainement devenue électrique. Quand Pacha rengaine son arme dans son étui, il attrape le joint tendu par J7 et lui passe sans même tirer dessus..

-"Calme Pacha, tiens décompresse un coup fume en deux, j'te comprend, moi non plus j'aime pas qu'on touche ma belle sans mon accord, mais le gosse croyais bien faire et d'ailleurs j'trouve que tout ça est interressant, t'as un drone mécano c'est ça? tu peux effectuer des taches mécaniques à distance avec?" lance-t-il alors à l'attention de Jo..
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:29:10 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #38 le: 14 décembre 2009, 11:40:11 pm »
[RP]
je me rapproche plus détendu de jo, en tirant comme un taré sur l'pétard

Préviens quand t'fais s'genre de truc, ça me rend nerveux qu'on touche a ma bécane sans que je sois présent.
j'veux bien que tu bricoles dessus mais on fait ça ensemble.

je lui tend le pet
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:29:29 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #39 le: 15 décembre 2009, 12:01:10 am »
[RP]
Je prend une grande latte sur mon cigare et fait un rond de fumée blanche.

-"bah bien sur que je fais ca a distance, vous croyez pas que je vais me salir les mains."
je mets mes deux mains paume ouverte vers les membre du gang,elles sont bien entendu noir de la journée.
Un faux sourire gêné orne mon visage.
-"heu bon d'accord, ca m'arrive aussi d'y mettre les mains!!!"

je prend le pète avec un grand vrai sourire.

-"mais bien sur pacha, pas de problème, si tu veut, tu peut aller voir, je vais m'occuper de ta moto pendant la soirée pour le plus rapide..."

D'un seul coup, le regarde de jo, s'illumine encore plus, il en arrête sa phrase au beau milieu.

-"Mais oui, Léon, t'est un génie, comment j'y est pas pensé plus tôt, avec des pattes aimantée assez puissante, même en roulant..."

Je me mets a baragouiné des mots incompréhensible, sortie tout droit d'un livre de mathématique, prend mon comlink et me mets a dessiner dessus des plans...
« Modifié: 15 décembre 2009, 12:14:16 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #40 le: 15 décembre 2009, 12:11:30 am »
[RP]
Je retourne mettre un coup de pompe à la machine qui crachote un peu et embraye sur (http://www.youtube.com/watch?v=plLgDMslgwo)

je secoue un peu le nain et je lui braille dans les oreilles

HO C'EST UNE MOTO QUE JE CONDUIS PAS UN ROBOT AVEC DES PATTES MAGNÉTIQUES !!!

tout en me disant interieurerment

* putain pourquoi je gueule comme un goret ?*
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:30:16 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 15 décembre 2009, 12:16:42 am »
[RP]
Léon regarde Pacha et lui dit:
-"attend je crois plutôt qu'il parlait de son drone en fait.."
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:30:39 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #42 le: 15 décembre 2009, 12:19:32 am »
[RP]
Ah ?

hooo

heuuuu

ben alors tout baigne
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:31:15 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #43 le: 15 décembre 2009, 12:20:26 am »
[RP]
Je me mets à hurler pour essayer de faire plus de bruit que lui (essayer ;D)

-"A BON T'A UNE MOTO QU'A MÊME PAS DE PATTES? MAIS ELLE MARCHE PAS ALORS?"

-"ET MOI JE SUIS PAS UN ORANGINA"
« Modifié: 16 décembre 2009, 01:52:43 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #44 le: 15 décembre 2009, 12:23:54 am »
HRP: MDR   ;D ;D ;D /HRP

RP

Ah ué mais non là si vous vous y mettez a deux pour m'embrouillez la tête , s'pas du jeu

vas y vieux tony rinces moi tout ça avant que j'tue l'chien

Pis d'abord ma moto elle marche pas .....elle VOLE ....
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:31:44 am par Lee Hong »