Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)  (Lu 24828 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : [RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #15 le: 10 décembre 2009, 09:10:47 pm »
[HRP toujours..]
tu bois! et ensuite je tire la pièce... Face!! lol ;D
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:13:12 am par Lee Hong »
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
Re : Re : [RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #16 le: 10 décembre 2009, 10:37:05 pm »
[toujours HRP donc]
oki oki

http://www.youtube.com/watch?v=XOKbhQbvpPA

;D

Bon alors donc tu peux lui "souhaiter la bienvenue" à ta sauce quand même mais pas trop quand même, lol (tant que je commence pas un post par [HRP] fin de l'arrivée de Jo "la nitro" le fil de discussion est considéré comme RP-able pour le recrutement du PJ par Léon., donc pas de trucs inconsidérés, c'est le recruteur qui aura le dernier mot.)
[HRP]

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
Re : [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #17 le: 10 décembre 2009, 11:52:27 pm »
[éval mécanique sur harley(4): 4 succès, 1 complication!][éval mécanique sur pathfinder(3): 6 succès (2 critiques!)]

[RP l'arrivée de Jo "la nitro"... donc]

D'un rapide coup d'oeil tu remarques que la Harley est très lourdement modifiée, d'ailleurs c'est bizarre ce moteur c'est pas le moteur d'origine de la scorpion (tu le sais bien tu t'es plongé dans le tien à une époque) quasiment rien n'est d'origine sur la motorisation du chopper, il garde l'apparence de la scorpion mais ça t'étonnerait à moitié qu'on y ai greffé un moteur de très grosse sportive encore customisé*ça ressemble à la préparation d'une moto de Combatbike sur un cadre de chopper! du travail de pro, dommage que certains carters cache les plus grosses modifs, j'pourrais pas les admirer sans les démonter*, tu te dis...

Tout en contournant ton trike pour te saisir de ta batte tu regardes la préparation du pathfinder, il semblerait que le moteur soit d'origine, mais très bien entretenu et customisé (vu la configuration du bloc moteur tu te dis que ça doit être en augmentation de la vitesse de pointe), il y a aussi des éléments de gyrostabilisation et derrière la fourche tu remarques une boite noire frappée du logo GridLink mais dont le boitier semble avoir été ouvert puis refermé et soudé avec un second boitier juste à peine plus grand *ça ça sent le gridlink traffiqué, au minimum, ou j'm'y connais pas!*

En entrant dans le bar tu remarques un jeune Ork d'environ ton age, peut-être un an de moins en combi de moto customisée, accoudé au zinc le casque posé derrière une bouteille, en compagnie d'un Humain d'une cinquantaine d'année à la carrure plus imposante que celle de l'ork (qui est déjà bien carré), les deux te fixent alors que tu rentres et suspendent leur discussion tandis que tu t'adresse au "vieux" Tony (tu trouves qu'il a les traits d'un nain mais sa taille te fais te poser des questions) derrière son comptoir, il regarde l'humain puis tourne les yeux vers toi et te répond
-"t'as pas l'air d'un guerrier mec, et j'ai assez d'expérience pour me dire que tu dois être encore un de ces mécanos du dimanche qui s'croient plus balaises que tout l'monde parce qu'ils ont collé un sticker sur leur réservoir.. ta trogne me dit vaguement quelque chose... et tu viens ici, comme ça.. t'as pas des parents dans l'coin par hasard?  et sinon on aime pas trop les gens qui posent des questions sur des sujets particuliers par ici, qui t'as donné tes infos?"
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:15:35 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #18 le: 10 décembre 2009, 11:54:54 pm »
RP
je rote en contrepoint
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:11:27 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #19 le: 11 décembre 2009, 01:13:48 am »
[RP]
-"Pour le tuyau, c'est max Mint, de la casse, près de la barre 12, juste la haut, c'est mon oncle..."
-"Après j'suis désolé de te dire ca, mais mettre un autocollant j'sais pas faire!.... Par contre la mécanique, j'ai appris avec Mint, je remontait des carbu à 5 ans."
-"Vous voyer des montage a la va-vite comme sur la Pathinder qu'est devant ca me plait pas trops,Le Gridlink est trafiqué ca ce vois au premiers coup d'œil, le moteur est booster en vitesse ce qui sert a rien dans le coin, faudrait des lignes droite de plus de 200m, et zigzaguer entre les balles pour l'attendre, l'accélération est plus importante, pour suivre, semer ou combattre de gobs dans le coin entre les barres"
-"n'empeche qu'avec un peu de matos, cette bécanne y'a moyen d'en faire une bombe, et je veux bien metre les mains dedans."
-" je suis pas un bourrinos  mais un mécano. Mais toi normalement t'est Barman et là j'ai toujours pas eu mon whisky!!!

« Modifié: 16 décembre 2009, 02:16:06 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 11 décembre 2009, 02:13:55 am »
[RP]
-"Max Mint!? mon vieux pote Max! si c'est ton oncle ça veut dire qu'tu dois être.. le p'tit Jo? non, c'est pas possib' la dernière fois que j'tai vu t'avais pas 10 piges! tu dois pas t'souv'nir de moi mais ton onc' et moi on s'doit beaucoup, on zonait ensemble dans les barrens quand on était plus jeunes... allez j'te l'offre rien que pour le souvenir! il sort la même bouteille que "l'alcool des grandes occas'" de ton oncle max et verse un verre qu'il pose devant toi.

L'humain, verre à la main dépasse alors l'ork pour se poster devant toi, posant son bras sur le bord du zinc entre toi et le verre servi par le vieux Tony, laissant apparaitre sous son aisselle la crosse d'un superwarhawk customisé lourdement, après avoir jeté un oeil par la fenêtre et regardé ton trike, il te fixe sérieusement

-"Jo hein? moi c'est Léon pour les intimes mais toi tu peux m'appeler Léon "Le Flingueur". Avant qu'tu boives ça j'voudrais savoir deux trois trucs.. t'es le n'veux de Max "de la casse"? c'est lui qui m'a fait mes premières prépas "street", j'ai un grand respect pour lui, s'il t'a formé à la mécanique ça veut surement dire que t'envoi du paté d'ce coté là.. et pourtant j'me demande si t'es si doué que ça... j'ai r'marqué que t'avais bien détaillé l'Indian devant l'bar, facile pour n'importe qui qui touche un minimum en mécanique de voir qu'c'est un modèle de série légèrement modifié et traffiqué... maintenant j'voudrais savoir c'que tu peux m'dire sur la Harley garée de l'autre côté de ton trike, d'ailleurs j'ai jamais vu c'modèle, le réservoir est le même que celui de la scorpion j'ai l'impression, c'est un trike Harley de série?

Il vide son verre d'un trait puis le pose à côté du tiens, sa main plonge dans son gilet de cuir et en sort un pétard déjà roulé, il le porte à sa bouche et le vieux Tony lui tend un briquet à essence à mèche d'un autre temps pour qu'il l'allume. Il marque une pause puis sort son commlink de sa poche et lit un message.. il tourne la tête vers le fond du bar et dit

-"Ok Lee merci pour tes lumières..." son regard revient se poser sur toi,

"Bon ben apparemment c'est une harley scorpion.. qui est-ce qui t'as fabriqué c'trike t'as fais jouer les liens familiaux et demandé à tonton de t'faire un cadeau d'noel?"

Les quelques gangers présents ricanent alors à la pique lancée par Léon pour essayer de te déstabiliser...
« Modifié: 11 décembre 2009, 02:24:04 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #21 le: 11 décembre 2009, 09:50:34 am »
[RP]
Hey man c'est la première et la dernière fois que j'te l'dis, tu balance encore un truc pourris sur ma Pathfinder et je te dévisse la gueule a coup de tesson ... et m'prend pas à la légère nabot.
« Modifié: 12 décembre 2009, 12:41:55 pm par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #22 le: 11 décembre 2009, 09:54:43 am »
[RP]
Je sais que tout le monde m'observe, c'est pourquoi je prend mon temps en silence.
Je me mets alaise sur le siège, prends mon vert, salut tony et le bois d'un coup sec.
-"Merci tony"

*je les ai accroché, c'est parti*

-"bon, d'abord c'est pas ptit jo, c'est jo"la nitro" : j'aime presque autant les explosif que la méca."
-"si vous passiez a la casse si souvent, y'a pt'ete des chances que j'ai déjà mis mes mains dans vos bécanes, c'est la dessus que je me suis fait la main !"
-Ta petite Scorpion Harley est pas mal, avec son moteur de grosse sportive greffée dessus, elle est plus combat-bike que chopper maintenant, et en plus, là c'est vraiment du bon job, y'a pas mal d'autre modifs sous les carters."

-"Et enfin, un vrai démon de la rue :Frankenstein, mon Trike, Je suis parti d'un vieux cadre Harley Scorpion, que j'ai découpé au chalumeau, pour rajouté une seconde roue a l'arrière, gagnant ainsi en stabilité, et surtout permettant de supporter le poids du moteur que j'ai remis dessus. Double carbu, injection haute pression modifié, injection nitro, manette de gaze a double niveau, des nuits entière de boulot, un bon coup de peinture et voila le nouveau démon qui débarque en ville, rien que pour vos yeux messieurs".

Je me retourne vers Tony,
-" merci pour le vert mon gars, mets nous la mienne."
« Modifié: 26 janvier 2010, 03:08:23 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
Re : [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #23 le: 11 décembre 2009, 11:01:29 am »
[RP]
Ma première réaction c'était de lui foutre sur la gueule avec un coup de pile ou face, Pile je cogne Face tu manges .... mais par respect pour Léon je me suis retenu ....

Quand on est un gros con d'Ork faut s'assumer, moi j'dors bien. A la première réflexion sur mon Indian j'ai pris la mouche et j'ai gueulé .

Puis APRÈS je réfléchis .... et j'comprend la démarche ...

j'comprend vite mais faut expliquer longtemps, Sam le savait elle prenait le temps de tout détailler.

J'aime la vitesse, pour ça qu'elle est gonflée, j'men fou de savoir que c'est blabla pour l'autorûte et gnagna pas maniable, ma Path a des gyrostabilisateur ameliorée, elle louvoye parfaitement , a des pointes de vitesse fantastique et je fais corps avec elle.

y'a pas qu'la mecanic man y'a aussi l'âme du pilote ...

s'que j'aime c'est la baston , la vitesse, la gnôle et le rock n' Roll

En guise de pseudo excuses j'fais mine aTony qu'c'est moi qui rince la prochaine
« Modifié: 12 décembre 2009, 12:42:26 pm par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #24 le: 11 décembre 2009, 12:36:10 pm »
[RP]
Je me retourne vers l'ork au collier denté

-"J'dois comprendre que la Pathinder est a toi, t'énerve donc pas comme ca, c'est quand même une bonne moto,et avec quelques réglage tu peut devenir un guerrier de l'asphalte. J'te fais sa pour un bon prix, et après Sex drug fight et RnRoll"'
« Modifié: 12 décembre 2009, 12:42:49 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
Re : [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #25 le: 11 décembre 2009, 02:01:07 pm »
[RP]
Beuuuh chui d'jà un guerrier de l'asphalte, on verra comment tu t'en sors toi pour ton initiation, la mienne était pas piqué des vers une vrai usine a adrénaline, tout comme j'aime hurk hurk hurk hurk
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:18:00 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #26 le: 12 décembre 2009, 12:41:01 pm »
[RP]
Le vieux Tony te lance un clin d'oeil en guise de réponse et dévisse le bouchon dans le même élan quand Pacha lui fait signe qu'il rince la tournée qu'il s'apprête à servir.

Léon vous observe un instant, écoutant très attentivement les propos de Jo "la nitro" sur la mécanique des deux harley puis lance

-"t'as l'air d'savoir de quoi tu parles gamin et ça me plait.. par contre que tu sois pas un bourrin ça risque d'poser problèmes... où alors t'as vraiment interrêt à être sacrément doué en mécanique si tu veux intégrer l'gang! Et puis si tu commences à insulter un barge comme Pacha c'est bien c'est qu't'as des couilles mais qu't'es p't'être inconscient du danger, alors faut voir.. j'vais pas m'emmerder à Initier un gosse pour qu'il s'fasse descendre à la première occase.. On a eu assez d'pertes ces derniers temps et ça tu vois ça m'ferait vraiment chier... pareil si j'dois t'servir d'baby-sitter c'est pas mon taf non plus.. Sinon j'vois qu't'as un Defiance dans l'dos, tu sais tirer quand même ou c'est juste pour impressionner les baltringues?"
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:18:54 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #27 le: 12 décembre 2009, 02:14:27 pm »
[RP]
Clair , Nitro, réfléchis bien c'est la foire au pastouses et ça siffle dans tous les coins.
faut être ou barge ou désespéré pour s' lancer dans ce genre de truc ...
Après faut aimer tuer aussi ....

j'roule un beau gros tonj de weed et je balance un p'tit son par le comlink  
(http://www.youtube.com/watch?v=CS3KVwj5NxM)

j'tire dessus de grande latte en plissant les yeux, je r'vois le carnage de l'autre jour et ça me donne une erection , un envie furieuse d'y r'tourner ... clair j'tourne pas net ...

je passe le pétard a Léon

la vie vaut pas la peine d'être vécu si tu la risque pas me disait mon Sensei
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:20:04 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #28 le: 12 décembre 2009, 03:38:40 pm »
[RP]
Je me mets alèse et regarde les trois calmement. j'Prend ma batte et la fait claqué dans ma main

-Bon, les filles on vas être clair, d'une, si je m' appel nitro, c'est pas séduire vos jolie gueule, c'est que coté explosif je gère aussi, et c'est pas pour chanter du reaggais que je suis armé non plus. Mon kif c'est le baseball à l'ancienne , vous savez de quoi je cause, non? Les cheveux au vent, filant a toute berzing, la batte à la main, et la, un homerun magnifique, la tête volant jusqu'aux étoile...
-Par contre le pompe dans le dos, oui bien sur, c'est pour la déco, j'ai que ca a faire, décoré mon dos, ca fait plus classe.
-Vous en avez d'autre des question comme ca?
-Ah oui, vous m'avez pas demandé si je savais conduire, et si j'avais peur du sang.
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:20:34 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #29 le: 12 décembre 2009, 07:47:10 pm »
[RP]
Léon fait tourner son joint au "vieux" Tony et attrape celui de Pacha, tirant quelques taffes il te fixe droit dans les yeux

-"t'as pas ta langue dans ta poche hein!? ben si j'te pose pas la question c'est qu'j'ai pas besoin d'savoir c'que tu vas m'broder là bien au chaud le cul posé sur un tabouret du bar, j'serai fixé sur tes compétences dès ton Initiation gamin alors tu pourrais tout aussi bien essayer d'me mettre une disquette genre je suis un fou j'dégomme tout, le seul truc qui compterait c'est ton comportement au beau milieu de l'action.. le reste, qui t'est ou qui tu crois être j'en ai rien à branler en fait!"

il saisit son verre et le levant bien haut il balance
"à mon tout récent frère Pacha et aux futurs SSDK qui arrivent! jusqu'au dernier souffle!"

Tous les gangers présents lèvent leur verre et le vident cul sec après avoir repris comme un seul homme

"-à PACHA ET AUX FUTURS SSDK!! JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE!!"

Une des portes du fond du bar s'ouvre alors sur un type mesurant pas loin de 2m en costard de cuir noir d'où un bandana rouge frappé du sigle SSDK en doré dépasse d'une poche de poitrine, chemise de velours rouge et santiags en cuir de crocodile, à moitié l'allure d'un Dupont de corporation et d'ancienne rock star du siècle dernier. Il semble humain, ses lunettes de soleil relevées sur son crâne, sa moustache en U inversé et sa démarche nonchalante renforcés par un sourire qui semble occuper la moitié de son fin visage te font t'interroger sur la nature de sa fonction dans le gang. *c'est qui ce flambeur?*

-"J'ai loupé quelque chose? on n'appelle même pas J7 pour trinquer? ah les règles de politesse ont la vie dure moi j'vous l'dis! Tony sert m'en un!" il fait un signe de la main en passant devant un renfoncement du bar, lance une tape amicale sur l'épaule de Léon puis un clin d'oeil à Pacha et son attention se porte sur Jo

"qui c'est le gnom... ouaaah le méchant trike!!" s'interrompt-il tout seul en apercevant la monture de Jo par la fenêtre

"c'est à toi c'te bestiole? t'es venu pour t'faire engager?"
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:21:28 am par Lee Hong »