Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)  (Lu 24827 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
[HRP]/[RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« le: 24 novembre 2009, 12:24:12 pm »
[HRP]
Bon alors ici c'est un post HRP (ou pas) où les PJs peuvent discuter indépendamment de la campagne, c'est le bar du QG (voir description ici). Vous pouvez y parler librement sans implications ni conséquences sur la campagne, sauf si je vous le précise expressement en commençant par "[RP]+précisions sur la nature de la phase de RP" et jusqu'à ce que je précise dans un autre post "[RP]+Fin du [RP]" (les classiques entretiens avec Mr Johnson sont remplacés par les entretiens avec Jean "J7H24" pour obtenir un run ou des infos, d'autres evenements exceptionnels se dérouleront aussi en ces lieux...)
Ici j'accepterai beaucoup de choses et serai le plus tolérant dans la limite du raisonnable, par contre dans le sujet "[RP] Le Turf" le RP est intimement lié à la campagne alors pas de digression là-bas svp, merci.
[HRP]
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:02:46 am par Lee Hong »
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Aell

• Invité
Arrivée au bar du SSDK de Wildhyen "Pacha"
« Réponse #1 le: 30 novembre 2009, 01:44:13 am »
[RP] l'arrivée de Wildhyen "Pacha"
je roule, a toute berzingue , le torse collé  à mon Indian Pathfinder, gaz a fond j'épouse chaque courbe comme un danseur de tango épouse le corps sa partenaire . j'ai trouvé des vieux morceau de musique classique des siècles passés (http://www.youtube.com/watch?v=e0j0GCbMC7A)   et j'ai le son a fond dans mon casque avec une fenêtre a gauche en petit carré le clip du morceau . mon système de trajectoire optimale est branché ainsi que le viseur haute vélocité et je me laisse griser par la vitesse.

J'arrive a un système de signalisation et j'pile sec les pieds arc-boutée sur les pédales, pilant sec sur la roue avant, la roue arrière légèrement surélevé sous le coup.

un gamin des rues, 5 ans max est assis sur son tricycle, je l'regarde en faisant vrombir le moteur a petit coupe sec et relève la visière du casque, découvrant le visage d'un Ork , je ricane :

"On fait la course sur 100 mètres, ma becanne contre ton tricycle "

le gamin secoue frénétiquement la tête en un non terrifié

" pffff taffiolle, tu seras jamais un guerrier, dis moi ou je peux trouver le SSDK avant que je me fâche "

le gamin s'empresse de m'répondre et j'démarre dans un crissement de pneu retenus

J'arrive devant le bar du SSDk en faisant hurler frein et pneu et je fais plusieurs 360 degrés en marquant l'asphalte d'un huit , d'gomme brulée.

j'descend de l'indian et je m'dirige vers l'entrée du bar en ignorant les éventuel badauds.

vêtu d'une combinaison de motard renforcée, une sacré bonne armure qui a vu des jours meilleurs, un ingram à la hanche et le shotgun croisé dans le dos dans son étui avec une épée.

J'enlève mon casque sophistiqué et j'arbore un visage tout en croc , balafré , un bandeau de tissu rouge crasseux me ceignant le front . un collier de dents autour du coup, un mélange de canines de différentes tailles dont la plupart humaine.

Je rentre dans le bar en hurlant

A BOIRE BORDEL OU J'TUE LE CHIEN !!!!!!!!
« Modifié: 17 décembre 2009, 01:57:05 pm par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
Re : [RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #2 le: 30 novembre 2009, 06:42:03 pm »
[RP]
Derrière le bar, le barman, tu sais pas trop si c'est un petit elfe ou un grand nain, te regarde entrer en grande pompes et ne semble pas plus impressionné que ça, ses traits creusés par le temps et quelques balaffres laissent présumer d'une certaine expérience de la rue.. Il regarde dans un renfoncement du bar dont tu ne vois pas l'alcove et lance un

-"Léon j'crois qu'on te demande!... Un p'tit nouveau qui s'croit à Disneyland." Puis il te fixe droit dans les yeux en t'invitant à prendre place au bar

"Il va baisser d'un ton l'gamin s'il veut pas que j'lui creuse un deuxième trou du cul en pleine face.. Et il boit quoi le buteur de chiens?"

Tous ses doux noms d'oiseaux n'ont pas l'air menaçant, c'est plus une sorte de ponctuation très à la mode dans les barrens dont tu es déjà bien habitué à l'emploi..
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:04:25 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #3 le: 30 novembre 2009, 07:12:46 pm »
[RP]
" Allez Rasibus balances moi ta gnôle la plus forte et pas d'la liqueur de fleur mode tapette elfe !"

j'pose mon casque sur l'comptoir impatient de me lamper une gorgée d'eau de feu .
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:04:47 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 30 novembre 2009, 07:46:08 pm »
[RP]
Un humain d'une certaine taille et d'un bon gabarit, pas loin de la cinquantaine, apparait alors du renfoncement du bar, il est chaussé d'une paire de santiags en peau de serpent rouge et noir et est vêtu d'un pantalon en cuir noir, avec une ceinture rouge sang et une boucle sur laquelle 2 flingues croisés sont surmontés des lettres SSDK en Or, une chaîne en argent la relie à une de ses poches arrières, un gilet renforcé en cuir noir très usagé repose directement sur ses larges épaules, laissant entrevoir le chrome sur ses bras et ouvert sur un tatouage figurant 2 flingues pointés vers toi au niveau des abdos et les deux holsters sous ses aisselles d'où sortent les crosses de Ruger Super Warhawks visiblement modifiés. Une entaille d'une dizaine de centimètre lui balaye le visage en diagonale entre les yeux.. Il s'approche du bar où tu te trouves et te détaille des pieds à la tête, puis il te fixe du regard

-"Salut gamin.. tu viens ici,  soit c'est pour me faire chier soit c'est pour entrer dans le gang, dans les deux cas croit pas qu't'es à la foire ou dans un parc d'attraction, tu vas en baver!" Il marque une pause, le temps de jeter un oeil dehors par la fenêtre

C'est à toi l'bestiaux garé devant? sympa.. j'pense pas qu'ça avance plus vite que ma Harley mais c'est sympa. moi c'est Léon au fait, je recrute pour le gang.. et il a un p'tit nom? pasqu'on va pas l'appeler le buteur de chiens toute sa vie le p'tiot, dit-il dans un sourire en déplaçant son regard vers le barman

Vas-y Vieux Tony sert-le, et bien, un gosse qui colle ses couilles à une aussi belle brêle mérite toute notre attention!
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:05:10 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #5 le: 01 décembre 2009, 12:23:49 am »
[RP]
Là franchement j'hésite , je suis taraudé entre l'envie de lui dire que je suis là pour lui chier dans les bottes ou bien postuler pour le' SSDK, les deux me tentent .... je lui jette un regard torve puis dans un soupir ,j'extrait une grosse pièce que je lance en l'air et je rattrape en la rabattant sur le dessus de ma main gauche.

je soulève doucement la main droite et jette un coup d'œil rapide ... je pousse un grognement dépité et je range la pièce.

" je postule patron "

je lampe d'un trait mon verre, m'éssuie la bouche du revers de la main et je rote

"je m'appelle, Wildhyen "pacha" ... Pacha suffira "

Je me retourne accoudé au comptoir et j'admire mon  Indian pathfinder , je lui jette un regard en coin

"Ta Harley bat mon Indian ? j'demande a voir ...."
« Modifié: 10 décembre 2009, 08:49:59 pm par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 01 décembre 2009, 09:49:40 am »
[HRP] fin de l'arrivée de Wildhyen "Pacha"
bah c'est un lieutenant du gang, et ancien pilote pro de combatbikes! il a beau avoir une "grosse" harley, elle est sans doute trafiquée bien au delà de la limite autorisée par la loi!^^ lol, mais t'inquiète tu auras bien vite l'occasion de l'affronter lors d'une course (dès l'Initiation au gang! ;))
Bon t'auras bientôt des compagnons avec qui discutailler. et je te rappelle qu'ici t'es pas obligé de te la jouer RP tant que je le précise pas, mais bon c'est cool ça met une petite ambiance pour les visiteurs éventuels.. 8)

PS. bien vu le coup de la musique "classique" j'ai adoré! ;)  8)
lml (<- ça c'est un signe qu'on fait avec la main fermée et deux doigts pointés vers le haut  8) mais y a pas de smiley correspondant! lol  ;) )
[HRP]
« Modifié: 10 décembre 2009, 09:06:13 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #7 le: 01 décembre 2009, 07:28:56 pm »
[HRP] : je me doute qu'il peut me battre à plat de couture et sous pas mal de matières, mais en même temps c'est l'étiquette de la rue, je peux pas me la jouer suce boule, c'est plutôt important que je montre que j'ai des bollocks ^^
Et puis c'est dans la mentalité du peronnage, je ne refuse aucun défi et là ... ça y ressemble  ;D

pour la musique de temps à autre sur certaine scène j'en remettrais  ;D
[HRP]
« Modifié: 10 décembre 2009, 08:54:21 pm par Lee Hong »

joie

• Invité
Arrivée au bar du SSDK du PJ Jo dit "La Nitro"
« Réponse #8 le: 10 décembre 2009, 04:05:04 pm »
[RP] l'arrivée de Jo "la nitro"
Dans un bruit de tonnerre, un trike débarque devant le bar, se gare entre la Harley et la Pathinder.

Je descend de mon véhicule, réajuste mon cuir, et m'accroupis devant la Harley, regardant le moteur. Mes mains son derrière mon dos histoire qu'on ne puisse dire que je touche a quoi que se soit.
[Jet évaluation en mécanique sur la Harley: modification]
Je me relève, fait le tour de ma Frankenstein, pour prendre ma batte que je me mets directement dans le dos, croisé avec mon pompe.
Au passage, j'accorde un œil attentif a la Pathinder dont le moteur semble encore chaud.
[Jet évaluation en mécanique sur la Pathinder : modification]

Je pousse d'un grand coup la porte du bar, fait un pas a l'intérieur, enlève mes lunettes de soleil, et jette un coup d'œil, aux occupants de la pièce.
Après avoir dévisager les clients et m'assurant de ne connaitre personne, je regarde le barman droit dans les yeux :
-"Un whisky et un Irlandais! Tu dois être le "vieux" Tony, on m'as dis de venir te voir parait que tu cherche du monde... "
-"je pourrait vous être utile a ce que j'ai vue! Y'a pas plus tard que 5 minutes, la Pathinder qu'est devant
a faillit ce faire mettre au démarrage par un tricycle au dernier feu-rouge!!! Si elle est à l'un des vôtres, faudra virer votre mécano..."
« Modifié: 17 décembre 2009, 01:58:18 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
Re : [RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #9 le: 10 décembre 2009, 04:34:43 pm »
[HRP]
dès que j'en ai fini avec mon initiation j'te fous sur la gueule ma pathfinder est nickel et je l'ai bouffé l'trycicle , le môme avec ...

sinon désolé de te casser ton groove amigo mais ma pathfinder n'est plus devant le bar du SSDk sauf avis contraire du meujeu :)
[HRP]
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:06:30 am par Lee Hong »

joie

• Invité
« Réponse #10 le: 10 décembre 2009, 06:47:07 pm »
[HRP]
Y'a des bugs spaciaux forumau temporelle je crois!

j'ai dis "faillit donc tu a réussit l'ami

ces bug c'est vraiment bizare, la matrice tu crois?
[HRP off]
« Modifié: 10 décembre 2009, 08:56:31 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #11 le: 10 décembre 2009, 06:58:07 pm »
[HRP] :Hu hu mais comme je suis un connard d'ork je vais quand même te foutre sur la gueule ^^   :D :D ;D
[HRP]
« Modifié: 16 décembre 2009, 02:07:35 am par Lee Hong »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
Re : Re : [RP] Le Bar (et le QG du Gang)
« Réponse #12 le: 10 décembre 2009, 08:45:05 pm »
-"je pourrait vous être utile a ce que j'ai vue! Y'a pas plus tard que 5 minutes, la Pathfinder qu'est devant
a faillit ce faire mettre au démarrage par un tricycle au dernier feu-rouge!!! Si elle est à l'un des vôtres, faudra virer votre mécano..."[/color]

Pacha a autant raison que toi... par cause de bizaretés spatiotemporelles, propres au jdr par forum!! lol ;) ici c'est un post RP mais pas directement lié à la campagne (enfin l'arrivée d'un nouveau PJ est à jouer en tant que premier contact RP pour la campagne), sauf, et seulement, quand je le dirai expréssement, mais pas pour l'instant) c'est aussi un lieu intemporel où vous pouvez vous réunir entre PJs et autres gangers pour vous bourrer la gueule en causant moto, musique, baston, tactiques, etc.
On va la jouer différemment: au lieu de le jouer tout le temps RP et faire des précisions HRP en orange (pasque j'sens qu'ça va nous péter les rétines! lol) on le joue tout le temps en mode HRP (en noir) et on rajoutera la précision [RP] avant de mettre ses petites envies de roleplay, voilou. ça sera plus clair je pense.. (j'up tous les anciens messages pour illustrer le truc)

En fait Pacha considère que t'es au bar entre chaque  phase de RP lié à la campagne (donc chronologiquement t'es pas censé être là mais là on imagine que t'as fini ton Initiation, t'es le premier entré dans le bar t'es le premier à être Initié du SSDK! et s'il t'arrives des bricoles dans ton prologue on rectifiera les posts du bar) ou alors si ça te dérange pour la chrono t'attend d'avoir fini ton Initiation pour reposter ici, comme tu le sens.

Pour ta part Jo tu viens te faire recruter donc pas de problèmes, effectivement si dans la pure chronologie ni la harley ni le pathfinder ne restent devant le bar le soir où Pacha y est entré, on considère que toi tu arrives un autre jour dans le même mois..  tu n'as donc pas pu le voir battre le tricycle (ou alors tu passais par là le soir où ça se passait et tu reconnais la moto en arrivant au bar).

Voilà ça c'est fait! vous pouvez donc vous foutre sur la gueule, pardon vous parler comme des individus civilisés (même si 2 persos associaux qui se rencontrent sans intermédiaire c'est voué à partir en couille si vous trouvez pas vite fait un sujet d'entente, et ça manque pas: motos, mécanique, armes, musique, rock, guitares, alcool bref si vous pouviez éviter de vous foutre sur la gueule trop violemment pour une première rencontre ça m'arrangerait pas mal pour la suite... merci  ;) et n'oubliez pas que du coup Vieux tony et Léon sont dans la place alors ça serait bête de se retrouver avec des bastos dans le buffet avant même d'avoir passé l'Initiation)

Bon je continue ton Prologue Pacha et Jo je reviens après te poster la réaction du vieux tony à ton arrivée, mais j'ai que 2 mains, et un ordi lol! ;)

Aell

• Invité
« Réponse #13 le: 10 décembre 2009, 08:49:38 pm »
Ah mais je voulais pas le flinguer mwa ^^ juste ajouté deux canines de nain a mon collier  :D :D

Aell

• Invité
« Réponse #14 le: 10 décembre 2009, 09:02:11 pm »
pile ou face

c'est toi qui tires ^^  pile je cogne face je bois ;)