Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] Plateforme Cerbere  (Lu 471 fois)

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
[Recrutement] Plateforme Cerbere
« le: 07 février 2016, 11:08:38 am »
Recrutement pour un jeu custom : Les damnés du roi

Nom de la campagne : Les damnés du roi
Univers : médiéval fantastique pur avec de nombreuses inspirations dans les légendes européennes et Nordiques , l'univers et les monstres sont inspirés mais de nombreux monstres sont inédits.
Contraintes : Trois posts par semaine minimum
Places disponibles : 4 / 4
MJ : Mgs4fan94

Synopsis :
Nom de la campagne : Les damnés du roi

Pitch : Vous êtes une fine équipe , la garde royale de Thorsar le grand , l'actuel souverain .
On vous a chargé d'une mission de la plus haute importance , une mission qui pourrais sauver ou détruire le royaume ...

Détails du système :
Un système accessible a tous , Le d100 . Vous aurez 350 points à répartir sur toutes les  Caractéristiques
( Force , Dex , Intell , Charisme , Sagesse et Constitution )
Les statistiques sont totalement libres ( de 10 a 90 ) mais restez raisonnables , vous devez au moins avoir une petite chance de réussir ( 10 n'étant pas du tout raisonnable )
Réussites critiques 1 a 5 , Echec critique 95 a 100
Certaines actions ,  déductions   , ou situations influencerons sur les chances de réussite
( Stress = -10 a - 30 ) ( Milieu Familier = + 10 a + 30 ) Etc ...

La création des personnages est libre , n'importe quel alignement est accepté et idem pour les races ( sauf races monstrueuses )
Postez votre description ici ou envoyez moi un MP si vous voulez garder la surprise :)
J'établirais la distribution des points de vie en fonction de votre classe ( et de mana si classe magique )
Si jamais vous avez l'intention de faire une action cachée , MP obligatoire .
Sur ce j’espère que vous serez indulgent avec moi , c'est ma première partie en tant que MJ , merci bien

Pour candidater :
http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=5893.0
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
Re : [Recrutement] Plateforme Cerbere
« Réponse #1 le: 25 février 2016, 02:55:50 am »
Ambre : XVII - L'Etoile

Univers: Cycle des Princes d'Ambre
Nombre de places: 6
Rythme de post requis: très régulier, tout les 2 jours minimum.
Aucune connaissance particulière de l'univers requise, plutôt de la curiosité. Des informations sur l'univers peuvent être lues ici. Les personnages pourront être issus de différents types d'univers/époques, à voir avec le MJ lors de la création, mais n'auront au départ pas connaissance de l'existence d'Ambre/Chaos.

« Un labyrinthe (labúrinthos en grec ancien, labyrinthus en latin) , est un tracé sinueux, muni ou non d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes, destiné à perdre ou à ralentir celui qui cherche à s'y déplacer. »
Symbole de voyage, il représente aussi l'unité, la perfection, il renvoie à la finitude de la vie.
Et la vie des enfants du labyrinthe va changer. Voyages ? Unité ? Impasses et fausses pistes ? Leur seule, leur unique certitude, c’est qu'ils ne seront pas seuls à découvrir ses dédales.

Pour candidater : http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=5922
Voilà voilà j'arive