Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Bienvenue à Sylvan  (Lu 12753 fois)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
Re : Bienvenue à Sylvan
« Réponse #225 le: 02 février 2016, 10:40:12 am »
La conversation continue....

Il est 01h15 du matin et les rues de Bellevue semblent être d'un calme incroyable face à l'activité que vous connaissez bien de Downtown...

Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #226 le: 02 février 2016, 02:04:59 pm »
Je soupire un peu en suivant visiblement le monologue de mon interlocuteur tout en regardant mes ongles puis l'heure dans mon champs de vision. Je sais que ce sont les conditions, donc il faudra s'y adapter.

Je finis par répondre sur un ton ironique :
- «Ne t'en fais pas, vieux bandit. On y sera. Sans faute. Et...Merci.»

Je raccroche, et porte mon regard sur l'assemblée qui a l'air aussi enthousiaste qu'une vieillée funèbre. L'inaction n'est pas trop dans nos cordes ni aux uns ni aux autres, il faut dire :
- « C'est fixé. Rendez-vous pour dépôt de notre "colis" à 3h50 A.M devant le Crusher, un club de l'entrée de Redmond...On vient de me donner un itinéraire pour s'y rendre. Notre...Coffre n'attendra que 3 minutes sur place, donc on a plutôt intérêt à être ponctuels...»

Je fais une moue boudeuse assez sexy (ou dérangeante, selon comment vous voyez les choses ;)):
- «D'après ce que je sais des Redmond Barrens, c'est définitivement pas mon standing habituel...Mais vues les circonstances, on pourrait y passer les...» Je regarde à nouveau l'heure «...2h34 qu'il nous reste à attendre avant livraison...A moins que vous ayez autre chose à faire ? Auquel cas il me faut quand même le van et un chauffeur. Quelqu'un connait ce tripot ? C'est vivable ?..», finis-je en levant un fin sourcil avec une moue dédaigneuse.
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #227 le: 03 février 2016, 02:17:59 pm »
non , c'est pas trop mon domaine les tripots dans les Barrens, mais pour moi ça change pas grand chose, si ça tourne mal, je flingue.

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #228 le: 03 février 2016, 02:31:24 pm »
Je souris à la réponse de Mike, considérant que c'est de l'humour et que, dans ce cas, c'est assez drôle !

L'évocation du nom et même du quartier par Killjoy ne me dis rien du tout mais j'imagine que c'est un lieu un peu crasseux ou s'entasse de pauvres gens. Peut être que ma présence apportera quelque chose à certains d'entre eux, va t on savoir...

"Quel que soit l'ambiance de ce lieu, je pense qu'on va pouvoir y boire et y regarder une trideo pour passer le temps agréablement. Moi je viens avec toi. Je n'ai aucune envie de rater la remise du prix." dis je avec enthousiasme.
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #229 le: 04 février 2016, 09:19:57 am »
Une fois de plus je regarde Gal la mine déconfite.
Mon pauvre compagnon, tu es indécrottable. On parles ici des Barrens, c'est pas le downtown mon pote. Il n'y a rien d'agréable ni de près ni de loin dans les barrens. C'est où tu es connu et on te respecte, ou tu montre que tu sais te défendre et on te respecte, ou... tu n'a qu'à poser ton attirail jusqu'à ton slip et présenter ta nuque au premier venu.
C'est la loi du plus fort, les flics n'y passent que s'ils sont obligés... pour aller ailleurs.
Le bar dont on parle c'est un des plus vieux qui survit grâce à la protection des locaux, donc surtout pas de choses racistes ou agressive sinon on aura sur le dos tous les ork et troll des alentours. Tenez bien vos langues surtout pour ne pas donner de raisons à un mec bourré

Puis à Kill
C'est bon j'ai mes beaux flingues avec moi. Ceux là je sais m'en servir
Je sort de derrière la banquette un sac d'où dépasse par le Zip pas fermé le canon d'un Ingram assorti d'un lance grenades et du manche d'un Katana. J'ouvre le lance grenade et y fourre un fumigène KLAK
J'arme l'Ingram valiant en y fourrant une bande lestée de balles puis repose le tout derrière.
Tu saigne, voilà ma signature

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #230 le: 04 février 2016, 11:52:31 am »
Je fronce un peu les sourcils avant de me détendre et de parler sur un ton calme et posé.

"J'avais déjà expérimenté comme l'instinct de survie pouvait être fort à la porte de la mort mais en travaillant avec vous ... waow ! c'est impressionnant !
Vous croyez qu'il vont dessouder un médecin ?!? ... Merde ! On tire pas sur les docteurs ! Quelle gloire il y aurait ? J'ai quand même plus à leur apporter vivant que mort."

Je secoue la tête de manière vive pour chasser ses idées malhonnêtes de mon esprit. L'homme n'est pas fait comme ça, je me refuse à y croire.

"écoutez ! Je viens quand même avec vous et on verra comment tourne les choses mais j'espère bien que tu auras tort Ace. [J'en lâche une pour pas finir sur une note trop sérieuse]... Et puis quoi qu'il arrive, on a un médecin sur place alors pas la peine de flipper si vous n'avez pas votre contrat platine chez Doc Wagon !"

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #231 le: 04 février 2016, 12:37:44 pm »
Je roule des yeux au cils allongés. Et c'est reparti...Je sais pas de quelle enclave d'indios il sort celui-là, mais vraiment là on se croirait dans un feuilleton...

Je me fais la réflexion qu'il me semblait avoir lu qu'au contraire Redmond était plutôt un coin de racistes, justement. A moins que ce soit Puyallup ? Je me reproche mentalement le fait de ne pas avoir assez étudié mon nouveau lieu de travail, mais avec tout ce qu'il c'était passé, ma nouvelle installation, la prise de contact et le reste, je n'avais pas eut autant de temps que je l'aurais voulu pour "visiter".

A la fin de la phrase de Gal que j'écoutais d'une oreille distraite, je lance sur un ton ironique :
- «Si tu tiens à tes oreilles, Doc, il vaudrait mieux faire profil bas. Ou mieux, tu t'assois, et tu ne dis rien...»

Je regarde ensuite Mike et surtout Two-Hands qui n'a pas dit un mot, comme d'habitude :
- «Vous venez pour déposer notre assurance vie aussi ou on vous dépose ? On peut se fixer rendez-vous demain pour la remise du butin à l'Hotel de Morlok, mais j'avoue que je serais plus rassurée avec un soutien qui sait vraiment tirer vu la faune que j'imagine...», dis-je en glissant un regard subtilement moqueur à Ace.
« Modifié: 04 février 2016, 12:39:59 pm par Killjoy »
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #232 le: 05 février 2016, 07:32:30 am »
Je ne relève pas la moquerie comme m'étant destinée vu qu'on parlait de Gal à l'instant et ... Je regarde ailleurs... Galandil justement.
Tu sais la plupart du temps les gens ne cherchent pas à savoir sur qui ils tapent ou tirent. Surtout s'ils sont énervés peu importe la raison. Si on est sur le passage on en prend une peine part bien saucée
Pour ce coin là si tu fais ami avec un des leurs tu as tout gagné. Moi je n'ai pas vraiment d'amis nulle part sauf dans mon sac derrière mais avec un peu de chance je pense être suffisamment atypique pour être respecté... Un minimum.
Par contre toi si tu ne joue pas les durs, et RIEN QUE POUR ÇA tu va te faire alpaguer dans la minute. Les faibles n'ont pas le droit d'exister dans ces coins là. Vaudrait mieux que tu joues le jeu ou alors garder la voiture. 

Je demande aux autres
Quelqu'un aurait un roomsweeper à lui filer ? Ou 2 encore mieux avec des holster de dos ou fixé à la jambe. Avec ça on lui foutra la paix
Sinon on fait un tour au Wallmarket

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #233 le: 05 février 2016, 10:15:11 am »
Ace a raison, enfin ... surement .... mais pourtant je me refuse à y croire.
Le respect que j'ai pour lui, et pour mes compagnons me force pourtant à ne pas insister et garder mes convictions pour moi.
J'imagine un instant que j'aurais pu leur faire une démonstration dans ce bar mais non. Au pire, j'aurais tort et une baston s'ensuivrait ou je devrait déplorer des blessés et la honte de devoir assumer une autre erreur grossière de débutant. Au mieux, ma démonstration serait convaincante et laisserait mes compagnons dans le plus grand désarroi.
Non, je devais me plier à l'étiquette et ... merde ! quand même. Dois je vraiment prendre un flingue ?

Je suis visiblement très mal à l'aise quand Ace fait cette proposition.

Je me reprends et clame sur un ton décidé.

"Non merci Ace ! Une arme à feu reste une arme à feu et les gens verront tout de suite que je serai incapable de me servir d'un truc pareil. Il vaut mieux que j'impressionne avec d'autres arguments que je maitrise beaucoup mieux. Que dirais tu d'être accompagné d'un esprit gardien ? Hein ? ça leur foutra les chocottes ça !"

Pour gagner le respect de mes camarades, j'étais prêt à jouer les durs ... du moins à essayer.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #234 le: 05 février 2016, 10:37:42 am »
Un éclat rouge traverse mon regard rubis
Un garde du corps ? hum... intéressant. Mais tu sais les gens ne sont pas habitués aux choses magiques ça leur fait peur et ils peuvent réagir violemment. Moi même je garde mes pouvoirs au plus discret possible. Enfin je veux dire je ne les utilise pas en première intension.
Nous les mages sommes assez rare on ne doit pas nous exposer franchement.
Mais laisse ton esprit invisible et utilise le pour faire peur à celui qui osera te marcher sur les pieds

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #235 le: 05 février 2016, 05:00:02 pm »
T'inquiète ma belle, je suis la pour botter les culs qui te ferait chier, je fais un petit sourire à Killjoy.

Maintenant, il serait intéressant de mettre notre bonus à l'abri aussi, je suis moyennement chaud de me trimbaler avec le gros lot de la loterie avec moi.

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #236 le: 09 février 2016, 01:38:09 pm »
Je regarde l'échange verbal de mes collègues ; un sourire amusé s'est dessiné sur mes lèvres depuis que j'ai entendu qu'on allait se rendre dans les barrens.
Un peu que je viens ! On se marre toujours dans les barrens et tu verras, petit : ça forge le caractère !
Mon ton peut sembler ironique si bien qu'il est difficile de déterminer si je suis sérieux ou pas.

Puis je m'adresse à Killjoy :
Hey chica, c'est qui ton contact ? T'es sûre de lui ?
C'est pas que je ne te fais pas confiance mais je me méfie toujours des contacts des autres : on est toujours le méchant d'un autre et l'occurrence, je pense être le méchant de pas mal de gens dans ces quartiers.
Ce serait dommage de s'attirer plus d'emmerdes à cause d'un malentendu ...