Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Bienvenue à Sylvan  (Lu 11949 fois)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
Bienvenue à Sylvan
« le: 03 juillet 2015, 09:18:18 am »
La plupart d'entre-vous quittent le parc et se dirigent vers votre véhicule. Galandil semble rester concentré à quelques mètres de la grille.
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : Bienvenue à Sylvan
« Réponse #1 le: 03 juillet 2015, 09:30:11 am »
J'attend Gal voir ce qu'il bricole
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #2 le: 03 juillet 2015, 09:59:27 am »
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je vois Ace mais j'ai l'impression que les autres sont partis.
Je lui annonce la bonne nouvelle, enfin, je pensais que ça allait être une bonne nouvelle ...
Bref ...

"J'ai heu ... mais où sont les autres ? J'ai le moyen de nous faire traverser le parc en toute sécurité ! Enfin, si on y va maintenant ... "
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #3 le: 03 juillet 2015, 10:02:06 am »
Je suis a quelques metres, sur ma moto meme pas encore démarrée : je ne laisses personne derriere ...

C'est bien les gars, on progresse sauf qu'il y a un leger probleme a "maintenant". On a besoin de Killjoy pour ce run et elle n'est pas avec nous pour l'instant ... Donc a moins de la teleporter ou que ton pote astral puisse attendre, c'est mort ... Mais c'etait bien vu, bonhomme.
« Modifié: 03 juillet 2015, 10:50:48 am par Finkelstein »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #4 le: 03 juillet 2015, 11:16:48 am »
l'ombre continue à te parler :

Je peux rester en contact avec vous jusqu'au lever du soleil et il m'est possible de cacher sous mon ombre cinq d'entre vous.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #5 le: 03 juillet 2015, 11:50:38 am »
Les mec, ça vous tente de le faire cette nuit ?
Je ne pense pas qu'on en aura pour plus de 2heures grand max tout compris, Tout dépend de la recherche et l'ouverture du coffre, le reste étant négligeable.
Je pense qu'on peut chercher Kill, et s'équiper  puis revenir ici à 23h sauf si on a besoin de plus de temps ?

J'ai juste à récupérer mon matos médical et mon katana. Quelqu'un a t il un vehicule dans lequel je peux stocker mon ingram valiant ?

Selon l'heure actuelle on peut se réunir ici au plus tôt à quelle heure ?

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #6 le: 03 juillet 2015, 12:15:50 pm »
En vous organisant correctement, pour vous retrouver ensemble sans vous courir après dans tout Métroplex, il y a moyen de revenir ici vers les 22h30 -23h. Ici, il est 19h26 quand tu regarde à ta montre.

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #7 le: 03 juillet 2015, 01:44:15 pm »
on vient de dire qu'on le ferait demain, ça peut attendre 24h non?, on a pas de fléchette et autres produit pour neutralisé les chiens, sans parler que je ne suis pas venu ici avec une tenue très protectrice, j'ai pas envie de me faire découper par les cabots, maintenant on peut le faire dans quelques heures, mais alors laisser tomber la survie des chiens, persos je m'en tape, je prendrai des balles létales et mon fusil mitrailleur.

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #8 le: 03 juillet 2015, 02:28:01 pm »
Je suis un peu confus par la situation et la remarque de Mike me fait un peu flipper mais je me lance tout de même, toujours en regardant Ace.

"Heu .. Quand je dis maintenant, ça veut dire qu'on a toute la nuit ..." [ petit sourire s'affiche sur mon visage] "Les chiens de garde ne nous verrons pas, d'ailleurs personne ne devrait nous voir temps qu'on sera dans ce parc. En fait heu ... comment dire ... le gardien du parc ne veut pas de trouble chez lui alors il veut bien nous aider à rester discret !"

J'affiche là, un sourire victorieux car, personne ne le sait, mais cette idée de génie vient de moi ! Trouver un compromis avec un esprit comme celui ci, c'est plutôt pas mal ...

Je regarde alors Mike et mon sourire s'efface.

"Maintenant heu ... on peut faire ça demain avec des fléchettes si vous préférez ..."
Tout le monde peut voir que c'est ni de l'ironie de ma part, ni de la provocation mais juste ... la trouille.

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #9 le: 03 juillet 2015, 02:41:46 pm »
Mon regard rouge pétille, ce que propose Galandil va un peu a l'encontre de ce qui était prévu et contient de la magie.
Faire confiance a la magie est risqué mais j'adore les paris !

Je me frotte les mains et reprend tel un enfant :
Oh oui ! Ça va être fun ! Et puis comme ca, ce sera réglé ! Et comme tu dis Mike, si ça marche pas, tant pis pour la survie des chiens ...  ;)

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #10 le: 03 juillet 2015, 02:48:59 pm »
Bon, si tu es sûr que ça passera avec ton esprit gardien, je dis alors donnons rdv pour 23h, on prend le matos qui faut chez nous et on fonce.
Ce serait bien que quelqu'un avec un véhicule à 4 roues viennent me prendre, pas envie de ramener avec ma tenue de camouflage en taxi.

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #11 le: 03 juillet 2015, 03:51:01 pm »
La réponse de Mike me redonne largement confiance.

*ça c'est plutôt cool ! Maintenant, il faut que le Gardien assure. Si les Barghests nous détectent malgré tout je ....* Mes poils se hérissent à la pensée qu'on puisse être faits comme des rats à l'intérieur du parc mais non, faut rester optimiste !

Je me concentre un instant * Mike, Killjoy, Ace, 2Hands et moi ... le compte est bon !*

"ravi de pouvoir aider ..." dis je avec une certaine fierté.

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #12 le: 03 juillet 2015, 10:02:14 pm »
Sur ce, je donne mon adresse à celui qui conduira le véhicule et je rentre chez moi, je prend le matos dont j'ai besoin, combi de camouflage, mon ares et mon matos pour craquer les maglocks.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 03 juillet 2015, 11:01:41 pm »
Hé les mec ! Qui a une tire ? moi j'ai ni tire ni la compétence
Au pire je vais en louer une banalisée et je laisse en autopilote

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #14 le: 07 juillet 2015, 06:01:45 am »
Avant de partir louer un véhicule pour le groupe, j'aimerais faire une dernière reco avec l'aide de l'esprit si possible afin que mon corps astral puisse passer incognito
Dacs Galandil ?