Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: ET bien je passe alors!  (Lu 2554 fois)

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
Re : ET bien je passe alors!
« Réponse #15 le: 23 juin 2015, 03:53:45 pm »
Je reste à hauteur des arbres et observe ce qui se passe au niveau des entrées du bâtiment, une fois que tout les employés sont partis.
J'observe aussi si possible en me baladant dans le parc et ce déjà avant à la fin de la journée, si la clôture comporte des caméras.
- Combien de garde?
- niveau de sécurité, cb de caméra?
- Qu'elle genre de Maglock à l'entrée de la barrière?
- Que se passe t-il avec les chiens?

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #16 le: 24 juin 2015, 07:19:06 am »
Mon action étant essentiellement astrale, je me planque carrément de la vue du bâtiment.
Par contre dans l'astral je reste attentif à ne pas me faire repérer tant par les chiens que par un éventuel éveillé qui serait capable de surveiller l'astral.
Il semble ne pas en avoir de jour mais la nuit tout est possible
Chaque heure et en plus chaque fois qu'un événement nouveau se produit (mise en place de la garde,,chzmangement de rotation, nouvelle signature astrale inconnue, chat qui passe par là...) je jette un coup d'oeil et analyse la nouvelle situation
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #17 le: 25 juin 2015, 09:05:30 am »
L'ensemble du personnel a quitté les lieux. Il est 19h passé de 15 minutes. La sécurité quitte les lieux également.

Tu ne vois aucune caméra. Le maglock situé à la barrière est un simple maglock clavier.

Après quelques minutes, tu vois un chien se promener dans le parc de la corpo.
« Modifié: 25 juin 2015, 09:07:45 am par polo2051 »
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #18 le: 26 juin 2015, 11:23:59 pm »
 Je passe en vue thermographique, pour voir si la barrière émets de la chaleur ou quelques choses d'autres, par exemple si la barrière est électrifiée, le courant passant dans la barrière devrait la faire dégagé de la chaleur, un peu comme une résistance électrique, même si le matériaux utilisé est conducteur, ensuite j'utilise mais senseurs ultrason pour tenter de percevoir des objets qui aurait été rendu invisible autour de la barrière ou dans le terrain, j'ai pas envie d'avoir une tourelle rendue invisible par un magos qui viendrait à nous canardé.
« Modifié: 27 juin 2015, 08:37:06 pm par Mike Cambell »

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #19 le: 28 juin 2015, 05:30:03 pm »
Comme mes compères, je continue d'observer tout en restant le plus discret possible.
J'essaie de voir ou se trouve le deuxième chien a travers les fenêtres du bâtiment en regardant par la lunette de mon pistolet que j'ai démonté

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #20 le: 29 juin 2015, 02:33:21 am »
Je chuchote à mes comparses
Hé les mec ! quelqu'un sait de quelle race il sagit ? histoire de se renseigner sur leurs défauts et autre

Puis je passe en astral pour faire le tour du bâtiment, voir comment réagissent les bêtes et tenter de voir leur maitre. S'il y a un créneau je pénètre l'enceinte pour aller dans le bâtiment où je m'attend à croiser les autres chiens. Mais je fait au mieux pour ne pas me faire repérer

Analyse astrale des chiens ?  ;)

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #21 le: 29 juin 2015, 06:32:20 am »
Aucune idée,  c'est pas mou le mage ici, j'ai aucune de ce que sont ces merdes, mais c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des infos dessus,  maintenant,  je présume qu'une bonne rafale dans les dents devrait calmer les bêtes.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #22 le: 29 juin 2015, 06:56:59 am »
Une bonne rafale j'adorerais vu comment il me zieute l'animal. Malheureusement le mot d'ordre c'est ni vu ni connu

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #23 le: 29 juin 2015, 01:50:52 pm »
@ Mike: tu observe les alentours du grillage. Il ne semble pas y avoir de tourelles lance roquettes masquée...  :D

Par contre, le grillage dégage une tension.

@2Hands: tu constate qu'un autre chien arrive également de votre côté. Tu regarde vers les fenêtres des bureaux au rez et à l'étage, mais rien ne semble indiquer une activité.

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #24 le: 29 juin 2015, 09:21:14 pm »
Je dis aux autres, il ne semble y avoir rien de dissimuler via des sorts d'invisibilités, mes senseurs ultrasons n'ont rien détecté, mais par contre le grillage doit être électrifié, surement pour empêcher les molosse de se tirer ou des petits comiques de s'introduire, ça ne nous laisse plus comme choix que de passer par l'entrée principale, il sera impossible d'escalader le grillage sans se faire électrocuter bien comme il faut.

Donc le plan arrivé discrètement avec si possible des tenues de camouflage pour être plus discret, ouvrir la grille centrale et courir jusqu'à la porte et passer le 2é maglock de celle-ci avant que les chiens ne nous repèrent, ensuite entrée dans le hall, Killjoy se connecte, installe le virus et si il y a d'autres infos pouvant nous servir comme, dans qu'elle coffre se trouve le livre, elle nous trouve le truc et si possible, si elle en a la possibilité, elle coupe les alarmes pour que l'on soit tranquille avec les flics, une fois que l'on sait ou chercher on s'introduit dans le bon bureau ou par défaut on commence les coffres de Elrand et Green.

Maintenant, pour les chiens à l'extérieur, on pourrait acheté de la bidoche et la jeté à l'opposé d'ou on sera pour avoir plus facile à s'introduire, ainsi pendant qu'il bouffe, on force les maglock.
Une fois tout récupérer, on se tire avec le véhicule utilisé pour venir, question est-ce que l'un de vous a un véhicule?

Est-ce que ce plan vous va, si oui on tente demain?
« Modifié: 29 juin 2015, 09:37:11 pm par Mike Cambell »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #25 le: 30 juin 2015, 07:51:27 am »
Voici où en sont les chiens-chiens et vous

« Modifié: 30 juin 2015, 07:54:45 am par polo2051 »

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 30 juin 2015, 07:57:56 am »
Pour le grillage, on peut toujours utiliser des gants caoutchouc
Le plus direct semble ton plan en effet, mais je doute qu'il soit aussi facile de détourner des chiens dressés. La bidoche ok mais à tester avant.
J'avais pensé à un carton plein de rats qui seraient venus par le lac.
Une combi camouflée on en a pas tous..

Une fois dedans, on rentre dans le bureau de celui qui nous a reçu (terrain directement connu) et Kill pirate son terminal. On attend ses infos, on chope le bouquin Kill largue le virus et on se casse

Via mon link j'envois une photo d'un chien sur notre PAN et à Joy en priorité voir si elle trouve des choses dessus
Joy, voici un des 4 chiens à gérer. Peux tu trouver des choses dessus notamment qualités & défauts. Ce qu'ils aiment & détestent...
C'est un animal dual ayant cependant une aura FLOUE. Je ne sais pas ce que ça implique si quelqu'un a une idée ? chien malade ou mourant ? ?
« Modifié: 30 juin 2015, 08:07:41 am par Ace »

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #27 le: 30 juin 2015, 04:06:41 pm »
Je suis à distance raisonnable du groupe afin de pouvoir les suivre dans leur démarche sans pour autant me trouver avec eux.
J'arrive pourtant à voir les "chiens" et bien que cette espèce ne me soit pas inconnue, j'ai du mal à rassembler mes connaissances à leur sujet.
Je reste un instant silencieux et concentré, on ne sait jamais, avec la vision astrale (je bascule), peut être que des informations vont me revenir... mais le coup de l'aura floue me rend curieux ...
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #28 le: 30 juin 2015, 05:41:53 pm »
Via mon link j'envois une photo d'un chien sur notre PAN et à Joy en priorité voir si elle trouve des choses dessus
Joy, voici un des 4 chiens à gérer. Peux tu trouver des choses dessus notamment qualités & défauts. Ce qu'ils aiment & détestent...
C'est un animal dual ayant cependant une aura FLOUE. Je ne sais pas ce que ça implique si quelqu'un a une idée ? chien malade ou mourant ? ?

5mn plus tard, tu reçois un sms :
Tu es sûr que t'aurais pas plutôt forcé sur la bouteille au MGL, mon coeur ?  ;)

«Le barghest, parfois confondu avec le chien de l'enfer, est un redoutable prédateur qui terrifie ses victimes avec son hurlement puis les paralyse en modulant sa fréquence.»
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #29 le: 30 juin 2015, 06:44:04 pm »
Bon bin voilà il nous faut des filtres auditifs premièrement