Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: ET bien je passe alors!  (Lu 2345 fois)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
ET bien je passe alors!
« le: 19 juin 2015, 12:55:34 pm »
Après moultes discussions concernant le véhicule à prendre et la possibilité d'engager un nouveau co-équipier, vous avancez vers la corporation. Vous vous arrêtez à quelques pas (+- 50aine de mètres) du lieu de reconnaissance.

La rue est une sorte de cul de sac se terminant par un parc dont une partie centrale de celui-ci est grillagée et fermée par une haute barrière de +- 2m-2m50.

Durant le trajet, Ace a discuté discrètement avec son contact fixer.
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : ET bien je passe alors!
« Réponse #1 le: 19 juin 2015, 01:17:31 pm »
Après avoir raccroché, je m'adresse à mes potes.

Nickel, mon contact a justement une connaissance à lui du genre fiable et de confiance qui tourne dans le coin. Je lui ai envoyé notre point de RV il s'apelle MIKE c'est un samourai à ce qu'il semble. Pour moi ça roule j'ai donc validé le nouveau dans la foulée.
J'ai bien fait j'espère ?
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #2 le: 19 juin 2015, 01:33:01 pm »
Ouais pas de problemes pour moi, de toutes façons c'est ce qu'il va faire qui va déterminer s'il a un avenir parmi nous ou pas ...

Bon, on y go

Sans vraiment me soucier de ce que font les autres, j'essaie de prendre la hauteur afin d'avoir une vue assez dégagée sur le parc et l’extérieur du bâtiment
- je compte le nombre de garde en patrouille a l’extérieur
- j'essaie de déterminer le temps que ça leur prend de faire leur parcours (s'il est régulier)
- je repère la gestion des chiens (tenue en laisse ou en liberté)
- je regarde quel genre de systeme de sécurité a été mis en place a l’extérieur du bâtiment (caméras, barbelés, drones, ...)
- est ce que les gardes touchent d'une quelconque manière au systeme de sécurité pour entrer et sortir du bâtiment

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #3 le: 19 juin 2015, 08:11:11 pm »
On reste en planque jusque au lendemain.
Je recoupe et complète les infos visuelles par celles en astral en faisant des rondes dans tout le batiment et m'esquivant pour ne pas me faire repérer par les chiens. Je reste aussi vigilant sur la présence d'un mage à eux qui serait en faction dans l'astral

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #4 le: 19 juin 2015, 11:28:18 pm »
Mon portable sonne, c'est mon fixer, enfin un gars que je j'avais contacté à l'époque de Ares, il a un job pour moi, tant mieux et ça a l'air simple et bien payé, ces tout ce qui compte, mon compte en banque diminue et déjà du vendre la moto, la discussion se termine, rdv avec mes coéquipier du soir pour dans une heure, je prend mon matos avec moi et me dirige vers mon nouveau rdv.

Une plus tard, j'arrive à l'adresse, plusieurs personnes sont là en train de discuter, ils sont surement en train d'élaborer le plan, je m'approche d'eux, plus pour faire connaître ma présence.

Bonsoir, qui est Ace?
Vous voyez un homme ou un elfe difficile à dire, vu l'équipement qui cache mes traits, de corpulence athlétique mais sans plus, je porte des vêtements blindé sécurité , à mes côtés un Ares custom dissimulé sous une veste , dans mon dos un sac à dos, dans lequel il semble y avoir du matos, et sur mon visage des lunettes casque surement blindée d'option.

J'ai reçu un appel de mon Johnson, à première vue vous auriez besoin de mes talents, mais il m'a dit que vous me mettriez au jus pour de plus ample information.
« Modifié: 20 juin 2015, 10:00:49 am par Mike Cambell »

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #5 le: 20 juin 2015, 03:19:38 am »
Je me trouvais en projection astrale me baladant dans l'enceinte du parc afin de repérer et identifier chaque signature astrale selon la personne et ses allées et venues pour les recoupements ultérieurs. A priori il ne semblait pas exister de surveillance astrale... pour le moment. A part les chiens.
En retournant au point de ralliement pour retrouver mon corps, je perçu une forme astrale qui se rapprochait de où se trouvait nos enveloppes charnelles.

Un garde ? un flic ? un simple passant ?

J'étudiais sa signature attentivement puis rejoignit mon corps au moment où il posa sa question. Ma vision normale se remit par défaut et je tendis ma main vers le nouveau.

Ouelcome Omae, Ace c'est moi. Ici qui est concentré tu as 2hands. On est en pleine étude de sécurité pour rentrer là dedans.

Je lui montre le complexe au milieu du jardin.

En fait tu dois remplacer un absent. Le quartier est notifié AAA. C'est dans tes cordes tu pense ?
« Modifié: 21 juin 2015, 11:50:38 am par Ace »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #6 le: 20 juin 2015, 09:29:53 am »
Il est 18h

@2Hands, le parc est plutôt bien occupé par quelques badaux, nous somme en fin d'après-midi et quelques personnes promènent leur chien... Il n'y a pas d'étoiles qui se promène, pour l'instant, tout près de vous et c'est tant mieux, au vu de votre nouveau garde du corps harnaché pour la prochaine guerre corpo.

Il y a deux gardes à l'entrée du bâtiment et deux gardes postés à la zone de chargement. Aucun ne fait vraiment le tour de l'enceinte. Tu ne vois pas de chien.

Il y a aussi deux gardes à l'entrée de la grille.

Tu observe le grillage qui vous sépare du parc de la corpo, il ne semble rien y avoir de branché dessus. Tu ne vois pas de caméra et il te semble qu'il n'y en a pas non plus au bâtiment devant vous.

Tu zoom pour voir le reste, il semble y avoir Pour le reste, il semble y avoir des Maglocks aux portes d'entrée et de chargement.
« Modifié: 20 juin 2015, 10:00:37 am par polo2051 »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #7 le: 20 juin 2015, 09:38:59 am »
@Ace Ayant déjà effectué ta reconnaissance astrale, tu remarque que rien n'est différent de la dernière fois, les chiens sont en bas, dans une pièce.

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #8 le: 22 juin 2015, 08:41:09 am »
Bon c'est la fin de la journée, les rondes de nuit ne sont pas encore en place et ne le seront pas tant qu'il y aura des gens dans le parc.
Pour ce qui est de la sécurité du bâtiment ...

Je m’arrête et scrute le nouveau de haut en bas

T'es qui toi ? T'es venu avec tes lunettes 3D ? Tu vas TridiCiné ?

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #9 le: 22 juin 2015, 03:30:30 pm »
Moi c'est Mike et on m'a demandé de venir pour vous fillez un coup de main, je désigne Ace du menton, il semblerait que vous auriez besoin de quelqu'un ayant des compétences de discrétion et d'infiltration, tout en étant capable d'avoir du répondant.
En faisant attention, tu remarques que ma peau est recouverte d'un armure dermale complète de couleur sombre, plusieurs autres implant cybernétique son visible sur mon crâne comme un datajack et un chipjack et des branchies cybernétiques sont légèrement visible au niveau de mon coup, même si mes vêtements les dissimule légèrement.

Quant à mes lunettes, dis-je en les soulevant pour les posés sur mon crâne, elles  sont capable de fournir de la vidéo pour quand j'ai envie de pop corn, mais elles me servent de smartlink,  d'amplificateur visuel et ont une fonction anti flash qui peut toujours servir, ainsi qu'un mode de vision thermographique.

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #10 le: 22 juin 2015, 03:44:43 pm »
Bon maintenant, j'ai besoin d'avoir un peu d'infos sur ce que vous savez,  vous êtes déjà rentré dedans, et oui j'ai matos léger pour ne pas attirer l'attention, et quelques truc pour l'infiltration, si besoin j'ai chez moi une combinaison de camouflage pour être plus discret, mais en cas de fuite ça peu faire louche.

Sinon, une fois que la reco de nuit sera faite et que nous aurons un pseudos plan, il nous faudra un véhicule de repli en cas de fuite, ainsi qu'un endroit on se planqué si besoin.

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #11 le: 23 juin 2015, 08:18:50 am »
Nous approchons de 19h et le parc se vide petit à petit. Les employés de la corpo quittent également les lieux.

Hors ligne Mike Cambell

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Eickos - Admin DnD
« Réponse #12 le: 23 juin 2015, 10:39:23 am »
Une fois que les employés ont quitté les lieux, je reste à distance et observe avec mes lunettes ce qu'il se passe, j'utilise la fonction amplification de vision, le tout est de voir ce qu'il se passe au niveau des accès, est-ce qu'il y a des gardes, si oui combien aux entrées, que font les chiens est-ce qu'ils sont relâchés dans les  bâtiments ou à l'extérieur ou un mixe des deux.

J'aimerais voir aussi, s'il y a un système de caméra autour de la clôture.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 23 juin 2015, 10:55:44 am »
Après l'arrivée de notre nouvel équipier, on lui explique tout et lui présente les choses.
Une fois ceci fait, ya plus qu'à...
et donc je continue 1 fois par heure d'aller voir en astral quels changements il peut bien avoir

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #14 le: 23 juin 2015, 01:32:26 pm »

C'set pas le meilleur plan du monde, mais ça peut aider...  ;D

Donc, vous êtes dans un parc public situé autour de Sylvan Corporation. (tout n'est pas à l'échelle, hein)
Vous êtes un peu en hauteur, à +- 15m de la clôture qui se trouve, elle-même à +- 30m du bâtiment. Il y a quelques arbres autour de vous mais pas beaucoup. Donc, tant qu'il y a des gens dans le parc, ça va.

A partir du moment où les gens quittent le parc, vous devez vous faire un peu discret pour rester en "planque".
« Modifié: 23 juin 2015, 01:35:31 pm par polo2051 »