Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] Le Turf  (Lu 10259 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #30 le: 11 février 2010, 09:08:00 pm »
-"100 euros!! tu me prend pour un gamin man? franchement quel gros fumeur paierait ce prix pour un seul pochon? à moins d'être un gosse qui y connait rien, mais moi je suis rasta depuis des années.. sérieux t'as pas moyen de m'le baisser.. man? genre à 80, ça serait plus raisonnable.."
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Aell

• Invité
« Réponse #31 le: 11 février 2010, 10:16:56 pm »
va chier ...

(Regard menaçant)

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #32 le: 11 février 2010, 11:21:19 pm »
Je fais un sourire carnassier devant la haine de la prostituée,

Tu m'plais bien! J'sais pas c'qui t'as fait mais ta vraiment la rage. Alors comm'j'respecte bien ça j't'le fais pas trop chèr... disons 150 pour voir un costard se faire tailler et s'vider son sang et d'ses trippes. L'tout dans la peur et l'angoisse. T'auras tout, l'adrénaline de l'acte, la vengeance dans l'humiliation et la jouissance dans l'acte. Qu'du tout bon, et j'vends pas des enregistrements pourris. C'que tu vivras, ce s'ra du réèl!

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 12 février 2010, 07:20:00 pm »
Camille:
La pute sort un crédistick "jetable" de 150 €
-"Ok, ça marche pour 150! tiens la thune, file moi la came.."

Pacha:
quand tu le regardes d'un air menaçant le rasta se reprend
-"hey cool man! on a le droit d'essayer! bon vas-y de toute façon suis trop en gallère là.. donc vas-y je tprend un pochon à 100.." puis il cherche dans ses locks et te tend un credistick jetable de 100 €..
« Modifié: 16 février 2010, 02:06:21 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #34 le: 12 février 2010, 10:13:51 pm »
je vérifier le creditstick .... et si il est tout vert tout bien , tout mignon et tout juteux je lui lâche le plus petit pochon en lui jetant.

Allez dégage avant que je ne joue a pile ou face ...

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #35 le: 13 février 2010, 07:56:58 am »
Je prends la créditstick et vérifie son crédit. Si la somme convient, je lui tends la puce (sinon, préviens je changerais le post)

Amuses toi bien poupée. Su t'as b'soin d'aut'choses, n'hésites pas. Penses "la Presse" du SSDK, chuis facilement r'pérable.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #36 le: 13 février 2010, 05:02:10 pm »
Camille:
Ton commlink te renvoie les certifs qui vont bien.. ce credistick est bien crédité de 150 € et tu lui tend donc la puce spéciale "carnage de costard".. après ton invitation à revenir elle te répond
-"la presse hein? ben si la qualité est au rendez-vous, ouais ya des chances que j'revienne te voir.. à la prochaine.." puis elle disparait à l'angle de la rue..

tu attend alors une bonne demi heure avant qu'un jeune zonard "branché" débarque sur un scooter traffiqué avec peinture personnalisée et s'approche de toi..
-"euh.. salut.. vous vendez des puces? j'ai entendu parler des récents exploits du SSDK et ça m'tente de vivre ça.."

Pacha:
Le credistick est bien "juteux" et tout vert, tu lui lances alors le plus petit pochon que tu trouves et le rasta ne semble pas comprendre ton histoire de jouer à pile ou face.. mais il comprend qu'il vaut mieux pour lui qu'il s'arrache de là et il s'éloigne alors avec empressement.

Alors que tu t'apretes à reposer tes pieds sur le guidon, la bécane du chacal démarre, après deux trois coups de gaz, elle prend la route avec toi dessus.. tu ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qui est sur c'est que c'est pas toi qui la conduit mais qu'elle retourne direct vers la casse de Max pas très loin du QG sur le turf du gang..

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #37 le: 13 février 2010, 10:28:55 pm »
Je regarde le "in-men" sur son scoot, et je ne peux m'empêcher de laisser un air supérieur déformé mes traits.
*Allez Cam, c'est un gamin, il a un peu de flooz et il crame. T'as fait pareil à une époque. Sois pas méchant!*

Je me calme et prends un air professionnel,

Le SSDK te branches? Tu veux vivre nos exploits? Yep, c'est possible! ET y'a qu'deux manières. Sois tu postules et ça d'vient la réalité ou tu t'puces le cerveau. T'as fait ton choix dirait ben. Ou alors tu veux voir si t'es capable d'assurer? Pas grave, si t'as d'quoi payer, j'ai d'quoi t'réveiller l'cerveau. Un bon drive-by ou p'tête deux si t'as les tripes. Faut voir.

Je rejette un coup d'oeil sur le scoot et les fringues du bonhomme...

Allez, pacqu't'es djeun, j'te fais la puce à 160, 300 si t'en prends deux.

Aell

• Invité
« Réponse #38 le: 14 février 2010, 10:46:28 am »
C'est donc un ork FURIBARD qui arrive a la casse de jo, les bras croisés, écumant de bave, les yeux fou, le meurtre dans l'oeil ....

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 14 février 2010, 06:31:57 pm »
Camille:
-"ben c'est la mère qui veut pas que j'rejoigne le SSDK.. m'en fous quand j'aurai 18 piges elle pourra plus rien dire! en attendant ce jour ben j'veux bien prendre deux puces..pour 300, j'viens justement de tirer ça à un costard" il sort un credistick contenant 300 € qu'il te tend..

Pacha je te laisse gérer ton arrivée à la casse dans le sujet du même nom.. Jo si tu lis ça ben tu sais où continuer.. et bonne chance, j'crois que tu viens d'énerver un ork qu'il faut pas faire chier ;)

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #40 le: 15 février 2010, 12:22:54 pm »
A la première partie de sa phrase, j'éclate de rire...

Tu crois qu'ta mère va t'donner la permission d'rentrer dans un gang? Et elle va t'écrire un joli mot, "Messieurs, veuillez bien acceptez mon fils au sein de votre bande, car il en rêve depuis qu'il est tout petit.". Non mais tu t'crois où. C'est les barrens ici. Un gang c'est une famille, et on y rentre pas comm'ça. Si t'en es encore à d'mander la permission d'ta matter, t'as raison reste aux BTL.

Lorsqu'il aborde le paiement, là je redeviens très sérieux, et montre les crocs.

Tu m'prends pour un noob ou tu t'fous moi là? T'essaierais pas d'te foutre de la gueule d'un Troll du SSDk quand même? T'es pas un p'tit inconscient... j'me trompe?
Ton stick là, tu l'as chourav à un costard? Et il va l'bloquer. Moi j'aurai qu'dalle et toi t'auras 2 puces. Allez, va chercher d'la fraiche valable et r'viens voir à c'moment là. S'tu veux, j'te les gardes au chaud tes puces.

Aell

• Invité
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #41 le: 15 février 2010, 01:46:13 pm »
je me remet au même emplacement et je plonge le nez dans ma machine en râlant je veux être sur qu'il ne m'as pas mis un système qui lui permet de contrôler ma machine a distance ce sale petit rigger ....

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #42 le: 16 février 2010, 02:04:17 am »
Camille:
-"non j'oserai pas provoquer un SSDK et un troll encore moins! moi aussi un jour j'serai une vraie terreur de la zone comme vous.. ce costard il s'est planté d'route, il est venu d'mander son chemin à moi et mes potes alors ils l'ont un peu chahuté, on l'a dépouillé et vu l'état où il était quand j'les ai laissés il est pas près de l'bloquer ce stick, s'il se réveille un jour.. j'vous promet."

Pacha:
alors que tu es accroupi près de ta bécane, tu entends une petite voix qui te dit vaguement quelque chose
-"euh.. désolé d'vous déranger m'sieur.. mais vous auriez pas vu un ork avec une moto de sport un peu dans l'meme genre que la votre, sauf.." tu relèves la tête et aperçois le gamin de tout à l'heure, quand il réalise que c'est toi il dit
-"ah ben c'est vous m'sieur! mais vous.. t'avais pas une autre bécane tout à l'heure? enfin bref j't'ai ramené deux potes à moi, ils veulent tous les deux te prendre 2 pochons chacun, tu leur fais toujours à 100 euros pièce? comme pour moi" il te fait un clin d'oeil discrètement en faisant mine de te donner son credistick jetable..

Aell

• Invité
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #43 le: 16 février 2010, 11:08:33 am »
Celle la c'est MA moto ! l'autre on l'a récupéré en butin de guerre au gang des Gobs lors d'un wildrun, tu connais les wildruns p'tit ? du sang ! de la chique et du mollard ! le proprio de la moto que tu as vu s'appelait le chacal et comme les chacal il est mort la queue entre les jambes éclaté par mon pote Troll qu'on appelle 2K alors les mômes oubliez jamais ici c'est le territoire des SSDK !

Okay toi j'ai ta tune mais les autres là faites voir le cash et vite je suis de mauvais poil !

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #44 le: 16 février 2010, 11:22:54 am »
Je regarde le môme avec insistance et un air méfiant...

Mmmouais, t'as pas intérêt à faire l'mariol. J'trainais d'ja mes cornes dans c'barrens qu'ton père n'avait pas encore fait l'erreur d'culbuter ta daronne, alors j'vais t'dire j'vais prendre ton stick, mais si y'a un 'blème à l'encaissement, d'une part y'a qu'un fauteuil avec des roues qu'tu pourras conduire, mais en plus ta mère d'vra tapiner toute sa vie pour pouvoir rembourser l'hosto, et j'espère qu't'as pas d'soeur, sinon...
Allez file le stick, et prends tes beattles. Reviens moi m'voir quand tu voudras être un homme, p'têt qu'on r'parlera à c'moment là.

Je prends le fric et lui file ses puces avec un sourire mi-encourageant mi-sadique.