Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] Le Turf  (Lu 10238 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #180 le: 03 mars 2012, 08:04:24 pm »
Hunter:

Marty reste complètement ébété tandis que tu rentres, l'attrape par le col et le traine dans son bureau.. puis tu le balances sur une chaise et il t'écoute attentivement.. quand tu as fini ton exposé il se reprend un peu et te répond:

-"Ok ok, c'est vrai t'as pas tord.. j'ai pas voulu vous la faire à l'envers, mais comme j'avais pas eu de problèmes depuis un moment j'me suis dit que c'était plus utile de garder votre protection et qu'un ork derrière une porte blindée me couterait moins cher.. mais bon tu viens de me faire comprendre que ça me coute plus cher en fait.. surtout s'il se fait mettre à l'amende par un humain.. enfin sans vouloir te manquer de respect hein.. mais c'est bon tu m'as convaincu.. j'retourne sous votre protection et j'vais même te payer c'que j'vous doit.. mais t'en parle pas à J7 ou Léon hein? ça m'arrangerait vraiment que tu passes cet "incident" sous silence.. j'vous doit combien..? 500 aux dernières nouvelles, c'est bien ça?"

il ne se fait pas prier, mettant déjà la main à la poche pour te sortir un tube qu'il commence à créditer.. il marque une pause pour attendre ta confirmation pour la somme... espérant s'en tirer à moindre frais..

Pacha:

L'humain s'exécute et t'invite à prendre un siège en "salle", en réalité trois tables avec deux chaises autour de chacune d'elle, le tout dans une hygiène qui laisse à désirer mais somme toute dans les normes du coin..

-"pas d'soucis m'sieur, j'vous apporte ça dans 3 minutes chrono!"

puis il s'attelle à la préparation des Keftas, prenant un instant pour t'apporter tes 2 packs pendant que la viande cuit sur le grill.. et 3 minutes après il t'apporte un plateau avec ta commande..

-"tenez m'sieur.. 2 keftas à 5 euros, 2 packs à 4,50.. ça fera 19 euros. Bon appétit"
« Modifié: 03 mars 2012, 08:06:24 pm par Lee Hong »
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

joe

• Invité
« Réponse #181 le: 03 mars 2012, 09:27:20 pm »
Je retire mes lunettes et le regarde droit dans les yeux.

-Tu veut que je cache des infos?
OK!
Fait moi une proposition, si j’aimais elle me plait pas tu va te faire foutre.

Aell

• Invité
« Réponse #182 le: 05 mars 2012, 10:33:03 am »
J'avale mes kefta et sirote trois bibines (il me faut bien ça) et je lui file un billet de 20 euros

- Gardes la monnaie

Après un bon gros rôt bien sonore je repars et je file au QG du turf pour le rdv de 17h.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #183 le: 12 mars 2012, 12:16:13 am »
Hunter:

l'elfe semble soulagé que tu sois prêt à accepter qu'il paye ton silence..

-"hum.. ouais, tu perds pas le nord toi.. mais ça me semble honnête.. enfin j'imagine que j'ai pas trop le choix..? est-ce que je peux m'assurer ton silence pour 500 de plus.. ça irait?"

Pacha:

l'humain encaisse le billet avant de  retourner derrière ses fourneaux.. (je te laisse donc débarquer directement dans le sujet du bar, qui est repassé en mode RP ;) on finit ici avec Hunter et on vous rejoint pour passer aux choses sérieuses..^^)

joe

• Invité
« Réponse #184 le: 12 mars 2012, 07:17:16 am »
je prend les tunes et je sort.
en levant les 500 je lui dis
Je ne dirais rien mais si  ils me posent la question je ne mentirais pas.

puis je ressort direction le gang

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #185 le: 12 mars 2012, 07:57:47 am »
(je te laisse poster dans le bar donc, n'oublies pas que tu dois rendre compte pour le taf qu'on t'a donné hein ;) )