Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] Le Turf  (Lu 10258 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #15 le: 08 février 2010, 12:08:26 am »
Camille:
L'homme semble hésiter un court instant puis sort un crédistick en répondant

-"190 pièce ou 340 la paire? tant qu'à faire je prèfère ne pas avoir à revenir trop souvent, ma femme finirait par s'en rendre compte.. bon vas-y j'te prend les deux.. par contre j'ai 350 sur ce credistick, je présume que tu rends pas la monnaie.. bon ben j'imagine que t'es pas à ton compte donc t'auras qu'à garder les 10 euros qui restent pour toi.." il te fait un clin d'oeil comme pour appuyer sa "générosité" et te tend la main, dissimulant le credistick..

Pacha:
Le jeune te regarde, à deux doigts d'etre effrayé pendant que tu le fixes sans dire un mot, puis après ta réplique il balbutie

-"y m'faudrait pour 100 euros d'herbe, si t'as ça.. elle est bonne? j'peux avoir combien de pochons avec ça?"
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #16 le: 08 février 2010, 05:38:35 am »
Je prends le crédistick, et vérifie qu'il soit vrai, ainsi que sa valeur.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 08 février 2010, 08:03:43 pm »
tu branches le credistick sur ton commlink.. en quelques secondes tu peux constater que tous ses certificats sont authentiques et qu'il est en effet crédité de 350 €..
Le mec te regarde faire puis retend la main vers toi, attendant ses puces..

Aell

• Invité
« Réponse #18 le: 08 février 2010, 08:19:24 pm »
Je souris

Normalement je fais 100 euros le pochon, mais je te trouve sympa, je te propose un deal, tu me ramènes 2 potes qui le prendront a 100 pièces et je te fais deux pochons a toi pour 100 , ça te va ?

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #19 le: 08 février 2010, 11:25:24 pm »
Après avoir vérifié et être assuré de la solvabilité du bonhomme, je lui souris à plein crocs.

C'est cool, tout est bon.

Je pioche dans ma poche à BTL sexuels et lui passe les deux qu'il vient de m'acheter.

Vas-y fais toi plais'. C'est du tout bon et n'hésite pas r'v'nir me voir. J'ai d'autres choix s'tu veux.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 09 février 2010, 04:08:26 am »
Camille:
au moment où tu lui souris il est, l'espace d'une fraction de seconde, en proie à la panique, ton sourire de troll fait souvent cet effet quand les non-gobelinisés aperçoivent tes crocs et tes canines proéminentes..
pus il se ressaisit au moment où tu déposes les deux puces "trip SM" dans sa main en l'encourageant à revenir te voir..
-"O..OK.. je .. ok je r'viendrai te voir quand j'aurai besoin.. mais .. si tu pouvais éviter de me "sourire", j'ai failli me faire dessus! je sais bien que c'est un sourire mais c'est ta dentition de troll, tu vois.. ça..  comment dire.. ça..me fait peur! dès que je vois les dents de trolls, et d'orks aussi d'ailleurs, c'est con mais j'ai peur de me faire bouffer, j'veux pas dire que vous etes tous des cannibales ou quoi.. mais tu sais il y avait eu ce film tridéo avec un troll tueur en série et cannibale quand j'étais plus jeune.. et j'crois que ça m'a traumatisé.. bon ben merci en tout cas.. j'reviendrais, promis.. bon y faut que j'te laisse, ma femme va finir par se poser des questions.."

serrant ses nouvelles acquisitions dans sa main il te fait un signe de l'autre et s'éloigne en marchant d'un pas pressé, soudainement repris d'une phase de paranoïa aigüe.. tournant la tete dans tous les sens comme pour vérifier qu'il n'est pas suivi..

alors qu'il s'éloigne de toi tu vois arriver une jeune femme, les traits creusés, ça sent la pute à son compte, elle semble irritée.. triste, nerveuse, en colère..

-"putain mec j'ai trop la haine là! faut qu'je m'défoule! il me faudrait un flingue, une grenade ou j'sais pas.. non il faut que je me puce le crane! ouais c'est ça.. une puce avec des morts et du sang.. bien violent tu vois? tu m'as l'air du genre de type qui pourrait me dépanner.. j'me trompe?"

Pacha:
-""Ah ouais un peu que ça me va! cool! bon tu bouges pas hein? j'vais chercher des potes ils sont pas loin, ils doivent etre posés sur le canal.. tu bouges pas hein?! j'te les ramène.. par contre si tu pouvais me filer mes deux dose pour 100 euros avant, histoire qu'ils voient pas que j'ai payé moins cher qu'eux..? ça serait cool! tiens c'est mes 100 euros la-dessus.. il te tend alors un credistick à usage unique, "jetable" comme on dit dans la zone, d'une valeur de 100 €
« Modifié: 09 février 2010, 04:14:01 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #21 le: 09 février 2010, 09:29:04 am »
Je vérifie la solvabilité du Creditstick bien sur ....

Je te file  UN pochon contre tes 100 Euros et quand tu r'viens avec tes deux potes je te file le deuxième.
ça m'parait honnête, on f'ra style genre tu m'achètes en même temps qu'eux. Et a chaque fois que tu me ramènera des gars j'te ferais une promo.
Mais attention !!! pas d'baise  ni de condé, foi de pacha je peux être méchant....
« Modifié: 09 février 2010, 10:32:28 am par Wildhyen 'Pacha' »

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 09 février 2010, 08:41:31 pm »
-"promis m'sieur! toute façon j'suis pas du genre à traiter avec les bleus, et j'suis pas assez dingue pour essayer de mettre une carotte à un ork, et un SSDK encore moins.." son allusion au gang bien que tu ne portes aucun signe distinctif te démontre que c'est un p'tit gars de la zone, et qu'effectivement il ne se risquerait pas à provoquer la rancune d'un ork aussi taré que toi (ta réput' semble te précéder) et Initié au SSDK de surcroit.
En meme temps que la conversation se déroule tu vérifies le credistick grace à quelques astuces que tu as glané d'expérience, ou que Sam t'avait montré.. c'est un authentique crédistick à usage unique de 100 € intégralement de couleur verte, pas une contrefaçon comme celles que fabriquait si parfaitement Sam, il est donc forcément crédité de 100 € puisque c'est un credistick à usage unique, ce genre de crédisticks est de couleur verte et devient rouge à mesure qu'on le débite.. son caractère d'"usage unique" se justifie par le fait que quel que soit son crédit de base il n'est pas rechargeable, et ne sert en général qu'à sortir de l'argent, pas en ajouter.. une fois sa réserve débitée le credistick devient rouge et gagne alors la qualification de "jetable".. d'où son p'tit nom dans la zone.
-"c'est un vrai t'inquiète pas.. j't'ai dit c'est pas dans mes intentions de t'carroter m'sieur.
bon ok on fait comme ça.. j'prend ma dose "promotionnelle" maintenant.. et j'te ramène deux potes.. j'sens qu'on va pouvoir faire une longue collaboration si j'ai des prix à chaque fois que j'en ramène.."
il te lance un clin d'oeil alors que tu penses *ouais c'est ça collabore, p'tit, collabore.. rabat moi les clients surtout ouais!!*
« Modifié: 09 février 2010, 09:13:03 pm par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #23 le: 09 février 2010, 09:20:43 pm »
ça marche, môme je t'attend.

Sur ce je me décapsule une bibine avec les dents et je le rince en une goulée

Impavide je re balance un titre et monte le son, et je commence a rêvasser (du moins en apparence, je reste vigilant)

(http://www.youtube.com/watch?v=UBHKuQe4j44&feature=related)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #24 le: 09 février 2010, 10:57:59 pm »
[HRP]
SCORES DU TURF:
-Cam:     350 € / 1 client(s) / 2 BTL(s) vendue(s)
-Pacha:  100 € / 1 client(s) / 1 pochon(s) vendu(s)
-Jo:             0 € / 0 client(s) / ?
-Ebe:           0 € / 0 client(s) / ?

8) juste un petit trip façon jeu vidéo.. ;D il n'y a pas de concurrence entre vous vu que vous etes sur des marchés différents.. BTLs pour l'un, Pochons d'herbe pour un autre, sans doute des taches de mécanique pour le troisième.. traffics, etc pour le petit dernier.. et en grimpant dans le gang vous aurez des "missions Turf" à plusieurs PJs.. ;)

Voilou 8)
[HRP]
« Modifié: 09 février 2010, 11:12:17 pm par Lee Hong »

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #25 le: 09 février 2010, 11:16:27 pm »
Je regarde la pute se pointer et écoute son discours haineux.
Salut beauté, alors tu veux du saignant? La journée est dure, p'tain vie hein? J'ai c'qui t'faut. Du sang, aux flingues et aux poings. D'l'innocent et du peau d'vache avec la tripaille à l'air. Si t'as un  client costard qui t'a pas fait qu'du bien et qu'tu veux voir ces corpos implorants avant d'se faire buter sur l'trottoir crasseux qu'on arpente, j'suis ton homme et ma cam s'ra ton paradis.  Demande et j'exauce...

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #26 le: 10 février 2010, 07:49:12 pm »
Camille:
Elle te répond, soulagée de trouver quelqu'un qui comprenne sa rage..
-"Comment tu sais? c'est exactement ça! j'veux sentir c'que ça fait de massacrer un costard! voir son sang gicler sur les murs! l'avoir à ma merci.. si t'as ça j't'en prend une.. c'est combien?"

Pacha:
Un petit quart d'heure après le départ de l'ado un rasta d'une quarantaine d'années s'arrête devant toi..
yah man! c'est du bon son qu't'écoute là! j'avais un poste moi aussi, man, un truc ancien, dedans j'avais mes caches à herbe, mais.. pas moyen de m'souvenir c'que j'en ai foutu.. je l'retrouve plus man.. j'ai du l'poser quelque part.. mais j'sais pas où.. t'aurais pas un truc à m'dépanner man? le temps que j'remette la main dessus.. parce que là j'commence à être net et j'ai pas l'habitude.. ça m'fait tout drole!

Aell

• Invité
« Réponse #27 le: 10 février 2010, 09:43:02 pm »
T'es du blé ? du cash ? de l'oseille ? de l'artiche ? du flouze ? du pognon ? si c'est pas le cas casses toi pauv' cloche avant que je te fasse un deuxième trou d'balle ...

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #28 le: 11 février 2010, 03:40:12 pm »
-"hey.. cool man.. reste peace man! biensur que j'ai du flouze.. j'me doutais bien qu't'allait pas m'en filer pour mes beaux yeux man.. tu peux m'faire un pochon à combien?"

Aell

• Invité
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #29 le: 11 février 2010, 05:40:03 pm »
je lui fais un beau sourire tout un crocs

pas de malaise rasta, je m'assure qu'on est sur la même longueur d'onde, aboules 100 euros et à toi le pochon, de la bonne weed comme y faut, qualité extra bonne.