Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [RP] Le Turf  (Lu 10257 fois)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
  • MJ High Way To Hell - Capitaine de Route du SSDK
[RP] Le Turf
« le: 20 novembre 2009, 05:34:43 pm »
[HRP On] Vous êtes ici dans une zone [RP] (de rôleplay donc) à la fois en parallèle et liée à la campagne du gang, on fait gaffe à continuer d'être en phase avec son perso, merci. En plus je précise qu'il y a possibilité de gagner du Karma et des euros selon vos RP. (pour plus d'infos sur le Turf voir ici [HRP off]

En arrivant sur le territoire des SSDK une scène assez banale se déroule sous vos yeux. Léon est posé sur sa bécane, un chopper garé devant la porte du Bar, en train de parler avec des gangers quand un mec en costume, ayant la parfaite allure du petit secrétaire d'entreprise à la noix venu se fourguer en drogue dans les quartiers mal famés s'approche de lui et lui coupe la parole. Léon s'arrête net, il tourne son regard vers l'homme qui doit bien mesurer 2 têtes de moins que lui et enchaine

"Eh mec! eh! tu peux pas te promener ici comme ça... c'est le turf du gang, il te faut quoi? j'te connais pas tu rackes, non tu veux pas? oh putain mais si tu vas racker mon beau, allez donne ta thune... non? joue pas au plus con avec moi mec... quoi, mon blaze? t'es un flic?" un des gangers tend une dose à l'homme, un coup de crosse de la part de Léon, l'homme laisse tomber le credistick "ben voilà tu vois que t'es pas con, merci pour ta générosité. allez arrache toi de là vite fait avant que j'm'énerve! la prochaine fois t'iras voir directement un prospect en scooter c'est à eux qu'y faut s'adresser pour choper, tu peux pas les louper c'est les mecs en scooter qui se font 50 allers-retours dans la journée! quoi? tu veux savoir comment je m'appelle? Léon le Flingueur on m'appelle... ça te pose un problème? allez dégage..." il vire le mec à coup de pied au cul puis revient poser ses grosses fesses de motard sur sa Harley garée devant le Bar en vérifiant et revérifiant que le tube est bien crédité de ces thunes fraichement extorqués.

Alors que vous passez, Léon vous interpelle "hey salut à toi, ça roule? tu passes sur le turf et tu te poses des questions? Léon est là pour y répondre!
bon alors déjà le turf c'est notre quartier, notre jardin de jeu, tu vois? notre hood, notre ghetto, notre territoire ça part du Canal Saint-Denis à l'est, jusqu'aux rails de voie ferrée à l'ouest là-bas de l'autre côté de l'échangeur d'autoroute, ouais sous l'échangeur c'est encore chez nous... et tu voies la grosse tour cylindrique au nord là-bas ben c'est notre avant-poste derrière ya l'A86 c'est la limite avec le turf de ces saletés de Gobs, les GOBS!"
il sort un sachet d'herbe de la poche intérieure de sa veste en cuir, une feuille jaunie et roule vulgairement un pétard qu'il allume en tirant de grosses bouffées, la tête à moitié visible sous l'épais nuage de fumée acre qu'il expulse à plein poumons, "les Gobelins de Saint-Denis voyons, mais si tu sais bien ces tarés d'orks et de trolls racistes envers les non-gobelins! ouais enfin y sont p't'être pas racistes mais bon pour se réunir entre monstruosités du genre avoue qu'y sont pas nets les lascars! bon c'est pas tout ça je cause je cause et j't'ai même pas laissé te présenter, ma pauvre mère me traiterait de mal élevé! ben vas-y j'te laisse le soin de te présenter aux autres 9-3/4"
« Modifié: 24 novembre 2009, 12:49:23 pm par Lee Hong »
Blaam!! "oh pardon, j't'ai coupé là .. tu disais?"

Si vous voulez vous venger d'une décision MJesque c'est ICI

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
Re : [RP] Le Turf
« Réponse #1 le: 31 janvier 2010, 10:47:40 pm »
-"ah et j'oubliais si tu cherches du taf.. vient me voir ici, demande Léon ou J7, si on te voit nous chercher dans le coin on viendra te proposer un job pour le gang.. enfin j'dis ça c'est si tu veux gagner un peu de ronds en attendant les missions plus sérieuses, mais pour ça t'inquiète pas c'est nous qui saurons te trouver.."
Léon vous fait un clin d'oeil et tire une large taffe sur son pétard..

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: 02 février 2010, 11:26:38 pm »
J'arrive au Turf et arrête ma moto sur le trottoir. Me dirigeant vers la porte, je remonte mes lunettes sur mon front et m'étire un coup.
Je m'allume un cigare et pousses la porte...

Les mecs, comme maintenant j'fais partis d'la famille, faut qu'j'aides un peu aux corvées, alors j'viens voir si y'a b'soin de quek chose? Bon j'prendrais bien une bière aussi.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 03 février 2010, 12:47:54 am »
le "vieux" Tony te sert à boire puis t'indique une des alcoves du bar.. d'un geste du menton.

Va voir Léon et J7 ils sont là bas, je crois qu'ils pourraient avoir un truc à te proposer..

En avançant vers cette alcove tu vois les deux lieutenants en pleine partie de "High-Low", un jeu de carte dont le but très simple est de parier que la prochaine carte retournée du paquet sera supérieure ou inférieure à la dernière sortie.., J7 semble mener.. à ton arrivée Léon en profite pour stoper le jeu et te fait une offre du genre qu'on ne peut pas refuser (surtout quand on est Initié du SSDK)

-"ah t'es là le massacreur d'Gobelins! Cam, le gang aurait besoin de tes services.. il s'agirait d'écouler quelques BTL.. t'as juste à attendre dans le turf que des clients viennent te voir, tu leur demandes ce qu'ils cherchent, tu encaisses l'argent et tu leur fournis ce qui pourrait correspondre à leur trip.. en ce moment on est en surcharge de BTLs "sexuels", BTLs de "WildRun" et BTL de "carnages armés en pleine ville".. les mecs viennent te demander une puce, en fonction de comment tu les ressents tu leur fourgues telle ou telle puce.. plus tu colleras à ce que les clients recherchent plus ils paieront cher..."

J7 continue alors
-"y en a qui vont essayer de marchander.. tu peux leur faire des tarifs dégressifs si ils t'en prennent plusieurs d'un coup mais ne descend pas en dessous de 100€ la pièce.. en général le prix de base c'est 150 pour une puce.. le mieux c'est si t'arrives à leur en vendre pour plus cher bien sur..
Tiens en v'là 5 de chaque type pour commencer, écoule-les, et reviens me voir avec au moins 1500 €, le bénéf que tu feras dessus sera pour ta pomme, en plus d'en retirer le tiers de la recette.. t'as bien compris? donc tu les refourgues pour 1500 au total, et la-dessus tu t'empocheras 500 plus les éventuelles marges que tu auras réussi à ronger.. t'es pas pressé par le temps.. c'est juste un coup d'essai pour voir c'que tu vaux en traffic de BTLs..
puis il te fait un clin d'oeil comme à son habitude, avant de miser sur une carte plus forte.. Léon retourne la carte et.. elle est supérieure à la dernière sortie!! il est vraiment doué à ce jeu le J7 et pourtant il y a pas des masses de stratégie, juste une part importante au hasard..

HRP: j'attend ta réaction puis je t'envoies les premiers clients dès que tu es en position sur le turf du gang.. ;)
« Modifié: 03 février 2010, 12:49:35 am par Lee Hong »

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: 03 février 2010, 02:06:20 pm »
Je prends les BTL et les fourres dans mes poches (1 par type de sujet).

OK, pas d'problème pour ça, j'ai déja fait. Par contre, y'a quoi sur les BTL. Pour les WildRun et les carnages, bon ça va, norm'lement y sont pas chiants, mais sur l'sexe, faut qu'je saches pour pa refourguer n'importe quoi à n'importe qui. C'est du basique, de l'interracial, du bien gore? Tu vois quoi...

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 04 février 2010, 01:51:59 am »
-"ben c'est assez trash.. des gangs bangs où l'utilisateur s'retrouve dans la peau d'chaque participant à l'orgie, montés sur des gros riffs de métal ou des gros sons hiphop.. t'as des trips SM et des trips GangstaBitch, ya aussi un trip où l'utilisateur est au centre d'une tournante.. et bizarement t'as autant d'mecs que d'gonzesses qui en demandent de celui-là.. donc voilà, quand un client vient te voir pose lui une ou deux questions et sers toi de ses réponses et de ce que tu déduis de son allure ou de son comportement pour lui refourguer la bonne came.. plus tu colleras à ses attentes plus le bonhomme crachera de maille et plus vite il reviendra consommer.."

Te dit Léon.. soutenu par les hochements de tête successifs qu'enchaine J7 à chaque parole du Flingueur..

-"bon ben maintenant t'as plus qu'à aller trouver des guignols en zonant sur le turf, et à leur faire cracher leur monnaie direct dans la caisse.. bonne chance Cam! et n'oublie pas ne reviens me voir que quand tu auras récupéré 1500 €.. et pas dans un mois si possible.. ah le devoir m'appelle.. on reprendra plus tard Léon" Le Lieutenant Trésorier du SSDK te fait alors un ultime clin d'oeil d'encouragement avant de lire un message reçu sur son link.. il se lève et prend congé, disparaissant alors dans son bureau.. puis Lèon conclue

-"Bon j'ai à faire, j'passerai voir comment tu t'débrouilles à un moment.. ben.. T'es encore là? "

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: 04 février 2010, 04:49:26 pm »
Ok, vous saurez où m'trouver en cas d'besoin.

Je m'en retourne vers la porte, sors et prends ma bécanne pour aller vadrouiller doucement dans les rues du turf.
Je m'arrête dans un coin sympa, un peu à l'écart de la circulation, et surtout m'offrant un chemin de repli au cas où. Puis je m'allume un cigare et attends les clients.

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: 05 février 2010, 01:33:06 am »
tu n'as pas longtemps à attendre avant qu'un mec en costard arrive où tu te trouves.. l'humain, car c'en est un, a le pas un peu hésitant, et semble un brin paranoïaque.. il regarde dans tous les coins comme s'il avait peur d'être vu ou reconnu.. et quand il t'aperçois il se rapproche d'un pas de plus en plus hésitant mais tout de même motivé par le manque..

-""bonjour.. vous pouvez peut-etre me dépanner ou m'indiquer où je pourrais trouver des trucs "branchés"..? enfin je veux pas dire que parce que vous etes un troll vous etes forcément un dealer hein, mais j'me demandais juste.. vous auriez pas un p'tit quelque chose pour moi..? mais discrètement hein! on a qu'à faire semblant que je vous demande mon chemin.. il faudrait pas que ma femme aprenne par quelqu'un que je suis venu ici..elle croit que j'suis gueri.. mais à la cure de désintox il y avait ce type qui avait introduit des puces sexuelles alors..j'ai craqué.. mais c'était pas trop mon trip, trop... "gentil", juste une femme et un mec en missionnaire.. bref trop conventionnel.. vous voyez c'que j'veux dire? bref moi j'veux plus.. j'veux un trip un peu plus... et un peu moins... enfin vous voyez quoi.. vous auriez ça?
« Modifié: 05 février 2010, 01:43:20 am par Lee Hong »

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 05 février 2010, 10:23:40 pm »
Je regarde le costard s'emmêler les pinceaux dans son explication. Je peux sentir sa peur sans même le fixer. Mais je suis là pour le business, alors...

Calmos omae! J'crois ben qu'j'ai c'qu'y t'faut. Mais déja, c'est quoi ton trip? Tu préfères rester un homme, ou vivre une nouvelle expérience en prenant la place de la femme?
Naaan, j'vois bien qu't'es un mec et un vrai. C'qu'il te faut c'est au trip où on sait qui commande. Non? C'est pas ça qu'tu veux?

Aell

• Invité
« Réponse #9 le: 05 février 2010, 11:20:49 pm »
Pendant ce temps arrive un ork jurant , je rentre d'un pas décidé et je beugle ... comme à mon habitude

A BOIRE OU J'TUE LE CLEBS !!

'Reusement il n'y a pas de chien, j'aime pas tuer les zanimos, que les humains ou méta humain , chui pas raciste.

Je m'accoude au comptoir

Yo Vieux Tony !! sers toi aussi une binouze sur mon compte !
Tiens en parlant de compte , tu sais si J7 a du taff ?

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 06 février 2010, 03:07:10 am »
Camille:
-"ben j'aime bien les chaines et la domination.. à vous je peux l'avouer sans crainte d'être jugé ou dévisagé je présume..? mais rien ne m'excite plus qu'une poulette en totale soumission.. ah si j'avais ça à la maison j'aurai pas besoin de me pucer la tête! si t'as des trips SM je t'en prend plusieurs, tu me les fait à combien pièce?"

Pacha:
Le vieux Tony sert deux bières et te demande de patienter.. J7 ne devrait pas tarder à se pointer.. et vous avez à peine le temps de la siffler qu'effectivement J7 apparait après avoir ouvert la porte de son bureau..

-"Ah salut Pacha, tu cherches à te rendre utile? j'ai p't'etre un truc pour toi.. on a un stock d'herbe à écouler.. On fait des pochons à 50/80 euros en règle générale aux clients réguliers, j't'en avance une vingtaine, il faut que tu me ramènes 1500 € dessus, l'excédent sera ton bénéfice net.. gonfle les prix pour ceux qui te reviennent pas, et sois plus cool avec les réguliers, mais si tu peux leur faire cracher un peu d'oseille j'ai rien contre, évite juste qu'ils soient dégoutés à vie.. genre ne gonfle pas à plus de 150 sinon on va les perdre.. l'important avec eux c'est qu'ils reviennent souvent ou qu'il prennent de grosses quantités.. Trouve toi un coin sympa dans la zone et écoule moi ça.. et n'oublie pas si tu réunis pas au moins 1500 à verser dans les caisses du gang ça sert à rien de revenir.. et si tu pouvais gérer ça en vitesse.. ça m'arrangerait." Il te fait un clin d'oeil puis disparait dans son bureau
« Modifié: 06 février 2010, 03:08:45 am par Lee Hong »

Aell

• Invité
« Réponse #11 le: 07 février 2010, 10:41:58 am »
Okay boss,

j'connais deux endroits pour ça, le canal et l'échangeur , je tire ma pièce porte bonheur de ma poche et je la jette en l'air, pile le canal, face l'échangeur.... pile ce sera donc le canal

Je prend juste mon Ingram et la vibrolame, pas la peine de faire flipper le rasta, mais je prend la combi complète. Et un pack de bibine pour faire passer le temps et j'emprunte un lecteur avec un haut parleur.
Avec de la musique rasta bien sur héhéhé

Toujours sur la meule du Chacal je fonce vers le Canal où j'me trouve un coin sympa, à l'ombre.
Je m'installe confortablement sur la meule, pied sur le guidon, mais prêt a réagir si besoin est.
Là je balance le son et j'attends le pélos

(http://www.youtube.com/watch?v=HDEUeT88ajQ)

Hors ligne Lee Hong

• Moderator
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 07 février 2010, 03:28:07 pm »
tu n'as pas longtemps à attendre avant qu'un jeune de pas loin de 16 ans vienne vers toi..il semble détendu.. et sur que tu es celui qu'il "cherche"..

-"Salut m'sieur.. vous avez l'air cool.. chouette bécane.. vous auriez un truc pour moi.. pour que je soit plus.. "cool"?"

Aell

• Invité
« Réponse #13 le: 07 février 2010, 03:57:47 pm »
Je le regarde ...

L'espace d'un instant je me vois sortir ma vibro lame et l'étriper recta du pubis au sternum, en rigolant comme un taré, puis je vois la tête contrarié de J7 et surtout j'entends la voix de Sam dans ma tête
*Non Pacha !! Quand tu acceptes un job tu le fais sérieusement, ça fait partie du code d'honneur du Samouraï*

Mué mauvaise idée

Je cesse de le fixer et je souris ... enfin j'essaie

Ué môme ! c'est ton jour de chance, si je ne t'ai pas tué dans les 3 secondes il n'y a aucune raison que je te descende 5 mn après ... au delà , j'peux pas promettre ...
Tu as besoin de quoi mon p'tit chanceux ?

Hors ligne Spades

• Hero Member
  • *
« Réponse #14 le: 07 février 2010, 11:40:10 pm »
Je plonge mon regard dans celui de l'homme qui me fait face, laissant un instant le silence régner...puis éclate de rire.

Yep, j'comprends ton 'blème. Et tu vois, j'ai justement c'ki t'faut. Du bon avec des femmes soumises qui savent qui est le boss. Mais j't'préviens c'est pas juste du léchage de pompes. Y'a d'l'humiliation, du sexe sauvage, et une peu de violence. Si t'es preneur, c'est pas chèr. Comme j't'aime bien et qu't'es l'premier d'la journée j'te fais un prix, 190 la puce. Et comme j'en ai deux, si tu prends la paire, j'te les fais à 340. Alors?