Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Corps - mais je vous en prie...  (Lu 1878 fois)

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
Re : Corps - mais je vous en prie...
« Réponse #15 le: 30 mai 2015, 10:45:25 pm »
Killjoy fait naitre en moi une peur non dissimulée. Mais il serait pourtant impossible d'opter pour l'un ou l'autre des choix qu'elle me laisse. Je fronce les sourcils pour rassembler tout mon courage mais ma determination reste intacte.
C'est bien dans les ombres qu'on a le plus besoin de moi ...
La matrice a de toute évidence une influence néfaste sur l'humanité des gens et le monde des ombres n'arrange pas les choses.
Il serait pourtant si simple de voir où elle cache son humanité ou ses plus beaux secrets et comprendre qui elle est réellement.
Mais je n'ai pas le droit de faire ça. La confiance a plus de valeur que le pouvoir et j'aurai sa confiance ou rien.

"ok ! Je développe mon idée. Si on connait la personne potentielle qui puisse connaitre les codes, et si je peux l'attendre à sa sortie du travail, je n'ai pas besoin d'effectuer de rituel et je peux tenter de lui extraire les codes dans les secondes qui suivent sans qu'il ne s'en rende compte. Ensuite vous pouvez vous infiltrer dans la nuit avec les codes et la localisation précise du coffre.
ça, c'est le meilleur scénario.
Si je peux connaitre la personne mais qu'on ne puisse pas la croiser physiquement, il faudra la suivre jusqu'à chez elle par le biais de l'astral mais j'aurais besoin de faire un rituel et ça me prendra dix heures.
ça n'empeche pas l'equipe de tenter l'infiltration mais je n'aurai pas les codes à temps pour ça. On dira que ce sera un plan B dans ce cas, si vous n'arriviez pas à vos fins !
ça vous évite de tout miser sur moi qui ne suis pas un pro mais ça me donne une chance de me rendre utile tout de même.
C'est honnete comme proposition non?"

Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #16 le: 01 juin 2015, 05:06:16 am »
J'écoutais l'ours s'exprimer puis je dit

Te prend pas la tête Gal. C'est pas vraiment tes compétences qui font défaut, je suis sur que dans ta partie tu dechire.
Ce qui coince c'est ta morale en tant que runner ce n'est pas compatible au niveau où tu nous la décrit.
La 2eme chose c'est ton manque de confiance en toi patent. Ta dernière réplique adouci la chose mais c'est pas encore ça.
Je connais moi aussi les choses de la magie, et comme toi j'avais une morale... De jeune bien arrêtée. Si je te raconte comment j'ai perdu mes yeux justement à cause de morale à la con tu frémirais d'horreur. Comme quoi les petits details insignifiants ont des conséquences désastreuses. Je n'y ai perdu que mes yeux.
Je prierai ton ours qu'il te lâche un peu la bride sur ce point mon frère.
Mon coeur te souhaite la bienvenue, tu saura prendre la bonne décision le moment venu
Et ma raison est saturée de stress sur ta presence dans l'équipe ne sachant où on met les pieds avec toi. Je prend un gros risque en t'accordant mon appui. Ne me déçois pas Ourson sans quoi tu n'aura pas que Joy sur le paletot. 

Je fiche une grande claque de camarade(assez appuyée tout de même) dans le dos de Galandil et laisse causer les autres
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #17 le: 01 juin 2015, 04:29:10 pm »
La frappe amicale, c'est pas mon truc et je me retiens de crier ma douleur !

*putain c'est vrai que ça fait mal quand le métier rentre ...*

Une ou deux secondes plus tard et un sourire forcé pour montrer que tout va bien, je me dis que le monde des ombres ne pourra pas ébranler ma conviction aussi facilement et que j'ai intérêt à leur montrer que je suis pas une chiffe molle si je veux avoir leur confiance.
*Putain c'est vrai ! comment veux tu qu'ils t'ouvrent la porte si tu montres que t'as la trouille ??!!*

Malgré tout je reste silencieux et attentif.
Y a bien quelqu'un qui va arrêter le plan pour ce soir ! et puis, après tout, mon rôle n'est pas de proposer des solutions alternatives bidons mais de sauver mes coéquipiers si ça tournait mal pour eux ...
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #18 le: 01 juin 2015, 10:03:35 pm »
Je semble pensive pendant qu'Ace repasse derrière histoire d'en rajouter une couche (en parlant de baby-sitter).

Je finis par ajouter à la fin de la petite scénette :
- Mouais. Retour à la case départ. On ne peut pas savoir qui a les codes avec certitude. Même si on peut tenter le Pdg en pariant sur l'envie irrépressible de contrôle de ce genre de mecs...Et je dois pouvoir obtenir son adresse, mais allez savoir où il sera ce soir..., finis-je avec une moue dubitative.

Après un instant supplémentaire, je regarde Galandil :
- Je sais pas trop. Un plan B c'est toujours mieux, mais ça m'a l'air bancal votre histoire de vaudou indien. Si tu peux le faire tout seul, Ace, 2hands et Alkanine-san peuvent aller faire la reco. Mais je suis franchement pas persuadé que tu arriveras à retrouver le Pdg, et je peut pas promettre qu'il connait les codes...

Je porte mon regard sur Alka et Ace :
- Vous avez réussi à apercevoir son coffre, finalement, ou même pas ?
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #19 le: 03 juin 2015, 12:35:39 pm »
- Pas du tout, ni en live ni en astral. Je sais seulement où sont situés les coffres à priori. comme indiqué sur le plan sans plus

Sinon, y a t il possibilité de faire évacuer le bâtiment et qu'on soit habilités à le fouiller ?
feu, bombe, fuite de gaz.. sachant qu'il est situé au milieu d'une zone vide donc pour le gaz c'est pas glop.
Enfin un scenar catastrophe.
Pensez vous que faire crascher un hélico ce serait bien ?  dans la confusion on mettrai notre nez

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #20 le: 03 juin 2015, 10:11:06 pm »
Je hoche la tête à la conclusion sur les coffres, regardant encore une fois le plan comme si j'essayais d'en percer les secrets.

A la dernière proposition, je me tiens légèrement l'arête du nez en soupirant :
- Mmmmfff...Mon céphalo a buggé, ou on s'était déjà tous mis d'accord sur un casse discret de nuit ? Parce qu'il me semblait qu'on avait déjà dit que l'opé de jour serait un scénario trop complexe et qui prendrait trop de temps à mettre en place. Et le temps, Omae...C'est des ¥..., lui dis-je en soulevant un sourcil un peu réprobateur comme si je lui disais que j'étais pas assez payée.
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #21 le: 03 juin 2015, 11:00:55 pm »
J'écarte les bras en signe d'évidence

- Bien sûr bien sûr, la discrétion du vol est nécessaire. Mais on peu imaginer la perte de notre cible suite à une catastrophe et non sur le compte d'un quelconque vol.
Car au final, même si personne ne se rend compte notre effraction, la disparition de leurs données... ciblées en plus et en 2 endroits par dessus le marché, fera conclure obligatoirement à un vol
C'est pourquoi je me tâte et demande votre avis pour mon plan B

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #22 le: 09 juin 2015, 05:43:36 am »
Ne voyant plus revenir Alkanine des WC je pris la parole

Bon ! J'avais dit à Alka de ne pas toucher les aliments d'une cible. Il est certainement indisposé.  Il nous rejoindra + tard au besoin.

Je propose dès maintenant d'aller filer le train d'un des leaders. Par exemple celui qu'on a vu tout à l'heure.
Dès qu'il y a un créneau genre feu rouge (peur être que joy peut arranger ça) hop Gal exécute ton tour et on est fixé.
Dacs ??

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #23 le: 09 juin 2015, 08:52:16 am »
En entendant cette dernière déclaration, les cuistots et le patron du bar semblent expirer profondément comme pour exprimer un certain soulagement.

Tout en continuant à parler entre vous, vous commencer à rassembler vos affaire et sortez du bar par la porte arrière que le patron vous propose d'emprunter:

"C'est plus discret et ça empêchera qui que ce soit de vous déranger pour quitter les lieux."

Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #24 le: 09 juin 2015, 09:22:33 am »
Je remercie Arnaud le tenancier pour sa sollicitude, puis m'inquiète

Bon, qui a une tire ? Je ne conduit pas mais au besoin j'en loue une si l'un de vous sait piloter

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #25 le: 18 juin 2015, 08:33:29 am »
À la proposition d'Ace je ne dis rien : on va faire en sorte de ne pas avoir besoin du plan B qui nécessite de déclencher une nouvelle danse fantôme  :-\

En sortant de "notre qg", je fais la proposition suivante :
Kill pourrait nous trouver l'adresse de ce mei lan et on lui rend une petite visite ? Il n'y aura plus qu'à faire la reco de ce soir et on pourra passer à l'action

Quant à Ace et son moyen de transport, il est de notoriété publique que seule les bombes atomiques peuvent être passagère de ma Harley

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 19 juin 2015, 12:26:39 am »
Heuuu si Alka n'est plus dispo pour ce run. Quelqu'un a t il un contact pour le remplacer ? À mon avis ça serait pas du luxe

De mon côté je connais un fixer paramilitaires qui pourrait me rencarder, et vous ?
« Modifié: 19 juin 2015, 12:29:43 am par Ace »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #27 le: 19 juin 2015, 08:11:32 am »
*La plupart d'entre-vous se dit qu'effectivement, depuis les toilettes de chez Sylvan, vous n'avez plus eu de nouvelles d'Alkanine...

Il serait peut-être tombé dans le pot????
*
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #28 le: 19 juin 2015, 09:26:02 am »
Moi je pensais qu'il était parti il avait l'air pressé. Il est grand hin ! J'ai pas l'air d'une baby sitter j'espere