Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Corps - Investigation  (Lu 2590 fois)

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : Corps - Investigation
« Réponse #15 le: 07 avril 2015, 11:24:32 am »
Jusqu'au moment où on parvient devant la JOLIE humaine, je n'avait pas spécialement décoré ma face d'un quelconque sourire. A la vue de la demoiselle, je ne pu résister à lui sourire largement. Mes yeux rouges semblaient sur le point de s'éteindre spontanément, puis reprendre vie ceci plusieurs fois très rapidement.

Enchanté demoiselle. Ace pour vous servir.
Je lui présentait ma main pseudo-cyber avec assurance. Puis après une légère hésitation, avant d'avoir été au bout du geste, je la retirais rapidement et la remplaçais par l'autre non tatouée... munie entre 2 doigts d'un numéro perso inscrit en lettres dorées sur une carte.
J'attendis un instant une éventuelle réponse dont je savais d'avance la réponse, mais sait on jamais.

*Merde, j'ai plus de mob. Saleté de réflexe, je sais pas ce qui m'a pris... si je sais. J'ai encore de ces cartes ?? *
J'amorçais un regard vers l'emplaçement de rangement, puis je laissais tomber.
Je continua jusqu'au bureau du patron qui nous gratifia de son baratin.
Un plateau sur son bureau avait l'air singulièrement appétissant, je laissait errer 2 secondes mon regard dessus avant de passer au bonhomme lui même. j'eus l'impression que mon estomac produisait des gargouillis exprès ! Je me raclais la gorge suivi d'une quinte de toux pour tenter de camoufler l'incongruité.

*Jamais en territoire cible, en rentrant je fait les courses*
Je plaçais une main sur mon "agent" pour lui signifier que je commençais les pourparlers, et de l'autre arborant un "superbe" tatouage je lui attrape la sienne.

Enchanté Mei. Je suis l'indien... au cas où ça ne se vois pas hahaha un petit rire même pas forcé J'ai quelques belles années derrière moi et j'aimerai trouver un bon écrivain pour faire rêver les pigeons... heu les gens quoi. Quoi de mieux que le rêve n'est ce pas ?
Je lâchais sa main vigoureusement secouée et m'installa bien au fond d'un confortable pose-cul l'air décontracté.

On était convenus avec Alka qu'à un moment de l'entretient je m'éclipserais aux toilettes pour fureter partout. pendant qu'il négocierait mes droits.
J'attendis le bon moment.

Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #16 le: 09 avril 2015, 01:23:03 pm »
L'homme sert la main à ses deux protagonistes, s'installe et vous propose de vous servir au plateau.

Il sourit à l'indien, laisse une légère pause, se racle un peu la gorge puis commence:

"Bien, je vois. Il est à noté, bien évidemment, que toute biographie doit avoir une raison d'exister. Nous ne pouvons nous permettre d'éditer l'histoire d'une personne qui n'aurait vécu une expérience soit extraordinaire, hors norme, soit parlante aux yeux d'un grand nombre de personne, soit utile à une compréhension métaphysique de notre monde.

Qu'en est-il de vous? Pour quelle raison avez vous décidé d'écrire?
"
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #17 le: 09 avril 2015, 08:56:56 pm »
Je me relevais pour me servir un café. En fait je m'arrangeais pour n'y mettre discrètement une petite goutte au fond.
Je me rassis fit semblant de boire pendant que son odeur m'assaillait les narines. *dommage c'est du bon*
Avec tout ce que j'ai vécu, il est temps que je laisse la place aux autres. Mais il faut bien que je m'occupe tout de même.
Je vous propose de mettre en forme mon vécu et dele vendre. Pour le contenu, ce sera à vous de me dire si c'est vendeur n'est ce pas ? Disons que j'apporte l'inspiration.
À partir de là c'est mon agent qui prend le relai pour le contrat et toutes les suites administratives si j'ose dire.

Je maintient une attitude sérieuse d'un bout à l'autre, après tout l'idée d'écrire un bouquin n'est pas farfelue et si ya moyen je pourrais aller jusqu'au bout de ce délire sait on jamais.

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #18 le: 10 avril 2015, 01:40:46 pm »
Pendant que Ace établi le décor avec le japonais, je joue l'agent en prenant des airs de professionnel, qui n'est pas impressionner le moins du monde de se retrouver là en face du senior machin chose. Mais je prend alors la parole, après avoir avaler une gorgée de café.

- hummm, vous savez M.fujiwara, c'est vrai que nous ne vous avons encore rien dit sur notre projet mais sachez d'avance que c'est l'histoire de mon protégé, est d'une grande élévation et traite, au-delà de l'intensité des situation propres; de la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui...ceux qui vivent dans ce monde là, sont digne d'être des héros vous savez.

- mais parlons un peu de ma partie, comment vous voyez les choses ici, pour l'édition du bouquin...

Adossé dans mon fauteuil, je continu de faire le type imperturbable en espérant avoir bien baratiner le type, du moins pour un début.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #19 le: 10 avril 2015, 10:00:38 pm »
Pendant que Alka distrait notre hôte, j'en profite pour un examen préambulaire en simple vision astrale à partir de mon fauteuil.
En effet il y a un éveillé dans le bâtiment. Peut être a t il pour consigne d'examiner les invités.

Un premier coup d'oeil alentour si quelque chose cloche. Puis j'examise le "chinois" de plus près pendant que j'y suis
analyse astrale

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #20 le: 14 avril 2015, 09:00:47 am »
l'homme prend une tasse et boit quelques gorgées...

"Pour ma part, je vois les choses ainsi: vous nous remettez une copie de votre bouquin à éditer, nous l'analysons et voyons s'il y a des choses à modifier, nous vous transmettons notre rapport concernant notre analyse et nous nous revoyons pour la suite de l'édition. Nombre d'exemplaires, prix, commissions, ...Cela vous convient-il?"

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #21 le: 14 avril 2015, 10:47:08 am »
Je m'asseyais en me redressant du fond du fauteuil pour me rapprocher du bureau et y poser la tasse.

Quel sera le niveau de protection qui sera accordé à la copie que je vous remettrai ? Je ne doute pas que vous y accorderez une sécurité maximale mais c'est comme tout. Facile à dire...
Vous m'excuserez, je dois aller au petit coin s'il vous plait

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #22 le: 16 avril 2015, 03:14:59 pm »
Votre interlocuteur vous sourit :
"Bien entendu, la copie sera enfermée dans un de nos coffres spécifiques aux données des clients; ces coffres ont une protection renforcée contre toute attaque.

La sécurité fait partie de nos priorités, bien entendu
"

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #23 le: 17 avril 2015, 01:28:25 am »
Je me lève et rejoins la porte mais en avançant je lance.
On a droit chacun à un coffre ? Pas mal du tout

J'attends un instant sa réponse puis je franchis la porte et vais demander les toilettes à la jolie secrétaire. Elle m'ayant ignoré superbement à mon arrivée, je ne lui prète plus aucune attention autre que professionnelle.
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #24 le: 17 avril 2015, 10:56:22 pm »
* bakayaro! il fallait me laisser, moi aller aux toilettes à ta place maintenant faut que je trouve une autres excuse pour avoir une chance de faire le tour...*

- M.Fujiwara, quand vous parlez de "choses" à modifier, est-ce que je pourrais avoir quelques exemples de ce que vous refusez d'éditer?

Tout en disant cela j'essai, de remarquer quelque chose sur lui avec quoi je pourrais lancer une sorte de conversation amicale...

( Mj est-ce que je remarque quoi que ce soit?)
« Modifié: 17 avril 2015, 10:59:10 pm par Alkanine »

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #25 le: 21 avril 2015, 01:32:14 pm »
Eog, n'oublie pas de publier avec "Ace", pour ne pas qu'on se plante quand on te parle  :D

L'homme vous réponds: "Nous avons des coffres où nous plaçons les données physiques de nos clients. Je ne dis pas que chaque donnée a son coffre... mais nous en avons plusieurs à notre disposition..."Il fait signe à Ace en montrant la porte du bureau...

Puis il se tourne vers Alka:

"Il n'y a pas vraiment d'éléments pour lesquels nous nous interdisons de publier mais... euh... nous préférons vérifier les sources si des éléments historiques sont cités dans l'ouvrage et nous vérifions également la syntaxe des éléments. Notre maison à une certaine réputation à garder."

Peux tu être plus précis dans ta demande? Tu souhaites tenter de percevoir un objet dans le bureau, ou autre choses?

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 21 avril 2015, 09:21:32 pm »
Oui désolé

Une fois aux toilettes je passe en projection et vais repérer les lieux une nouvelle fois pour noter si je décèle des changements depuis la dernière fois.
Au niveau -1 je reste plus prudent et ne vais pas dans la pièce aux chiens pour ne pas les énerver inutilement. Je laisse cet honneur à Alka.
(Ne pas risquer de les déranger 2 fois le même jour ça pourrait éveiller des soupçons)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #27 le: 28 avril 2015, 01:25:31 pm »
Tu fais le tour du rez dans les deux ailes et à l'arrière. Dans chaque aile, se trouvent différentes auras qui semblent concentrées sur une forme sombre. Chaque aura se trouve entre des murs. A l'arrière du bâtiment se trouve une pièce plus ou moins aussi grande que le hall. Deux auras semblent bouger divers objets sombres.

Tu monte au 1er où tu constate que chaque bureau est occupé dont un par une personne éveillée mais pas en perception... Bien qu'elle semble avoir bouger lorsque tu as passé ta tête dans son bureau...

Tu descend au -1 et constate que la même personne se trouve dans la pièce à côté des molosses. La personne dort.

En gros, rien ne semble avoir vraiment "bougé"

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #28 le: 28 avril 2015, 01:28:42 pm »
@alka: tu regarde un peu autour de toi mais le bureau est confortable mais plutôt "impersonnel"... Il n'y a pas d'élément qui pourrait te sembler lui appartenir.

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #29 le: 28 avril 2015, 08:39:05 pm »
Après avoir fini aux toilettes, je retourne à la réunion.
Et écoute la suite des événements puis demande.

Alors, où en est-on ? Vous avez discuté ¥ ? En même temps je suis parti que 2minutes 38... dis je en regardant l'heure sur ma cyberrétine

Zut alors encore trompé de compte...
« Modifié: 29 avril 2015, 08:52:54 pm par Eog »
Voilà voilà j'arive