Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Corps - Investigation  (Lu 2634 fois)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
Corps - Investigation
« le: 31 mars 2015, 09:34:50 am »
@Alka - Ace:

la rue est plutôt active à cette heure de la journée. Il est 14h30, le temps est gris mais plutôt agréable au niveau température. Si ça continue comme ça, le taux de smog sera encore trop élevé. Un véhicule s'arrête à votre hauteur. Une porte coulissante automatique s'ouvre. Vous vous engouffrez dans le véhicule et l'ordinateur du taxi s'enclenche:
"Bonjour, quelle est votre destination?"
HRP: Que faites-vous en premier?

@Killjoy - Galangil - 2Hands:

2hands ouvre la porte menant vers la ruelle arrière puis les cuistots entrent et se dirigent vers les fourneaux lorsque 2Hands demande après un terminal, l'un des cuistots montre le petit bureau situé en renfoncement de la cuisine:

"C'est le bureau du patron, ..." Il lève un peu la tête et crie vers le bar "Alex, tu peux venir voir?"

Après quelques secondes, le patron vient vous voir. Vous lui demandez pour utiliser le terminal. il expire un coup, en laissant retomber ses épaules (signe de résignation?) et vous dis :Allez-y mais ne faites pas de conneries, hein! C'est déjà une assez dure journée comme ça!"

Kill, tu te branche et commence tes recherches.

Un des cuistots
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : Corps - Investigation
« Réponse #1 le: 31 mars 2015, 12:09:07 pm »
HRP : je propose qu'on garde ce fil pour le RV éditeur, la connexion matrice peux continuer sur l'autre ?

Je m'installe à l'arrière et donne l'adresse du RV après avoir l'accord de Alkanine qui aurai peut être à faire juste avant ?
Pendant le trajet je demande

Alka, tu fait mon nouveau coatch (je sais plus le mot) tu sera plus crédible que moi. On dira que je viens de virer l'autre. Celui qui avait pris le rendez vous. Qu'en pense tu ? As tu d'autres idées?
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #2 le: 31 mars 2015, 12:41:49 pm »
bien assis a coté de l'indien d'Amérique comme on disais à l'époque préhistorique.

- Yes, mais il je dois passer chez moi avant c'est important...Question d'équipement.

(Mj est-ce qu'on aurait le temps de faire un crochet par chez moi sans trop perdre de temps?)

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #3 le: 31 mars 2015, 08:45:30 pm »
Hahaha! Tu as oublié ton insuline mon ami ! C'est vrai que je me sentirais mieux avec mon IngramValiant et son gyrostabilisateur. Ça ferait plus sérieux

Puis je reprends la mine sérieuse
sérieux t'as besoin de quoi? Ton carnet de notes?
« Modifié: 31 mars 2015, 08:47:27 pm par Ace »

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #4 le: 31 mars 2015, 08:49:31 pm »
- Non une nouvelle gueule, je sais pas si tu as remarqué je fais un peu jeunot là et on va à un rdv hyper sérieux alors mme met au diapason, tu verras ça passera comme dans la lame dans la chair. hihi

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #5 le: 01 avril 2015, 08:20:22 am »
Que vas-tu chercher comme équipement? On peut passer rapidement le passage à ta planque

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #6 le: 01 avril 2015, 08:35:59 am »
On passe chez Alka, il a du matos pour "changer sa tronche" semble t il

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #7 le: 01 avril 2015, 09:05:00 am »
oui passons le alors mais j'ai récupérer du nanopaste disguise...

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #8 le: 01 avril 2015, 09:20:09 am »
Tu utilise ton matos pour te déguiser? Si oui, tu peux me donner quelques précisions sur ce que tu fais et/ou cherche à faire?

le taxi vous mène jusqu'à la planque d'Alka qui ne se trouve pas très loin d'où vous êtes. Le trajet est facilité par les bandes spéciales des taxis en pilote auto. Grâce à cela, vous n'avez "que" 15 minutes de retard sur votre rendez-vous.

vous arrivez devant les barrières donnant accès au parc de Sylvan Information. Le garde habituel se trouve dans son box. Il vous adresse la parole:

"Bonjour, je peux vous aider?"

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #9 le: 01 avril 2015, 09:32:58 am »
parfait je me suis donc déguiser en un type européen d'environ la quarantaine, blond aux cheveux mi-long qui porte des lunettes et une légère barbe de trois jours. bref une bonne tête d'écrivain respectable quoi! ah j'oubliais je prend aussi un faux sin celui de Craig Bony et je suis sapé classe...

- Bonjour, nous avons rendez-vous avec M.fujiwara...dis-je sobrement.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #10 le: 01 avril 2015, 09:52:55 am »
Sans regarder le garde je lance
Salut mec
avec un signe de la main
En fait je look tout autour chaque détail qui pourrait nous intéresser

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #11 le: 02 avril 2015, 08:19:05 am »
Le garde vous regarde tous les deux en plissant légèrement les yeux, les sourcils se rejoignant. Puis il se redresse et bombe le torse...:

"Bien, vous permettez? Je vais informer l'accueil.... Votre rendez-vous, c'est à quel nom?"

Il n'attends pas ta réponse pour prendre son cellulaire et appeler l'accueil.

Ace, regarde autour de lui et constate que le parc est grillagé. Il y a une barrière qui empêche, la nuit, à quiconque d'entrer ou de sortir du parc. La hauteur du grillage et de la grille doit être de +- 2m1/2. Le poste de contrôle du garde a une porte vers l'extérieur mais pas vers l'intérieur du parc.

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 03 avril 2015, 04:21:46 am »
Cette fois ci je regarde le mec de la sécu.
Je lui dis fermement.
Je suis l'indien et voici mon nouvel agent. On a un check avec une bonne femme chinoise. Heu....Mili Fujitsu ou fujiyamaha.

A cet instant Alka reçoit un bip sur son phone. Puis il me le montre
Ah ok c'est un mec. Mei Lei Fujiwara. Il vient de biper mon agent. Il est furax on est en retard mon pote. Vaut mieux pas que tu trainasse

Clin d'oeil dans le vide puisque le garde ne regarde pas ici...

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 03 avril 2015, 11:01:58 pm »
Je feint un air gêné à la perfection et incarne un peu plus mon personnage.

- Heu...veuillez pardonner son emportement, brave homme il essai simplement de vous dire de faire vite nous sommes très attendus.

Avec un petit sourire bien compris.

@ killjoy: Thx J-chan, et oui cherche aussi profond que tu aime la ressentir ( la matrice bien sûr ) mais ne te met pas en danger pour ça!! ja!

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
« Réponse #14 le: 07 avril 2015, 08:11:55 am »
Ok, ok, je vous ouvre la barrière. Vous allez à l'accueil et on vous conduira au bureau. Le garde regarde Ace de haut en bas, de bas en haut puis les les yeux en les faisant rouler ...

Vous évoluez dans le parc, tout semble être naturel. Plusieurs arbres ornent le parc. Vous entendez quelques bruits de petits animaux (oiseaux, rongeurs, ...) Le bâtiment se dresse devant vous. Un beau bâtiment blanc dont la partie centrale est plus haute d'un étage que les deux ailes n'ayant qu'un rez de chaussée.

La partie centrale est faite d'une petite rontonde à l'avant. Vous entrez et vous dirigez vers l'accueil où trois employés sont affairés. L'un des trois vous adresse la parole:

"Bonjour, messieurs... voici vos badges. Vous pouvez prendre l'escalier à votre droite. Le bureau de Monseiur Fujiwara sera sur votre gauche, juste en face... Enfin, vous pourrez demander à la secrétaire."

Vous prenez vos badges, montez l'escalier et arrivez devant un bureau circulaire occupé par une très jolie humaine qui, semble-t-il, vous attendait:

"Messieurs... Permettez-moi de vous conduire à Monsieur FujiwaraSourire de pub Il vous attends... et les douceurs également...re-sourire de pub. La fille vous devance... vous permettant d'avoir un beau panorama arrière avant d'entrer dans le bureau.

La pièce où se trouve l'éditeur senior est recouverte d'une épaisse moquette et le mobilier est fait d'un bureau imposant en acajou et de tout l'équipement électronique nécessaire pour une personne de ce rang.

Il est debout devant son bureau, vous tendant la main. Derrière lui, se trouve un joli plateau argenté sur lequel se trouve divers petits gâteaux et sûrement du café dans une carafe.

"Mei Lei Fujiwara, 4e éditeur senior de Sylvan Informations. Bonjour, messieurs. Alors, l'un de vous serait intéressé par l'édition d'un livre biographique, si je ne m'abuse... Et bien, venez vous installer, je me réjouis de vous entendre."

Si l'un de vous souhaite réagir durant l'ensemble de la scène, n'hésitez pas à le faire savoir  ;)