Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Corps - Après vous...  (Lu 3581 fois)

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
Re : Corps - Après vous...
« Réponse #60 le: 27 mars 2015, 10:12:56 am »
La naine est visiblement vexée que je tourne ses capacités visibles à des fins stratégiques.
Peu importe Kill, si ça ne te convient pas de jouer la gamine on passe à autre chose.

Essaye de trouver un point de connexion si tu en as besoin. Je n'ai aucune idée de où on peut trouver ça
En effet nous avons besoin si tu peux trouver : toute info relative aux contrats de surveillance, alarme, entretient, s'il y a des plans d’égouts, liste du personnel, organisation des rondes... enfin tu imagine bien ce dont on a besoin, chérie

Je vais de suite au fameux RV, on verra bien ce que j'en tire. Qui m'aime me suive

Je m'enfile un verre de bière puis quitte les lieux pour héler un taxi qui me déposera fissa à directement au park
(avec ceux qui m'accompagnent... ou pas)
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #61 le: 27 mars 2015, 07:55:24 pm »
- aaah vous deux, ace arrête de tout le temps la provoquer soit galant un peu! Sinon t'a raison on à du pain sur la planche, et il faut qu'on fasse un crochet par chez moi pour plus de chance de succès...fait moi confiance même si on doit arriver en retard.

Je me lève et me dirige vers la porte de sortie avec style et flegme, bien couvert dans mon vashon island...

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #62 le: 27 mars 2015, 09:53:08 pm »
Suite à la réflexion d'Alkanine, et désireux d'avoir une bonne ambiance pour une cohésion parfaite, je me forçais un petit encouragement avant de m'éclipser.

Désolé Kill si je te froisse ce n'est pas volontaire. Je suis seulement plus pragmatique que social. Mais j'ai noté que tu ne manque pas de dire ce que tu pense ce qui est excellent. Aller tchao.

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #63 le: 28 mars 2015, 06:19:07 pm »
J'ai encore une petite moue lorsqu'Ace me fait ce qu'il imagine sans doute être des excuses. Je fais un mouvement de poignet en battement comme pour lui signifier qu'il peut oublier tout ça. Et il décide de se barrer comme si de rien n'était, visiblement convaincu que ce plan à des chances de succès. Avant qu'il ne s'en aille, j'ajoute en levant un sourcil :
- Je vous conseille au moins de vous habiller un minimum pour l'occasion...Et évitez les tenues de cérémonies, à moins de vouloir vous faire passer pour des écrivains tribaux..., dis-je avec un clin d’œil pour œil, puis je rajoute plus sérieuse en regardant tous mes coéquipiers un par un :
- Lequel d'entre-vous connait le tenancier de ce...Bar ?...Il faudrait qu'il me fournisse un terminal telecom, que je puisse...Faire mon travail, dis-je avec un petit sourire en coin à Alkanine.
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #64 le: 29 mars 2015, 05:04:48 pm »
Sans vouloir me faire remarquer, je reste silencieux jusqu'au départ de chacun un par un.
Avant de les suivre, je m’arrête à côté de Killjoy et lui demande avec incertitude :

"Tu as besoin que je reste avec toi ou tu préfères rester seule ?"

J'ai bien pris le temps de peser mes mots afin de ne pas paraitre insultant. En fait, j'ai bien conscience que ma question semble idiote mais ma conscience justement veut une réponse.
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • Ficher de personnage
« Réponse #65 le: 29 mars 2015, 05:31:09 pm »
Mes yeux en amande au regard doré souligné de ricil fixent un instant Galandil. Je laisse passer quelques secondes en soulevant un sourcil qui exprime à la fois une certaine forme de surprise et de mécontentement.

Puis un sourire se forme au coin de ma lèvre charnue, et je lui fais un petit clin d'oeil :
- Tant que tu n'essaies pas de me faire aller sur le guide en ligne du Shadowrunner Newbie, tu fais un peu ce qui te chante, Omae. Ca ne me dérange pas que tu restes. Tu apprendras peut-être deux trois trucs utiles, si t'as pas mieux à faire...

Puis je le regarde de la tête au pied, et ajoute en mettant ma main devant la joue en adoptant un ton de conspiratrice à voix basse :
- Par contre, mon mignon, et même si j'ai d'une certaine façon toujours eut une certaine affection pour les noobs, tu devrais te blinder un peu et adopter une attitude un peu plus...Gosu*. Sans raconter n'importe quoi si tu sais pas de quoi tu parles, mais ne te laisses pas démonter par tes coéquipiers, comme ça, "Doc", sinon tu passeras toute ta vie pour un Plow, et quelles que soient tes raisons d'être ici avec nous, c'est pas bon pour ton business..., finis-je avec un air entendu.

Puis j'attends que l'intéressé me réponde ou me mette en contact avec le barman pour trouver un telecom. Si on ne me répond pas, j'entreprends d'aller questionner le barman par moi-même, ou à défaut de fouiller ce bar jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche, avec un air un peu agacée.

*Gosu : terme coréen signifiant "chef". En vocabulaire de jeu en ligne il désigne un "pro". Ce terme perdure encore en 2050, surtout que les Coréens sont largement encore en tête des classements de certains types de jeux tridéos (stratégie en temps réel, notamment).
« Modifié: 29 mars 2015, 05:52:50 pm par Killjoy »

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #66 le: 29 mars 2015, 08:56:38 pm »
Une fois dehors en companie d'Alkanine, je hèle un taxi.
Ce pauvre Galandil. Il va se faire bouffer si il perdure avec ses appréhensions de citadin.  J'ai bien tenté de lui montrer un des aspects vitaux dans l'astral des runners mais il prend ça pour de l'intimité. On doit s'occuper de le metre en place. Je le préfère dans notre équipe plutôt qu'à la concurence ou pire ! aux ennemis.  
« Modifié: 29 mars 2015, 08:59:07 pm par Ace »

Hors ligne Alkanine

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #67 le: 29 mars 2015, 09:52:05 pm »
Debout je ne regarde pas Ace, mais l'écoute attentivement le visage partiellement caché par le col remonté de ma parka. J'ai alors le souvenir de mes premières missions secrètes, avec un sentiment mélancolique. Je prend alors un air terriblement froid que je n'avais pas montrer jusqu'ici.

- Ace-kun, tu ne dois pas t'en faire pour lui, ce métier à ces règles il sera à la hauteur ou il mourra et peut être que certain d'entre nous avec lui...

Puis je jette un oeil au bras d'acier, histoire de m'assurer que mon message était bien passé, en mission le shinobi ne s'encombre pas de certaines pensées. Seul compte pour moi les principes et les objectifs ordonnés par l'ordre.

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #68 le: 30 mars 2015, 10:59:26 am »
Je regarde killjoy avec une moue dubitative. Elle aussi me conseille de m'endurcir un peu et de prendre confiance. J'espère que le moment venu, Ours me donnera la force qu'il faut.
Pour le moment, je n'ai besoin de rien de plus que quelques bons instants de vie ...
Je me familiarise avec le profil du runner et commence à comprendre le fardeau qui pèse sur leurs frêles épaules. Ils ne sont qu'humains et leur conscience devrait se blinder comme un char d'assaut. C'est une question de survie ...
Vais je devoir faire de même et vivre comme une ombre ? ....
C'est tellement étrange et pourtant, cette fille androgyne pourrait être une véritable artiste adulée par des milliers de gens si elle n'était pas qu'une ombre ...

"ça fait longtemps que tu fais ce genre de trucs dans les ombres ?"

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #69 le: 30 mars 2015, 12:30:42 pm »
*Dans quel monde il vit, ce gars ? Faire passer une naine pour une gamine  :o

Je reste avec KillJoy et Galandil alors que les autres vont au RDV

*Faire le jeune homme bien sous tous rapports, très peu pour moi ...

Je lève les yeux aux ciel lorsque Galandil reçoit pour la N-ieme fois le conseil de s'endurcir ...
Je vais voir les cuistots que j'ai mis en pause quelques minutes plus tot
He, les gars, c'est bon vous pouvez retourner bosser ...
Par contre, on a besoin d'un telecom, y a un branchement qqpart ici ?

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • Ficher de personnage
« Réponse #70 le: 30 mars 2015, 12:56:30 pm »
Je soupire mentalement. J'aurais presque envie de pouffer de rire, mais je me retiens, je voudrais pas commencer à vexer un membre de l'équipe tout de suite, surtout celui qui pourra nous sortir une épine du pied (ou d'ailleurs). Pas possible...Un vrai puceau des Ombres...

Je me décide donc pour une légère moue qui pourrait passer pour un sourire énigmatique :
- Une fille doit savoir conserver une part de mystère...

Je lève les yeux au plafond une seconde, comme si j'étais pas décidée sur ce que j'allais dire ensuite, puis refixe finalement mes pupilles mordorées sur le "jeune" elfe amérindien :
- Pour te répondre, assez longtemps pour savoir quand un type ne sait pas s'il va arriver à poser son mignon petit arrière train bordé de compassion et d'éthique du mauvais côté de la frontière..., je marque une légère pause en soufflant la fumée de ma clope vers lui en reprenant avec l'air de la grande sœur qui réprimande gentiment : Et j'aimerais autant que tu te décides avant que tu nous fasses tous tuer parce que tu auras hésité au mauvais moment...

Mon regard s'est fait un peu plus dur, et on peut y sentir à la fois le relent du caniveau et un léger gout d'amertume que j'essaie de camoufler derrière une bonne dose de cynisme. Pour finir, je range mon matériel, me lève de cette chaise trop haute en annonçant à 2hands qui est en train d'interroger les cuistots :
- Bon j'en déduis donc que c'était un des deux autres qui connaissait les lieux et le patron ?...Sympa..., Dis-je avec une fausse expression de vexation en tournant mes talons vers l'entrée de la cuisine, avant de me retourner pour ajouter au beau gosse albinos : Je vais faire quelques recherches sur le système de sécurité et le staff de notre cible. Tu te joindre à nous si tu veux. Plus on est de fous, moins il y a de whisky, il paraît...Enfin, sauf si tu as mieux à faire, joli cœur ?, dis-je avec un petit clin d’œil à l'albinos avant de m'engager vers la sortie de la cuisine, en vérifiant du coin de l’œil si notre médecin idéaliste et notre flingueur albinos sont -ou pas- sur mes talons, avec un petit soupir exaspéré. On pourrait croire que c'est à cause de cette histoire de terminal. Mais en fait c'est tout autre chose qui me fait soupirer. Par le Boudha de Roanapur ! Pourquoi je rencontre toujours les mecs les plus canons pendant mes runs..?, me demandé-je, tout en sachant malheureusement exactement à quoi m'en tenir sur leurs penchants sexuels affichés (Enfin, a priori :P...).

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
« Réponse #71 le: 31 mars 2015, 05:13:37 pm »
En guise de réponse à Killjoy, je lui offre un sourire gêné.
Je lui emboite le pas en surjouant d'une voix trop masculine en regardant 2 hands.

"Ok Gringo ! Allons y et soyons pro !"

Je souris aussitôt mais cette fois, d'amusement ...