Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Description des personnages  (Lu 684 fois)

Hors ligne polo2051

• Moderator
  • Hero Member
  • Meujeu "Harlequin"
Description des personnages
« le: 20 février 2015, 08:52:54 am »
Petit post, à la demande  ;D

Venez présenter votre perso ici  ;)
Dans le doute, frappe encore!

Hors ligne Galandil Fëanaro

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • fiche de perso
Re : Description des personnages
« Réponse #1 le: 20 février 2015, 09:59:49 pm »
Allez je me lance ! Mais c'est parce que je suis trop timide ...

Je suis un elfe de taille moyenne (1.78 m pour celui qui a les implants au top qui prennent les mesures etc...)
J'ai la peau plutôt mate et surement d'origine amérindienne.
L'âge apparent se situe surement autour de la vingtaine bien qu'il soit difficile de vraiment le définir.
Les traits du visages sont pourtant fins et malgré la peau mate, elle n'est pas marquée. J'ai une gueule d'ange et des yeux d'un bleu ciel parfaitement magnifiques. Les chevaux noirs, longs et lisses, parfaitement coiffés et taillés me donnent un air princier quand ils sont lâchés.
Seul hic ! Ma corpulence est très faible et je ne suis visiblement pas un sportif. Mes mouvements sont lents et mes réflexes quasis inexistants. Oui ! L'intellectuel qui se cache derrière des lunettes quoi ...
Parlons en des lunettes. Un beau modèle qui me donne l'air d'un vrai docteur. Elle doivent couter une fortune ... C'est sans parler du regard qui se cache derrière ... Un mec intelligent, volontaire et sûr de lui !
C'est bizarre d'ailleurs car quand on ne le regarde pas dans les yeux, on dirait vraiment une chiffe mole un peu trop timide. Serais ce un jeu ?
Aujourd'hui, je porte un jean, casquette et grand manteau. Du coup, ça cache un peu mon côté charismatique et angélique et me rend un peu plus discret, sauf que ça reste de la marque et de la fringue select malgré le style cheap et décontracté.
Je n'ai pas de tatouage tribal apparent (hé hé ... un peu d'intimité que diable) Pas de moustache ni de barbe, des sourcils très fins sont la seule marque de pilosité apparente.
Un attaché case, quelques bracelets et colifichets tribaux autour du coup et des poignets. Si quelqu'un regarde en astral (Je te vois petit coquin ...) il verra une aura qui se superpose à la mienne au niveau du cou. Pour plus de détails, tente donc une analyse astrale !...
Je n'ai pas d'armes apparentes et mon manteau à l'air de faire une bonne armure.
Voilà, si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à poster ici.
Ouvre les yeux et admire la magie de ce monde !

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
ACE le Sioux
« Réponse #2 le: 12 mars 2015, 11:21:53 am »
Je suis 2eme parceque je suis presque pas timide

A priori c'est relativement simple.
Jusqu'alors, l'aspect de Ace n'était pas spécialement une priorité, ni son pseudo d’ailleurs anciennement Elendur.
Il se trouve que les choses changent et Ace a pris conscience que montrer son appartenance au peuple Sioux était plus important que ce qu'il pensait pour son propre équilibre.
Quand on le regarde on voit un grand homme (1m85 80kg) d'une trentaine d'année, de type indien d'amérique typique. Cheveux noirs long et fin nattés avec des plumes de guerre coincées dedans.
Il arbore divers peintures guerrières sur le corps, figure, bras et jambes lors des missions. Hors mission sa peau reste glabre et saine de couleur mate.
Un tatouage de bras cybernétique débrayable est porté en permanence et éteint si le besoin s'en fait sentir.
Son code vestimentaire est directement issu du paramilitaire, bienque possédant un costume moisi quelque part dans sa tribu.
L'aspect militaire est issu de son métier ayant fait partie des Wildcats
Les Wildcats sont les forces spéciales de la Nation Sioux, comptant parmi les meilleures du monde (dixit shadow wiki)
Mais Ace est avant tout Loup. Shaman de naissance, il a toujours eu cette affinité naturelle avec Loup

Loup est reconnu comme un chasseur et un guerrier partout
dans le monde. Il est dévoué aux autres membres de
sa meute. Comme le dit l’ancien adage, Loup gagne tous
ses combats sauf un, celui où il meurt. Ceux qui marchent
dans les traces de Loup sont loyaux envers leurs amis et leur
famille jusqu’à la mort. Ils ne font pas preuve de couardise au
combat et sont liés par leurs mots.
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne 2 Hands

• PJ - Harlequin
  • Jr. Member
  • *
  • Finkelstein
    • Feuille de perso
« Réponse #3 le: 12 mars 2015, 02:35:45 pm »
La reputation de 2 Hands :
2 Hands est un elfe au cheveux blanc et aux yeux rouges (même après un remplacement cybernétique), pas pour le style mais parce qu'il est albinos et si vous avez le malheur de lui en parler ou de le vanner a ce sujet, vous avez intérêt a courir vite ou a savoir éviter les balles.

Il aime le frisson c'est pourquoi il peut paraitre provocant et parle sans filtre.

Il ne dit jamais non a un défi et une bonne partie des gens qui se sont trouvés devant ses flingues sont maintenant morts ou blessés.

Il est colérique et prompt a la réaction excessive

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #4 le: 19 mars 2015, 06:11:58 pm »

Killjoy est une plantureuse Elfe Humaine naine, aux traits métis eurasiens teintés d'un brin de blackitude, sur lesquels sont posés des yeux dorés et des cheveux roses coiffés en ce moment dans un style punkette-rasée-sur-le-côté, cachant sous cette masse capilaire trois datajacks implantés.
Une silhouette plutôt grande et svelte pour une naine (un peu plus d'un mètre trente), et finalement bien sculptée pour sa taille. Elle donne finalement presque une impression de petite fille si ce n'était une certaine rondeur de visage — qui n'est pas disgracieuse pour autant, si on est branché naines.

Enfin...Ça ce sont les impressions de premières secondes.

Parce qu'ensuite vient un sentiment étrange en constatant qu'il manque quelque chose. Des seins, en premier lieu. Et pour cause, en l'observant quelques secondes de plus, vous pouvez vous apercevoir de cet air un peu trop androgyne qu'elle arbore malgré elle. Et en fait d'androgyne, vous finissez par soupçonner en y regardant de plus près, que cette naine a une ressemblance de plus en plus troublante avec...Un nain !

Sans poils et sans barbe, c'est vrai. Bien travesti, aussi, avec un visage si féminin et enfantin qu'elle ne dépareillerait pas dans un concours de katoï (transexuel) thaïlandais, certes. Et avec cette dose de retenue plus ou moins subtile et chieuse tout ce qu'il y a de plus fille, certes encore...Mais malgré tout, au bout d'à peine plus d'une minute à écouter sa voix féminine aux accents "rauques", ce timbre un peu trop grave ajouté au reste ne donne plus du tout cette impression de petite fille rockeuse qu'avait la première phrase.

Au niveau de son look, « Extravagant » pourrait être le premier qualificatif (poli, pour ceux qui n'aiment pas) qui vient à l'esprit en parlant d'elle (lui ?). La mode gothico-punk-fashionista l'a atteint de plein fouet, et elle surfe dans ce qui semble être un patchwork branché de couleurs à la fois gothiques (noir...Noir...Rouge ?) et flashy (rose, rouge, fluos, etc.), ce qui avec la coupe et l'originalité de ses vêtements très courts et aguicheurs en fait une véritable victime de la mode. Puis bon, après tout, une fois passé le choc pour les "coincés du genre", elle est plutôt mignonne...Pour un nain. Non ?

Androgyne au possible, des manières et des mimiques un tout petit peu trop exagérées de temps à autres, une propension à se gratter l'entrejambe - très discrètement, et jamais si elle pense qu'on la regarder - et une voix aux accents subtilement masculins...Non, décidément, il semblerait que le groupe ne soit pas près d'atteindre la parité (enfin si, vu que dans parité, il y a pair(e) :P).
« Modifié: 19 mars 2015, 06:54:47 pm par Killjoy »
Mess with the best, die like the rest...