Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] InterEpisode 5.5  (Lu 1081 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[DW:LA] InterEpisode 5.5
« le: 18 septembre 2013, 10:50:19 am »
Cet inter épisode sera purement HRP

J'ai résumé la fin de l'affaire Episode 5 dans le début de l'épisode 6, et sur cet entre temps vous étiez tous bloqué en observation médicale, sans aucun contacts autorisés avec l'extérieur, dans une clinique DW.

Je vais faire un point Karma, me remettre à jour de tout et on relancera la suite.
En attendant, je vous laisse en lecture l'Episode 6, mais pas encore en écriture ;)

Si vous voulez en causer (de la fin de l'affaire Episode 5), causez en en HRP ici. :)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : [DW:LA] InterEpisode 5.5
« Réponse #1 le: 18 septembre 2013, 11:51:28 am »
Entendu.

Et bien de grands chamboulements au sein de l'équipe et plus de direct si j'ai bien compris.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: 20 septembre 2013, 01:54:39 pm »
Bon, bah on ronge notre frein en attendant  8)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #3 le: 24 septembre 2013, 02:22:48 pm »
Oui, navré, je suis pas mal occupé ces jours-ci, mais vous inquiétez pas, vous êtes toujours dans mes pensées :p

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #4 le: 30 septembre 2013, 02:25:52 pm »
Pour la Karma :

Tout le monde sauf Thomas et Khane : 2 point de Karma pour avoir survécut
Tout le monde, 0 Karma pour ne pas avoir rattrapé le Client :p
Andrej : 1 Karma pour Analyse/Hypothèses des données extraites par Lucie et Blue-T
Bhailtair : 1 Karma pour avoir fait un Strike sur les Sbires du vampire
Blue-T : 1 Karma pour sa virée matricielle
Tangerine : 1 karma pour intégration générale (tant actions de joueur que de perso)

Mettez vos fiches à jour et si vous voulez dépenser du Karma, n'hésitez pas.

Tangerine passe officiellement PJ de la campagne (et membre de l'équipe, donc le P2 risque de bondir un brin ;) )
> Tu peux rajouter Ashley Harker   en contact Influence 3; Loyauté 3
« Modifié: 30 septembre 2013, 02:46:15 pm par Cyol »

Tangerine

• Invité
« Réponse #5 le: 01 octobre 2013, 11:25:26 am »
Difficile de décrire mon état d'esprit après cette mission pathétique.

Même si la seule chose qui me semblait importante (la récupération du client) a été menée "à bien", le prix a payer a été un peu trop élevé, et je ne parle que des pertes DW, pas des victimes du mouvement de panique qui a enflammé la région.
De toutes façons, vous saviez tous que je détestais ce concept d'émission-réalité.
Du coup, on ne peut pas dire que je pleure le fait que "l'émission" ne soit plus en direct, au moins, on devrait pouvoir travailler un peu plus tranquillement.

Le fait que le corps du client soit bloqué chez KE m'a mise dans une rage folle (moi qui ne perd jamais mon calme…) et j'ai fais des pieds et des mains à la direction de DW pour qu'ils engagent au plus vite les meilleurs avocats afin de récupérer ce putain de corps. Ce type était sous contrat avec nous, contrat qui stipule que son corps appartient à DW. Point barre.
Pour l'instant, on ne peut pas dire que mes manœuvres aient été couronnées de succès. Non seulement le corps du client est toujours chez KE, et je suis de plus assignée à résidence sur LA.
Si on rajoute à ça le fait que DW m'a mutée de façon définitive sur LA, on comprendra facilement qu'il ne fait pas bon me croiser dans les couloirs de DW, surtout que Gia, elle, a pu rentrer à Seattle.

Bref, en ce moment, je déteste tout le monde, qui d'ailleurs semble bien me le rendre, puisque "grâce" à cette putain d'émission, j'ai failli me faire écharper par un groupe de personnes qui m'avait reconnu alors que je me baladais tranquillement à LA. Je n'ai du mon salut que grâce à une équipe de la KE qui passait par là (ou qui me surveillait, j'en sais rien). Ironique, non (connards !) ?
« Modifié: 01 octobre 2013, 11:25:52 am par Alchys »