Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10556 fois)

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #135 le: 24 mai 2014, 01:19:53 pm »
Tout en avançant, je continue sur le pan de l'équipe.

Clarisse, on a besoin de toi. Un hélicoptère est en train d'attaquer l'un de nos gars sur l'esplanade. Blue est également dans la zone de feu. Il faut le neutraliser !

Je lance un regard à Jimmy plein de sens : il va falloir être rapide et efficace. Comme en 36.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #136 le: 05 juin 2014, 12:25:22 pm »

"Information : Fermeture définitive du programme [DocWagon : Los Angeles]

Information du 05 juillet 2070 :
La semaine dernière a vu une triste journée. Une série d'incidents s'est acharné sur l'équipe HTR DW-H, de notre émission vedette.

Tout a commencé par une intervention dans le centre commercial de LA8 de Fun City. Ce qui ne devait être qu'une évacuation de patients irradiés tourna bien vite au drame
Du fait de la source inconnue de l'intoxication, les étages supérieurs ont du être évacués.
Des témoins nous ont rapporté des bruits de tirs. Un hélicoptère d'intervention s'est écrasé sur une des terrasses du 15ème, faisant 36 morts et une cinquantaine de blessés parmi les badauds qui s'étaient rassemblé à ce point pour observer ce qui se passait plus haut.
Les étages supérieurs sont à ce jour toujours interdit au public. Plusieurs équipes de décontamination et d'enquêteurs y travaillent actuellement. La seule chose qui a filtré est une invasion d'Araignées Gamma.

Petit reportage :

Les NACEs, nouveaux danger urbains.
Le début du siècle avait vu les foules se passionner pour les NAC, Nouveaux Animaux de Compagnie, ces serpents, araignées, furets et autres bêtes qui changeait des animaux de compagnies habituels Chien, Chat et poisson rouge.
De nos jours ce sont les NACEs qui font fureur. Maintenant que le monde Eveillé est quasi entré dans tous les moeurs, les gens se passionnent pour les Nouveaux Animaux de Compagnie Eveillés.
Sauf que peu d'animaux éveillés sont sans danger, tant pour leur propriétaire que pour l'environnement. D'ailleurs certains ne devraient même pas quitter leur habitat d'origine, et d'autres être carrément détruit.

C'est le cas des araignées Gamma. Leurs couleurs chatoyantes en font des merveilles pour les yeux et les collectionneurs se les arrachent. Sauf que ces arachnides sont fortement radioactive et leur possession demande un équipement particulier qui peut valoir très cher, notamment des vivariums doublés de plomb...
Malheureusement, comme à chaques fois qu'il y a de l'argent à se faire, des filiales peu scrupuleuses se mettent en place...
C'est ce qui aurait couté la vie au gérant de Wilds Friends selon nos sources...

Merci. L'évacuation des irradiés se déroula correctement, quand, on ne sait pourquoi des échange de feu ont eu lieu entre un des hélicoptères d'intervention et l'esplanade du 23ème où opérait l'équipe DocWagon. L'autre hélicoptère de soutient est entré dans la partie et attaqua lui aussi l'hélicoptère d'intervention. S'en est suivi une bataille aérienne dans les cieux de LA. Comme je le disais en introduction, l'appareil d'intervention a été descendu et s'est écrasé plus bas...

DocWagon a démentit l'appartenance de cet appareil à ses services. Le porte-parole Jan Amudsen, responsable marketing de l'opération DW-H coté DocWagon nous a signalé qu'une enquête interne était en cours à ce sujet.

Du coté de l'équipe HTR DW-H, d'après nos informations Blue-T a été abattu par un sniper. Certainement car il était le plus menaçant, car par la suite nos sources font état, d'une troupe armée dans la zone évacuée du centre commercial en soutient de cet hélicoptère. Cette troupe a engagé les autres membres de la DW-H.

Bhailtair Hammer ne remontera pas de si tôt sur son véhicule, il a été gravement blessé aux jambes et au dos. Les médecins espèrent réussir à le remettre d'aplomb, mais la rééducation sera très longue. Heureusement, la colonne vertébrale n'a pas été touchée.
Certaines des rumeurs font état que le groupe armée était en fait un groupe de Gangers des Ancients, qui cherchaient à abattre l'ancien pratiquant d'UrbanBrawl... D'autres rumeurs précisent que c'est parce qu'il a été, ou serait encore, un Burning Angels. Les clash entre ces deux groupes sont souvent mortels...

Le Dr Tangerine Stillwater quand à elle devra attendre de se remettre avant d'affronter son procès dans l'affaire de l'implémentation de ware producteur de Gaz VX. Le procureur de KE a signalé qu'il attendrait le temps qu'il faut pour la confronter à ce qu'ils ont découvert. D'ici là pour elle c'est repos forcé suite à l'explosion d'une grenade qui a ravagé le magasin où elle se trouvait.

Le Dr Andrej Woltz quitte son travail de terrain pour retourner dans ses laboratoires. DocWagon ne communiquera ni sur sa position si sur la teneur de ses futurs travaux. Concernant le groupe armée, d'autres rumeurs le lient plutôt au Dr Woltz, une tentative d'enlèvement sur sa personne...

Enfin, Jake Ó Maleaigh, le chef de la DW-H est toujours porté disparu. Sa trace a été perdue durant combats qui ont fait rage entre le groupe armé et la DW-H au 23ème étage.
En l'absence de

A bientôt pour un prochain flash info...

[Navré pour cette fin abrupte, des changement dans ma vie professionnelle m'ayant forcé à revoir certaines priorités. J'avais cru pouvoir sauvegarder [DW:LA] mais malheureusement, une problématique inhérente au jdr par forum s'est ajoutée et imposée : si on perd le rythme, c'est très difficile de s'y remettre. Et c'est une spirale infernale, car un MJ qui perd le rythme, ce sont des joueurs qui le perde en cascade, ce qui ajoute encore plus de perte de rythme pour le MJ, etc, etc...

Je voulais en tous cas vous remercier pour avoir joué cette campagne avec moi.
Rôlistiquement,
Cyol]

EDIT MJ :
Les informations ci-dessus sont évidemment les informations publiques.
De votre coté vous en avez un peu plus :
- Le Sniper voulait la peau de Blue-T car un contrat était posé sur sa tête. Ce sniper appartenait au Yakuza.
- Blue-T est toujours dans le coma... Ou presque. Il a envoyé un dernier message matriciel laissant entendre qu'il avait à faire et que Clarisse l'accompagnait pour ça. Son corps est toujours en soin palliatif chez DocWagon.
- Le type qui demandait le Dr Woltz et qui était de mèche avec l'hélico déguisé était là pour une "extradition" agressive de Woltz, les commanditaires n'ont pas été identifiés.
- Jimmy a réussi à rassembler des survivants du groupe d'Ancients et à les évacuer après la bataille entre le sniper, les gangers et vous, quand tout le monde tirait sur tout le monde.
« Modifié: 05 juin 2014, 12:33:06 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #137 le: 05 juin 2014, 06:36:52 pm »
Sniff, encore une campagne qui tombe à l'eau.
Bon courage à toi, Cyol.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #138 le: 06 juin 2014, 01:29:11 am »
Merci à Cyol et merci à tout le monde, j'ai beaucoup aimé jouer mon vétéran un poil autoritaire :]

Par contre, il manque un bout à la fin, après en l'absence de :p

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #139 le: 06 juin 2014, 09:06:16 am »
Comme je dis, n'hésitez pas à poser des questions pour éclaircir des points que vous auriez voulu creuser.
Sinon, le reste appartient aussi à votre imagination ;)

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #140 le: 18 juin 2014, 08:21:45 am »
Merci a toi pour cette super campagne, j'adore ta façon de faire !!
Dommage que ça s’arrête en si bon chemin mais il est vrai que la perte de rythme est toujours un cap difficile a négocier.

J'aurais bien voulu savoir ce que tu avais en tête avec les système de type O ?

Tangerine

• Invité
« Réponse #141 le: 18 juin 2014, 09:44:19 am »
Pas beaucoup joué avec vous mais me suis bien amusé durant ce laps de temps.
Merci à tous les joueurs ainsi qu'à Cyol pour m'avoir invité sur sa partie et dont j'ai bien apprécié la maîtrise et les coups tordus.

Si vous voulez des précisions sur le coup du VX, voyez avec mon avocat…

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #142 le: 18 juin 2014, 10:04:24 am »
Les Systèmes de Type O intéressaient un  groupuscule de DW qui négociait avec des Goules.

L'objectif étant de mettre au point en laboratoire un substitut suffisamment valide pour nourrir les goules et autres Infectés.
La problématique : les expérimentations, encore non abouties, consomment énormément de matière première : des cadavres de Systèmes O...
Si nous avions continué, pressé par les Goules, le groupuscule aurait même pu voir à passer à récupérer des sujets vivants...

Aucun rapport toutefois avec la tentative d'enlèvement de Woltz durant ce dernier scénar qui était "juste" une tentative d'Extraction de Woltz de la part d'un concurrent de DW pour profiter de ses talents ou à minima récupérer sa colonie de Nanites Expérimentales.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #143 le: 18 juin 2014, 02:42:07 pm »
ok