Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10579 fois)

Dr Andrej Woltz

• Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #120 le: 24 avril 2014, 01:24:20 pm »
Voyant que je me suis fait repéré, je range mon pistolet dans son holster et feins la peur.
Je sors de ma "cachette" tout en levant les bras en l'air et me dirige vers eux.
Je ralentis mon allure de façon a ce que le groupe principal ait le temps de s’éloigner le plus possible.

Je fais partie de Doc Wagon, je suis medecin, ne me faites pas de mal ...

Je charge ma main cyber et, a la portée qui me semble le plus juste, commence a diffuser du gaz neuro étourdissant.
Une fois que j'arrive a portée de corps a corps mon skillsoft de combat a mains nues se met en marche et j'essaie de toucher les 2 gangers.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #121 le: 25 avril 2014, 11:47:19 am »
Voyant que j'ai attiré l'attention de l'hélico, je me diriger rapidement vers l'escalier qui part vers une autre esplanade similaire à là où je me tiens, me mettant en couvert sous celui ci si c'est possible.

@Haswari : Reçu.

Je passe en version moto si c'est plus rapide pour moi d'atteindre l'escalier sous cette forme

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #122 le: 29 avril 2014, 01:02:11 am »
Jimmy, il y a des gangers elfes dans le mall. Si tu as quelque chose à me dire, c'est peut-être le moment. Particulièrement si mon équipe court un danger.

Je continue tout de même dans le conduit pour rattraper la cible.

Tangerine

• Invité
« Réponse #123 le: 29 avril 2014, 08:28:51 am »
Sortant l'arme règlementaire DW de son étui, je m'apprête à aller prêter main forte à Woltz lorsque le clong perçu au-dessus de moi suspend mon intention.

Je me recule donc et me mets à couvert derrière le comptoir de vente si possible, mettant en joue le site de chute probable de ce qui ne manquera pas de tomber de la bouche d'égout.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #124 le: 30 avril 2014, 12:44:56 pm »
Bhailtair Hammer
Le Rail Gun lâche une rafale de balles qui déchire le synthébéton autour de toi.
Tu passes en version moto tout en essayant d'esquiver les tirs par des manœuvres folles [2 succès malgré Fou du Volant et utilisation de Chance VS 4 succès RailGun
12P VS 4s (CON+ Armure+Blindage moto)
=> Tu te prends 8 Physique]

Malheureusement, tu ne peux échapper au trait de feu et tu perds le contrôle de ton véhicule...

Jake Ó Mealaigh
"Quoi ? Déjà ?!"
Dans la conduite d'aération, l'exclamation de Jimmy résonne. IL reprend, plus bas et vite :
"Préviens fissa ton pilote, c'est après lui qu'ils en ont. Je ne pensais pas qu'ils viendraient de suite. Il y a quelques temps, ils ont débranchés Lyas Smith. Il était dans le coma depuis votre accrochage avec les Ancients. C'est lui qui menait le 'Rite'...
Sauf que le frangin de Lyas a capturé un Burning Angel qui s'est vanter avoir commandité 'Smurf Guy' pour dessouder Lyas.
Du coup, ils veulent lui faire la peau. J'ai réussi à recoller les morceaux ce matin. Smurf Guy était le surnom d'un Burning Angel il y a des années. On avait perdu sa trace, mais depuis qu'il fait la une de votre émission..."

Une énorme détonation résonne dans tout le conduit d’aération, vous vrillant les tympans. [Jet de Volonté+Cha (sang-froid)+ filtres auditifs : 3s => OK] Votre cible semble avoir décidé d'utiliser les grands moyens pour s'ouvrir une sortie...

Tangerine Stillwater

Tu te mets à couvert derrière le comptoir et bien t’en prend car l’instant d’après une énorme détonation éventre le conduit. Des morceaux de plâtres et de fer blanc volent dans tous les sens, criblant la pièce. [Jet d’esquive + bonus Couvert : 1s => ok]

Une silhouette se laisse tomber hors de la gaine de ventilation avec un choc sourd et commence à ramper.
Ton oeil exercé analyse vite de grosses problématiques quand au fonctionnement des jambes augmentés qui ont l’air de ne fonctionner que par à coup et de parfois faire des mouvements clairement non désirés. [Jet médecine, spé Cyber : 5s]

Dr Andrej Woltz
Les deux Ancients arrivent vers toi quand soudain une détonnation formidable résonne derrière eux. L’un d’entre eux se retourne et commence à arroser le couloir avec son automatique. Allonger un pas te suffit pour arriver à sa portée. [Jet Combat Main nue 3s VS esquive 1s+complication pour lui]
Ta prise sur le type lui fait lâcher son arme, te permettant, l’esprit serein d’aller t’occuper de l’autre.
« Modifié: 07 mai 2014, 09:26:57 am par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #125 le: 07 mai 2014, 09:27:15 am »
ça vous inspire pas ?

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #126 le: 07 mai 2014, 09:30:01 am »
Excusez moi pour le manque de répondant.

J'attends que les autres aient postés vu qu'ils sont dans des scènes plus action que la mienne pour poster en réaction :)

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #127 le: 07 mai 2014, 09:34:32 am »
Une fois le premier ganger hors d’état de nuire, j’accélère le rythme pour ne pas laisser a l'autre le temps de réagir.
Mon bras cyber diffuse toujours du gaz neuro étourdissant alors que je me précipite vers le deuxième.
Mon but est uniquement de le toucher en espérant que le pouvoir électrique de ma main cyber associé au gaz sera suffisant pour le neutraliser.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #128 le: 07 mai 2014, 03:16:35 pm »
Malheureusement, tu ne peux échapper au trait de feu et tu perds le contrôle de ton véhicule...

Je pensais que je devais attendre la suite. A moins que j'ai la possibilité de reprendre le contrôle en dépensant un point de chance ou en utilisant mes compétences ?

Tangerine

• Invité
« Réponse #129 le: 07 mai 2014, 03:22:15 pm »
Je sors légèrement de mon couvert en tenant l'intrus en joue.

Je vous serais gré de bien vouloir ne pas tenter de bouger et de décliner votre identité et les raisons de votre présence ici !

J'ai enlevé la sécurité de mon arme et ai le doigt sur la queue de détente.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #130 le: 12 mai 2014, 07:00:54 am »
Bhailtair > Tu n'es pas mort, donc tu peux réagir. Par contre tu es à terre et ta moto aussi.

Dr Andrej Woltz
Le Ganger arrose le couloir avec son arme automatique. Par conséquent, il n'entend pas son ami s'écrouler et ne pense à se retourner vers toi qu'alors que tu es déjà sur lui.
Tu frappes mais le type encaisse mieux que précédent. [Attaque 4s vs esquive 2s]. Faut dire aussi qu'il a l'air beaucoup plus costaud.
Il réagit en donnant un grand coup de son arme vers ta tête.
Le skillsoft Knight Errant marche à plein régime [Esquive 5s !]
Mais le type ne lâche rien, de plus son système a du être augmenté car sa vitesse est foudroyante. Un violent coup de pied de sa chaussure cloutée te met à terre. Heureusement ton armure a encaissé le gros du choc. [esquive 1s, tu encaisses 3 Étourdissant. 0 succès pour rester debout.]
Alors que le nuage de gaz étourdissant vous entoure, tu le vois lever son arme pour te tirer dessus à bout portant...

Tangerine Stillwater
Bien que gêné par sa cybernétique, ça n'est pas un amateur que tu as face à toi. Ta phrase est à peine finie qu'une rafale arrache le comptoir derrière lequel tu avais pris ton couvert. Ce n'est pas du petit calibre qu'il a en main...
[6 succès sur ta résistance aux dégâts => Tu te prends 2 blessures physique.]

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #131 le: 12 mai 2014, 12:03:17 pm »
Je tente de me relever en passant en forme bipède et de réagir assez prestement pour me mettre à couvert si les tirs semblent avoir cessé sur moi pour l'instant.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #132 le: 12 mai 2014, 04:27:27 pm »
Bordel !

Je passe en mode réflexes cablés et me remets à avancer le plus rapidement possible dans les conduits.

Bhailtair, les gangers en ont après toi.
L'hélicoptère est possiblement avec eux.
Tiens le coup, on règle l’intérieur du Mall et on arrive.

Tangerine

• Invité
« Réponse #133 le: 16 mai 2014, 02:07:35 pm »
Une fois n'est pas coutume, je tente de me trouver vite fait une autre planque tout en arrosant mon adversaire.

@ DW-LA
Engagement avec inconnu hostile lourdement armé.
Suis légèrement blessée

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #134 le: 21 mai 2014, 02:43:23 pm »
*merde ca sent pas bon*
J'essaie de rouler vers un abri pour éviter de me prendre trop de plomb

Esquive totale