Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10325 fois)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #105 le: 28 mars 2014, 01:03:33 pm »
@Hasswari : Reçu.

Tout en gardant à l'oeil, l'hélico 3, j'entreprends d'aider à charger les derniers blessés.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #106 le: 02 avril 2014, 08:24:47 pm »
Recu !

Tout en repartant, j'avertis Hammer et Tangerine
Bhalthair, Tangerine, je reviens vers vous ...

Je ressors mon flingue et fait le chemin inverse en restant le plus discret possible

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #107 le: 03 avril 2014, 01:04:13 am »
Je jette un regard à Jimmy.

Ne trainons pas et réglons ça au plus vite.

J'active mes différentes visions et pénètre dans le conduit d'aération.

Tangerine

• Invité
« Réponse #108 le: 03 avril 2014, 11:32:05 am »
Je vais silencieusement au croisement afin de voir si les fâcheux partent du "bon" côté", repérantau passage une boutique dans laquelle je pourrais me cacher si ce n'était pas le cas.

@ DW:H
Problème potentiel supplémentaire. Des gens - probablement des pillards - sont restés dans le centre commercial. Ils ne m'ont pas encore vue mais cela pourrait changer. Hostilité probable.

Et j'envoie ma position et celle des inconnus.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #109 le: 04 avril 2014, 11:14:17 am »
Jake Ó Mealaigh :
Jimmy te suis rapidement alors que tu t'enfonces dans le conduit d'aération.

Il est coincé. Ses jambes ne sont plus que de lourds boulets désormais. Tu ne vas pas avoir de mal à le rattraper ! Par contre y'aura de la montée. Il a bien avancé le temps qu'on le bloque.

Quand tu reçois le message de Tangerine, tu t’aperçois que la zone où Clarisse a coincé l'assassin n'est pas si loin que ça de la zone où Tangerine a repéré ses "Hostiles Probables".

Tangerine Stillwater
Malheureusement, les "Fâcheux" viennent du "mauvais" coté de ton point de vue. Droit vers toi. Tu fais demis tour rapidement et t'engouffre dans une boutique... Juste à temps !
Essayant de surveiller sans te faire voir, tu ne réussi malheureusement pas à avoir un angle de vue suffisamment correct. Tu ne sais ni les identifier ni les dénombrer. Par contre... Ils continuent leur chemin dans la direction que tu avais prévu de prendre : vers l'esplanade où Bhailtair et les hélico sont en plein travail d'évacuation.

__|  a |__
b
__      __
  |    |
 c|  d |
a / Direction de l'esplanade
b/ Là où tu as entendu les "fâcheux" tout au début
c/ boutique où tu t'es réfugiée
d/ Là d'où tu venais à l'origine

Dr Andrej Woltz
Ton chemin passe par la zone que Tangerine vient d'indiquer. (Tu arrives plus bas par le couloir d)
Tu aperçois effectivement un groupe d'une dizaine de personnes. Vu leurs tailles et gabarits : elfes ou humains. Mais ils sont trop loin pour bien distinguer autre chose.
Et s'approcher c'est risquer d'être vu.

Bhailtair Hammer
Enfin ! Le dernier blessé est chargé et l'Hélico 2 décolle. Un TSP de l'hélico 2 reste avec toi en renfort.
Il va être temps de s'occuper de l'hélico maquillé...
De Haswari : Hammer, emmerdez le pour attirer son attention, qu'il m'oublie un peu !

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #110 le: 06 avril 2014, 10:18:43 am »
@ Helico 2 :
Hélico 2, vous me recevez. Alpha, demander que vous atterrissiez.

*Voyons comment il va se comporter, j'agirais en conséquence.*

Qu'est ce qu'il y a comme éléments sur le toit où nous nous tenons ? Y a t il de quoi qui pourrait faire office de rampe ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #111 le: 09 avril 2014, 09:24:08 am »
Bhailtair Hammer :
C'est une esplanade, un genre d'immense balcon.
Il y a un escalier qui part vers une autre esplanade similaire un peu plus haut, avec une pente prévue pour les fauteuils roulants et caddies, tu peux t'en servir comme rampe en moto.
Bon après... T'as pas trop de choix de la direction où la rampe te mène. Et pour le moment ça n'est pas sur l'hélico adverse, en fait si tu l'empreinte, ça te fera disparaitre derrière un coin de bâtiment par rapport à sa position actuelle.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #112 le: 09 avril 2014, 03:40:01 pm »
A quelle hauteur vole le fameux hélico ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #113 le: 11 avril 2014, 10:56:29 am »
Par rapport à l'esplanade où tu es (qui est déjà au 23ème étage), l'hélico navigue plus actuellement entre le 25 et 27eme

Tangerine

• Invité
« Réponse #114 le: 11 avril 2014, 03:20:33 pm »
@ Ballthair

Les fâcheux arrivent vers toi. Fais gaffe, je ne sais pas qui ils sont et ne connais pas leurs intentions.

@ Woltz

Les inconnus se dirigent vers la plateforme. Je t'attends.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #115 le: 12 avril 2014, 10:37:36 am »
@ Tangerine :
Reçu.

Est il possible pour moi de tirer à cette distance en visant les pales de l'hélico ? Les balles de gel fonctionnent comment ? Peut on engluer le pivot des pales avec ?
« Modifié: 14 avril 2014, 04:47:19 pm par Bhailtair Hammer »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #116 le: 14 avril 2014, 09:19:33 am »
J'avance dans le conduit d'aération, me remémorant l'entrainement et mes jeunes années.

@tous
Je ne vais pas passer loin de la zone des intrus. Transmettez à tout le monde le flux vidéo de ce qui se passe.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #117 le: 15 avril 2014, 08:41:00 am »
Je retransmets le flux de mes yeux cyber sur le PAN général et j'essaie de rejoindre Tangerine sans être vu.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #118 le: 18 avril 2014, 03:32:32 pm »
@ Jake :
Reçu, alpha.

Suite à cet ordre, je transmets le flux vidéo de ce que je perçois.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #119 le: 24 avril 2014, 12:17:43 pm »
Dr Andrej Woltz :

Croisant les doigts, tu essayes furtivement de rejoindre Tangerine. Malheureusement, au plus mauvais moment, un panneau publicitaire "intelligent" s'enclenche à ton passage, t'apostrophant pour t'inviter à venir essayer les crèmes anti-ride qui te rendront une peau de bébé, avec 25% de remise si tu pénètres dans la boutique dans les 15 secondes. A l'autre bout de l'allée, un des types se retourne et te repère.[Échec, 0 succès en Furtivité]
"Héy !"
"Occupez vous de ça, on continue !"

Leur groupe se scinde, deux d'entre eux viennent dans ta direction au pas de course. Ils n'ont pas l'air commode... Et ils sont armés ! Heureusement, même s'ils tiennent leurs arme en mains, ils n'en sont pas (encore?) à te tirer dessus.
Rejoindre Tangerine est exclu, ils sont dans l'allée, au niveau du magasin où elle se cache.

Le reste du groupe continue sont chemin vers l'esplanade.

Tes yeux cyber enregistrent tout ça et transmettent le flux à tes collègues. Ce sont des elfes et vu le style, tu penses de suite à des gangers...

Tangerine Stillwater
Toujours dans la boutique, tu vois par la vitrine les deux types passer devant la vitrine. Si tu sors, tu sera juste dans leur dos.
A ce moment tu entends un clong sonore juste au dessus de ta tête... Tu repères une déformation dans le rebord d'une grille de ventilation. Comme si quelque chose à intérieure de la gaine de ventilation forçait pour faire sauter la grille. Un bref coup d'oeil par la vitrine te soulage, ceci n'a pas attiré l'attention des gangers.

Bhailtair Hammer
La balle gel correspond à une balle en caoutchouc, assez inefficace contre des partie dure comme la carlingue d'un hélico. Par contre, en visant très bien tu pourrais réussir à fausser la mécanique en y logeant un projectile. Le modèle de l'hélico est doté de plusieurs zones plus ou moins ouvertes sur le moteur et les mécaniques à des fins de ventilation. Et tu connais ce modèle ! [4 succès en ingénierie.]

Ayant tout ça en tête tu armes et vises. [1 succès]
La balle gel touche la carlingue de l'hélico... sans grand effet sur son fonctionnement. Par contre tu as attiré l'attention du pilote et tu vois l'hélico venir vers toi... Et une chose est sûr, le gros railgun qui dépasse désormais de son flanc ne fait pas partie du camouflage en appareil DW !

Évidemment, avec tout ça tu ne fais pas attention au flux vidéo qu'envoie Andrej... [0 succès en observation]

De Haswari : Bien joué Hammer, gaffe à tes fesses maintenant !
Survis le temps que je me positionne suffisamment bien pour m'occuper de ce salopard.

Jake Ó Mealaigh
Toujours suivit de Jimmy, tu progresses le plus rapidement possible. Vous entendez un énorme clong plus loin devant.
"Ta cible essaye de défoncer un truc pour sortir du conduit d'aération." commente ton comparse.