Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10606 fois)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #90 le: 14 janvier 2014, 12:52:04 pm »
Suite au message envoyé par Tangerine, j'avise l'hélico et le reste de son équipage. Les surveillant, je m'apprête à faire feu sur eux s'ils présentent une quelconque menace à notre encontre.

*Hum, il y a anguille sous roche.*

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #91 le: 15 janvier 2014, 10:57:07 am »
En entendant la voix, je reconnais du sperethiel même si je n'en comprends pas le sens, je stoppe ma course et jette un regard interrogateur a Jake.
J’aperçois le type devant la porte des escaliers et je dégaine immédiatement.

RESTEZ OU VOUS ETES !

[HRP]Est ce qu'on peut avoir un peu plus de precisions sur la scene ?
- La voix est celle du type devant la porte des escaliers ?
- Il fait quelque chose en particulier ?
- La trappe de secu des ascenseurs est verrouillée matriciellement ?

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #92 le: 15 janvier 2014, 04:22:54 pm »
Je m'arrête net.

En spérétiel : Mais elle lave la boue et le sang.

Je fais signe au docteur de baisser ses armes.

Vas droit au but ou laisse-nous passer.
Le tireur qu'on poursuit a shooté un de mes gars.

Hammer, Tangerine, à vous de gérer l'esplanade.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #93 le: 17 janvier 2014, 10:09:04 am »
Je ne comprends pas mais je fais confiance a Jake et je baisse mon arme sans pour autant la ranger dans mon holster.
J'assiste a la conversation sans dire un mot.

Tangerine, comment s'appelle cette personne ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #94 le: 21 janvier 2014, 09:47:54 am »
Tangerine Stillwater
Une fois dans le Centre commercial et plus en vue de l'esplanade, tu surprends le type en lui injectant le contenu de la seringue.
Malgré ça ses réflexes sont foudroyants et il t’envoie un uppercut qui aurait pu faire très mal si tu n'avais pas eu ton armure d'intervention. Malgré ça tu bascules quand même à terre et te sens légèrement étourdie par la chute [2 blessures étourdissantes].

"Tu vas regretter ça furie !"
Il commence à sortir une arme pour la pointer vers toi tout en se tenant l'endroit du cou où tu l'as piqué.
Heureusement  tu vois ses yeux se révulser et il s'écroule à terre sans un mot de plus.

Bhailtair Hammer
Tu achèves de déplacer les patients pendant que le premier hélico s'éloigne. Ayant toujours l'avertissement de Tangerine, tu observes l’atterrissage du second hélico. Des gars de Doc Wagon en descendent. Tu reconnais d’ailleurs le pilote de l'hélico, un pote à toi.
Tu repères aussi un troisième hélico, plus petit, qui fait du surplace, légèrement en retrait.
Et évidemment, en plus il y a toujours celui de la 911, avec Matt Haswari aux commandes, qui patrouille beaucoup plus haut.
Un vrai ballet aérien...

Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz
Oui, c'est le type devant vous qui a parlé. Il ne fait rien de spécial, il avait l'air de vous attendre.
Sinon, les trappes de sécu des ascenseurs sont vérouillées, après ce peut être un maglock local ou controlé matriciellement selon les modèles. Tu ne sais pas ce qui équipe les ascenseurs ici.

Je peux vous accompagner...
Le type est passé à l'anglais vu que Jake a fait de même.
Vous savez où il est ? Je pense que de mon coté ça peut attendre un brin.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #95 le: 21 janvier 2014, 01:05:27 pm »
*Bon, il reste ces deux hélicos. Je vais garder un oeil sur ses deux là.*

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #96 le: 23 janvier 2014, 02:07:24 pm »
J'acquiesce.

Ok, suis nous.

Je me dirige vers les escaliers au pas de course.

Tu restes en retrait et tu n'agis qu'en cas de nécessité absolue.
Woltz, je te présente Jimmy.

Jake Ó Mealaigh @HTR DW-H :
Tangerine, Hammer, est-ce que vous gérez ? Woltz peut vous rejoindre, à vous de voir.

HTR DW-H @Clarisse
Est-il toujours dans l'ascenseur ? Tiens-nous informés de ses mouvements, si possible.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #97 le: 24 janvier 2014, 12:44:50 pm »
@Jake :
Reçu, Alpha. Pour l'instant aucun mouvement suspect ou hostilité entamé.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #98 le: 27 janvier 2014, 04:50:08 pm »
Je fais un signe de tête très formel a ce Jimmy puis remet mon arme au holster

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #99 le: 17 mars 2014, 05:33:20 pm »
Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz

La réponse de Clarisse ne se fait pas attendre. [Contrairement à celle du MJ :p mais enchainons ;)]
Non, il est dans les aérations. On cherche à attaquer ses cybernétiques. Il avancera moins vite si on lui bloque ses jambes augmentées.

S'ensuit une vue tirée sans doute des plans d'architecte du complexe... Beaucoup plus précis et détaillé par rapport au plan que Q vous avait dégotté, qui doit être le plan officiel. Oui, juste là, il y a moyen de le rattraper...

Quand Andrej remet son arme dans son holster, Jimmy lui dit : "Si celui que vous cherchez a dessoudé un de vos gars, vaut mieux garder la quincaillerie de sortie."

Andrej remarque qu'il a un accent similaire à Jake, mais avec des intonations et des expressions qui font plus ressortir un coté racaille.

Après une course, vous arrivé à un endroit où vous pouvez vous introduire vous aussi dans le circuit d'aération. D'après les données de Clarisse, ça reste le plus court et le plus pratique.

Tangerine Stillwater :
Qu'est ce que tu fais de cet imposteur maintenant qu'il est là, inconscient à terre ?
Le cocktail médicamenteux que tu lui a injecté t'assure une bonne tranquillité avant qu'il ne reprenne ses esprits.

Bhailtair Hammer :
Après avoir salué ton pote le pilote de l'Hélico 2 qui vient de se poser et d'avoir discuté avec lui, tu élimine tous les gars ici présent de la liste des suspects.
Si l'imposteur qui a agressé Tangerine a un complice il est dans l'hélico 1 déjà repartit... Et il y a certainement ce 3ème hélico qui tourne. Tu te rappelles les explications du type quand il t'a pris pour Woltz : "Puis un autre appareil viendra vous prendre en charge, on a besoin de vous"
Ouaip, c'est clair. C'est ce 3ème hélico. Alors que tu l'observes, tu remarques des petits détails qui trahissent le maquillage de l'appareil en un de la flotte de DW. [2 Succès en Observation]

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #100 le: 19 mars 2014, 03:44:16 pm »
@ Jake :
Alpha, le troisième hélico n'est pas de chez nous, il a été maquillé pour y ressembler. Quels sont les ordres ?

Tangerine

• Invité
« Réponse #101 le: 24 mars 2014, 12:22:32 pm »
Je désarme le gugusse qui m'a agressée et l'attache rapidement à une barrière quelconque - mais solide - Je le fouille ensuite et prends son link avant de rejoindre Bhaltair.

@DW-H
Imposteur neutralisé. Ce serait bien de l'interroger dès qu'o naura fini avec ce merdier.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #102 le: 26 mars 2014, 08:18:37 am »
Woltz, tu rejoins Tangerine et Hammer. Je devrais pouvoir m'en sortir avec Jimmy.

@DW-H
Hammer, est-ce que ce troisième hélico est armé ? Quel danger représente-t-il ?
Préviens discrètement les deux autres hélicos. Idéalement, il faut le faire atterrir et appréhender ses occupants.

Clarisse, peux-tu hacker ses jambes augmentées ?

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #103 le: 26 mars 2014, 04:00:52 pm »
@ Hélico 2:
Hélico 2, ici, Hammer, alpha, demande neutralisation de l'hélico 3, c'est un appareil maquillé.
Imposteur qui était présent dans hélico 1. A vous.

Avis au MJ pour voir si je peux percevoir l'armement de l'hélico 3

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #104 le: 28 mars 2014, 10:52:09 am »
Bhailtair Hammer :
L'Hélico 3 joue un peu avec toi dans la mesure où il est toujours positionné de façon à se rendre difficile à observer (toujours dans le reflet du soleil sur un autre bâtiment, ...)

En fait, tu fais le rapprochement avec tes nombreux match d'Urban Brawl. Comment se positionner pour que l'adversaire ne puisse pas bien estimer sa position ou ses avantages. Alors que leur vol peut sembler au néophyte juste hasardeux du fait du vents, tu y distingues clairement un "pattern"... Ce qui te confirme encore plus l'aspect suspect du truc.

De @Hasswari : Hammer, je prend en charge. L'hélico 2 a des blessés. Achevez vite le chargement des blessés qu'il puisse dégager... Trop risqué d'ouvrir les hostilités tant qu'il est sur place ! Mais je me positionne.

Jake Ó Mealaigh
Clarisse ne répond pas... Tu espères que c'est juste car elle est occupée à "attaquer" les jambes du gars et qu'il ne lui ait pas arrivé une bricole.

Jimmy de son coté a déjà fait sauter la grille du conduit d'aération. "C'est ouvert ! Je te couvre."
Il y a de la place pour circuler à genoux. Voir faire demi-tour au besoin au prix de quelques contorsions. Par contre c'est noir comme un four. Heureusement les plans d'architecte de Clarisse aideront à éviter les pièges, genre les embranchements vers le bas...

Tangerine Stillwater
Tu n'as aucun mal à trouver de quoi faire des liens solide pour ton prisonnier. En plus il devrait aimer vu que tu as été chercher de quoi le faire dans la boutique de lingerie en face.
Satisfaites, tu repars vers l'esplanade où Bhailtair et le personnel de l'hélico 2 finissent d'évacuer les victimes des araignées.
Mais sur ton chemin, tu entends des bruits de conversation et de casse. Instinctivement, vu ce qui vient de se passer et vu que le Complexe commercial est censé avoir été évacué, tu ralentis et te fais discrète.
Devant toi, une croisée des allées. Les bruits proviennent de l'allée de droite. Ton chemin vers l'esplanade te mène tout droit.
Un rire gras éclate suivi d'un bruit de verres brisés.
"Fini de jouer les gars, on est pas là pour ça. Allons-y, Gargamel va prendre sa revanche aujourd'hui."
Quelques protestations et d'autres rires répondent à cette injonction. Qui qu'ils soient, ils sont juste au coin. D'ici peu, ils font débarquer sur la croisée des allées et risquer de te voir... Sauf s'ils partent de l'autre coté, mais dans ce cas tu risques d'être vue si l'un d'entre eux regarde la croisée des allées au moment où tu y passes.