Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10990 fois)

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #45 le: 13 novembre 2013, 03:57:21 pm »
Répondant à la demande de Woltz:
-D'accord Isha, je vais voir ce que je peux faire

Intérieur je m'interroge quand même *Mais comment veux t il que j’établisse un périmètre de sécurité avec tous ce monde... est ce qu'il y aurait des barrières ou une banderole qui pourrait faire l'affaire....?*

Puis je me met à Parler à un de ces contact comme si il était dans le groupe (mais il est visiblement pas là):
Eh Gros Bill , Tu as toujours tes entrées dans le reseau du centre commercial? Tu crois que tu peux m'y donner un accès, c'est plutôt urgent?

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #46 le: 14 novembre 2013, 09:48:59 am »
*Va falloir que je pense à équiper ma moto d'une protection contre les radiations s'il y a la place pour.*

Je surveille les alentours et garde mes distances avec les irradiés.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #47 le: 15 novembre 2013, 03:43:08 pm »
Jake Ó Mealaigh
Tu ne te sens pas très bien, la tête te tourne... D'un coup le sol semble monter à ta rencontre alors que tu t'écroules en vomissant.

Putain de mer...

Je pose un genou et les deux mains à terre, incapable de tenir debout et ouvre mon casque pour vomir.

Après qu'Andrej m'ait traité, j'esquisse un regard vers la cliente, je frappe un coup de poing par terre, serre les dents et me reprends.

Merci, Woltz. Je tiens le coup, pour l'instant. A vous de jouer, je suis quasi HS.

Je hoche la tête quand le docteur donne ses instructions aux autres membres de l'équipe.

Tangerine

• Invité
« Réponse #48 le: 19 novembre 2013, 10:54:13 am »
Une fois les blessés installés (en utilisant au max les drônes), je m'isole derrière quelque chose afin de passer en astral et de pister les araignées. Je me tiens néanmoins assez en retrait d'elles, même en astral.

J'essaie de noter leur progression sur la carte affichée en RA en temps réel.

Edit MJ : L'ambulance n'est pas là. Je décrit un brin plus le lieux ci-dessous :
« Modifié: 19 novembre 2013, 02:26:40 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #49 le: 19 novembre 2013, 02:50:57 pm »
Vous êtes sur un parvis, un genre de balcon géant, où les clients du Centre Commercial peuvent flâner un brin à l'air libre. Il y a quelques bancs et 3-4 arbustes malingres et surtout il y a la place de poser un hélico.
Enfin... Il y aurait la place si vous n'aviez pas occupé une majeure partie de l'espace en y allongeant les patients.
Du coup, il faudra en hélitreuiller une partie avant qu'un hélico puisse vraiment se poser...

Tangerine Stillwater
Pour ce que tu en vois, les Araignées ont pris territoire chez Wilds Friends et chez SushiMaki. Ceci est certainement lié aux sources de nourritures qu'elles y trouvent. Heureusement pour toi, bien que magiquement active, elles n'ont pas l'air de s'intéresser à l'Astral et tu peux les surveiller sans danger.

Takanohana Blue
Vouaip ? Pff facile. Viens par là. Quoi d'autre ?
C'est bon quand même d'avoir des potes toujours prêt à t'aider !

Bhailtair Hammer
Quelque chose te frappe l’œil, comme un éclat lumineux très intense. Tu es éblouis, mais tu reconnais l'effet, un pointeur laser dans les yeux, c'était toujours un bon truc en Urban Brawl pour gêner un adversaire.
[En attendant, suite à un Echec Critique en Observation, tu as quand même -2D sur les actions physique du fait de la persistance rétinienne qui t'aveugle.]

Dr Andrej Woltz
Tu as injecté à Jake une dose de Nanite Anti-Rad qui commencent à faire leur effet.
Par contre, aucune réponse de Lucie... Normalement elle aurait déjà répondu... Au moins accusé réception...
Un point lumineux balaye le parvis et attire ton attention... 7succès à ton jet d'Observation !
Tu remontes le nez, cherchant l'origine, et checkant pour les hélico. Mais rien pour le premier et toujours pas de trace des seconds...

Jake Ó Mealaigh
[Jake, du fait des nanites anti-rad expérimentales, tu te prends une blessure Physique, mais tu récupères de 2 en Étourdissante]
Tu vomis à nouveau, mais cette fois, ta tête s’éclaircit. Tu penses pouvoir te relever sans retomber...

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #50 le: 19 novembre 2013, 03:30:51 pm »
Il y a un systeme de Parefeu dans les magasins, Patron, est tu veux que je le declenche pour isoler les araignées?

Je moque de la foule sinon...

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #51 le: 20 novembre 2013, 10:30:32 am »
Question, est ce que l'anti flash est censé contrer ou non ce type d'aveuglement ?

Malgré la gêne occasionnée, j'essaie d'utiliser mes autres sens pour l'ennemi qui m'a aveuglé tout en me déplaçant avec précaution pour me mettre à couvert le temps de repérer mon ennemi.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #52 le: 20 novembre 2013, 10:54:44 am »
Je me relève doucement, après m'être essuyé.

Blue, ce n'est pas nécessaire pour l'instant. Je voudrais pas les affoler, au vu de leur capacités. Par contre, si elles font mine de s'échapper, tu l'enclenches.

@Central DW @Lucie : Central, Lucie, vous nous recevez ?

Je remarque le manège de Bhailtair.

Hammer, qu'est-ce qui se passe ?
« Modifié: 20 novembre 2013, 04:40:42 pm par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #53 le: 20 novembre 2013, 01:09:41 pm »
Bhailtair > oui, mais pas contre un Échec Critique :p

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #54 le: 21 novembre 2013, 11:08:44 am »
@ Jake :
Quelqu'un ou quelque chose m'a ébloui, j'ai du mal à voir.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #55 le: 21 novembre 2013, 01:30:55 pm »
Intrigué par la question de Jake a Bhailtair, je jette un oeil en direction de ce dernier et le vois a couvert.
Faisant le lien entre le point lumineux et le signe caracteristique d'une visee laser, je m'accroupis aupres de Jake

J'ai remarqué un point lumineux balayant le parvis, m'est avis qu'on nous observe ou pire ...
J'ai essayé d'en trouver l'origine sans succes.
Nous n'avons plus de contact avec Lucie non plus, etant donné que nous ne sommes pas séparé je pense que nous devrions nous contenter de communiquer oralement.
Il se pourrait que notre PAN ait ete infiltré.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais cela fait quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles du Central ni des helicos ...
Quelque chose ne va pas ...

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #56 le: 21 novembre 2013, 05:04:47 pm »
Des bruits d'hélico se font entendre, enfin, ils arrivent !

Une image apparait sur votre PAN.

Blue-T viens me rejoindre ici vite !

Juste à ce moment, Andrej aperçoit de nouveau le point rouge, juste sur sur son partenaire.
D'un coup le troll ressent une violente douleur et s'écroule à terre...
[Tu te prends 10 dégâts physique]
Le point rouge qu'Andrej voyait change de nature mais pas de couleur alors que le sang de Blue-T s'échappe de sa blessure et rougit son armure.

@HTR DW-H :
Ici Q. je suis dans le bureau de Lucy Stark. Elle a disparue, visiblement enlevée ! Vous a-t-elle transmis quoi que ce soit ?
« Modifié: 22 novembre 2013, 10:56:54 am par Cyol »

Tangerine

• Invité
« Réponse #57 le: 22 novembre 2013, 09:41:37 am »
Vu que personne ne m'a mise au courant, je panique un instant lorsque Woltz parle de ce point lumineux et du fait que notre PAn ait été infiltré.

Je "sors" donc de l'astral… juste au moment ou Blue-T se fait shooter.

Ni une, ni deux, je bondis vers lui et tente au mieux de maîtriser l'hémorragie et de lui apporter les soins adéquats.

Hammer, Woltz. Dégommez moi ce ou ces tireurs le temps que je stabilise T et que je le mette à couvert.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #58 le: 23 novembre 2013, 03:00:42 pm »
Lorsque je vois l'image sur mon pan : Clarisse ? Mais qu'est-ce...

Puis Blue-T s'écroule. Je passe en mode réflexes cablés et prend un quart de seconde pour analyser ce qui se passe.

Pour bien comprendre la scène :
- on a entendu un coup de feu ?
- on a vu l'impact de balle sur Blue-T ?
- ou alors on a juste vu Blue-T s'écrouler sans impact ?

Avec toutes ces histoires de matrice, je préfère être sur de ce que mon perso voit 8)

Edit MJ : Non, vous n'entendez pas de détonation. Cela dit, les hélico arrivent et le son des pales a pu cacher ça. Ou alors le tireur est très loin.
Oui, vous avez bien vu l'impact, en tous cas le Dr Andrej Woltz a bien vu : lumière de viseur laser, puis impact.
« Modifié: 25 novembre 2013, 01:37:02 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #59 le: 27 novembre 2013, 11:49:03 am »
L'avatar sur notre PAN, c'est la petite de l'episode 4 ou ca n'a rien a voir ?

Je me rends compte que j'ai eu un probleme de temporalité.
J'ai considéré qu'apercevoir le point lumineux sans detonation dans la foulée (etant donné le faible niveau de REA du Dr) n'en faisait pas une menace.
S'il y avait eu danger, je ne pensais pas avoir le temps de reagir alors qu'en fin de compte j'aurais pu. Mea Culpa Blue ...

Je m'accroupis a couvert pres de Jake et cherche a reperer le tireur en tenant compte de l'endroit ou a ete blessé BlueT pour avoir une idee de l'origine du tir

Bhailtair, Jake avez vous des fumigenes ? Il faut qu'on se dissimule aux yeux de ce sniper.