Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10608 fois)

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Episode 6 : Fin
« le: 18 septembre 2013, 10:47:06 am »

"Le programme [DocWagon : Los Angeles] a été remplacé,
vous pouvez désormais suivre notre nouveau programme de Science-Fiction :
3.16, la Fin justifie les Moyens !"(1)
Merci d'être connecté sur les flux Horizon

Ça n'est pas la joie.
Bien sûr le corps du Mort a été récupéré, scellé dans le matériel adéquat et évacué pour être incinéré selon les recommandations de Tangerine Stillwater... Mais cette réussite n'a pas été sans coût... Le déroulement des évènements finaux n'est pas clair dans votre tête...

Les bruits de fusillades et l'escorte du Client abattu, ça vous vous en souvenez. Puis vous êtes arrivé au client pour le toruvé dessoudé lui aussi. Une rafale d'arme lourde lui ayant arraché la tête. Mais aucune trace de ces assaillants. Vous avez chargé le corps du Client dans le caisson étanche du drone Walkyrie modifié pour l'occasion. Et là...
C'est là que tout à explosé.

Khane Whalley est mort pour vous aider à sortir de la Deep Lacuna...
Difficile de savoir comment exactement.
Entre l'éboulement, les explosions en chaine et le Vampire qui lui a bondit dessus.
Tout ce que vous savez c'est que l'arrivé de ce dernier a coupé la concentration et du coup le sort de Barrière de Khane qui maintenait le plafond au dessus de votre route...

Seule la force herculéenne de Blue-T liée aux hydroliques de la moto de Bhailtair Hammer vous ont permit de vous en sortir après ce moment là... Et de rejoindre les sous-sols du complexe commercial. Mais ça n'était pas fini !

Thomas Crow s'est brusquement effondré alors qu'il aidait à négocier un passage délicat avec le Caisson... Une mort trop rapide pour qu'aucun de vous ne puisse y faire grand chose, la dose de VX absorbée étant trop importante. Car le caisson étanche dans lequel était le Client client a prit un mauvais coup et n'était plus étanche justement !
Le Dr Andrej Woltz a alors bricolé avec son bras Cybernétique, posant des questions à Tangerine Stillwater sur les protéines en causes dans la production du VX et sur la Nanocolonie qu'elle avait implanté à l'époque. Miraculeusement,  grâce ses propres nanites expérimentales, Andrej a réussi à réactiver la Nanocolonie qui a recommencé à produire de quoi détruire le VX le temps qu'on vous amène un autre caisson étanche...(2)

Alors qu'il était en chemin pour ça, Jake Ó Mealaigh a pu apercevoir la Runneuse, celle que vous avez déjà rencontré plusieurs fois. Les regards se sont croisé, elle a acquiescé d'un air désolée, et la cause de la mort du Client et des explosifs devint d'un coup claire... Quelqu'un a du engager les Runners pour tuer le Client et faire écrouler le tunnel pour circoncire la menace du VX... Et tant pis pour les dommages collatéraux... Tant pis pour vous quoi.

Pour la suite ?...
Quelques jours d'arrêt de travail pour tous les survivants.
Le corps du client toujours dans son caisson étanche, dans les locaux de Knight Errant... Saisi pour les besoins de l'enquête. Mais du coup toujours pas détruit...
KE qui débarque aussi avec une injonction de ne pas quitter L.A. pour Tangerine Stillwater. Pour les besoins de l'enquête.
Gia Stillwater renvoyée sur Seattle, son détachement étant achevé.
Une mutation officielle interne DocWagon de Tangerine Stillwater sur L.A. et intégration à l'équipe DW:H en remplacement de Khane Walley au poste d'AM et d'Eveillé.

A ce sujet, suite au dernier épisode, il y a eu de profond changements dans l'affaire...
Horizon a retiré une grande part de ses billes...
Déjà pour le public, fini les retransmissions en direct ou différé léger. Désormais ça sera sur le mode "docu-fiction" bien classique...
Il parait qu'il y a eu de fortes pressions des autorités de LA appuyées par celles du Conseil Corporatif Pueblo pour arrivé à ce résultat. Ces derniers n'ont guère apprécié les émeutes et le chaos qui s'est installé durant la diffusion de l'épisode 5.
De la même façons, les flux directs disponibles aux abonnés même en dehors des heures de l'émission ont été coupés.
Bon, on reste à LA, et du coup ça ne sont pas les caméras qui manquent pour suivre des personnalités du P2.0, mais les flux proposés officiellement par Horizon ont été coupés.

Ensuite il n'y aura plus d'intervenant Horizon au sein de l'équipe. Juste les caméras pilotés à distance par un Spider.

Bref... pas la joie...
Et il va falloir reprendre du service...


(1) Oui, je fais de l'auto-promo et j'assume complètement !
(2) Si ça vous intéresse, je suis tombé sur ça : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/decryptage/20130917.OBS7211/guerre-en-syrie-comment-detruire-des-armes-chimiques.html
« Modifié: 07 octobre 2013, 09:19:44 am par Cyol »

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #1 le: 07 octobre 2013, 10:01:02 am »
Flash Information du 28 juin 2070 :
Hong-Kong :
Explosion du Queen Elizabeth Hospital
Suite à cet attentat terroriste qui a fait pas moins de 200 morts, un nombre incalculable de blessés et de disparus, les sauveteurs ont encore l'espoir de retrouver des survivants et œuvrent sans cesse dans les décombres.
De leur coté, les autorités présentent les premiers éléments de l’enquête. Ceux-ci démontrent l'implication dans cet attentat de "Technomancien" ou "Otaku". Il semblerait que ces personnes aient la capacité à interagir avec la Matrice sans avoir besoin de Commlink.

A travers le monde on récolte de plus en plus de témoignages laissant supposer l'implication de ces technomanciens dans divers accidents, incidents, vol, escroqueries, ...


Dans votre ambulance en patrouille, seule la radio brise le silence morne de votre équipe. Enfin presque... Il y a aussi le bourdonnement léger de la caméra volante pilotée à distance par un Spider Horizon, et les injonctions régulières de Jan Amudsen qui vous demande de moins faire la gueule.
Heureusement un type d'Horizon a fini par l'appeler et lui dire que non, ils ont de beaux plans pour y mettre une musique déchirante et un Off du genre : "Après la tragique mission précédente, le moral de l'équipe est au plus bas..."
Problème technique, oublie d'Amudsen ou autre, vous n'avez rien raté de l'échange et ça vous aurait presque arraché un sourire... Mais...

Même pas une semaine depuis la dernière missioni...
Une semaine bien remplie, trop remplie. Entre votre passage forcé dans la clinique DW, les rendez vous avec le BIP (Bureau of Investigation and Procedures) comme toujours suite à des missions tendues où il y a eu perte d'agent et/ou de client, les passages chez Knight Errant dans le cadre de l'enquête ...

Vous êtes en train de remonter Lincoln Avenue quand l'alerte résonne. Une intervention STR qui a un soucis dans ...
... Dans le centre commercial de la semaine passée, celui que Blue-T a traversé, celui dans lequel le client producteur de VX devait sortir... Oui, celui-là même qui a été le site d'une des plus grosses émeutes déclenchées par les révélations de l’émission.
Et le Centre Commercial qui a connu sa meilleure affluence et ses meilleurs chiffres d'affaires depuis sa fondation lors de cette semaine.
Et nous sommes le samedi soir, ça doit être noir de monde !

Les informations du STR sur place remontent jusqu'à vous, l'enregistrement d'un des deux infirmiers de la STR :
Client Basique, elfe, femelle, 27 ans, inconsciente, taux toxine élevé, pronostique vital engagé, intervention en 15mn, stabilisation de l'état avec un Médipack classique. En attente d'analyse sanguine pour valider transportabilité... Que? Quoi ? Un autre dans le même cas? Client ? Négatif ? Approche le toujours.
...
Georges ? Ça va ?
Contrôle, problème !
AM à terre, Matricule 5467, STR034. Elfe, mâle, 35 ans, tombé dans l'inconscience, pouls faible, taux toxine élevé... pronostique vital... Aïe ...........


L'équipe STR intervenait au 23ème étage du complexe. Aucune voie d'accès motorisée au delà du 15ème.
« Modifié: 15 octobre 2013, 02:23:27 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #2 le: 07 octobre 2013, 01:25:10 pm »
Je reste le même depuis la dernière mission. Pas de changement particulier de comportement, toujours professionnel. J'aurai d'ailleurs fait savoir que ma porte (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?board=198.0) était ouverte à chaque membre de l'équipe souhaitant parler de la dernière mission.

Lorsque l'alerte résonne, je commence à donner les ordres :
- Bhailtair, en route.
- Lucie, donne-nous toutes les informations possibles sur la STR034. Membres de l'équipe, description, etc. Est-ce que tu as moyen d'accéder à leurs véhicules/caméra/commlinks ?
- A tous, si quelqu'un a une idée pour la façon la plus rapide d'accéder au 23ième étage autre que ascenseur jusqu'au 15ième et escalier ensuite , je suis preneur.

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #3 le: 08 octobre 2013, 08:44:58 am »
Reçu, Alpha.

Suite à la l'ordre de Jake, j'embarque dans le véhicule et met le moteur en route.

*Qu'est ce que je m'ennuie ? Une intervention intéressante ? Au vu de ce qu'on a entendu, on dirait une épidémie. Notre nouveau vampire qui fait des siennes ?*

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #4 le: 08 octobre 2013, 12:14:31 pm »
J'ai profité du moment d'arret pour faire le deuil de nos collegues.
Etant donné le caractere a haut risque de notre travail, nous devons etre préparé a perdre nos collegues et nos vies : Je le suis.
Peut etre est-ce grace ou a cause de tout ce chrome qui parcourt mon corps et qui m'aide a me detacher des emotions. Ou alors parce que je suis, moi meme, mort une fois.
Je ne saurais le dire.

Puis il a fallu reprendre
La reprise s'est faite de maniere habituelle, tantot a m'entrainer sur les simulateurs de Q, tantot au labo ou devant mes ordinateurs ou encore en m'absentant quelques jours.
En plus de ca, il a fallu satisfaire les exigences du BIP et de KE, la semaine a ete chargée ...



Nous sommes en patrouille alors qu'une alerte raisonne, les automatismes reviennent : Jake donne les ordres, Bhailthair est au taquet, ...
Par prudence, j'attache ma ceinture.

*Hop, prise de precautions personelles.
Ce cher Bhailthair va encore profiter de l'occasion pour faire fumer la gomme, il ne s'agirait pas d'arriver sur les lieux en pire etat que les clients*


Ca depend de la taille de l'immeuble mais se faire heliporter sur le toit pourrait etre une solution.
Nous eviterions la foule surement plus importante dans les plus bas etages que dans les derniers.
Si un de nos helicos est en patrouille sur la zone, bien sur.


Malgré cette pensée qui tient plus de la private joke personnelle que d'une vraie remarque, j'ai toute confiance en la maitrise de Bhailthair et je ne perds pas de temps a m'inquieter de la circulation.
Durant le trajet, je fais un check up de tout l'equipement dont on dispose via mon commlink et je lance les routines de tests de mon cyberware pour verifier que tout est fonctionnel.


Tangerine

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #5 le: 08 octobre 2013, 12:56:20 pm »
Dire que je fais la gueule est un doux euphémisme et il est compliqué de m'arracher plus de quelques mots d'affilée pendant ce début de patrouille.

Cette alerte a au moins le mérite de me sortir de cette spirale monosyllabique et je fais donc une phrase complète.

Vérifiez l'étanchéité de vos armures, on ne sait pas à quoi nous avons affaire.

* J'ai un doute affreux. Le hacker de la dernière fois aurait-il pu rendre les données de l'ancien client publique ? *

Je farfouille ensuite dans le véhicule afin de voir s'il nous reste des packs pack LG1598X04.
Ça pourrait servir, au moins à analyser l'atmosphère.
« Modifié: 08 octobre 2013, 12:56:55 pm par Alchys »

Tangerine

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #6 le: 08 octobre 2013, 01:03:14 pm »
@ all

Monsieurs!

Je voudrais vous présenter une nouvelle génération de la société.
Nous sommes une entreprise solide qui développe ses frontières.
Maintenent nous recherchons le personnel fiable pour travailler dans une équipe sympathique avec des gens forts à proximité.

Nous sommes une société de holding grande qui offre une vaste gamme de produits et services de haute technologie.
La société dirige de recherches scientifiques central qui possede la technologie pour améliorer les productivité,
l'efficacité énergétique.

Nous avons une place vacante pour Assistant Réalisateur.

Si vous pensez que vous pourriez être le lien que nous avons besoin, lisez les exigences:
- La connexion 'Internet
- Présence de téléphone portable
- Temps libre de 9 à 15

Aprés la période d’épreuve le paiement sera 2000 NY + % des transactions.
Se vous êtes intéressé par cette offre veuillez me contacter à l'adresse electronique: Valarie@gogole-emploi.com
(Joindre un curriculum vitae, une ville de résidence, votre numéro de téléphone)


Mes salutations respectueuses,
Directeur des Ressources Humaines.
« Modifié: 08 octobre 2013, 01:05:34 pm par Alchys »

Tangerine

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #7 le: 08 octobre 2013, 01:03:59 pm »
F.CK !

Désolée, j'essayais de supprimer un spam de mon link…

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #8 le: 15 octobre 2013, 09:39:58 am »
Par rapport à l'idée d'Andrej de se faire héliporter, vous l'abandonner bien vite car c'est deux à trois fois plus d'étages qu'ils vous faudrait redescendre...

L'ambulance conduite par Balthair tourne dans la rampe hélicoïdale d'accès aux parkings, une impression d'infini alors qu'il enchaine la montée des quinze étages...

Pendant tout ce temps, les infos de la STR034 remontent, noms, matricules...
Par contre, pas de caméra d'ambulance, c'était une équipe piétonne. DocWagon a un local dans l'un des étages du Centre Commercial.
Du coup, vous avez juste l'audio...
Pour l'instant : brouhaha de la foule et invectives de gens de la sécurité à s'écarter de la zone.

Alors j'annonce/rappelle de suite, si vous voulez des noms, l'étage  exact du local DW, ... et que je n'ai pas précisé, c'est parce que je vous laisse à vous, joueur, le soin de compléter les trous au besoin !

Vous recevez aussi le plan de l'étage où se trouve STR034 :


Le C est la Cliente initiale décrite par STR034 : Jane Burroughs
Les S sont les deux membres de STR034
Les X sont d'autres personnes au sol. Celui repéré par STR034  et d'autres tombés depuis... Enfin ceux que vous pouvez voir en arrivant au carrefour.

Les Z ce sont les barrages des Vigiles.

La zone a été évacuée, les vigiles du Centre Commercial font barrage au niveau du croisement pour empêcher les gens de s'approcher. Ils ont reçu pour instruction de vous laisser passer. De leur coté ils cherchent à faire évacuer vers la terrasse (où il y a escaliers et ascenseurs ...)

Pour éviter tout risques, l’électricité a été coupé sur la portion de l'étage...
« Modifié: 18 octobre 2013, 12:08:16 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #9 le: 16 octobre 2013, 02:33:13 am »
En réaction au SPAM de Tangerine.

Tangerine, tant que ça n'arrive pas en pleine action, ça va.

Je me tiens solidement pendant la montée. J'analyse les données qui arrivent au fur et à mesure. Lorsque le nom de la cliente initiale "Jane Burroughs" nous arrive, je tique un instant.

Bordel, qu'est-ce qu'elle...

Je me reprends tout de suite.

Pour information, je connais la cliente. La plupart d'entre vous l'ont déjà vue, c'est l’hôtesse qui as créé mon compte P2.0 lors de la cérémonie qui a présenté notre équipe. Cela ne change rien, on la traite en tant que cliente.

Premier point, analyse de la situation.
Tangerine, Woltz, vous prenez le lead sur ce qu'il y a à faire. Voici mes suggestions.
- Analyse du lieu. S'il y a contamination, il nous faut connaitre la zone de risque. Dites-nous ce dont vous avez besoin. On va faire notre possible pour vous assister.
- Analyse et soin des patients.

Deuxième point.
- Hammer, il va falloir regrouper les patients pour assister nos médecins.
- Blue, aide la sécurité pour nous faire de l'espace.
- Moi, je déplacerai les patients et aiderai pour la foule si besoin.



Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #10 le: 16 octobre 2013, 12:49:12 pm »
- Reçu, Alpha.

- Comment veux tu que je procède le regroupement ?


*ça va être d'un ennui.*


Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #11 le: 16 octobre 2013, 01:05:48 pm »

Ok, par mesure de precaution tout le monde passera sa combi en circuit autonome avant le 15eme etage : pas d'echange d'atmosphere avec l'exterieur.
Si possible on prend les Orderly avec nous, ils te seront utiles pour la gestion des patients, Jake
Une fois aux alentours du perimetre, on utilisera un kit NBC pour l'analyse de l'atmosphere.
Tangerine pourra analyser l'astral pendant que je commencerais le diagnostic des patients.
Il faudra egalement s'assurer qu'il n'y ait pas de menace matricielle.


Je repasse l'enregistrement de l'infirmier de la STR


Ecoutez bien les paroles de l'infirmier lorsqu'il decouvre que son collegue est a terre.
Il a une exclamation de douleur avant de tomber dans l'inconscience.
A moins qu'il ne se soit cogné dans la precipitation, on peut supposer qu'il a recu un coup ou quelque chose qui a provoqué cette douleur.
On a peut etre affaire a un hostile.


Lucie, peut on voir le dossier de la patiente Jane Burroughs

Tangerine

  • Invité
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #12 le: 16 octobre 2013, 09:01:32 pm »
Une fois vérifiée ma combinaison et récupéré le pack LG1598X04, je me rassois sur mon siège et dès qu'on arrive à proximité du lieu d'intervention, je passe en astral.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #13 le: 17 octobre 2013, 12:45:08 am »
Hammer, tu suis les directives des docteurs pour la disposition des patients.

A tous on reste en vigilance au cas où il y ait un hostile.

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #14 le: 17 octobre 2013, 08:53:34 am »
Reçu, alpha.

Etant comme à mon habitude à l'intérieur de ma moto en mode bipède, je suis le reste du groupe en direction des blessés pendant que Doc nous donne ses infos et ses déductions sur ce qui nous attend.