Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10582 fois)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #75 le: 08 décembre 2013, 10:53:02 am »
Tu m'expliques comment tu vois mon expression corporel alors que je suis revêtu d'une moto transformé en armure humanoïde ?

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #76 le: 08 décembre 2013, 08:55:27 pm »
Je pars de ce qu'a dit Cyol :

- Il y a les personnages
- Il y a les joueurs
- Il y a la fiction commune dans un univers futuriste qu'on ne saurait traduire exactement avec des mots et des méthodes de notre temps.

Maintenant regardez bien ces trois points car... Magie ! Ils ne sont qu'un !

Si le joueur sait quelque chose, le personnage le sait.
Si un élément apparait clair au joueur, il est dans la Fiction

Donc, d'une façon ou d'une autre, si tu t'ennuie, j'ai estimé que ça se ressentait (dans ta voix, sur une image temps réel dans la matrice, etc.). Si Cyol estime que ce n'est pas le cas, j'éditerai mon message.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #77 le: 09 décembre 2013, 02:15:05 pm »
Quand tu veux Jake

Mon manhunter en main, je suis pret a y aller
« Modifié: 12 décembre 2013, 04:44:02 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #78 le: 12 décembre 2013, 04:42:03 pm »
Tangerine Stillwater
Ton sort a fonctionné à merveille. [3succès excédentaires]
Blue-T est stabilisée, par contre, tu en as aussi profité pour l'ausculter et ton diagnostique est qu'il est dans le coma.
D'un coté ça vous arrange bien car s'il était conscient, il ne manquerait certainement pas de trahir sa "mort".
D'un autre coté... Un coma n'est jamais bon signe...

Bhailtair, tout le monde ;)
Jake fait une bonne interprétation du truc dans ce que j'ai en tête. C'est bien car ça crée de l'histoire. Jake a pu entendre un léger soupir lâché par Bhailtair quand il apprend qu'il doit rester faire le planton, ou un autre truc du genre, et y réagir. :)

Tous
Hasswari @HTR DW-H :
Négatif. Q nous a envoyé le point probable. Nous sommes en survol, mais personne... Après une porte donne à l'intérieur du Centre Commercial, il a pu partir par là...
Je prend de la hauteur pour mieux couvrir la zone. Les hélicos hazmat reviennent.

En effet, alors que Woltz et Ó Mealaigh sont en train de partir au pas de course pour filer à travers les couloirs du Centre Commercial, Tangerine et Bhailtair voient arriver les hélicos.
Le premier d'entre eux commence à se positionner en vol stationnaire au dessus de l'esplanade où vous avez installé les patients et commencent à descendre une civière le long d'un filin.
Il faut monter quelques patients afin de dégager la zone suffisamment pour que le 2ème appareil puisse atterrir. Si vous le savez, commencez par nous envoyer les patients les plus touchés...

Jake, Andrej, je vous laisse décrire votre course à travers les couloirs et votre destination exacte vu qu'Hasswari vous dit que la place est vide.

« Modifié: 12 décembre 2013, 04:44:48 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #79 le: 13 décembre 2013, 11:03:02 am »
Haussant les sourcils dans ma tenue mécanisée, je continue de surveiller la zone.

*Le tireur est parti de toute façon. Il aurait pu tous nous aligner. Pas de chance pour Blue.*

Tangerine

• Invité
« Réponse #80 le: 16 décembre 2013, 05:48:20 pm »
Avisant Bhaltair, je lui dit laconiquement Aide-moi.

Je commence alors à disposer le premier malade dans la civière que j'ai décroché de l'hélico.

@ Helico 1
Faites descendre la deuxième civière pendant que je prépare la première, on va gagner du temps.

Avec des gestes rapides et sûrs, j'embarque le patient le plus mal en point dans la première civière.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #81 le: 17 décembre 2013, 11:06:16 am »
Suite à la demande de Tangerine, je lui prête main forte pour mettre les blessés dans la civière.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #82 le: 20 décembre 2013, 12:34:25 am »
Après un dernier regard vers les blessés, je fais un signe de tête vers Andrej et on y va.

Arme au poing, nous avançons le plus vite possible vers la position supposée du tireur (il faut imaginer un duo de policier .pénétrant dans une maison avec un potentiel hostile)

Une fois sur place, nous investiguons pour trouver toute trace concernant le tireur.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #83 le: 23 décembre 2013, 09:49:40 am »
Tel un duo de choc se couvrant l'un, l'autre, nous avancons en binome dans ce dedale qu'est le centre commercial.
A chaque recoin, le niveau de stress d'Andrej gravit un echelon.

*Et si le sniper n'etait pas seul ? Et si les araign嶪s avaient des desirs de conquetes ?*

Tout un tas d'incertitude qu'il faut se sortir de l'esprit pour pouvoir avancer efficacement.
Ne plus se poser de questions est parfois la solution, c'est une certitude pour Andrej, mais cette politique n'est pas sans risques et son cyberware est la pour le lui rappeler.

Nous arrivons sur place, le tireur n'est plus la. Il faut qu'on trouve quelques choses !

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #84 le: 24 décembre 2013, 02:39:07 pm »
Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz

Effectivement, sans surprise le tireur n'est plus là.
En tous cas ça vous confirme une hypothèse, à savoir qu'il n'en avait qu'après Blue-T... Bon évidemment, ça soulève tout un tas de question, la première étant "Pourquoi ?"

Vous cherchez des traces sur la terrasse d'où le tireur a opéré et finissez par trouver une douille. Maigre indice.
De votre position surélevé vous pouvez voir l'opération d'évacuation des blessés continuer sur la terrasse légèrement en contrebas.

Il est bloqué dans les ascenseurs C, 2 niveaux plus bas.
Le message est fugace sur votre PAN, mais vous y reconnaissez la patte de Clarisse.
D'après le Plan que Q vous avait transmit les ascenseurs C sont à 2 pas... A voir ce que vous souhaitez faire de cette information...

Tangerine Stillwater & Bhailtair Hammer
Un à un, vous avez déjà chargé une bonne moitié des patients.
Un type descend par le treuil et va droit sur Bhailtair.

"Dr Woltz je suppose ? Il faudrait écarter ce patient là, juste pour que l'hélico puisse se poser. Comme ça on évacuera plus rapidement. Puis un autre appareil viendra vous prendre en charge, on a besoin de vous."

Certainement que ce type ne vous connait pas. On lui aura décrit Andrej comme un médecin cybernétisé, et voyant Bhailtair dans sa moto anthropomorphe, il aurait sauté à cette conclusion fausse...
« Modifié: 24 décembre 2013, 02:40:56 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #85 le: 25 décembre 2013, 09:57:27 am »
Vous faites erreur, je ne suis pas le Doc. réponds je au gars.

Puis je me diriger vers le blessé pour l'écarter afin que l'hélico puisse se poser.

Tangerine

• Invité
« Réponse #86 le: 13 janvier 2014, 09:24:08 am »
Trouvant étrange qu'un type de DW ne sache pas reconnaître un des membres de l'équipe DW la plus médiatisée de LA, je subvocalise à mon link l'ordre de vérifier au plus vite l'identité des gugusses qui nous ont été envoyé auprès du central. Je suis peut-être un peu parano, mais bon…

Bien entendu, je fais comme si de rien n'était et continue à aider au chargement des blessés.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #87 le: 13 janvier 2014, 05:12:25 pm »
Woltz, on rejoint le tireur.

Je cherche sur le plan où sont les escaliers pour descendre deux niveaux plus bas.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #88 le: 14 janvier 2014, 10:25:21 am »
Tangerine Stillwater & Bhailtair Hammer
Le type a l'air surpris. Il fait un tour d'horizon de l'esplanade, cherchant certainement le Dr Woltz.
"Mince... Il est où ? Il y a une demande urgente concernant un de ses patients, un code RBG-92V.
Un Hélico attend pour l'emmener à la clinique.
Vous pouvez me mener à lui ?"

Tangerine, tu tiques un peu plus. Le code est normalisé comme un standard DocWagon, mais...
Sans te rappeler exactement sa signification, tu connais suffisamment les codes et procédures pour savoir qu'il ne dénote pas d'une urgence telle qu'on dépêche un hélico pour chercher un Docteur en particulier. En fait il n'a aucun rapport avec un besoin de docteur. Tu crois te souvenir que ça a plus rapport avec des besoins pour des nouveau-nés présentant une forte jaunisse. Rien de bien grave.
Malgré cela, la réponse que tu as à ta demande apparait sur ton link, une fiche d'identité DocWagon tout ce qu'il y a de bien formée.
Elmutt Betrüger, détaché du service soins palliatifs et accompagnement en fin de vie.
RBG-92V, rien de bien grave... Et carrément rien à voir avec les Palliatifs...

Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz
Vous avez toujours sur votre RA le plan que Q vous a envoyé. Les escaliers sont juste à quelques pas de courses.
Vous entamez la descente sur un niveau. Sur le pallier une voix vous stoppe net.
[En spérétiel, le Docteur Woltz ne le comprend pas] "La pluie est glacée et cinglante."
Un type est devant l'entrée des escaliers, il est visiblement armé, mais ses armes sont encore dans leur holster.

Juste à ce moment un nouveau message de Clarisse :
"Il force la trappe de sécurité de l'ascenseur ! Je ne peux le retenir !"

Tangerine

• Invité
« Réponse #89 le: 14 janvier 2014, 10:49:11 am »
Prenant rapidement mais discrètement une seringue hypodermique je la règle aux max en disant à l'homme.

Bien entendu, suivez-moi. Mais plutôt que de le laisser derrière moi, je fais attention à le garder à mes côtés.

Je commence alors à me diriger rapidement vers le centre commercial tout en subvocalisant.

@ Ballthair : Fais gaffe, au moins 1 des types de l'helico 2 n'est pas de chez DW ou poursuit un but qui n'a rien à voir avec la situation actuelle. Si tu peux, fais descendre l'hélico et immobilise son pilote - en douceur si possible. Connais pas la situation de l'hélico 1.

@ Central DW, O Mealaigh, Woltz, Hasswari : Priorité la plus élevée
Attention, à priori, au moins 1 des gars de l'hélico 2 n'est pas de chez DW ou poursuit un but qui n'a rien à voir avec la situation actuelle. Il a l'ID d'un type qui n'a rien à faire là et en a après le docteur Woltz. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hélico 1

Arrivée dans le bâtiment, je plante ma seringue dans le cou du type et la vide entièrement avant de l'empêcher de prendre son arme s'il en a une le temps que l'anesthésique fasse effet.
« Modifié: 14 janvier 2014, 02:39:41 pm par Alchys »