Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Episode 6 : Fin  (Lu 10561 fois)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #60 le: 27 novembre 2013, 01:21:43 pm »
Non, je n'ai pas de fumigènes, Doc.

L'éclairage des lieux comment se présente t il ? Lumière extérieur, lumière artificielle intérieur uniquement ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #61 le: 27 novembre 2013, 03:11:22 pm »
Andrej => Tout juste, c'est la fille aux pouvoirs étranges sur la Matrice que vous avez croisé dans [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux.

Au niveau lumière, on est courant de l'après-midi, la terrasse sur laquelle vous êtes est ombragée par le reste de l'immeuble du Centre Commercial. A coté de ça, temps clair sans nuage ni vent. Conditions idéales pour le tireur.

Andrej, te billes pas. Tu as vu le point se balader et c'était tout. Au moment où tu l'as à nouveau aperçu, cette fois sur Blue, il était déjà trop tard. ;)

Dans votre PAN, l'avatar de Clarisse réapparait. Avec un clin d’œil prononcé elle vous dit.
Blue-T est mort. Communiquez l'information. PAN Logué. Je repasserais.
« Modifié: 27 novembre 2013, 03:14:42 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #62 le: 27 novembre 2013, 03:59:51 pm »
*Clarisse, on t'a abandonné a ton triste sort et tu nous aides malgré tout. Brave petite*

Sans aucunes hesitations et sans attendre un quelconque ordre, je diffuse le message

De Woltz @Central-DWWoltz a Central, nous essuyons des tirs d'un sniper.
Le TSP Takanohana Blue est touché ses signes vitaux sont nuls. Sortez nous de la, bon dieu !

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #63 le: 28 novembre 2013, 05:41:38 pm »
Tout le monde à couvert ! Tangerine, toi aussi et maintenant !

J'indique à Andrej le couvert le plus proche. D'après l'impact de la balle, j'essaye de déterminer d'où venait le tir. Si j'y arrive (approximativement), je me place entre Tangerine et le fameux tireur le temps pour couvrir l'elfe docteur. Si elle ne déplace pas, je fais de même.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #64 le: 29 novembre 2013, 10:31:24 am »
Suite à l'ordre donné, j'essaie de trouver un lieu pour me mettre à couvert rapidement.

*Bon, où est cet enfoiré ?*

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #65 le: 29 novembre 2013, 04:31:54 pm »
Vous voyez, avec rage, les hélicos repartir.
Le mot d'ordre est passé, ceux là sont équipé pour prendre en charge des patients irradiés mais pour pour jouer les HTR...

Central-DW @HTR DW-H :
Gardez le couvert, un hélico HTR va arriver.

Suivi de peu par une voix bien connue de vous, sauf de Tangerine, nouvelle à Seattle...
Matt Haswarri @HTR DW-H : Bah alors, faut encore qu'on vienne vous tirer les miches du feu ? Z'êtes à jour de votre abonnement, j'ai autre chose à faire moi normalement !

*Matt Haswari de la HTR 911, le type qu'on adore détester...*

Pendant ce temps vous ne chomez pas, et utilisant les ressources de vos capteurs intégrés, et les serveurs de Central, vous arrivez à trianguler et à estimer où se trouvait le sniper quand il a shooté Blue-T.
C'est une autre terrasse du même complexe commercial où vous êtes, en surplomb de la votre. Maintenant soit le(s?) type(s?) est (sont?) bien camouflé, soit ils se sont barrés car vous n'y apercevez rien de spécial. A moins que le calcul de triangulation ai raté, ou encore qu'il ai tiré de beaucoup plus loin que vous ne le pensez.

Q, au poste de Lucie Stark, n'a pas eu sa réponse, mais a comprit, à la communication de Woltz que vous avez une urgence plus immédiate. Trifouillant dans les programmes de la hackeuse, il vous établit un itinéraire entre votre terrasse et celle supposée du (des?) sniper(s?).
Évidemment avec tous les tours et les détours propres à l'architecture de ce genre de complexes commerciaux, ça fait une trotte.
Avantage cependant, l'évacuation du bâtiment ayant pris une bonne tournure, vous n'aurez pas à négocier le passage, les allées et autres escaliers seront désert.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #66 le: 30 novembre 2013, 03:05:31 am »
J'ignore un instant les messages Doc Wagon.

C'est un assassinat pur et simple... On nous a attiré ici pour buter Blue et seulement lui. Le tireur aurait pu continuer à tirer sur n'importe lequel d'entre nous après ça. Putain de merde.

Je respire un coup et essaye de garder mon calme. Je lâche ensuite mes ordres, sur un ton intransigeant qui ne laisse aucun doute sur la colère que je contiens.

Woltz, Tangerine, confirmez-moi la mort de Blue.

HTR DW-H @CentralDW :
Le tireur isolé semble avoir pris la fuite. Nous demandons autorisation d'aller au point de tir pour investiguer la situation.

HTR DW-H @Q :
Non, nous n'avons rien reçu de Lucie.

HTR DW-H @Haswari :
Prends garde aux toits, un tireur isolé a abattu Blue. Il pourrait prendre ton hélico pour cible. Je te transmets sa position supposée.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #67 le: 03 décembre 2013, 11:56:42 am »
Je laisse le soin a Tangerine de faire le diagnostic de Blue T et me mets a couvert suivant les indications de Jake.
Je degaine mon Manhunter par reflexe.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #68 le: 03 décembre 2013, 01:05:54 pm »
*Bon, et bien tout cela est intriguant. Une unique cible ou serons nous aussi abattu les fois suivantes ?*

Du lieu où je suis relativement à couvert, je continue à chercher des regards et semble de tenter de trouver des indices.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #69 le: 05 décembre 2013, 10:53:24 am »
La réponse à la question de Jake tombe très rapidement.

Central @HTR DW-H :
Autorisation accordée. Dépêchez deux hommes. La 911 va arriver mais mettons tous les atouts pour sécuriser la zone pour la récupération des patients.

Q @HTR DW-H :
Merde ! Occupez vous de finaliser ça au plus vite, on va avoir besoin de vous !

911 @HTR DW-H :
Ok, noté

Tiens, c'est marrant comme il devient sérieux d'un coup le Haswari...

Tangerine

• Invité
« Réponse #70 le: 05 décembre 2013, 02:59:19 pm »
Toujours penchée sur Blue-T, j'ignore l'ordre de Jack et me concentre sur ma tache.
J'essaye de déterminer s'il y a mort physique et/ou cérébrale.

Je mets ensuite mes deux mains sur la poitrine et lance le sort de Stabilisation.
Je fais ça de façon discrète et subvocalise sur mon link

@ HTR-DW :
Je confirme le décès de Blue-T
« Modifié: 05 décembre 2013, 03:09:19 pm par Alchys »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #71 le: 06 décembre 2013, 12:32:29 pm »
Jake Ó Mealaigh :

Les Nanomachines du Dr. Andrej Woltz sont en train de faire leur office et tu te sens mieux, suffisamment en tous cas pour être fonctionnel.
Tu récupères 2 Cases de blessures Étourdissantes dues aux radiations et tu n'as plus les symptômes de nausées

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #72 le: 07 décembre 2013, 03:17:50 am »
Je semble hésiter une seconde puis reprends mes esprits.

Jake @HTR DW-H :
- Tangerine, je te confies les blessés.
- Hammer, tu restes avec Tangerine, pour la protéger et sécuriser la zone jusqu'à l'arrivée des renforts.
- Woltz, avec moi. Allons au point de tir.

On reste en contact matriciel tout le temps.

HTR DW-H @Haswari :
Si tu as un visuel sur le tireur, je suis preneur.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #73 le: 07 décembre 2013, 01:16:56 pm »
Reçu, Alpha.

Me positionnant à côté de Tangerine, je surveille les environs prêt à agir au cas où.

*Je crois que je vais m'endormir.*

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Re : Re : Episode 6 : Fin
« Réponse #74 le: 08 décembre 2013, 02:05:12 am »
*Je crois que je vais m'endormir.*

En réaction à ce qui transparait de Bhailtair, je réagis au quart de tour.

Hammer, tu m'enlèves cet air blasé de ta gueule tout de suite. Au cas où tu n'as pas remarqué, on a perdu Blue il y a UNE minute.

Je me place devant Bhailtair et le fusille du regard, les dents serrées.

Alors tu te concentres avant que je ne perde un à un TOUS les membres de cette équipe.