Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Vous êtes nouveau ou nouvelles?  (Lu 95412 fois)

Hors ligne Khutulus

• Membre du Polit'Bureau
  • Full Member
Re : Vous êtes nouveau ou nouvelles?
« Réponse #30 le: 01 juillet 2009, 10:04:14 am »
Bienvenue Pat...

Votre plus grand fantasme :
Sympa ça comme fantasme, ça laisse une grande part à l'imagination lolol

Comment nous avez-vous connu : Sur le net Google est mon ami
Sans indiscrétion, tu cherchais quoi ? (Ca me permet de voir sur quelle recherche nous sommes référencés)

Quelle est votre expérience du JdR par forum : Quasiment aucune, via TS et sur plateau seulement
Heu TS c'est quoi ?
Et si c'est sur plateau, c'est pas par Forum, non ?
Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau

drakhaon

• Invité
« Réponse #31 le: 01 juillet 2009, 10:17:58 am »
TS, c'est surement Team Speak qui permet de chater en audio, comme skype.

Jeu de role plateau : Donjon et Dragon ? Heroquest ? ...

drakhaon

• Invité
« Réponse #32 le: 01 juillet 2009, 10:49:13 am »
Prochainement MJ à : Nephilim online...

Alors alors ? Moi je suis partant ...

Rahyll

• Invité
« Réponse #33 le: 01 juillet 2009, 10:51:50 am »
En stand by pour le moment... on peut pas être partout à la fois... et on a... quelques difficultés...

Mais soit patient, ça ne saurait tarder... et de toute façon, on fera un annonce un peu partout... tu en entendras forcément parler !!!!

On te tient au courant...

Hors ligne 911

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
  • Désinfecté de l'intérieur
« Réponse #34 le: 06 juillet 2009, 05:46:08 pm »
Salut à tous,

Prénom : Benoît
Année de naissance : 1979
Profession : Administrateur d'élevage avicole
PJ à : Shadowrun 2 et 3, Cthuluh, Agone, Prophecy, Post Mortem, Humanydyne, Star Wars D6, Deadlands, L5A, Hunter, Palimpseste, Miles Christi, COPS, Nobilis, Nephilim
MJ à : Earthdawn, INS/MV, Heavy Metal, Conspirations, l'Oeil Noir
Prochainement PJ à : les MJ se font rares
Prochainement MJ à : Te deum pour un massacre
Votre plus grand fantasme : canaliser le mana à travers mon corps
Film culte : La vie est belle, Brain Dead, Amélie Poulain et Swenney Todd de Tim Burton
Lecture culte : Barjavel, Ann Rice, Rimbaud, Baudelaire
Comment nous avez-vous connu : sur le forum de Shadowrun.fr
Quelle est votre expérience du JdR par forum : quasi inexistante
Quelle est votre connaissance de Shadowrun JDR (n'h"sitez pas à citer les campagnes que vous avez déjà jouées) : pas loin de 10 ans de jeu ... ( Reine Euphoria, Projet Hope, Démon dans la bouteille, Premier run, j'espère bientôt Survival of the fittest, si ce n'est déjà commencé )
Vos personnages sur ce PbF : Futé
« Modifié: 11 novembre 2009, 07:43:34 pm par Futé »
Chien protège Homme

Chakal

• Invité
« Réponse #35 le: 07 juillet 2009, 11:47:49 am »
J'adore Yule Brynner !

lepropre

• Invité
« Réponse #36 le: 10 juillet 2009, 01:35:41 pm »
Prénom : benjamin
Année de naissance : 1980
Profession : Auditeur
PJ à : Dark Age - Ketoulou - Midnight - Polaris
MJ à : L5A
Prochainement PJ à : Rien
Prochainement MJ à : Rien
Votre plus grand fantasme : Si Big Brother tombe dessus ca finirait mal pour moi
Film culte : Pour n'en citer qu'un : La citée de la peur
Lecture culte : Pour ne citer qu'un livre : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Comment nous avez-vous connu : Autres pbf
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Pas mal maintenant je ne joue quasiment plus que par ce biais
Quelle est votre connaissance de Shadowrun JDR (n'h"sitez pas à citer les campagnes que vous avez déjà jouées) : 1 ou 2 parties. je possède la dernière edition et 1 ou deux suppléments. Mais je sais pas pourquoi j'ai jamais rien capté au fonctionnement des règles sur la matrice.
Vos personnages sur ce PbF : Aucun

Coucou à tousje suis venu dire bonjour ici même si malheureusement je ne pense pas pouvoir rajouter un nouveau jeu par forum à ma longue liste.

Rahyll

• Invité
« Réponse #37 le: 10 juillet 2009, 02:40:16 pm »
Bienvenue à toi Benjamin... C'est gentil de venir saluer les copains...

Et ma foi, si le coeur t'en dit et si la tentation est trop grande... tu es le bienvenu... (et puis, tu as déjà fait la moitié du chemin !  ;))

Au plaisir

Zaranos

• Invité
« Réponse #38 le: 11 juillet 2009, 12:05:32 pm »
Zaranos : redécouvre les jeux par forums. Aura-t-il le temps cette année ?

Prénom : Hadrien
Année de naissance : 1988
Profession : Étudiant
PJ à : [Anciennement] Warhammer 1 et 2, D&D3, Cthulhu, Vampire, Shadowrun 4, INS/MV, Fallout (PnP), http://tylestel.free.fr/spip/ ; [Actuellement] Je préfère être MJ...
MJ à : [Anciennement] D&D3 ; [Actuellement] Warhammer 2, Shadowrun 4
Prochainement PJ à : Je l'ignore
Prochainement MJ à : Vermine (j'aimerai bien), Shadowrun 4 (encore plus que maintenant)
Votre plus grand fantasme : Que mettre "rôliste" sur mon CV booste ma carrière (pour l'instant, ça ne m'a aidé qu'une fois en entretien)
Film culte : Snatch, The Big Lebowski
Lecture culte : Livres ?!? Les trucs avec les pages et le dessin dessus ?
Comment nous avez-vous connu : News sur les Shadowforums
Quelle est votre expérience du JdR par forum : L'initiative pendant un an (trop lent, mais très bonne interface de jeu), un ou deux autres jeux il y a très longtemps.
Quelle est votre connaissance de Shadowrun JDR (n'hésitez pas à citer les campagnes que vous avez déjà jouées) : Bonne connaissance du monde et des règles (surtout SR4, un peu SR3). Rédacteur régulier pour les Shadowforums.
Vos personnages sur ce PbF : Pour l'instant, aucun. Si j'ai le temps, j'ai l'intention d'être meneur.

A plus tard autour de ma table...

Rahyll

• Invité
« Réponse #39 le: 11 juillet 2009, 01:04:06 pm »
Bienvenue à toi Zaranos !!!

Prochainement MJ à : Vermine (j'aimerai bien), Shadowrun 4 (encore plus que maintenant)

Vermine encore un jeu en haut de notre liste de jeu à balancer sur notre communauté  ;)

Votre plus grand fantasme : Que mettre "rôliste" sur mon CV booste ma carrière (pour l'instant, ça ne m'a aidé qu'une fois en entretien)

Si seulement... mais bon, on est dans la rubrique fantasme... malheureusement...

Vos personnages sur ce PbF : Pour l'instant, aucun. Si j'ai le temps, j'ai l'intention d'être meneur.

N'hésites pas !! Toute l'équipe, moi le premier on est là pour t'accompagner et te créer un confort de jeu... y'a qu'à demander !!!!  ;)

Bon jeu !

hightof

• Invité
« Réponse #40 le: 12 juillet 2009, 11:51:51 pm »

Si seulement... mais bon, on est dans la rubrique fantasme... malheureusement...

Le "jeu de rôle" : Théâtre improvisé où les joueurs doivent interagir entre eux et avec le reste du monde (représenté par une autre personne, le maître de jeu) afin de résoudre différentes situations de départ. Cela peut apporter aux joueurs de l'imagination et de l'improvisation ainsi qu'une grande ouverture d'esprit et de la culture générale. Pour les maîtres de jeu cela apporte en plus de l'expérience au niveau de la gestion de groupe.

En quoi ce ne serait pas un plus dans un CV?

lepropre

• Invité
« Réponse #41 le: 15 juillet 2009, 01:30:13 pm »
En quoi ce ne serait pas un plus dans un CV?

Surement car de nombreux recruteurs n'ont aucune idée du JDR ou pire imagine que c'est une activité signe d'une personne non mature.

( Tchey )

• Invité
« Réponse #42 le: 17 juillet 2009, 11:15:57 am »
Salut ici,

Prénom : Tchey
Localisation : Nantes pour le moment, Mende à partir de bientôt...
Année de naissance : 1980
Profession : dans le social
PJ à : quelques jeux y'a longtemps
MJ à : Prophecy, Vermine, Humanydyne, et une partie de SR4
Prochainement PJ à : SR4 ?
Prochainement MJ à : j'sais pas, SR4 peut-être
Votre plus grand fantasme :
Film culte : tous et aucun
Lecture culte : Les enfants de la terre, les bouquins de Tirtiaux...
Comment nous avez-vous connu : par hasard en surfant
Quelle est votre expérience du JdR par forum : nulle, mais j'ai déjà joué via Rolistik
Quelle est votre connaissance de Shadowrun JDR (n'hésitez pas à citer les campagnes que vous avez déjà jouées) : j'ai lu SR3 sans jamais joué, puis je suis passé à SR4 et j'ai fait le MJ sur deux-trois séances.
Vos personnages sur ce PbF : aucun pour le moment

Rahyll

• Invité
« Réponse #43 le: 17 juillet 2009, 01:07:13 pm »
Bienvenu à toi...

Il est vrai qu'il n'y a plus énormément de places de disponibles pour le moment, mais ça va revenir... et ma foi, le mieux encore, c'est d'ouvrir ta propre table !!!  ;)

Si l'aventure te tente, n'hésite pas à nous contacter Masika ou moi même, on est là pour te faciliter les choses et tout mettre en oeuvre pour ton confort de jeu...

Par curiosité, tu nous as connu en surfant ? Que cherchais-tu ?

( Tchey )

• Invité
« Réponse #44 le: 17 juillet 2009, 01:28:05 pm »
Je fouinais autour de SR4 (j'adore l'univers de Shadowrun et je lis parfois  des trucs juste pour le plaisir de l'imaginaire), et je suis tombé sur un lien qui m'a mené ici. Je connaissais le Cerbère, mais pas cette section. Je connais le principe du PbF mais je ne l'ai jamais encore pratiqué.