Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] Nephilim-Online  (Lu 451 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[Recrutement] Nephilim-Online
« le: 05 juillet 2013, 02:06:07 pm »
  • Les Chroniques Apocryphes

Paris, 2013.
Lors d'un printemps glacial, les forces magiques se déchaînent.
L’Église se cherche un nouveau pape, en pleine crise spirituelle. Nul doute que les Arcanes Mineurs cherchent encore à mettre la main sur le trône blanc du Vatican. L'Eglise échappe encore et toujours à la domination des Immortels. Cependant, elle semble décidée à faire appel à certains d'entre eux pour son salut et celui de l'humanité toute entière, car des menaces trop puissantes se dressent sur le siècle.

Dans cette uchronie de Nephilim, se tiennent des assemblées régulières du peuple Immortel que l'on nomme les Cénacles, dirigés tour à tour par les Arcanes Majeurs désignant un Primat. Celui-ci doit être tenu informé de tout ce qui se passe d'occulte au cour du Cénacle et trancher sur les mesures à prendre.
Les Nephilim sont tenus de contacter le Cénacle le plus proche, pour leur propre sécurité, mais aussi et surtout pour la coordination des efforts communs.

Il existe également des institutions supra-arcaniques, les Agorae, chargées d'établir les ponts qui neutralisent les conflits d'intérêt entre les factions majeures. Ensemble, elles forment la Cour Céleste.

Le but de cette campagne est simple: vous devrez tirer votre épingle du jeu dans ce nid d'intrigues constamment sous la menace des Arcanes Mineurs et leurs efforts pour débusquer le Magisterium, cette instance des plus puissants Immortels, réunis dans le pouvoir mais divisés dans les fins.

Règles utilisées : N4

Nombre de joueurs :

Rythme souhaité :

Recrutement : Dans ce post ou par MP

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
Re : [Recrutement] Nephilim-Online
« Réponse #1 le: 26 avril 2015, 07:46:48 pm »

LE NOUVEL ARTHUR
par Jacknife

L'Ouroboros infini des incarnations vous a séparé, regroupé, séparé à nouveau dans un ballet vide de sens. Aujourd'hui, seul l'un des vôtres manque à l'appel...
Tout bascule avec un coup de téléphone : la Stase de votre frère a été retrouvée !
Vous voilà donc partis au château de Compiègne, où se déroulera une grande exposition sur le mythe arthurien.
Une fois sur place, vous découvrirez que la Stase n'est pas la seule relique à avoir ressurgi d'une ère oubliée, d'un temps mythique où un Roi élu de Dieu retira l'épée du rocher. Le temps de la chevalerie, de la quête du Graal, des Dames du Lac. Le Temps Sacré. Le temps d'Arthur.

Vous pensiez sincèrement que tout se passerait comme prévu ?

NB : si les joueurs (et moi-même) sont motivés, et si l'ambiance s'y prête, ce scénario pourra continuer sur une campagne célèbre de Nephilim. Je ne vous dis pas laquelle, mais cela sera assez facile à deviner.

Règles utilisées : Nephilim 4. Il y a suffisamment d'aides de jeu gratuites téléchargeables sur le net pour palier toute méconnaissance des règles, et je suis là pour aider.

Contraintes de personnages : Nephilim only.
L'un des personnages devra être en stase au début de la partie, son réveil sera le déclencheur de l'intrigue.
Le choix des périodes d'incarnation, des sciences occultes et des Essences est laissé au libre choix des joueurs, mais ils peuvent discuter entre eux s'ils veulent une fraternité homogène. Car oui, ils formeront déjà une fraternité. Ils pourront donc choisir des évènements-clés en commun (mais pas nécessairement tous ensemble au même endroit)

Rythme de la partie : 2 messages par semaine en moyenne.

Places disponibles : de 4 à 6

Le recrutement se fera ici.
Voilà voilà j'arive