Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le RV de IRI  (Lu 2636 fois)

benben

• Invité
Re : Le RV de IRI
« Réponse #45 le: 17 juillet 2013, 09:39:06 pm »
Décor austère et classic. Cette succursalle de la marque MORTIMER a repris les locaux d'une vieille banque à l'architecture d'un autre âge. Bien sûr tout a été remis à neuf dans le respect du patrimoine de la ville.  Le lourd sas de verre blindé de l'entrée a été conservé de la même manière. Tu rentre dedans suivant de près un couple humain (riche).
Après le sas une elfe accueille le couple comme il se doit, puis s'excuse auprès d'eux lorsqu'elle te voit en te dévisageant de la tête aux pieds.

Mademoiselle, je ne vous avais pas vue. Vous désirez ? Vous n'êtes pas avec eux j'imagine ?

Tu te rend compte qu'elle apprécie évalue ton linge à sa juste valeur

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 17 juillet 2013, 10:09:48 pm »
   J'apprécie toujours autant le décor de la boutique, dommage que je ne puisse pas profiter de l'endroit comme avant. Je dévisage à mon tour l'employée lorsque elle m'adresse la parole.

"Je désire six complets de votre "Businesswear". Deux pour des Nains, un pour une adolescente, deux pour des humains et un dernier pour un Troll. Je possède naturellement toutes les dimensions requises et de quoi vous payer. Qu'avez-vous à le proposer ?" Mon ton est cordial, presque professionnel.

jet d'escroquerie pour que la vendeuse me prenne au sérieux, 4 succès.
« Modifié: 18 juillet 2013, 11:19:23 am par Irina Zakheavs. »
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #47 le: 18 juillet 2013, 11:01:56 pm »
J'ai vu 1 succès pour ton jet... et moi aucun donc :

Bon, voyons ce que nous avons. Pardonnez moi c'est ma 1ere semaine ici. Quel budget avez vous ?

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 22 juillet 2013, 08:26:41 pm »
   "Mon budget est de 6000 crédits." Je m'avance un peu plus dans le magasin. "Pour le troll, comme il est quand même large d'épaules, je voudrais quelque chose de simple, une chemise avec une veste à la coupe américaine. Pour l'adolescente, quelque chose de plus branchée, disons, ce que la maison a présenté à Milan pour la collection de l'été '68. Pour les nains, il me faudrait des complets trois pièces, l'un dans les couleurs claires avec une chemise aux motifs exotiques si vous avez ; l'autre dans des couleurs plus sombres. Pour le reste, je vais un peu regarder, si vous me le permettez." Je souris cordialement à l'employée. Je prends mon link et lui montre les tailles que je recherche.
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #49 le: 22 juillet 2013, 09:33:54 pm »
6000 pour 6 ?
Nous avons la dernière collection ici même (+20%). Et celle de l'hiver dernier par là bas (prix normal). Selon vos désirs il va falloir passer le magasin au crible

jet en mode stp

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #50 le: 27 juillet 2013, 04:56:10 pm »
[Jet de mode, 12 dés, 5 succès]

WIND

• Invité
« Réponse #51 le: 27 juillet 2013, 09:28:47 pm »
Avec l'aide de la dame tu parviens à trouver plusieurs ensembles qui feront  l'affaire sans souci.  Mais il n'y a qu'un seul costume chacun cependant chaque pièce  étant autoreverse. Ce qui donne un ensemble classe de soirée et un ensemble de goût mais plus strict genre  corpo / entretien d'embauche.  Tout ça pour 6000 tout rond sur l'ancienne collection qui viens d'être remplacée il y a à peine 2 semaines.

- pour réussir à trouver vos demandes spécifiques il faudrait voir dans les succursales qui vendent nos lignes passées et gèrent un circuit d'occasions. Ici c'est une boutique principale qui n'expose que la collection en cours. Celle là devrait partir incessamment.