Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le RV de IRI  (Lu 2648 fois)

benben

• Invité
Re : Le RV de IRI
« Réponse #15 le: 17 juin 2013, 09:45:31 pm »
En effet tu vois clair au fond de la cave poussiereuse. Dans ton observation tu découvre qu'Il y a quand même des traces au sol témoignant de passage. Celles ci vont en ligne droite jusqu'au fond de la pièce oû repose sur une caisse contre le mur une vieille peluche de dragon usée moins poussiereuse que le reste.
Tout autour contre les murs il y a. Des boites & cartons divers meubles & bibelos sans valeur.
Le milieu de la cave est libre de sorte qu'on ne peut s'y cacher mais on peut s'y asseoir.

Au fait à ton arrivée dans le parc la pluie a cessé

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 20 juin 2013, 03:06:21 pm »
Je me dirige vers la peluche en forme de dragon et la retourne entre mes mains.

Bizarre de laisser une peluche, ici.

[Jet de perception pour voir s'il n'y a pas un truc qui cloche avec cette peluche, 2 succès. Jet de perception astrale pour voir si je ne peux pas apprendre quelque chose d'autre de la cave, aucun succès.]
« Modifié: 20 juin 2013, 03:07:53 pm par Irina Zakheavs. »
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #17 le: 21 juin 2013, 12:13:53 am »
Visuellement la peluche n'a rien de bizarre excepté 1 oeil en forme de bouton "vieille époque" cousu sur le tissu qui contraste avec l'autre lisse et noir intégré dans la peluche ...
Dans l'astral tu ne ressent rien ni ne vois rien dans cette pièce même pas d'insecte.

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 22 juin 2013, 09:05:20 am »
Je m'installe dans un coin et attends que Angela vienne.
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #19 le: 22 juin 2013, 11:59:10 pm »
Tu t'installe à côté de l'escalier hors de vue de l'entrée.
C'est aux environs de 15H que tu entends s'ouvrir (ou forcer) la trappe à chien... puis la porte d'entrée s'entrouvre faisant pénétrer un rayon de lumière qui s'agrandit lentement. Durant ce temps tu entend la voie familière de ANGELA
CECILIA ?.. CECILIA JOHNSON ? tu es là ?
Des pas descendent l'escalier lentement

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 23 juin 2013, 10:09:36 am »
Je reste dans mon coin et m'étire légèrement et silencieusement.

Qui d'autre ? J'espère que t'as amené de quoi boire, je t'attends depuis une éternité ici. Je sors de l'ombre et vais me planter en plein milieu de la cave.

benben

• Invité
« Réponse #21 le: 23 juin 2013, 11:03:49 am »
ANGELA fini de descendre pour s'arrêter devant toi

Ah... eu... et bien j'ai plus pensé à semer mes parasites qu'à ramener des douceurs, désolé.
Mais alors, que s'est il passé ? Tu as disparu depuis si longtemps. Tout le monde pensait que l'incendie t'avait emporté.
Quand j'ai reçu 2 fois le même message avec l'heure dans le 2ème ça ne pouvait être que toi

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 23 juin 2013, 06:59:43 pm »
   Je franchis l'espace qui nous sépare et la prends dans mes bras. Je reste quelques brèves secondes ainsi, avec l'impression de presque remonter le temps. Je la lâche doucement et fais un pas en arrière.

"Pas de corps, pas de mort. Juste une disparition. Je m'assieds par terre et l'invite à faire de même. L'incendie ne m'a pas eue, mais ceux qui l'ont déclenché ont bien faillis me tuer, eux. Je me suis cachée dans les égouts pendant ces deux ans. J'ai survécu avec d'autres personnes, des SINless. Je lève les manches de ma chemise et touche ma crête iroquoise. Et qu'est-ce que tu penses de mon nouveau look ? Bon, je devrais revoir ma garde-robe, mais les tatouages sont pas mal, hein ? Mais avant de me faire part de ton avis, dis-moi qui sont ces deux malabars qui ne prennent même pas la peine de se cacher."

[Escroquerie pour qu'elle parle, 6 succès.]

benben

• Invité
« Réponse #23 le: 23 juin 2013, 09:52:33 pm »
Elle accepte de bon coeur le calin, puis t'attire à la lumière
Dis donc ! Tu as changé et pourtant tu es toujours la même. D'oû tu sort ces fringues ? ? Pas mal en tout cas pour du jetable. Par contre j'ai un peu de mal avec ta coiffure.
Les malabars sont là plus ou moins depuis 1 ou 2 semaines  après ta disparition et ce pendant plusieurs mois. Parfois je les vois et parfois non. J'ai fortement supposé qu'ils étaient là pour toi. C'est dailleurs ce qui me fesait penser que tu étais encore en vie. Quand j'ai reçu ton message il ont aussitôt réapparus. 

Quand tu lui propose de s'asseoir par terre, elle apprécie l'étendue de poussière et fini par s'accroupir en équilibre sur ses pieds sans toucher le sol.

Maintenant tu sais c'est moi qui habite ici, mes parents ont pris autre chose au centre ville.
Ça me fait plaisir de te revoir mais ce n'est pas prudent il est évident qu'ils te cherchent encore
Dis c'est à toi la peluche là ? Ça détone dans le paysage non ?

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #24 le: 23 juin 2013, 10:11:21 pm »
Je regarde la peluche.

Évidemment qu'elle détone...

Je me lève, prends la peluche entre mes mains et sors mon couteau. J'enfonce ma lame une dizaine de fois dans son corps mou, arrache ce bouton qui masque un oeil et la jette ensuite à terre. Si quelque chose se cache à l'intérieur, je ne risque pas de le manquer.

[J'attends de voir ce que ça donne avant de reprendre la conversation.]

benben

• Invité
« Réponse #25 le: 23 juin 2013, 10:43:59 pm »
Tu démonte consciencieusement la peluche dragon verte, dégrafe l'oeil bouton et arrache l'autre.
C'est lorsque l'oeil noir tombe par terre que tu remarque qu'il est composé en plus d'un petit fil tressé relié à un petit coffret électronique (de la taille d'un mini D6) relié lui même à la peau tissulaire du dragon.
Pour le reste c'est une peluche normale si ce n'est que son enveloppe externe est parsemée d'un réseau de fils conducteurs

Si tu ne devine rien, tu peux faire un jet en électronique(hardware) ou mécanique(industrielle)

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #26 le: 23 juin 2013, 11:02:59 pm »
Je regarde le bouton et le dispositif intriguée. Je montre le tout à Angela.

"À ton avis, c'est un dispositif RA... ou autre chose ?" Je mets mes lunettes. Si c'est de la Réalité Augmenté, je devrais bien voir ça avec elles.

benben

• Invité
« Réponse #27 le: 24 juin 2013, 12:37:25 am »
J'y connais rien ma pauvre, mais logiquement ça serait bien une caméra à distance non ?on passait peut être à la triD il y a encore 2 min ?
Au mieux c'est ce que ça semble être : un jouet

En chaussant tes lunettes tu vois la RA t'indiquer la sortie et l'interrupteur des luminaires. Lorsque ton examen se porte sur le matériel, il y a un interrupteur discret qui aurait dû se trouver sous la peluche si  le dispositif était encore en place

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #28 le: 28 juin 2013, 02:43:03 pm »
Je lâche l'étrange dispositif au sol et l'écrase d'un coup de pied.

"Je pense que c'était une caméra et je pense que ce n'est pas bon pour moi. Je lève les yeux vers Angela. J'ai besoin que tu me passes ce que tu me dois, et si tu pouvais me prêter mille de plus... Faut qu'on fasse vite, je dois pas trainer dans le coin."

[Escroquerie pour qu'elle me passe la somme convenue, 5 succès]

benben

• Invité
« Réponse #29 le: 29 juin 2013, 03:11:18 am »
Ah oui, d'accord
Elle bricole son Comlink et t'en présente une extrémité pour te transférer ce que tu lui demande.
Mais où vas tu aller ? que vas tu faire ?