Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le RV de IRI  (Lu 2645 fois)

benben

• Invité
Le RV de IRI
« le: 14 juin 2013, 04:35:06 am »
IRI avançait sous la pluie sans savoir ce qui se passait derrière. Elle avait bien vu ce cops lui courir après mais il avait été bloqué à la porte du grillage selon un dernier coup d'oeil en arrière.
Depuis IRI A continué à forcer l'allure à cause de la pluie, du temps qui passe trop vite certain moments et d'une éventuelle poursuite. Heureusement que l'électronique est brouillée, c'est ça de moins à penser.

C'est avec presque 5 minutes de retard que la jeune femme arrive aux Arcades puis au... StarCoff. Tient, il a encore changé de nom. En même temps le dernier tenancier était un elfe qui avait battu les records de longévité car dans cet ensemble de magasins, les propriétaires non humains ne font jamais long feu. Bizarre hin ? Sûrement l'air trop lourd pour ce genre de créatures sensibles...

Comme prévu Angela l'attendait assise à une table. Elle n'avait pas vraiment changé, toujours à la mode. Mais.. Qu'avait elle dans ses cheveux ? Était ce un noeud rose ? Ou plutôt LE noeud rose !  Les souve irs de IRI refirent surface revenant d'outre tombe. Il fut un temps oû les 2 adolescentes utilisaient un code pour certaines affaires, dont le noeud rose ! Qui voulais dire : je suis flickée, compromise ou en RV à ne pas déranger. Pour le moment Angela était seule à table.
Ce noeud rose voulait aussi dire autre chose qui échappait à IRI. Le stress ? Sans doute.

test memoire (volonté+intuition) STP tink you

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
Re : Le RV de IRI
« Réponse #1 le: 14 juin 2013, 07:53:50 am »
   Je baisse la tête afin de me protéger le plus possible de la pluie et presse le pas afin d'être à l'heure dite à mon rendez-vous. Arrivée aux Arcades, je hausse un sourcil en voyant le fleuriste transformer en coffee-shop, les racistes des environs ont encore de beaux jours devant eux, décidément. Je vois enfin Angela avec un noeud rose dans les cheveux, je fronce légèrement les sourcils en faisant appel à ma mémoire pour savoir de quoi il retourne, et inspecte rapidement les lieux d'un large coup d'oeil.

[Jet de mémoire, 3 succès. Jet de perception, 3 succès.]
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #2 le: 14 juin 2013, 10:00:19 am »
Tu te souviens que dans ces cas là vous aviez une alternative au RV initial. Il était prévu de vous voir le soir vers 19h-20h après avoir fait le mur  dans la cave du voisin d'ANGELA. (10 min à pied d'ici)

En examinant les lieux attentivement tu repère 2 costards un peu plus loin devant la vitrine d'une boutique de vêtements pour femmes. Ils ne semblent pas faire leurs emplettes.

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 14 juin 2013, 11:44:39 am »
   Je jette un dernier coup d'oeil à Angela et aux deux hommes en costumes, puis quitte les lieux pour me rendre chez le voisin, bien décidée à attendre 19-20 heures.

[Jauger les intentions des deux hommes, 6 succès]
I am tired of Earth. These people. I am tired of being caught in the tangle of their lives.

benben

• Invité
« Réponse #4 le: 14 juin 2013, 10:39:03 pm »
Les 2 hommes sont là pour surveiller ANGELA c'est sûr vu leur attention dirigée en permanence vers elle. Ils sont moyennement discrets, ne cherchent pas à être invisible.

Tu as 7 heures à tuer avant ton projet. Tu va donc de suite chez le voisin ?

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 15 juin 2013, 12:09:25 pm »
Oui, je vais directement chez le voisin (enfin, si il n'est pas chez lui, il n'aimera pas me voir débarquer comme une fleur, si ?)

CRASH

• Invité
« Réponse #6 le: 15 juin 2013, 01:00:13 pm »
à l'époque c'était un lieu de RV puisque le voisin ne va jamais dans sa cave

benben

• Invité
« Réponse #7 le: 15 juin 2013, 10:01:52 pm »
Tu arrive en vue de la rue concernée. Tu écarquille les yeux puis tu te faufile dans le parc privatif mais commun à ce côté de la rue oû se trouve la grande maison cible.
perception puis infiltration stp

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 16 juin 2013, 09:07:33 am »
   Des gros malabars en costumes qui suivent ma meilleure amie, un rendez-vous dans une cave, elles commencent bien ces retrouvailles. Enfin, l'essentiel, c'est que je puisse lui parler, je ne vais donc pas passer mon temps à me plaindre. Je repère la maison du voisin et prends le chemin de sa cave.

[Comme l'a demandé le grand Meujeuh, deux tests, l'un de perception et l'autre d'infiltration, et 3 succès pour chacun d'entre eux.]

benben

• Invité
« Réponse #9 le: 16 juin 2013, 10:07:37 am »
En repérant les lieux à ton arrivée dans la rue, tu ne remarque rien de spécial.

Tu rentre dans le petit parc longeant la partie arrière des maisons Est de la rue. Comme il y a quelques années tu te rend à la maison voisine de celle de ton (ex)amie.
Tu t’accroupis au niveau de la trappe pour le chien du proprio (de l'époque) et parvient à l'ouvrir sans l'abimer après une certaine résistance.
Tu te retrouves dans le jardin légèrement négligé, la pelouse a une taille un tout petit peu plus haute que ce qui serait correct pour ce quartier.
Nouvelle perception stp

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 16 juin 2013, 10:49:15 am »
[4 succès sur mon test de perception]

benben

• Invité
« Réponse #11 le: 16 juin 2013, 10:54:49 am »
En traversant la pelouse, tu perçois un flapflap discret emporté par le vent. En levant la tête tu apperçois un drone voletant au dessus de la maison voisine...

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 16 juin 2013, 12:27:31 pm »
Putain !

Je me plaque contre le mur quand je vois le drone. Je me fais toute petite et poursuis vers la cave du voisin.

[Jet d'infiltration, aucun succès, sur 11 dés !!!!!!

Vous avez déjà eu des rendez-vous comme ça vous ? Avec des espions et des drones de surveillance ?]

benben

• Invité
« Réponse #13 le: 16 juin 2013, 12:58:23 pm »
Tu ne vois qu'un drone (un tout petit) -ce qui ne coûte presque rien par rapport à un agent en chair et en os et qui est autonome, cependant sa surveillance est forcément limitée à ses instructions- drone qui ne t'es pas destiné la maison voisine c'est celle de ta copine et non pas celle du voisin de ta copine  ;)

En avançant, tu fixe le drone toute étonnée que tu es et trébuche bêtement. Tu broute un peu d'herbe mais rien de grave.
Tu parviens à la petite porte qui donne sur la cave. Tu la lève un peu comme à l'époque ce qui libère le loquet en raison d'une mauvaise installation de la fermeture. La cave s'ouvre devant toi en descendant dans l'obscurité
« Modifié: 16 juin 2013, 01:04:11 pm par benben »

Hors ligne Dr. Manhattan

• MJ - Les Celtiques
  • Hero Member
« Réponse #14 le: 16 juin 2013, 03:52:05 pm »
   Heureusement que je suis Elfe, l'obscurité est une gêne bien moindre pour moi que pour une humaine. Je jette quelques coups d'oeil aux alentours, trouve un coin et m'installe.

[Un p'tit jet de perception, encore un, et 3 succès]