Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: RECRUTEMENT (les filles d'abord)  (Lu 3641 fois)

benben

• Invité
RECRUTEMENT (les filles d'abord)
« le: 15 mai 2013, 05:44:35 pm »
Entrez mesdemoiselles messieurs, on va s'occuper de vous
voici au tableau (les admin m'ont pas encore mis le réseau) les indications de la partie en rappel

NanoRunner

Vous êtes un groupe d'ados à peine sortis de l'enfance, et commençant tout juste à cerner assez du monde pour prendre des initiatives malheureuses.

Vous avez perdu vos parents plus ou moins jeunes pour diverses raisons, et le HardGang évoluant dans les égouts des barrens de Seattle vous a recueilli. Il s'agit d'un gang de jeunes orphelins paumés dont le chef change tous les jours ou presque, mais dont les membres parviennent à rester soudés ensemble. Régulièrement de nouvelles recrues viennent renforcer les rangs pendant que certains membres disparaissent mystérieusement (ou pas).

Il va vous falloir trouver comment survivre afin d'accomplir l'objectif plus ou moins clair de chacun : entrer dans la vie normale et trouver sa place parmi les gens. Vous connaissez 2 ou 3 anciens camarades qui ont réussi pour devenir cuistot, magasinier ou le MUST : RUNNER !!

Pour le RP :
vous devrez gérer comme des adultes ! Aller pointer à l'ANPE ou comme je m'y attends chercher des jobs plus risqués que chômeur mais mieux payés.J'attends de mes joueurs de l'HUMOUR OBLIGATOIRE (merci bien) et adapté à la situation ainsi que de quoi m'étonner.
Vous serez entièrement autonomes et devrez trouver des moyens de subsister en attendant mieux. Si vous ne trouvez pas je me ferai un plaisir de commencer à vous torturer Jusqu'à que vous trouviez.

Je suis bon joueur Master, même si je tue vos persos (pas fait exprès) je sais aussi les récompenser pour leurs actions.
Pour vivre sans risque autant choisir l'ANPE... dac ?
Bien entendu comme vous êtes jeunes, vous gagnerez plus vite du Karma que des ¥ (ce sera le contraire ensuite forcément)
Note importante : Je privilégie le RP (normal sur forum) aux jets de D notamment pour les relations sociales. De la même manière je privilégie une description correcte détaillée et originale
Dans ces cas là je peux octroyer (dans un moment de faiblesse d'admiration devant ma lecture) des bonus aux jets. Enrichissez moi et je vous facilite la vie ! c'est pas beau tout ça ?

Pour la mise en place

Système : Shadowrun 4ème édition (puis 5 le moment venu)

Joueurs : 3 à 5

Description
: Une vie dans Shadowrun, si vous arrivez à survivre à mes plans machiavéliques
Bien entendu le point d'orgue de SR est d'avoir une équipe soudée et complémentaire à moins d'être suicidaire et me faciliter la tâche (hinhin)
-300 points de création pour des bleus en début de carrière (HAHAHA... carrière...)
-1000¥ chacun pour acheter du matos, c'est Noêl ! (niveau de vie "à la rue" ou "à l'égout" au choix)
-compétences libres mais liées au BackGround indice max 4, spé autorisée
sinon pas de limite pour les races ou sous groupe de races à me proposer selon vos choix
Tout ce que vous aurez en chiffre sur votre feuille devra avoir une raison d'être dans votre BG
Plus vous en saurez sur votre perso, plus facile et sympa ce sera pour le jouer
et ça me donnera du matos pour vous péter les burnes

On verra vos envies de perso puis on adaptera pour avoir un groupe homogène et complémentaire

Critères : (1=peu important / 5 = très important)

- Assiduité 2 à 3 : Post autant que possible suivant l'inspiration. Tous les 1 à 3 jour voir moins selon nos dispo, on va se débrouiller.

- Initiative 4 : Vous devez prendre les devants ne pas attendre que ça tombe tout cuit. Il y aura des propositions de job à vous de voir si vous voulez des pesos / il y aura certaines conséquences du bordel que vous aurez foutu à vous de faire du boulot bien propre

- Durée 1 : Pas de durée précise, c'est la vie quoi !

- Suivi 1 : C'est votre problème si vous oubliez (joueur) que vous avez laissé trainé (PJ) des douilles/balles numérotées partout (comme des nouilles) ça va vous faire des histoires un de ces 4

- Règles 1 : Connaissance non requise pour débutants ou +
Cela dit, même si je connais les règles, elles sont tellement touffues que parfois on ne sera peut être pas d'ac sur tel ou tel point. On en discutera à ce moment

- Mortalité 3 : Du genre ça arrive dès fois quand on met son nez partout. Il parait que 10% des bleus survivent la 1ere année

- Moralité 3: Libre aux conditions que ce soit viable pour le groupe

- Ambiance 3 à 4 : En gardant la logique naturelle les appartés sont cachés. Langage normal et HUMOUR OBLIGATOIRE (récompenses à la clé)

- Détails 4 : équipement listé Pour le RP la forme et le fond à faire au mieux de vos possibilités (récompenses là aussi y a pas de raison)
Pour les implications de vos persos dans le 6ème monde, c'est à vous d'indiquer RP que vous avez/utilisez tel ou tel équipement/attribut/trait ou défaut.
Je n'irai pas fouiller chaque détail dans votre feuille voir si ça colle. Si je m'en souviens tant mieux sinon tant pis je trouverai toujours une excuse. Mais la base de réflexion sera la logique pour régler les détails qui coincent.
                                 GREEN ?

CANDIDATS

place dispo 5/5 priorité aux MJ puis aux sans parties

- Dante  =>  Jimmy le rat
- Pi314  => Bob
- Aurore  => La Peste
- Apo4lypse  => Speedy
- feraille => ?
- Irina Zakheavs
COMPLET
« Modifié: 17 mai 2013, 01:08:23 pm par benben »

Hors ligne Dante

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • MJ Servir & Protéger, MJ Pandora
Re : RECRUTEMENT (les filles d'abord)
« Réponse #1 le: 16 mai 2013, 02:09:33 pm »
je suis interessé pour faire partie de cette equipe de blanc bec ? de bleu ? de chaire à cannon ? je n'ai pas de mot pour les décrire en fait :p
~ La Neuvième Porte des Enfers ~

pi314

• Invité
« Réponse #2 le: 16 mai 2013, 02:37:15 pm »
Salut, je suis très intéressé également !

par contre je ne connais pas DU TOUT shadowrun.  ;D
ah, on m'indique dans mon oreillette que la vaseline c'est seulement après s'être présenté... Je vais faire ça de ce pas. :-[

Aurore

• Invité
« Réponse #3 le: 16 mai 2013, 04:04:47 pm »
 ben le flying de promotion a eu raison de ma volonté  ;D

Donc je postulationne

Hors ligne Anansi

• PJ - Harlequin
  • Full Member
  • *
« Réponse #4 le: 16 mai 2013, 05:05:55 pm »
Pareil, veut bien faire le gangster de base, pas de soucis...

Hors ligne Speedy.

• Sans campagne
  • Jr. Member
  • *
« Réponse #5 le: 16 mai 2013, 08:17:19 pm »
Pareil, je postule, et moi aussi je ne connais absolument pas l'univers de Shadowrun, à part se que j'ai pu en lire sur le site ^^
The winter is coming

benben

• Invité
« Réponse #6 le: 16 mai 2013, 08:45:49 pm »
Hé les Djeun's faut pas postilloner tout partout !
Bon sinon c'est pas bien grave si vous n'y connaissez rien... Moi non plus mais chut c'est secret

Je vous filerai le lien d'une nouvelle pas longue mais très immergeante dès que je serai sur mon ordi pour vous mettre dans le bain

Donc si j'ai compris on est tous là
Y a juste Feraille qui est pas prioritaire Mais qui est réactif comme vous tous
Dès mon retour ce soir je vous donne vos carnets de scolarité si ya pas eu de changements

Hors ligne Anansi

• PJ - Harlequin
  • Full Member
  • *
Re : Re : RECRUTEMENT (les filles d'abord)
« Réponse #7 le: 16 mai 2013, 09:22:09 pm »
Y a juste Feraille qui est pas prioritaire

Meuh pourquoi? J'ai pas été sage?
La partie à laquelle je suis inscrit a été stoppée, donc je suis sans partie, si c'est ça le problème...

benben

• Invité
« Réponse #8 le: 16 mai 2013, 09:48:32 pm »
Je suivais juste les règles du fofo
Bon si ça roule ça roule
Je vais dans le box "Prière" et j'envoye vos candidatures à Dieu

benben

• Invité
« Réponse #9 le: 16 mai 2013, 09:55:03 pm »
En fait pour faire ma demande, il me faut votre pseudo (ça c'est OK)
mais aussi le pseudo de runner de votre perso
son nom dans la rue donc
tous les 5 Trouvez moi un pseudo sympa SVP

je ramasse les copies ensuite
je vous prévient ça compte dans la moyenne générale

Hors ligne Efflam.

• Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 16 mai 2013, 10:12:33 pm »
Moi je suis pas intéressé, mais je t'ai fais de la pub relais  :D :D :D

benben

• Invité
« Réponse #11 le: 16 mai 2013, 11:13:53 pm »
Cool merci en fait c'est déjà complet
Ca a bien marché ta pub !!

Aurore

• Invité
« Réponse #12 le: 17 mai 2013, 12:18:47 am »
Je confirme sa Pub a marché   ;)

bon nom de rue sera ....  :  La peste  ça sonne bien pour une gamine de la rue   ;D

benben

• Invité
« Réponse #13 le: 17 mai 2013, 01:50:32 am »
Tout dépend si tu es vraiment une peste

en PJ un cartable tout neuf avec tout le matos pour bien démarrer

Mon CARTAB

C'est mon dropbox que je vous partage (je suis allergique à l'anglais pour les trucs techniques tout est en Fr)
-Quick start SR4
-un résumé papier pour créer un perso
-feuille de perso papier
-la nouvelle à lire pour mettre un pied dans le 6ème monde
-Chummer le programme PC (allergique aussi mais pas le choix -moi je suis MAC  8)) pour créer un perso les doigts dans le nez de façon complète EN FRANçAIS + évolution possible pour la suite... (y a un fil sur le sujet dans le fofo mais je sais pas mettre les liens)
Par contre ça sera assez "incompréhensible" pour un newbie mais pas grave je vous aiderai sur fofo y en a pour 6 mois avec des nioubi  ;D
« Modifié: 17 mai 2013, 07:33:27 am par benben »

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
« Réponse #14 le: 17 mai 2013, 02:42:38 am »
@Benben : une fois que tu auras validé tes candidatures entre toi et toi, penses à faire la demande dans le topic iguane idoine (espaces privés ;)) pour qu'on leur créer de jolis nouveaux noms forums et un bac à sable pour vous amuser tous ensemble mais à part.

@ux joueurs : ne vous en faites pas trop, et  n'hésitez pas à poser vos questions dans la section règles du forum, la communauté compte un certain nombre de très bons optimisateurs explicateurs ;). Pour le Background, il y a  :

-> Des liens dans le menu sur votre gauche,
-> Le wiki SR FR (lecture presque indispensable pour pousser un peu),
-> Google les bons tuyaux.

Après tout ça il vous restera encore votre MJ ou moi. Donc vous bilez pas, les loulous, c'est comme beaucoup de choses : c'est la première fois qui coûte :P.
« Modifié: 17 mai 2013, 02:44:41 am par Faust »
Mess with the best, die like the rest...