Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] Polaris-Online  (Lu 461 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[Recrutement] Polaris-Online
« le: 07 mai 2013, 08:10:53 pm »
Polaris n'est pas mort !  :D

Titre : Dans les profondeurs..."

2 juin 570

Cela fait maintenant quelques mois que le monde sous marin connu a échappé de peu à une guerre totale. Plusieurs des grandes puissances ont été laissées exsangues. Malgré cela, quelques personnes suffisamment douées (ou complètement folles diront certains) ont créés de nouvelles communautés en partant de zéro ou en réinvestissant d'anciennes stations abandonnées.
Récemment un groupe a fait l'acquisition d'une ancienne station d'écoute Hégémonienne abandonnée. Cette communauté de 200 personnes venant de tous les horizons est maintenant enregistrée officiellement par l'OESM. Son état parrain est l'Hégémonie.

Partie animée par : John Smith

Place disponible : 6

Création de personnage : http://www.cerbere.org/~pbf/Polaris/index.php?page=18

Lien vers le recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/Polaris/index.php?topic=436.msg7582#msg7582

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
Re : [Recrutement] Polaris-Online
« Réponse #1 le: 12 septembre 2013, 09:13:56 am »
  "Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon."
~ Genèse, 1.9 et 1.10
Introduction.

Cette partie de Polaris consistera en une somme de différents scénarios n'ayant pas forcément de rapports entre eux. Elle ne proposera certainement pas de grands affrontements entre sous-marins, ni de batailles dantesques et devrait se concentrer sur une atmosphère assez pesante et glauque.

Le premier scénario est le suivant : vous serez à bord d'un sous-marin faisant route vers Equinoxe en empruntant une route inhabituelle à cause d'une partie de sa cargaison pas franchement légale. La raison qui vous amène dans la plus grande cité des fonds marins ne regarde que vous.

Création des personnages.

Comme vous vous en doutez, j'ai quelques exigences au niveau du Background et de la création du personnage.

1 : Tout d'abord, les Techno-hybrides et les prêtres du Trident sont interdits (et par extension tous les personnages disposant de l'effet polaris).
2 : 20 points à la création comme d'ordinaire.
3 : À la demande des joueurs, je suis d'accord de lancer deux jets pour des mutations aléatoires qui ne coûtent pas un seul point, mais vous serez alors obligés d'accepter l'une de ces deux mutations.
4 : N'oubliez pas que Polaris est univers ou la récup est le maître mot. Les sols ne sont pas aussi importants que les nuyens dans Shadowrun car le troc est le système de transaction de base dans la plupart des communautés.

Background.

1 : Beaucoup de joueurs choisissent d'incarner un homme ou une femme fécond pour pouvoir profiter de points supplémentaires. Manque de chance, j'ai été traumatisé par un MJ sur Shadowrun (je ne dirai pas qui mais il a fait kidnappé la famille de mon perso  >:() et je suis donc très méchant ; si quelqu'un apprend que votre personnage est fertile, vous risquez de passer un mauvais moment. 
2 : Je ne veux pas de fanatiques de l'Hégémonie, de la République de Corail ou de la Ligue Rouge, mais des gens simples avec leurs ambitions, leurs rêves et leurs craintes. 
3 : Essayez aussi d'éviter le spoil. Je sais que c'est extrêmement difficile quand on a des connaissances très poussées dans un domaine ou que l'on connaît un univers sur le bout des doigts, mais ça peut mener à des incohérences et des tensions entre joueurs.

Post.

Au niveau des posts, nous allons suivre les règles suivantes.

1 : Un post tous les deux jours, minimum.
2 : Une absence de plus d'une semaine doit être signalée dans le fil de discussion approprié.
3 : Les pensées des joueurs sont écrites en italique, les dialogues sont écrits en rouge, les cris en gras et les conversations à la radio - ou tout autre interface - avec un fond rouge.
4 : Je vous demande un minimum de respect pour l'orthographe.
5 : Un minimum de respect aussi entre vous. Ce n'est qu'un jeu, il est donc inutile d'être cassant ou sec pour un oui ou pour un non.