Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] Shadowrun-Online  (Lu 633 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[Recrutement] Shadowrun-Online
« le: 15 mars 2013, 03:37:10 pm »
Servir & Protéger

"La sécurité de tous est notre affaire", tel est le slogan de Knight Errant la filiale de ARES dans le domaine de la sécurité. Cette filiale mondialement reconnue pour sa fiabilité et ses services a su se faire une belle part du marché mondiale en fournissant des agents compétent et efficaces. Mais peu de gens connaissent les FireWatch, les équipes d’intervention spéciale de Knight Errant, ces hommes et femmes qui interviennent au cœur du danger. Vous faites parti de ces hommes et de ces femmes, nouvelle recrues vous allez devoir faire vos preuves au sein des FireWatch et permettre à votre nouvelle unités de se faire un nom.

Vous êtes affecté à la ville de Boston, ville emblématique qui a fais son nom grâce à l'implantation de la Bourse américaine ici jusqu'au Crash 2.0.
Ha Boston, une ville à l'architecture européenne, au plus grand plaisir de la pègre locale.
Ha Boston, siège de nombreuses corporation à la pointe de la Technologie.
Bienvenue à Boston recrue, voici notre terrain de "jeu" mais n'oublies pas, quelque soit la situation, tu dois servir et protéger.

Le Recrutement se passe là : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1688.0
« Modifié: 15 mars 2013, 04:07:08 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Re : [Recrutement] Shadowrun-Online
« Réponse #1 le: 16 mai 2013, 01:04:07 pm »
NanoRunner

Vous êtes un groupe d'ados à peine sortis de l'enfance, et commençant tout juste à cerner assez du monde pour prendre des initiatives malheureuses.

Vous avez perdu vos parents plus ou moins jeunes pour diverses raisons, et le HardGang évoluant dans les égouts des barrens de Seattle vous a recueilli. Il s'agit d'un gang de jeunes orphelins paumés dont le chef change tous les jours ou presque, mais dont les membres parviennent à rester soudés ensemble. Régulièrement de nouvelles recrues viennent renforcer les rangs pendant que certains membres disparaissent mystérieusement (ou pas).

Il va vous falloir trouver comment survivre afin d'accomplir l'objectif plus ou moins clair de chacun : entrer dans la vie normale et trouver sa place parmi les gens. Vous connaissez 2 ou 3 anciens camarades qui ont réussi pour devenir cuistot, magasinier ou le MUST : RUNNER !!

Le Recrutement se passe là : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1777.0

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #2 le: 14 juin 2013, 09:06:25 am »
Pandora

Synopsis : Seattle. An 2073.
L'argent manque, et votre dernier run est tellement lointain que vous ne réussissez à subsister qu'avec peine. C'est alors qu'un appel sur vos Comlink, cadeau de la providence, vous parvient.
Votre fixer vous à dégotté un RDV dans un bar privé.
Tarif du Johnson? 100 000 Nuyens par tête. Pile ce dont vous aviez besoin, une pure aubaine, là encore.
Bien évidemment que vous allez vous y rendre. Mais tout cela semble tellement beau... Qu'en est-il vraiment?

Dans cette campagne, vous incarnez une équipe de Shadowrunners qui connait le boulot, mais qui, suite à quelques déboires, se retrouve à sec. Vous êtes prêts à tout pour des Nuyens.
Vos raisons? Personnelles, ou liées à celles d'un autre joueur, vous êtes libre de votre choix.

Pour le recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1816.msg38402#msg38402

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #3 le: 17 juin 2013, 01:11:16 pm »
Happy New Year

Seattle, 31 décembre 2071. Bonne année et Bonne santé. Pendant qu’une grande part du monde fête la nouvelle année, et où même l’activité dans les Ombres baisse, un petit groupe de personnes se réunit dans un bar des Redmond nommé l’Aces. Ces personnes ont toutes un point commun, une envie, un but : Courir les Ombres. Saurez-vous y faire face ?

Dans cette campagne vous allez incarner des personnes qui se lancent dans le métier de shadowrunner, pour des raisons diverses et variées (Perte d'un travail, goût de l'aventure...etc). Vos origines, avant d'être runner, peuvent être diverses et variées: Ganger, ex-soldat, simple quidam...etc

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1825

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #4 le: 02 octobre 2013, 01:46:16 pm »
Harlequin
La campagne la plus connue de Shadowrun ! Il semblerait que des forces du 6e monde se rivalisent pour des raisons inconnues . Nous sommes en 2050 et un groupe de runners est envoyé dans une série de missions pour récupérer divers objets étranges, sans aucun liens apparents. Ils vont se retrouver au beau milieu d'un duel aux règles bien complexes...
Une campagne de plus ou moins 12 scénarios, en partie issus directement de la campagne officielle Harlequin et le reste écrit par moi.

La campagne débute à Seattle mais les personnages vont devoir voyager quelque peu

Concernant la description de la campagne, je ne peux vous en dire plus sinon ce ne serait plus du jeu...  ;D

Places:
5 places

rythme de la partie
Je propose, pour démarrer, 1 post de campagne sur l'histoire par semaine. (lundi ou mardi)

Pour les posts de précisions (questions-réponses, règles, ...) cela se fera selon les dispos du meujeu et/ou des joueurs.

Vous pouvez postuler sur le sujet de recrutement et m'envoyer vos concepts par mp pour que nous puissions en discuter.

A bientôt!

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #5 le: 03 mars 2015, 10:46:32 pm »
Etant donné que notre très cher ami Elendur ne peux plus continuer, nous recrutons un nouveau joueur. De préférence, il devrait reprendre le personnage Elendur en cours pour pouvoir continuer la campagne sans devoir perdre du temps pour les présentations...  

Elendur est un chaman loup légèrement grillé (quelques pièces de cyber en lui), axé plutôt combat. Il est légèrement impulsif un peu du à son histoire...

Lien de recrutement

Harlequin
La campagne la plus connue de Shadowrun ! Il semblerait que des forces du 6e monde se rivalisent pour des raisons inconnues . Nous sommes en 2050 et un groupe de runners est envoyé dans une série de missions pour récupérer divers objets étranges, sans aucun liens apparents. Ils vont se retrouver au beau milieu d'un duel aux règles bien complexes...
Une campagne de plus ou moins 12 scénarios, en partie issus directement de la campagne officielle Harlequin et le reste écrit par moi.

La campagne débute à Seattle mais les personnages vont devoir voyager quelque peu

Concernant la description de la campagne, je ne peux vous en dire plus sinon ce ne serait plus du jeu.
Attention: ceux qui ont déjà joué cette campagne ne sont PAS les bienvenus  
« Modifié: 04 mars 2015, 12:17:07 am par Eog »
Voilà voilà j'arive