Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : De nouveaux Intervenants...  (Lu 876 fois)

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
[DW:LA] Episode 5 : De nouveaux Intervenants...
« le: 01 mars 2013, 04:00:24 pm »
Cet épisode voit apparaitre Thomas Crow, Tangerine Stillwater et Gia Stillwater pour la première fois au sein de l'émission HTR DW-H.
Horizon a donc prévu un petit topo de présnetation pour chacun d'entre vous. Pour Thomas, facile, c'est dans ses dossiers. Pour les Stillwater, c'est DocWagon qui a fourni les informations.
Dans tous les cas, c'est à vous, les joueurs de ces personnages de nous écrire le mini-dossier de présentation qu'Horizon a monté et diffuse. J'insiste sur le "mini" c'est du 20-30 secondes d'antenne. Me copiez-collez pas vos BG.
A vous de jouer !
P2 & Karma à la clé
(Pour les membres de l'équipe "originale" : je vous demanderais d'intervenir, mais plus tard. Laissez ces trois là se faire les dents.
Lucie & Blue-T, si vous tenez vraiment à faire quelque chose => http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1490.0)



Et voici le temps d'un nouvel épisode de HTR DW-H !
Dans cet épisode, trois nouvelles têtes font leur apparition. Si vous voulez en savoir plus sur eux, ne quittez pas !


« Modifié: 01 mars 2013, 04:03:06 pm par Cyol »

Tangerine

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 5 : De nouveaux Intervenants...
« Réponse #1 le: 05 mars 2013, 05:50:11 pm »
Et maintenant, chez tridspectatrices et tridspectateurs, laissez-moi vous présenter les nouveaux intervenants de ce nouvel épisode de la première saison de l'émission dont l'audience vient de connaître un pic spectaculaire !

À tout seigneur, tout honneur, je commence par le Docteur Tangerine Stillwater.
Éminente chirurgienne traumatologique, le docteur Stillwater est bien plus intéressante que ce titre triste comme un jour de pluie sur El Inferno le laisserait supposer.

Cette jeune elfe est en effet pleine de mystères.

J'ai dit jeune ?

Ah ah, en fait, bien qu'il n'y paraisse pas, Tangerine est bien plus âgée que ce que l'on pense !
Elle a en effet bénéficié d'un traitement cryogénique, révolutionnaire à l'époque, durant une vingtaine d'années suite à un accident HTR !

Pas mal, non ?

Mais ce n'est pas tout. Cette demoiselle s'est non seulement réveillée sans aide médicale de sa cryo, mais en plus, elle s'est Éveillée durant sa mise en stase.

Étonnant n'est-ce pas ?

Mais comme si cela ne suffisait pas, saviez-vous que le docteur Stillwater a créé et a dirigé les HTR de Seattle ?
Et qu'elle a soit-disant décidé de quitter ce poste pourtant hautement prestigieux - et rémunérateur - pour prendre un poste de simple Auxiliaire au sein des HTR qu'elle avait elle-même créé ?

Moi je dis, cela cache quelque chose.

Et preuve en est qu'on l'appelle à LA sur un cas visiblement épineux !

Ça titille la curiosité je trouve.

Et, dernière chose, ne vous laissez pas tromper par son air sérieux et revêche, nos recherches ont montré que la jeunesse du docteur Stillwater avait été passablement dissolue, comme le montre la photo d'elle que nous avons pu nous procurer la montrant lors d'une soirée costumée d'Atlanta il y a plus de 30 ans de cela.




Pour savoir quelles facettes de sa personnalité le docteur Stillwater va nous montrer, suivez DW : LA, sous le feu des projecteurs !!

Yokai

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 5 : De nouveaux Intervenants...
« Réponse #2 le: 07 mars 2013, 11:03:48 am »
Après la mystérieuse docteur Tangerine Stillwater, abordons la personne de Gia Stillwater, déjà connue des amateurs de sports mécaniques extrêmes.

A voir ainsi les deux demoiselles, on pourrait les croire soeurs. Mais si vous avez bien suivi, le Docteur est bien restée en animation suspendue grâce à la cryogénie pendant de nombreuses années. Donc Gia devrait être un peu plus âgée. J'entends déjà les voix de ceux qui vont parlés de chirurgies régénératrice, de traitements géniques. Mais la vérité est tout autre, car Gia Stillwater n'est autre que la fille du Docteur Tangerine Stillwater.

Imaginez donc quelle fut son enfance, loin de sa mère, obligé d'aller la voir endormie dans ce cercueil de verre comme une héroïne de conte de fée, grandissant sans cet amour maternelle, dans l'ombre de cette femme qu'elle ne connaissait pas.


[Incrustation d'image de Gia au chevet de sa mère.]

Pourtant cela ne l'empêcha pas de devenir une étudiante brillante et à peine son diplôme d'électronique et mécanique appliquées acquis avec brio, Doc Wagon la recruta. Au delà de ses compétences et connaissances techniques, elle était une pilote de drone émérite et fût intégrée à une équipe STR comme pilote et rigger. Et c'est son abnégation à sauver la vie des patients qui failli lui être fatale.
Car lors d'une mission, on tira sur son véhicule au lance-roquette afin d'atteindre le patient que son équipe venait de sauver.


[Incrustation d'image de la destruction de l'ambulance.]

Après un coma, elle a appris la mauvaise nouvelle, sa moelle épinière était touchée de manière à ce qu'aucune greffe ou d'implant puisse lui rendre ses jambes. Elle allait restée paraplégique à vie. Et malgré cela, la rage au ventre elle à repris du service. Et encore plus forte, elle a intégré les HTR, aux côtés de sa mère réveillée et soignée durant sa convalescence.

[Incrustation d'image de la mère et la fille côte à côte durant un brieffing.]


C'est à cette période qu'elle a convaincu Doc Wagon de monter une écurie pour ce jeune sport qu'est le Drone Race Rigging, des courses endiablées ou des riggers en plongée RV luttent à dommages réels pour finir et gagner les courses. Sport dans lequel elle a été sacrée Championne pour la 4ème année consécutive.
D'ailleurs, regardez le drone qu'elle pilote, une vraie machine de guerre.




Elle est aussi connu pour ses nombreuses conquêtes féminines, les fêtes mémorables auxquelles elle participe et sa garde robe bien particulière. Alors ne quittez pas son P2 des yeux, il pourrait être assez mouvementé.

[Incrustation d'image de Gia lors d'une fête au Dante's Inferno.]


Et voilà. On peut dire que ces deux femmes ont connu l'enfer et pourtant elles reviennent toujours plus fortes pour vous sauver. D'ailleurs, c'est pour une mission spéciale qu'elles sont là, une mission pleine de mystères au plein coeur d'El Inferno.
Que leur réserve leur avenir? Une mutation définitive dans notre bonne vieille L.A? La découverte de l'amour? Un enfer encore plus profond et dur?
En tout cas, vous ne le saurez que d'une manière en suivant notre programme, DW: LA, Sous le feu des projecteurs.

« Modifié: 07 mars 2013, 11:05:58 am par Gia »