Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14948 fois)

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #195 le: 14 mai 2013, 06:38:48 pm »
Je pense que les log de DW sont crypter de base.
Ok, c'est partit.

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #196 le: 15 mai 2013, 12:58:47 pm »
@Jake :
- Blue est avec nous ou pas ? C'est notre soutien physique ? Un troll dans l'équipe c'est un atout nan ? Lucie est là pour gérer le côté matrice ?

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #197 le: 15 mai 2013, 07:04:41 pm »
Je reste en retrait l'arme au poing.
J'attend que les TPS fassent leur job pour pouvoir faire le mien plus tranquillement mais je me tiens pret a reagir si le besoin s'en fait sentir.

Je retiens mon action

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #198 le: 15 mai 2013, 10:06:52 pm »
A tous :
Blue, on a besoin de toi maintenant, il faut que tu sortes de la matrice le plus rapidement possible.
Whaley, pour l'instant, on va devoir faire sans lui.

Je continue de tirer. Si Bailtair arrive à mettre hors jeu les deux assaillants, je concentre mes tirs sur le nain et le vampire.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #199 le: 16 mai 2013, 01:11:10 pm »
@Tous:
J'essaye de venir; mais c'est pas facile de trouver le chemin et la menace est votre ici....
Je crois d'ailleurs qu'ils ont eu Leonardo...et il n'avait pas de contrat DocWagon.

Tangerine

• Invité
« Réponse #200 le: 16 mai 2013, 04:07:41 pm »
Comme Woltz, je reste en retrait, attendant que les TSP aient dégagé la voie.

Je suis assez calme en apparence, mais je bouts probablement intérieurement : notre client se fait la malle…
et je ne vais plus avoir d'infos sur sa santé vu que le bracelet ne se trouve plus à son poignet !

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #201 le: 17 mai 2013, 10:58:19 am »
Dans la Grotte :

Après avoir tiré (et touché le hacker), Bhailtair manœuvre et active la métamorphose de sa moto pour mieux descendre la rampe en renversant les Sbires.
Hélas, le système se grippe... Peut être une balle a touché ou s'est coincé dans un vérin. [1 Succès et 1 Complication]. Tant bien que mal, le changement de mode s'achève et Bhailtair fait rugir le moteur en fonçant sur les Sbires...

[Bhailtair => Utilise 1 Point de Chance pour annuler la complication]

Par un coup de chance énorme, il ne se prend aucun nouveau coup du tir de couverture des deux Sbires... [4 succès vs le premier à 4, 4 succès vs le second à 2]

Pendant ce Temps Jake lâche une nouvelle rafale de couverture mais sa rafale est bien moins efficace que la première, aucun des deux Sbires encore debout n'est touché... [2succès au tir]

Devant le Vampire une forme aqueuse s'élève...
« Modifié: 17 mai 2013, 04:00:26 pm par Cyol »

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #202 le: 17 mai 2013, 04:48:11 pm »
Bien sur j'ai filmé toute la scène jusqu'à maintenant.

Et nous voila devant le vampire qui est certainement celui qui s'en est pris à l'employé de doc wagon, attendez je crois qu'il se passe quelque chose!
Un sorte de boule d'eau prend forme devant lui, voyez plutôt sur vos écrans.
« Modifié: 23 mai 2013, 07:59:33 pm par Cyol »
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #203 le: 17 mai 2013, 04:50:23 pm »
@Thomas:
je t'envois quelque images de nos exploits dans la matrice, hesite pas à faire des inserts mon petit Crow

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #204 le: 17 mai 2013, 07:55:19 pm »
J'avais pas vu que t'avais édité mon message.

Du coup, j'invoque un veilleur pour suivre l'humain à l'aura noire qui est passé par ce couloir.
Et aussi sec je demande à mon esprit d'attaquer l'esprit de l'eau s'il nous attaque. (sauf s'il est possible de contrer l'invocation en cours, auquel cas je m'oppose à lui et demande l'aide de mon esprit)
Shoot the magot first ! Le vampire ! (s'il s'agit bien de lui)

Edit MJ : Tentative de Bannissement : 4 Succès, VS 3 Succès
le lien entre le Vampire et l'esprit de l'Eau est affaibli, mais il est toujours là.
De plus tu te prends 6 de Drain : 3 succès de Résistance : +3 dégâts Etourdissant, fiche mise à jour.
« Modifié: 23 mai 2013, 08:15:09 pm par Cyol »

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #205 le: 20 mai 2013, 03:22:38 pm »
heu ne le prend pas mal blue, mais je  vais éviter de montrer aux téléspéctateurs que vous faites un acte illégal, même sur des appareils vous appartenant.
Demande d'abord la permissions à Jake.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #206 le: 21 mai 2013, 02:57:52 pm »
Dans la Grotte :
Bhailtair descend la Rampe dans un vrombissement assourdissant au mépris des tirs de couvertures des deux Sbires encore debout.
Sa trajectoire est parfaitement étudiée [4Succès en manœuvre] et renverse les deux types, libérant le chemin...

Voyant que la manœuvre de Bhailtair est couronnée de succès, Jake quitte son abri pour s'approcher de la rambarde. Ce faisant il ressent un impact contre son armure, mais celle-ci encaisse le coup sans problèmes... [5 Succès en résistance]
Il tire sur le Vampire. [3Succès au Tir...] Mais ce dernier, dans un mouvement surnaturel s'écarte de la trajectoire du projectile balistique...
Au même moment, malheureusement, une balle frappe le casque de Bhailtair, et l'étourdi. La moto dérape et se couche avant de s'arrêter dans le mur. [1 succès en résistance; -5 dommages Étourdissant de la balle pour toi, et certainement plein de remarques à venir de la part de tes mécaniciens préférés !]

Les 4 Sbires sont à terre, Bhailtair aussi.

L'esprit de l'Air de Khane, ayant reçu un ordre, passe en bourrasque à coté de Jake et tombe de la passerelle pour engager l'esprit de l'Eau du Vampire... [Khane : cf ton EP]

Tangerine consulte l'écran de son antiquité... Le taux est en constante progression. Vu les proportions le Client doit être mort mais ça impossible de le dire maintenant que le Bracelet n'est plus relié au client...
Vu les proportions aussi... Le cadavre du client ne va pas tarder à laisser le gaz s'échapper. Est-ce que les types qui l'accompagnaient étaient au courant de ce danger ?...

Nouveau round
Dites moi vos intentions d'action et vos questions.
Les Sbires ont été projeté à terre, ils vont se relever (mais ça prend une action, du coup...)
« Modifié: 21 mai 2013, 03:05:17 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #207 le: 22 mai 2013, 12:11:39 am »
Je continue de tirer sur le vampire avec de la chance.

Juste une précision, est-ce que l'on a vu d'où la balle qui a touché Bhailtair est venue et qui l'a tiré ?

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #208 le: 22 mai 2013, 09:02:05 am »
Tentant de reprendre mes esprits, j'essaie de me relever et de voir l'état de la moto.

Puis je jette un regard circulaire pour voir ma position et celle des assaillants.

*Allez, on ne lambine pas, le show doit continuer.*

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #209 le: 23 mai 2013, 10:56:55 am »
Réponse à Jake : Tu n'a pas spécialement vu la balle, mais elle fait partie du tir de couvertures des deux sbires, comme celle qui t'a touché.
Le vampire n'a pas d'arme en main (bon, en même temps il invoque un esprit...), le nain hacker est toujours attablé (avec une balle dans le buffet et en train de se faire griller le cerveau dans la matrice selon Blue-T), Marvin Luther git à terre (vidé de son sang), les 4 sbires sont à terre (et en train de se relever et récupérer tant bien que mal leurs armes) et il n'y a personne d'autre dans la caverne (le client et ses accompagnateur ont disparus dans l'autre tunnel à votre arrivée)

Les autres, vos actions ?